Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a déja coloré ses sourcils?
s
10 décembre 2006 17:48
que pensez-vous de cela?
z
10 décembre 2006 17:58
ça existe? moody smiley

je trouve ça débile, ça va loin quand même!

tu as déjà vu ça sur une personne?
r
10 décembre 2006 18:05
pauvre sourcil sad smiley
s
10 décembre 2006 18:17
bah oui t as jamais vu cela zit zitouna????
j
10 décembre 2006 18:18
personnellement je trouves ca pas tres frais et pas naturel ,je vois ca sur les chikhettes et les chanteuses de rai vulgaire.
s
10 décembre 2006 18:35
perso j ai vu ca sur des mannequins teint blanc et couleur de cheveux clair c joli justement!ca dépend de la téte des jeunes femmes
si tu me parle de chanteuse de rai brune teint mat et sourcil décoloré c clair k c horrible!
z
10 décembre 2006 18:45
Citation
salya78 a écrit:
bah oui t as jamais vu cela zit zitouna????

non jamais, je ne savais pas que ça existait!
j
10 décembre 2006 19:11
Citation
salya78 a écrit:
perso j ai vu ca sur des mannequins teint blanc et couleur de cheveux clair c joli justement!ca dépend de la téte des jeunes femmes
si tu me parle de chanteuse de rai brune teint mat et sourcil décoloré c clair k c horrible!
ah oui! quand c fait par un pro ca oui ,moi j ai tout suite imagine la grosse affaire.
y
10 décembre 2006 19:19
Citation
salya78 a écrit:
que pensez-vous de cela?


OhOh allah yahdina
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
11 décembre 2006 09:40
oui je le sais! mais on le fait par koi? un crayon spécial pour ça? ou juste khol?perplexe
s
11 décembre 2006 10:55
Citation
yabila a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
que pensez-vous de cela?


OhOh allah yahdina


c est juste une kestion!!!! et chacun fait ce k il veut.merci de ta compréhension
s
11 décembre 2006 10:58
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui je le sais! mais on le fait par koi? un crayon spécial pour ça? ou juste khol?perplexe

je sais pas cendrillon j ai juste vu cela dans les magasine alors je voulais en savoir plus :-)
c
11 décembre 2006 11:30
Citation
salya78 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui je le sais! mais on le fait par koi? un crayon spécial pour ça? ou juste khol?perplexe

je sais pas cendrillon j ai juste vu cela dans les magasine alors je voulais en savoir plus :-)
oui je sais k ça se fait !! et y'en a ki leur va a merveil! tu parle de la coloration, ou du crayon avec koi on trace?? si c la coloration,à mon avis elle ira bien si elle est bien choisie, mais y'en a ki enlèbent completemnt ou une partie de leur sourcils et mettent à la place crayon ça c dégeulace !! comme chikhat etc.... grinning smiley
m
12 décembre 2006 22:17
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
ça existe? moody smiley

je trouve ça débile, ça va loin quand même!

tu as déjà vu ça sur une personne?

Oui ça existe .
D'ailleurs moi aussi j'aimerais bien savoir comment ils font...
à mon avis ça se fait par une couleur mais où? cmt? quels risques? quel prix ?

Mais ça se fait , ça c'est sûr
regardez par exemple Esha deol ( actrice indienne) avec à la base des sourcils noirs
=> [www.my-india.net]
et quand elle fait une couleur de cheveux , elle colore aussi ses sourcils
blond foncé => [utopianvision.co.uk]
cuivré => [www.popcorns.org]

j'aimerais bien savoir.
ms ds 1 sens je me dis que meme si ça va drolement bien à certaines, Dieu nous a donné une couleur de sourcils adapté a notre visage , couleur de chv, yeux etcccc
fo changer la couleur des cheveux pr que ça fasse beau de changer couleur des sourcils...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
12 décembre 2006 22:39
oui j ai une amie au bled elle le fait et c est trop beauuuuuuuuuuuu moi perso j ai jamais essayé
c est chez la coiffeuse qu elle fais ça avec du hargouss marron ,et ça reste toute la semaine pas besoin de les tracer a chaque fois avec un crayonwinking smiley
m
12 décembre 2006 22:42
Citation
rachida13 a écrit:
oui j ai une amie au bled elle le fait et c est trop beauuuuuuuuuuuu moi perso j ai jamais essayé
c est chez la coiffeuse qu elle fais ça avec du hargouss marron ,et ça reste toute la semaine pas besoin de les tracer a chaque fois avec un crayonwinking smiley

cest quoi Hargouss?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
13 décembre 2006 12:31
te re voila ma petite mismisy95:-)

très belles illustrations dis donc! elle est charmante l actrice indienne!! d ailleurs vous avez des actrices connues au paki?
perso je sais pas comment ils procédent à la coloration des sourcils mais je trouvais ca pas moche ca dépend des personnes!


ca me ferait flippé je t avoues de coloré mes sourcils!! je le ferais pas! enfin je crois pas, deja rien k les cheveux je stress ma coiffeuse pour pas k elle fasse n importe koi et hamdoulillah j ai jamais été décue!:-)

enfin voila koi j ai demandé plus d'info sur le post de nejmsherraz regarde sur le forum c une makilleuse ki makille a la libannaise et elle s y connait parfaitement en esthétik donc j attend sa réponse sur la coloration des sourcils:-)

merci a toi bye bye


Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
ça existe? moody smiley

je trouve ça débile, ça va loin quand même!

tu as déjà vu ça sur une personne?

Oui ça existe .
D'ailleurs moi aussi j'aimerais bien savoir comment ils font...
à mon avis ça se fait par une couleur mais où? cmt? quels risques? quel prix ?

Mais ça se fait , ça c'est sûr
regardez par exemple Esha deol ( actrice indienne) avec à la base des sourcils noirs
=> [www.my-india.net]
et quand elle fait une couleur de cheveux , elle colore aussi ses sourcils
blond foncé => [utopianvision.co.uk]
cuivré => [www.popcorns.org]

j'aimerais bien savoir.
ms ds 1 sens je me dis que meme si ça va drolement bien à certaines, Dieu nous a donné une couleur de sourcils adapté a notre visage , couleur de chv, yeux etcccc
fo changer la couleur des cheveux pr que ça fasse beau de changer couleur des sourcils...
s
13 décembre 2006 12:34
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
oui je le sais! mais on le fait par koi? un crayon spécial pour ça? ou juste khol?perplexe

je sais pas cendrillon j ai juste vu cela dans les magasine alors je voulais en savoir plus :-)
oui je sais k ça se fait !! et y'en a ki leur va a merveil! tu parle de la coloration, ou du crayon avec koi on trace?? si c la coloration,à mon avis elle ira bien si elle est bien choisie, mais y'en a ki enlèbent completemnt ou une partie de leur sourcils et mettent à la place crayon ça c dégeulace !! comme chikhat etc.... grinning smiley

salut cendrillon:-)
c clair c pas beau kan on enléve tout! j'avais une vieille amie de classe ki dé le collége avait rasé c sourcils au rasoir!! et avait passé un coup de crayon! AF-FREUX!c koi chikhat?stp
M
13 décembre 2006 16:33
salya78

chikhat c les bonnes femmes ki aboient euuuh evil chantent pratiquement chak samedi soir sur la RTM grinning smiley
elles chantent du chaabi (chant populaire) mais du chaabi de chez chaabi grinning smiley

bref, c des femmes vulgaires tongue sticking out smiley
13 décembre 2006 17:52
moi j l au deja fait,j avai fai une couleur caramel,et ma coiffeuse ma éclairci les sourcil pr que ça aille avec ma couleur,et ça faisai super natuelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook