Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
23 novembre 2014 20:13
Lol de nos jours hamdoulah on sait exactement quand a lieu l'ovulation par rapport a la durée de ton cycle donc pourquoi se priver de cette science? si tu as un cyce de 28 jours ton ovulation aurait lieu le 14è jour du cycle, et ta periode fertile sera de j12 a j16. tu es actuellement a 4 dpo ( 4 jours apres lovulation) donc beaucoup trop tot pour faire un test de grossesse..patience..lol il faut attendre au moins 12dpo pour faire un test ou l'ideal apres un retard de regles...
23 novembre 2014 20:15
lil93 jte comprend moi aussi jai une grosse baisse de moral, je le sens mal pour cette iac mais hamdoullah 3ala kouli 7al..merci ma belle jte souhaite un gros + bientot
m
23 novembre 2014 20:34
sincerement moi je suis comme les femmes d'autre fois je ne fais pas confiance a une periode precise j'ai perdus mon temps dans lescomptes confused smiley maintenant ma periode n'as de temps eye rolling smiley,bref excuse si je v aborder un sujet tabou mais j'ai besoin d'une confirmation tu sais mon medecin m'avait dis ke c t vraiment pas bien d'avoir des rapport just pour tomber enceinte car ça marche pas , mais moi ça m'arrive de le faire just pour ça tu pense ke c vrais ce kil disl mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/14 20:48 par monsouhait.
23 novembre 2014 20:46
jte rassure c pareil pour moi c'est tellement devenu une obsession pour moi que je suis motivé pour les calins seulement pendant ma periode fertile sinon je traine des pieds lol..
m
23 novembre 2014 20:50
oulah tu m'a fais vraiment rire grinning smiley parceke c vrais je me vois la dedans hhhh
h
23 novembre 2014 21:59
Salam les filles moi j'ai un fsh élevé et je voudrais savoir si ya des filles dans le MM situation que moi et qui on trouvé une solution pour faire baisser ce taux
s
23 novembre 2014 22:31
Salam les filles
j espère que vous avez passé un bon weekend, moi un weekend calme, une semaine avec des cou de mou puisque je ne savais ce qui se passer dans mon corps lol. En tout cas j'ai eu la gygy vendredi elle m'a dit que j ovulé par rapport au symptômes que je lui décrit sachant que normalement j etais censé avoir mes règles, mais apparemment j'ai un cycle long voir très long j'ai donc ovuler à j 44. Voilà ce qui me concerne. Patience 84 et monsouhait je suis pareil que vous je suis motivé de faire des câlins lorsque je sais que c'est le moment surtout c jours ci mais il faut qu'on essaie de faire attention pour pas rentrer dans la routine car on aime nos maris il faut que la flamme reste allumé lol. On veut atteindre notre but et inchalah on l aura notre bébé bi idni Allah mais il ne faut pas qu on devienne des machines lol. Quand j'ai dis à mon mari le jour de l ovulation qu'on doit faire un câlin il m'a dit ok et le soir venu c la première fois depuis notre mariage il a eu une panne car je lui mit la pression. Bref c'est pour ça il faut qu'on préserve notre couple. Bonne soirée à vous
Ps grosse 2 j espère que tu te porte bien ça fait un moment.
Lila92 j espère que tu vas bien je suis contente pour les résultats de ton mari ils sont identiques à ceux de mon mari. Et te concernant il faut pas que tu te prenne la tête et ne regarde pas trop internet car je pense toutes les femmes ne sont pas pareil. Attend de voir ta gygy ou sinon va voir le biologiste il peut répondre à tes questions. Et inchalah kheir ya rabi
m
24 novembre 2014 08:52
sousou 93 c tjrs une bonne nouvelle alors sache a profiter de ces moments pour faire des calins affectueux et de la douceure pas just etre une machine avec un objectif lol, wen chaa allah fiha kheir aamine ya rab el a3lamine
24 novembre 2014 11:03
Salam les filles
Ça va ?
Grosse tu vas bien ? Tu as disparu !

Patience 84 tu es en attente de verdict tu es ou ou exactement ?

Monsouhait effectivement il fait des tp quand on a envie
Moi aussi des fois pas envie pdt ma période d'ovulation mais je redouble d efforts même si on est fatiguée
Après faiut aire des tp pdt tout le cycle sinon mr va croire que c un objet mdr que pr féconder mdr

Sousou tes cycles sont super longs ! C normal ? Ta gyneco ne ta rien prescrit pr raccourcir tes cycles ? Sinon je te conseille huile d'onagre
En tout vas avec une temperature de 37 forcément pr moi tu es dans la phase luteale après aucune idée kan ta ovule
D'ailleurs ta gygy ta ait une écho sur place ?

Moi je suis a j14 j'ai ovulé hier donc a 1dpo (hausse temperature ce matin )
Oui hamdoullah pr nos maris sousou ça nous enleve un poids en moins
Maintenant plus qu attendre bb avec nos douas .. J'ai une trompe en plus hamdoullah qui fonctionne depuis l'hystéro depuis fin oct

Lil93 ça va ? Ta commence le protocole ? N'abandonne pas ma belle
24 novembre 2014 11:05
Citation
holalaaaa a écrit:
Salam les filles moi j'ai un fsh élevé et je voudrais savoir si ya des filles dans le MM situation que moi et qui on trouvé une solution pour faire baisser ce taux

Salam holà
Je sais pas désolé
As tu demande a ta gyneco ? Sinon je t'aurai dis de pŕendre graine de nigelle + miel le matin ajeun jusqu'à ovulation inchallah kheir
24 novembre 2014 14:43
Salam les files ,

Patiente mon souhait bienvenu au club c vrai que depui cette envi bb on est+ motivée en période d'ovulation winking smiley
J'essaie de me forcer un peu lol mai ça marche ´ comme ont dit l'appétit bien en mangan lol c'est vrai c important les files courage

Holà moi aussi j'ai une f.s.h élevée elle est descendu en à peu près 2 ans je ne sai comment car apparemment rien ne la baisserai lahouaalm .. Mai elle reste tr élevée je sui à. 16!

Mai je te rassure avec la stimulation traitement que j'ai pu avoir j'y répondait très bien Même si je ne sui jamai tomber enceinte

Je ne sui pa le bonne exemple lol mai d'autre femme y arrive lah iaouana
Mai boit des choses naturelle comme nigelle l'ai mieĺ halbaa. Ça peut pa faire de mal
s
24 novembre 2014 14:58
Coucou
Lila92 vu que je viens de commencer les démarches avec la gygy que depuis septembre dans un premier temps elle m'a mis sous dostinex et el hamdoulah ça a baissé maintenant c'est vrai que mes cycles sont long surtout ce mois ci mais j'ai bien senti mon ovulation donc je me dis c déjà bien el hamdoulah car quand j'avais la prolactine élevée je ressentais rien. On verra inchalah
24 novembre 2014 15:03
Oui lila je sui sou puregeon demain c pds et écho de contrôle inshalaah
24 novembre 2014 15:56
salam les filles!!

Soussou tkt je fais tp aussi hors periode fertile mais javoue que je suis moins motivé c tout..sinon pour ton ovulation jpense que c normal que tu ne sentais rien avant car il parait que lorsque la prolactine est trop élevée elle peut bloquer l'ovulation donc la du coup vu qu'elle a baissé tu ovules.. inchallah un beau + pour toi

Lila les dés sont jetés inchallah un beau + ce cycle pour toi.. moi je suis a 11dpo donc verdict jeudi inchallah..je suis en stress jai trop peur..

lil93 ta prochaine iac est prévue pour quand inchallah?
24 novembre 2014 18:15
Je pense début décembre inshalaah ..
Inshalaah un beau+y'a rabbi je comprend ça ira quoi qu'il arrive on est avec toiwinking smiley
m
25 novembre 2014 15:22
salem les filles comment ça vas ? les filles je dois partager cette histoire avec vous car ça nous motive et nous donnes encore de l’espoir ,voila j'ai une cousine qui essaye d'avoir un bb depuis 7 ans ,les medecins lui on couper tout espoir et mm pas un rayons de soleil vus ke tt les deux avaient un problème de fertilité ( ma cousine et son mari ) on lui a dis mm l’insémination ne te donne aucune chance mais elle était décidé et de la faire alors son mari lui dis tu me le laisse just un peu de te temps pour metter d'argent qu'il faudra de coté wentaklou a3la rabi croyez moi je viens de recevoir son sms elle est enceinte sans insémination ni rien , rabi sabhanou feradje a3liah warzekheha , les filles soyons forte je sais ke parfois le morale disparais mais avant tout on est des musulmane moumnette ( namnou belmektoube ) rien n'est difficile pour allah je sais ke je vous apprends rien mais just celle qui n'ont pas trop le morale en ce moment je leur dis mabakche ked eli fete in chaa allah . aaaamine
25 novembre 2014 15:56
Mashalah pour ce beau témoignage mon souhait , c'est vrai que ça rebouste un peu

C vrai Allah est capable de tout mai me croire pour soi même c dur!

Inshalaah khiir toi cava et les filles quoi d neuf ?
m
25 novembre 2014 20:14
tout a fait d'accord avec toi lil93 mais tu vois des temoignage comme ça nous donne tjrs un coup de pousse pour ne pas desesperer , wenchaa allah rabi yerzakna adjma3ine . tu sais koi encore j'ai entendu un imam a la tele qui daist ke dire 40 fois fsalat dou3a ( rabi latadarni farden wa enta kheir el warithine ) c'est un temoignage d'un homme apres 14 ans d'attente il a fait car on lui a conseiller de le faire wel hamdoulilah rabi faradje a3lih et sa femme est enceinte , in chaa allah nous aussi ya rabi. Lila92800 et patience 84 vous etes ou ??? in chaa ghir elkheir et ke de bonnes nouvelles pour le verdit ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/14 20:33 par monsouhait.
25 novembre 2014 22:06
Salam les filles

Monsouhait mabrouk pour ta cousine ça donne de l'espoir
Allah est grand tout est écrit !
C vrai des fois le moral n'est pas au top je te l'accorde des coup de mou !
Inchallah kheir
Les filles vous êtes dans mes douas

Lil93 ta fait ta pds et écho aujourd'hui inchallah c bien N'abandonne pas ! Je sais que c sur des fois mais inchallah on aura notre bb

Patience84 bientôt le verdict inchallah je crois jeudi j'espère que ta iac sera++++

Mielimi, caramel rose, sousou vous êtes ou ?
Bisous
27 novembre 2014 16:06
Salam les filles, ça fait longtemps confused smiley

Sachez que je vous lis toujours, j'ai juste besoin de prendre du recul, mon mari me dit que depuis que je poste il trouve que ça me fait pas du bien sad smiley

Je sais pas il a peut-être raison, kheir incha Allah!

Sinon patience tu as eu ton verdict??? Pour moi c'est demain, j'en suis à 13dpo je me pose trooop de questions!

Hier, (je m'excuse d'avance) je fais pipi et j'ai un peu mal au bas du ventre... Je sors pour aller dans la douche faire mes ablutions et j'ai des crampes horribles à l'utérus au point de ne pas savoir me tenir debout! Ça a duré 30min environ! C'est la 1e fois de ma vie que ça m'arrive:0

Quelqu'un a déjà eu ça? Honnêtement ça m'inquiète beaucoup! J'ai aussi eu des douleurs de règles mais seulement du coté droit et aussi au bas du dos à 11dpo j'étais couchée c'était le soir avant de m'endormir...

Depuis plus de douleur à part le bout des seins légèrement sensible... Je stressesad smiley

Sinon pour les autres ça va? Vous en êtes ou?

Miellimi kheir incha Allah début d'un nouveau cycle courage ma chérie <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook