Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
m
19 novembre 2014 07:56
les filles j'ai decouvert un site qui donne des remede naturel pour favoriser la fecondation , je ne sais pas si ça vous tentes mais moi ci voici son site ( [topbienetre.wordpress.com] ) quand j'ai vus la photo de l'homme allonger comme ça j'ai crus ke j'etais sur face book whistling smiley ) lol mais le plus important ke ses remedes soit efficace c'est le plus important de tte maniere j'ai tjrs besoin de vos avis maintenant ke je suis tomber sur vous je vous lache plus je me ss incrustée entre vs mdr. sincerement je me dis j'ai tout tenter jusqu'a la preuve du contraire alors pourkoi pas continuer surtt ke ces des remede naturel ça risque pas d'avoir des effets secondaire sur la santé . enfin je vais l'essayer ou natkel a3la rai sabhnou surtt ke je suis devenus herboriste donc tt s'y trouve dans mon placard d'ali baba eye rolling smiley je vous donnerais des nouvelles .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 11:34 par monsouhait.
19 novembre 2014 12:25
Salut les filles !!

Dis donc c'est bien calme aujourdhui..

Monsouhait je suis allé faire un tour sur le site et franchement jai pas eu de grandes surprises par rapport a la graine de nigelle et le pollen de palmier ce sont 2 remèdes très connus pour lutter contre l'infertilité..jai aussi entendu parler de la plante mariam ( sedjrat mariam) que l'on trouve à la mecque et qui se vend aussi sur des sites internet..mon oncle m'en avait apporté mais ma mere l'a oublié au bled sad smiley . c'est bien de mettre toutes les chances de son coté..javais aussi essayé le pre seed c un lubrifiant qui imite les sécretions de la femme en periode d'ovulation sans nuire au zozos et qui favorise leur mobilité.. ça a marché pour beaucoup de filles.va voir sur des forums les avis tu seras surprise..je lai utilisé le cycle dernier et francchement pour la 1ere fois javais eu un retard de regles de 3 jours et des nausées donc Allah oua3lem peut etre que ça avait marché..voili voilou
m
19 novembre 2014 14:01
ce dernier la m'a échapper je le connais pas jamais entendus ; vraiment bizard moi ki pensée avoirs le placard d'ali baba lol . stp patience84 tu peux me dire ou je pourrais le trouver pharmacie herboriste????? pour sedjrat meriem c deja essayer mais aucun resultat sacahnt ke chaque femme est différente de l'autre ; il faut tout essayer pour ne pas le regretter tu vois ce ke je veux dire . moi je vais l'essayer avec la gelée royal on verras ce ke ça vas donner. et j'ai besoin de plus de renseignement sur le pre seed . merci patience84 a +.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 16:33 par monsouhait.
s
19 novembre 2014 16:09
Salam les filles
j espère que vous allez bien
patience 84 pour les glaires je me suis aussi dit c ovulations mais c'est bizarre je suis à j 44 quand même ça peut tarder à votre avis? Ma température ce matin est de 37. Lorsque j'ai fais mes analyses à j29 de ce moi ci la gygy m a dit que je n avais pas ovuler .je suis perdue est ce que je dois appeler la gygy?
c
19 novembre 2014 16:15
Salam Sousou93 je te souhaite beaucoup de patience!!!

A partir de quel cycle es-tu allée consulter pour un éventuel pb de fertilité?

Je suis à C5 et tjs rien...
19 novembre 2014 16:35
monsouhait le pre seed je lai acheté sur le site amazon il ya dautres sites qui le vendent comme ebay..

sousou effectivement il est possible que tu sois sur le point d'ovuler. il ya une fille sur un autre poste qui avait ovulé tres tardivement genre a j40 sa gygy lavait vu grace a une echo qu'elle n'allait pas tarder à ovuler..donc je te conseille deja de maximiser les tp au cas ou.. et de prendre rdv avc ta gygy pour qu'elle vérifie..
19 novembre 2014 19:22
Salam. Les filles pour le pree Freedd ça s'utilise comment et à quell moment s'il vous plaît ça se vend dans des pharmacie?? Ou grande surface??

Du c'est efficace pourquoi paś j'ai toujours eu peur de mettre des lubrifiant j'ai entendu que c'était mauvais ..
19 novembre 2014 19:29
lil93 le pre seed en fait c un tube de gel qui est fourni avec 9 applicateurs tu dois remplir l' applicateur ( moi je le remplissais jusqua 2 sinon ca glisse lol) et tu rentre dans le vagin. je sais pas si je suis claire mais de tte facon il ya une notice. moi je lai commandé sur amazon je lai eu a 25 euros..par contre je ne sais pas si ca se vend en pharmacie mais je ne pense pas..
19 novembre 2014 19:45
Merci patience oui si c simple cava lol

On verra si je tessterais ..
19 novembre 2014 19:55
Hello les filles...
Petit coup de blues encore! Je sais pas se qui m'arrivesad smiley j'aurais peut-être pas du regarder babyboom...thumbs down
J'espère que vous allez toute bien!

J'ai toujours mal aux ovaires à 5dpomoody smiley Je les sens comme... Gongléssad smiley
Comme d'hab je paranoiesad smiley
19 novembre 2014 19:56
Les filles en attente de verdict, vous en êtes ou? Vous ressentez quelque chose??
s
19 novembre 2014 20:05
Salam grosse 2 faut pas regarder ce programme je le regarde plus car chaque fois je pleure et j'ai plus le choix mon mari veut plus que je regarde lol. Inchalah kheir pour toi.
19 novembre 2014 20:15
Salem les filles...
Grosse moi je dois avoir mes rrrrrr demain, je suis quasi sur quelle viendront je me suis faite une raison je n'aurai pas d'enfant de suite avec mes résultats sanguins certain trop haut et certains trop bas mais kheir inchallah....
C'est très dur surtout qd on me parle de telle personne qui est enceinte ou celle qui accouché ou encore quand on me demande alors c'est pour quand? ??
Hamdoulileh j'ai ma mère qui me soutiens dieu merci, et mon mari aussi il me dit simplement Qadar Allah donc il patiente même si son envie est très forte il me montre rien mais il le sais que c'est dur pour moi.... je revois gygy en décembre inchallah on verra bien si elle me met sous traitement en fonction de mes résultats.
Gros bisous et bienvenue aux nouvelles
19 novembre 2014 20:15
lol sousou pareil mon mari veut plus que je regarde baby boom du coup je le regarde en cachette en replay. je lai regardé tout a lheure et celui ci je lai trouvé très emouvant j'ai bien pleuré lol alala les femmes qu"est ce quon peut etre maso des fois lol

grosse inchallah kheir moi perso jai pas de symptômes significatifs juste de temps en temps de tres tres legeres douleurs de regles c tt . Mais bon jai apris qu il ne fallait pas se fier aux symptomes car on peut en avoir et ne pas etre enceinte et ne rien du tout ressentir et être enceinte.. c'est tellement aleatoire il ya meme des femmes qui ont des symptomes differents dune grossesse a lautre donc inutile de se torturer lesprit seul le retard de regles est significatif et encore..lol.. c moi qui parle la?? ptdr
s
19 novembre 2014 20:35
Lol patience 84 .moi je me suis fait une raison j essai de pas trop écouter mon corps et si ça vient marhba sinon j'ai pas le choix, ou moins vous vous savez où vous en êtes moi pour le moment nada je sais pas si j ovule j'ai un retard de règles, j'ai essayé d appeler la gygy la secrétaire m a dit car elle était en consultation, elle allait me rappeler j attend toujours lol. Je crois que je vais changer de gygy. Je voulais juste qu elle me dise si je dois refaire une prise de sang pour voir si c'est bien une ovulation tardive. Enfin voilà on verra bien inchalah.
19 novembre 2014 22:06
Saafir je te comprend ma belle , moi aussi j'ai des résultats hormonales pas très bon ..

Donc je me fai aucune fausse idée ni me prend la téte mais quand la déprime revien au galo y'a rien a faire Alahh ghaallab.

Moi aussi mon mari ne montre pas sa tristesse il me dit que ça sert à rien de déprime que c'est la volonté de dieu .. C vrai mai bon
Moi je l'ai raté Baby.boom vive le replay lol

Grosse , sous sou courage les filles

Ça ira mieu, inshalaah khiir
m
19 novembre 2014 22:08
il faut essayer d’éviter des émissions pareil ça fait tjrs mal au cœur on est des femmes avec une envie folle d'etre mere et des emissions pareil et commme a dit safir66 (C'est très dur surtout qd on me parle de telle personne qui est enceinte ou celle qui accouché ou encore quand on me demande alors c'est pour quand? ne font que remuer le couteau sur la plais , puis sachez les filles ke rabi sabhanou kader de changer les choses en fraction de seconde ( koune fa yakoune ) n'oubliez jamais ça , je comprend ke vous pouvez avoir des coup bas trop bas mme dirais je vus ke je vis la mm situation ke vs ttes ; mais faite confiance en allah il nous nous lâcheras je le sens rien n'est difficile pour allah ,les filles cme on dis chez nous mabkache ked eli fète armées vous just d'un peu de patience assaber inal . je sais ke je vous apprend rien et tout ce ke je dis la vous l'avez deja entendus et vous l'aviez mm dis a d'autre ki vivent la mm chose mais ça nous arrivent a ttes d'avoir besoin du soutiens des autres .moi la derniere fois j'etais ds un salon de coiffure (en algerie) une femme m'avait demander de tenir son bb le temps kel termine on le prenons ds mes bras tout le monde a commencer a me dire in chaa allah rabi yerzakek et tout je ne sais comment j'ai fondus en larmes sans le vouloirs j'aurais preferer kil disent rien ça aurait ete mieux , c'etais just une anecdote pour vs dire ke c tjrs dure pour nous .
19 novembre 2014 23:34
Pareil mon mari veut plus trop que je regarde alors je l'ai enregistré et regardé la tantot...
Effectivement hyper émouvant j'ai pas arrêter de pleurer et pousser avec les mamanscrying(
Je sais que ça fait du mal de regarder mais en même temps c'est tellement beau...
Merci pour votre soutien je me ressaisis smiling smiley
Monsouhait tu as raison ma belle merci pour ces mots! Ça fait du bien de les entendre (de les lire plutot tongue sticking out smiley)
Ton anecdote m'a fait pleuré tout le Monde m'a fait pareil a l'hôpital il y a 2semaines quand ma petite soeur a accouché sad smiley
Kheir incha Allah ça viendra quand ça viendra...
Je me dis maintenant ma priorité c'est de guérir avant tout!
Mon mari veut un enfant avant tt aussi mais il patiente me soutient et s'en remet à Allah
l
20 novembre 2014 02:03
Salem aleikom

Je demande a arrazaq de vous feire don d'un bebe rapidement.
Ya achafi guerit les rapidement.

Je vous conseil la meilleure cause par laquelle bi idhnillah je suis tombee enceinte au bout de trois ans. Il sagit de listighfar.

La demande de pardon a allah.
20 novembre 2014 09:11
Salam les filles

Grosse2: je te comprend ma belle pour la baisse de moral ça va allez ressaisi toi et inchalah Kheir

Sinon moi je suis toujours en attente règle prevu pour aujourd'hui normalement pr l'instant rien ...pas de douleurs de règles qui les annonces par contre je commence a avoir mal au sein (sur les côter) et aussi mal au bas du dos je crois que ça va être mort sad smiley

Patience84: tu ressens des symptômes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook