Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
s
13 novembre 2014 23:11
Merci algerina ton parcours me donne de l espoir même si ça fait que 1an que j essai mais le temps passe trop vite en tout cas je te souhaite une bonne grossesse à terme. Bonne nuit
14 novembre 2014 08:56
Lil93 : ton récit m'a toucher 7 ans tu es très courageuse qu'Allah te donne un bébé bientot inchalah

Algerina76: ton histoire nous remonte le moral Ca redonne espoir! Félicitation pour ta grossessesmiling smiley

Caramelrose: alors on est 2 a attendre la semaine prochaine tu dois avoir tes regles quand? Le gygy m'a dit test de grossesse le 21 si pas de règle. C'est interminable...

une pluie de +++ pour vous toutes les filles inchalah
14 novembre 2014 09:29
Umohamed? Quel message te fais penser à quoi donc? smiling smiley je suis curieuse!tongue sticking out smiley
a
14 novembre 2014 11:12
Merci les filles , j'espère que vous allez toutes bien , je sais que c pas facil c moment la , mais il faut y croire !!!
mooio en + g d soucis de ssanté donc pour moi rien n'est gagné tant ke g pas passé les 3 premiers mois!! j'angoisse tout le temps g vraiment peur pour mon bb mais comme c pas bon pour le bb j'essaie de relativiser.
Mm malade on peut tomber enceinte !!!
alors vous qui êtes en bonne santé incha allah sa ira.
En tout cas je vous le souhaite
tenez moi au courant !!!
14 novembre 2014 11:55
salam les fifilles

Jespere que vous allez mieux car jai vu qu'il yavait des petites baisses de morale je comprends parfaitement car ca marrive souvent et jai tendance a misoler dans ces moments la, mais en general ça ne dure pas longtemps. c'est un combat de tout les jours mais inchallah finalement on sera toutes gagnantes. je ne perds pas espoir car jai confiance en Allah sobhanou wa ta'ala. comme on dit chaque chose arrive au bon moment il suffit juste d'être patient.

Je vois que pour certaines ça avance a grand pas machallah.
Grosse c super ta gygy elle ne blague pas lol c tres bien.inchallah un + pour ce cycle ya rab

Lil93 machallah 7 ans qu'Allah te recompense pour ta grande patience.Il ya surement un bonheur à la clé Allah ne delaisse jamais ses serviteurs.

Miellimi et caramel rose inchallah un + pour toutes les 2 dans une semaine..

Sinon pour ma part jai passé lecho a j9 (normalement ct j10 mais cetait ferié) la gygy a vu un follicule de 16mm et un de 12 dans l'ovaire droit.elle ma dit que ct tres bien et que je reagissais bien au traitement malgré ma petite dose de gonal (37.5).donc jai continué gonal le soir meme et jai declenché lovu avec ovitrelle le lendemain. et l'insemination a eu lieu hier. sachant que les follicules grossisent de 2 mm tout les 2 jours les miens devaient etre a 22 et 18. elle ma dit que je faisais partie des bons pronostics car je suis jeune et que le spermo etait bon (2.6 millions de zozos inseminés).mais Allah ou a3lem je prefere me protéger et me dire que ca peut marcher comme ça ne peut pas marcher.c'est quand meme la 1ere insemination et les chances sont tres minces. et elle ma prescrit de la progesterone pour favoriser la nidation si il yaurait fecondation. voili voilou maintenant ya plus qu'a attendre 15 jours pour le resultat les 15 jours qui vont etre les plus longs de ma vie crying( inchallah kheir.
14 novembre 2014 13:11
Salam les filles

Bienvenue Lil93 ta patience sera récompensée inchallah !!!

Caramel rose tu es en attente de verdict inchallah même toi mielimi oui c long l'attente moi aussi quand je suis en attente de verdict c une éternité mdr

Patience84 les des sont joues lol inchallah kheir ta eu ta IAC
Oui inchallah tu auras ton IAC ++

Algérina félicitation pour ta grossesse
Et merci de ton soutien et de nous motiver ça fait zizir
Moi aussi pdt l'hystéro du cycle dernier j'ai eu une trompe bouchee et hamdoullah le médecin a pu la débouché
Effectivement j'ai ressenti la bonne douleur aussi
Un mal pour un bien !
Grosse ça va ? Alors la c TPa fond
Sousou ça va ?
Les filles je savais pas que pour avoir un baby c était le parcours du combattant lol moi je me disais j'arrête la pilule et hop je serai enceinte
Mes sœurs ont eu aucune difficulté donc l'idée de pas tomber enceinte toute de suite ne m'avait jamais traversé l'esprit !
Et Ben non je découvre la joie des examens ..
Mais j'essaie de rester positive il le faut
Me morfondre dans mon coin c bien 2 jours et après je me motive
Bon je vous raconte ma vie mdr bisous
14 novembre 2014 13:24
Salam les filles,

Patience et oui sa y est on rigole plus là! Y en a marre quoi! Lool
Je vois qu'on est par groupe!! Haha on est plus ou moins en même temps puisque mois j'ovule se soir incha Allah donc TP et un bébé à la clée incha Allah!
Sinon c'est suuuper pour tes fofos et pour le spermo de mr allé on y croit pour ton insémination ça va marcher incha Allah bi idnillah, on aura nôtre verdict plus ou moins en même temps grinning smiley

Miellimi et caramelrose courage plus qu'une semaine ça va vite passer!!!! Allé des bonnes nouvelles les fiiiilles il en faut!!!smiling smiley

Lila tout pareil lol JAMAIS j'aurais cru galèrer à se point pour un bébé!! Comme toi je me disais bon des qu'on en veut un j'arrête la pilule et puis pouf une cigogne arrive 9mois plus tard avec un cadeaugrinning smiley loool
Nan sérieusement les filles que nôtre patience soit récompensée incha Allah!
14 novembre 2014 15:05
Merci grosse2 encore une semaine à attendre interminable.. Alors c'est tp a fond pr toi grinning smiley inchalah un beau ++

Patience84: c'est super que tu réagisse bien au traitement et le spermo est bon donc Ca va arriver inchalah
14 novembre 2014 15:09
Eeh oui Miellimi confused smileytongue sticking out smiley lool
C
14 novembre 2014 18:21
Coucou les filles!!!!

Ca va??
Désolée je poste tardivement débordée au travail vivement 19h je veux rentrer chez moi!!! crying(

Algerina76 Waaa ça fait trop plaisir de lire ton parcours el hemdouleh ca nous encourage et que nous aussi on doit y croire!! Essaie de ne pas trop te poser de question.
Avant le ++ c le stress, pendant le ++ c le stress lol voila la nature des filles hihi on nous changera pas
plus serieusement ça ma encouragé moi aussi 1er cycle Gonal avec ovitrelle donc jespere qu'ils seront mes amis autant qu'ils l(ont été pour toi...

Grosse2 ça va? allé go des tp des tp et si t fatiguée tu mets de ca coté c pas le moment de secouter et inchallah dans 14hjours des belles news!!!

lina92800 Je partage ton idée je suis dumême avis, je pensais que bim un rapport et zou la personne est en cloque. Bah non , on a vraiment du mal a se dire que c aussi galere quand on voit chez certaines comment c comme une lettre a la poste (tbalkallah)
Allé on se booste on se motive on y arrivera inchallah

Patience84 L'hemdouleh c'est des supers nouvelles, c'est bien que tu aie reagit au traitement, après tu as toutes tes chances pour l'iac fonctionne, c'est un bon ratio quand même le pourcentage de reussite des Iac
Kheir inchallah ya rabbi pour nous toutes sans exception!

Mielliemi alors moi le gygy ma dis que je devrai avoir les vilaines le 19/11 si j'ai rien je lappelle pour ordonnance de pds il ma dis ne faites pas de test. donc jspr que ca va vite passé meme si je suis pessimiste lol - je les vois deja debarquer sans invitation ses vilaines ptdr
Sinon tu ressens des choses, des symptomes précurseurs ou walou?

Lil93 comment tu vas? Rabbi m3ak qu'il te recompense pour ta patience et ton energie vraiment.
C
14 novembre 2014 18:31
Sousou93 ça va?
Merci pour l'astuce de Conceptio je pensais l'acheter, ça ne peux que aider,
Les fruits secs oui très efficace et surtout les amandes les filles, et les bananes.

Les filles vous mangez normalement, ou vous suivez un régime particulier? Genre moins de sucres etc...

Perso aucun régime alimentaire pour favoriser la grossesse, ce que je peux manger j'hésite pas ptdr
14 novembre 2014 18:50
Caramelrose: pr moi les vilaines sont prévu pr le 21/11 on verra bien sinon pour les symptômes je ressens rien ni mal au ventre ni rien walou perplexe

Je ne fais pas particulièrement de régime juste que je fais attention à ne pas manger trop gras ni sucrer mais je suis très gourmande eye rolling smiley
14 novembre 2014 18:52
Et toi tu ressens des symptômes "precoce" ou rien?
C
14 novembre 2014 20:38
Miellimi
Depuis 6dpo g des tiraillements aux ovaires surtout le gauche, et des courbatures. Ça m'a même réveillé deux nuits de suite.
Franchement je le sens pas... Je me dis c peut être les effets ovitrelle, j'ai pour souvenir que ça me rendait trop bizarre.

Autant le fait que tu ne sente rien c un bon présage smiling smiley inchallah j te souhaite l'far7aaaa

La gourmandise c'est dur de ne pas y céder avec toutes les bonnes choses que l'on peut déguster lol.
14 novembre 2014 21:07
Coucou les filles

merci pr vos messages. en fait a la base il yavait plus de zozos mais apres selection des meilleurs il en restait plus que 2.6 millions je suis un peu sceptique meme si la gygy me dit qu c bien..de tte facon il en faut 1 million pour pouvoir faire la iac donc... jespere qu'il yaura un warrior pamis tout ça qui atteindra le but ultime... grinning smiley. Et je ne sais plus qui a parlé de conceptio mais je confirme que c efficace le spermo de mon mari s'est amélioré grâce a ça c bourré de zinc donc ça ne peut que faire du bien..le seul bemol c le prix 30 euros la boite et c a prendre sur 3 mois donc 90 euros angry smiley mais bon c pour la bonne cause..

caramel rose moi avec ovitrelle je nai eu aucun symptome.. si ce n'est le jour de lovu ( hier) un peu mal plus mal a lovaire que dhabitude c tout. inchallah que c un + qui se cache derriere ces symptomes..
s
14 novembre 2014 21:48
Bonsoir les filles j espère que vous avez passé une bonne journée
caramelrose:tu devrais l acheter conceptio car c'est un bon complément alimentaire .
patience84:le prix de conceptio varie selon les pharmacies.moi je l avais acheté a 23e.
lila92800 j espère que tu vas bien en espérant que tes analyses seront bon inchalah
je vous souhaite un bon weekend
14 novembre 2014 22:18
Coucou caramelrose eh oui il faut travailler là si on veut un bébé, pas facile parce que je suis KO depuis se matin un peu maladeIll

Mais bon hamdoulillah, sinon ça tombe bien que tu parles de régime lol mon mari a commencé un régime jus de fruits légumes depuis hier, ma centrifugeuse est donc ma meilleure amie pour un moment!
Je voulais le faire avec lui mais avec mon traitement en se moment c'est juste impossible j'ai toujours faim je pense à la nourriture jour et nuit, j'ai des envies de femmes enceintes avec se médicament, c'est horriiiiblecrying(

Donc je me fais des jus avec lui mais je mange en cachette aussi hihiiiigrinning smiley
Plus que 3 semaines et fini se vilain médicament incha AllahAngel
Je vous ai pas préciser mais en général je mange que du sucre et du gras!!!! Paaaas bienthumbs down mais tellement bontongue sticking out smiley

Donc objectif purifier mon corps avec des bon jusgrinning smiley
C
14 novembre 2014 23:49
Maykoun bass, j'espère que c'est rien de méchant ta crève. Rétabli toi bien en tout cas smiling smiley

Waa motivé ton mari fruits & légumes trop fort!! Vive les vitamines, ta ds Lachance le mien si c'est pas du beldi il va rien prendre & faire la tête.
C une bonne initiative en tout cas!
Ta raison khti doukhi 3lih chwiya et kouli chwiya
Mdr

Dur dur ces médicaments qui chamboulent nos hormones sad smiley
15 novembre 2014 08:22
Caramelrose inchalah un ++ pour toi moi avec ovitrelle d'habitude j ai des douleurs au ventre et sein qui font mal mais la walou moody smiley

Grosse2: bonne initiative de ton mari c'est bien lol le mien aime trop les plats du traditionnel bien garni et difficile de lui faire manger des fruits par contre moi je fais attention
C
15 novembre 2014 16:11
Miellimi inchallah un ++ pour toi aussi, et pour toutes les essayeuses d'ailleurs!
Je suis trop enervée auj, trop les nerfs à vif... je sature je vais exploser

Soussou93 j'irai a la parapharmacie pour prendre conceptio inchallah, merci du tuyau

Patience84, moi je suis optimiste pour les IAC et inchallah que tout les facteurs et environnement soit propice a un ++ dans 14 jours inchallah

Sinon vous allez toutes bien?
Vous faites quoi ce week end?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook