Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déjà 2ans d'essaie bébé1...
6 novembre 2014 19:06
Ines c'est déjà très bien je trouve smiling smiley n'hésite pas à refaire hijama car ça ne peut être QUE bénéfique...
Sinon c'est vraiment important que tu te trouves une gygy avec qui tu es à l'aise et qui te suive sérieusement!
Comment son tes cycles? Est ce que tu ovules bien?
i
6 novembre 2014 22:38
D'après les examens oui mais j'ai des doutes, j'ai des cycles pas du tout régulier.c'est aussi pour ça que je prends de la graine de nigelle, il parait que ça régule les cycles et favorise l'ovulation.
6 novembre 2014 22:56
Les filles la vérité j'ai mal au doscrying(
J'arrive plus à m'appuyer sur le dos quand je m'assied ça me tuuue!!! J'suis vraiment une chochotte ou c'est normal? sad smileyPour celle qui ont déjà fait hijama??

Sinon j'ai un peu mal aux ovaires j'ai eu une horrible douleur comme si on m'enfonçait une aiguille là tantôt...
J'ai fais un test ovu mais résultat illisible je pense que ces tests pas cher sont vraiment pas fiables j'en ai jamais eu de +++ thumbs down
6 novembre 2014 22:59
Ines pour les cycles c'est plutôt le pollen de palmier je pense avec une cure minimum de 3 mois Allahou alem
Je vais en acheter et commencer à mon prochain cycle incha Allah puisque comme je vous ai dis le mois prochain j'arrête TOUT mes traitements médicamenteux j'suis trop contente! Danse
7 novembre 2014 08:43
Grosse2 tu me fais flipper la Ca me rassure pas tes douleurs apres hijama lol sad smiley. Je peux pas te répondre a ta question mais t'inquiète pas d'après ce qu'on m'a dit les douleurs s'estompent et pr ta douleur aux ovaires je pense que c'est ton ovu non? rdv hijama a 12h aujourdhui ..perplexe
i
7 novembre 2014 09:59
Après hijama on m'a dit que c'est bon signes d'avoir mal, c'est que les mauvaises choses ne sont plus là et que ça repart...,moi j'avais fait le dos et 2 au bas ventre et depuis je n'ai plus de grosse douleur de règles donc faut pas hésiter faites le
7 novembre 2014 14:09
Ok je revient de ma séance hijama Ca s'est bien passer hamdoulah quelques douleurs mais supportables j'espère ke les traces rouges vont partir viteangry smiley Ca fait du bien je le conseil
7 novembre 2014 20:10
Ines si c'est bon signe alors tant mieux hamdoulillah j'ai presque hâte de recommencer lol j'espère que la prochaine c'est dans le bas ventre parce que mes règles me font vraiment souffrir!
7 novembre 2014 20:16
Miellimi super hamdoulillah si sa a été! Oui on se sent bien après et plus légère ça fait du bien, pour ma part j'ai toujours un rond mauve au milieu du dos mais les autres sa va la couleur est devenue claire...

J'ai eu mon rendez vous gygy se matinsad smiley
Pas le moral, mes ovaires veulent pas bouger, fofo a 12, j'ai eu une écho vaginale cette fois c'était la 1e fois et comme pour le frotis je me suis sentie sale en sortantcrying(
J'aime pas ça! Elle m'a fait une prise de sang, et là je dois prendre 6 jours pergotime puisque pas de résultat av clomid, et jeudi prochain injection pregnyl...
Si je tombe pas enceinte se mois ci incha Allah, elle m'a déjà prescris une hystéro après mes prochaines règles ça me fait hyper peursad smiley
Mohem j'ai bien pleuré en rentrant car que des mauvaises nouvellescrying(
Kheir incha Allah
7 novembre 2014 20:52
salam les filles


Ines, ton histoire m'a touché ! ne te décourage pas, reprend rdv avec une gynéco conventionnée ... et refais tes examens, pour faire un bilan ... inchallah kheir

CaramelRose, oui j'ai des cycles courts, j'ovule entre J10 et J12 (au début de mes essais j'ovulais à J14)
donc la ta période féconde est finie, tu es en attente de verdict, inchallah je te souhaite que un cycle positif

Miellimi :contente que ta hajima s'est bien passée tu as été courageuse, tu en es ou ds ton cycle ??

Patience84 tu fais des piqures pour ta stimulation, inchallah que tu ovules bien ...et que tu annonces une bonne nouvelle !!!

Grosse, ne te démoralise pas !!!No no
ta gynéco ta donné les moyens pour que tu puisses ovuler inchallah et ça va marché !!!
et n'ai pas peur pour l hystéro moi qui flippe énormément, ça s est bien passé, jai juste pleurer dans la voiture en sortant car javais trop stressé .. tout le stress est redescendu, en plus, il mavait annoncé, qu il mavait débouché ma trompe (moi qui me disait javais pas de pb) perplexe
par contre je suis étonnée sur tes 2 ans d essai c la premiere fois ta une echo vaginale !!! moi jen ai une a chaque fois que jai rdv chez la gygy,
7 novembre 2014 21:00
Lila c'est vrai je peux pas me plaindre j'ai juste le moral à zéro parce que je ne comprend pas pourquoi mes ovaires ne réagissent plus au traitementsad smiley
J'ai peur pour l'hystero car ma gygy m'a prescrit des anti douleurs et antibiothiques à commencer la veille car c'est douloureux d'après elle!!!sad smiley
Pour l'écho vaginale, oui c'est la première fois, elle me fait une écho à chaque fois mais comme pour les femmes enceintes, mais là elle arrivait pas à voir je sais pas!

En tout cas je comprend totalement que tu aies pleuré après c'est la pression qui retombe, mais en tout cas c'est bien qu'ils t'aient débouché tes trompes, j'imagine quand meme le chocmoody smiley
7 novembre 2014 21:11
Grosse,

chaque femme ressent différemment l hystéro moi 'une grosse douleur de rrr, surtout à la fin, quand il ma demandé de me mettre a gauche, et a la fin, il ma expliqué qu il avait débouché la trompe gauche (elle était bouchée) et que la droite était nickel ..;
En France, je sais que tu es de Belgique, on appel le 1er jour de nos vilaines, pour un rdv, et la secretaire médicale nous envoie par mail, une ordonnance pour faire une prise de sang 48H avant le rdv pour vérifier si on est pas enceinte, une autre ordonnance, pour acheter en pharmacie, le spéculum + iode, et une ordonnance pour achter les 4 comprimes d antibiotiques que j'ai bu le matin(comme indiquée sur l ordonnace), car javais rdv à midi
et apporter tout ça le jour du RDV
c bien elle ta prescrit des anti douleurs, genre SPAFON ? moi jai rien eu !! mais tkt n ai pa peur
Pourtant avec une écho vaginale, on voit bien ... et c bizarre qu elle te faisait une echo comme pr les femmes enceintes, donc tu partais la vessie pleine non ?
7 novembre 2014 22:23
Comme tu as pu le lire je suis assez douillette, donc je m'attend au pire mais bon kheir j'espère y échapper incha Allah ya rabbi<3

Elle m'a prescrit du buscopan comme anti douleur, et déjà les antibiothiques, sinon pour le reste ça se passe comme en France, rendez vous 1er j de règles et tout le tralala...

Oui oui elle voyait bien à l'écho vaginale c'est à l'écho normale qu'elle voyait mal cette fois...
Sinon je n'ai pas été la vessie pleine lool pourquoi cette question??
Vu comment elle appuie je me fais pipi dessus directe hihiconfused smiley
8 novembre 2014 09:19
Salma les filles , grosse2: ne désespère pas tes ovaires finiront par se bouger avec un traitement plus fort. Tu sais pr moi avec clomid a l'écho rien ne bougeai Ca resistai du coup j'ai eu des piqûres et la Ca a bouger avec un gros fofo j'étais a chaque fois dégoûter en rentrant...donc je te comprend ma belle mais courage tu y arrivera.

Lila92: j'en suis a j18 ovu passer normalement et en plein tpgrinning smiley plus qu'à attendre 14 jours...

Inès: as tu trouver un gynécologue?
8 novembre 2014 09:44
Salam Miellimi merci ma belle j'espère vraiment sue ça va bouger cette fois incha Allah!
Hier c'était pas ma journée j'ai pleurer du matin au soir, j'étais pas bien du tout! Kheir incha Allah...

En tout cas j'ai hâte de savoir ou ça en est pour vous les filles j'espère vraiment des bonnes nouvelles incha Allah, je vous oublie pas dans mes douas <3
8 novembre 2014 10:06
Ya des journées comme Ca le moral a zéro mais tkt Ca va aller inchalah kheir
8 novembre 2014 10:43
Incha Allah merci ma belle<3
Est ce que tu as encore les traces des ventouses de hijama au fait?
8 novembre 2014 11:14
Oui j'ai des traces rouges mais elles se sont estomper un peu la
8 novembre 2014 23:08
Pour moi la trace au milieu du dos est encore bien mauve!!! Heureusement que c'est dans le dos!
Sinon aujourd'hui j'ai été voir ma petite soeur qui a accouché hier soir, d'une toute petite crevette macha AllahIn love
J'ai hâte d'avoir ma crevette moi aussi incha Allah...
9 novembre 2014 00:07
Vous êtes pas très bavardes le week-end à se que je voisgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook