Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en dehors du forum yabiladi?
1 octobre 2007 14:13
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:



karim j'ai besoin de toi

apparament il y'a ma soeur qui s'est inscrite sur le forumOh
besoin d'aide pour savoir son pseudos,elle est siper inteligente cette meufevil

koi !!!!toi aussi, décidément Clap

ché pas comment vous vous débrouillé pour ke toute votre famille attérisse sur yabievil

inchallah, si je capte le visage d'une meuf te ressemblantspinning smiley sticking its tongue out(msn, ect.)evil
je taveris directevil coupinesmiling smiley en échange d'un payement en bisoustongue sticking out smileyClap

moi, sé clair, ya mon frére ou ma soeur, je me jette a la seinetongue sticking out smiley directe!
bon courage a vous!winking smiley moi je résiste encore Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
1 octobre 2007 14:15
moi y a mon pere et il m a dit qu il s est deja fait dragué par des fille de yabi.....
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
1 octobre 2007 14:15
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais chrysanthéme meme pas cape, allez parole vas y fait le? chiche?
Ohwollah je connais personne de yabi à part discutais avec tout le monde sans plussad smiley
Z
1 octobre 2007 14:17
Citation
rajaouia a écrit:
moi y a mon pere et il m a dit qu il s est deja fait dragué par des fille de yabi.....

Wa yliii eye popping smiley
K
1 octobre 2007 14:17
Citation
rajaouia a écrit:
moi y a mon pere et il m a dit qu il s est deja fait dragué par des fille de yabi.....


Clap
Clap

je connais la coupable evil
1 octobre 2007 14:19
Citation
rajaouia a écrit:
moi y a mon pere et il m a dit qu il s est deja fait dragué par des fille de yabi.....


eye popping smiley au contraire soit pas chokéevil

sa le mérite d'etre simpa, et sa prouve k'il a encore du succé a son ageClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1 octobre 2007 14:19
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi y a mon pere et il m a dit qu il s est deja fait dragué par des fille de yabi.....


Clap
Clap

je connais la coupable evil
Vas y balance evil:
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
1 octobre 2007 14:21
simo triciane evil
l
1 octobre 2007 14:21
oups désoler rajaouia je penser pas que c'etait ton papa, bon tu lui demande pardon pour moi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, non c pas vrai qui a pu faire ça, hé hé hé wallah yabi c une agence de rencontre, ha la la, il ta donner le blaze?



Citation
rajaouia a écrit:
moi y a mon pere et il m a dit qu il s est deja fait dragué par des fille de yabi.....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 octobre 2007 14:22
moi je ne connais pesonnesad smiley
r
1 octobre 2007 14:22
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi y a mon pere et il m a dit qu il s est deja fait dragué par des fille de yabi.....


Clap
Clap

je connais la coupable evil

papap chuuttt faut pas le dire

oupppsssssevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
1 octobre 2007 14:23
ha ben je vois que le forum à pris de l'ampleur ( mais qu'en anerieevil et pas de dossier trés clair sur ce sujetperplexe) alors je voudrais savoir si y'a des personne marié et divorcer grace à yabievil(tm) je rajoute un soupçon de aafia
c
1 octobre 2007 14:24
Citation
lamyaâ a écrit:
oups désoler rajaouia je penser pas que c'etait ton papa, bon tu lui demande pardon pour moi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, non c pas vrai qui a pu faire ça, hé hé hé wallah yabi c une agence de rencontre, ha la la, il ta donner le blaze?



Citation
rajaouia a écrit:
moi y a mon pere et il m a dit qu il s est deja fait dragué par des fille de yabi.....
eye popping smileyton pére viens sur yabi il que ça à faire???divorcer peu être , corp d'apollon ou autreevil
r
1 octobre 2007 14:24
Citation
atks93 a écrit:
moi je ne connais pesonnesad smiley

ben faut etre plus présent

moi je veu bien etre ta copinewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
1 octobre 2007 14:25
Citation
rajaouia a écrit:
moi y a mon pere et il m a dit qu il s est deja fait dragué par des fille de yabi.....

et par plusieurs filles en plus, wallahila zwina hadi grinning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
1 octobre 2007 14:26
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
moi je ne connais pesonnesad smiley

ben faut etre plus présent

moi je veu bien etre ta copinewinking smiley

bah je suis presenttongue sticking out smiley

oui j'accepteClap
o
1 octobre 2007 14:28
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
moi je ne connais pesonnesad smiley

ben faut etre plus présent

moi je veu bien etre ta copinewinking smiley

t'as fini de draguer rajaouia grinning smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
1 octobre 2007 14:28
Citation
atks93 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
moi je ne connais pesonnesad smiley

ben faut etre plus présent

moi je veu bien etre ta copinewinking smiley

bah je suis presenttongue sticking out smiley

oui j'accepteClap
tu trouve dans un terrain toi en ce moment?grinning smiley sinon grace à mon post voici un couple qui viens de se former héhé ou sont les cam et appareil fotosClap
r
1 octobre 2007 14:30
Citation
atks93 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
moi je ne connais pesonnesad smiley

ben faut etre plus présent

moi je veu bien etre ta copinewinking smiley

bah je suis presenttongue sticking out smiley

oui j'accepteClap

ben voilawinking smiley

les filles arretez votre tberguigue j ai dit copine pas petite copineangry smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 octobre 2007 14:30
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
moi je ne connais pesonnesad smiley

ben faut etre plus présent

moi je veu bien etre ta copinewinking smiley

bah je suis presenttongue sticking out smiley

oui j'accepteClap
tu trouve dans un terrain toi en ce moment?grinning smiley sinon grace à mon post voici un couple qui viens de se former héhé ou sont les cam et appareil fotosClap

euh non pas en ce moment que les week endwinking smiley
heureusement que tu a crée ton postIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook