Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEGOUTER du site inchallah.com
s
8 août 2014 12:34
Sur ce site les mghrébins ne cherchent que du cul! Ils vont pas te le dire franco dès le départ ils savent que tu vas dire non. Ils réduisent leurs chances de trouver un plan s'ils sont francs avec toi alors ils te racontent qu'ils veulent 5 enfants une maison un mariage et partir au bled tous les ans. Et toi tu les crois tu tombes dans le paneau tu te fais....il a ce qu'il veut pendant le temps qu'il veut et un beau jour ben non t'es pas mon style. Tu crois vraiment qu'un maghrébin va chercher sa femme vierge sur un site lol????
n
29 août 2014 15:29
Salem ta raison c est honteux de voir sa de notre propre race il se comporte mal il cherche des prostituer mais gratuite le pire les arabe il degoute de plus en plus c grave
s
29 août 2014 15:46
Citation
nadia chmit a écrit:
Salem ta raison c est honteux de voir sa de notre propre race il se comporte mal il cherche des prostituer mais gratuite le pire les arabe il degoute de plus en plus c grave

c'est normal c'est des pingres.
i
29 août 2014 17:31
Citation
sosp a écrit:
Sur ce site les mghrébins ne cherchent que du cul! Ils vont pas te le dire franco dès le départ ils savent que tu vas dire non. Ils réduisent leurs chances de trouver un plan s'ils sont francs avec toi alors ils te racontent qu'ils veulent 5 enfants une maison un mariage et partir au bled tous les ans. Et toi tu les crois tu tombes dans le panneau tu te fais....il a ce qu'il veut pendant le temps qu'il veut et un beau jour ben non t'es pas mon style. Tu crois vraiment qu'un maghrébin va chercher sa femme vierge sur un site lol????

Salam,
ça sent le vécu ....perplexe
29 août 2014 17:34
Citation
sosp a écrit:
Citation
nadia chmit a écrit:
Salem ta raison c est honteux de voir sa de notre propre race il se comporte mal il cherche des prostituer mais gratuite le pire les arabe il degoute de plus en plus c grave

c'est normal c'est des pingres.
Certaines femmes disent que les maghrébins cherchent que du cul mais elles se sont bien associé avec lui pour passer à l'acte , c'est pas on couche , on s'envoie en l'air et après on dit :"il est pas sérieux " car la fille le rattrape pas
n
4 novembre 2014 18:46
Wouais , il n'y a pas que des anti islamistes comme tu dis...il y'a des gens correct mais beaucoup de gens bas de gamme , , irrespectueux et vulgairs mm chez les sois-disants islamistes qui croient etre + musulmans que d'autres ...ils ne sont pas tolerants et n'ont aucune délicatesse ou ouverture d'esprit. ..Dommage pour ce site qui je pense au fond que c'est un site honnête et sérieux. .mais ça depend des gens qui le fréquentent. .
o
17 novembre 2014 01:05
Salam aucun site est corect malheureusement
17 novembre 2014 09:01
Salam

'il faut éviter tous les sites pseudo-musulmans car ils sont en réalité crées par les mêmes sociétés q les autres sites classiques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/14 09:04 par Tabidouli dajajati.
1 janvier 2015 14:04
Slm ça va tu t exprime très bien bravo c'est quoi ton nom moi cest Nordine
E
1 janvier 2015 19:06
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
je chercher apres un mari et j'ai trouver inchallah.com j'aimais parce que le nom me plaisait bien et je pensait que c'était sérieux.
je suis dégouter quand je vous dis dégouter c'est degouet grrrrrr
C'est un site avec pleins de anti-Islam.
j'ai communiquer avec des personnes de la et AUSECOUR y'en un qui m'a envoyer sa photo de son zi.... berkkkkkk TFOU
Rien en vouséecrivant j'en ai les larmes aux yeux!!!!!!
y'en un qui voulais et insistait pour me voir et il oser me dire dis le a ton papa c'est le prêtre que va nous marieer eye popping smiley
Un autre quand on s'est échanger nos msn quand il a vu ma signature son mon msn il était dégouter ce petit con j'avais un message sur l'islam
Je me suis faite insulter de tout les noms par plusieurs personnes alors que j e n'est pas ouvert ma bouche!.
et j'en passe des histoires
j'ai envoyer plusieurs messages au site "mauvais comportement "eh beh j'ai JAMAIS de réponse de leurs part de inchallah.com?
Mon dieu c'est quoi ça pour un site pfffff
voila mon coup de gueule sur se site de rencontre de M....
Zarma il nous envoi un message sur l'islam tout les vendredi sur notre boite Mail du site!!!!!!

connaissez vous des sites de rencontre islam sérieux?
Merci de m'avoir lut
YABILADI grinning smiley
s
28 avril 2015 21:58
Bonjour à tous et à toutes!

Désespérer, je me suis inscrite sur inchallah.com .
Grosse erreur, très grosse erreur! Je déconseille à tout ceux qui se sont inscrit, de supprimer son compte et de ne plus y retourner!
Ceci deviens similaire à une drogue on ne peut plus s'en passer! En plus de sa on es amener a côtoyer des personnes infréquentables, amener à faire des choses honteuses!!
Naïve, je cherchais le grand amour avec un grand A.
ERREUR DE DESTNATON! INCHALLAH.COM EST JUSTE UN DESASTRE!
Bien sur c'est la même remarques pour les autres sites ( se proclamant islamique).
Je vais vous raconter une expérience que j'ai eu:
j'a rencontrer un garçon assez gentil au premiers abords, ses photos était tout à fait normal, je me doutai de rien, ( de la même origine que moi) acceptant de le rencontrer je tombe sur un garçon qui n'était pas du tout de mon gout, un homme sans domicile fixe, sans 1euros dans la poche, un vagabond, avec en plus de sa une réputation qui laisse à désirer!
J'était mal après environ 1h je monte dans le train sans me retourner!
Garder à l'esprit que ce sont des sites virtuels, que l'on ne sais jamais qui es derrière l'écran, et on peut avoir de mauvaises surprises!
C'est un messages un peu long, mais j'insiste sur le fait qu'ils faut absolument éviter et ne pas tomber sous les tentations.
Et je m'adresse particulièrement aux femmes, ne vous fessais pas manipuler par les "belles paroles".
En ce qui me concerne tout les jours j'essaie un peu plus d'être une meilleur personne! Garder la foi en Allah!
Salem eylikoum, mes frères, mes sœurs.
Z
28 avril 2015 23:24
Ces sites n ont pas été créés par d musulmans a la base ... Je ne comprends MM pas qu'on puisse s inscrire la dedans et donner du fric a ses fondateurs non musulmans ...
S
28 avril 2015 23:27
Je m'étais inscrit sur mektoub après consultation rapide de quelques profiles, j'ai même pas remplis mon profil. un repère de ksos.
P
29 avril 2015 08:57
slm,

La même j’étais sur Inchallah....

les gens ne se parlent plus dehors, si tu n'as pas de connaissances, si à ton taf y a pas de rebeu, bah wai tu tentes le net.....

je ne vais pas attendre qu'il tape à la porte de chez moi 6:
N
12 janvier 2016 19:28
Asalamo 3alaykom ,Y a un certain Rafik00016 35ans , attention c un homme marié, qui joue avec le sentiment des filles sans aucun scrupule ,
O
16 janvier 2016 23:32
Il faut savoir faire le tri dans les personnes. Les photos et présentations (style d'écriture) en disent qqch
L
22 janvier 2016 21:45
Salam j ai lu tous vos commentaires et je confirme: pieuse à la base à la recherche désespérée de l amour pendant 4 ans j étais à la disposition d un pervers car complètement à sa merci. Ne me jetez pas la pierre car une femme est faible face à des promesses de l homme dont elle est éprise! Résultat des courses j ai contracté une grave Mst qui m à coûte une opération et malgré cela dans un concours sordide de coïncidences j ai attribué à dieu d avoir rencontre cet homme. Ah oui j oubliais il m à extorque de l argent et c est sur Inchallah.com. Honteuse je ne vis que dans l'espoir que dieu le punisse à la hauteur de la souffrance qu il m'a infligée.....punaise ça fait du bien de le dire à kelkun..l
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook