Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEGOUTER du site inchallah.com
7 novembre 2013 12:07
bon beh dans mon entourage pour le moment ya personne qui veut se mariée et a la mosquée c'est trop loin de chez moi :-(
j'ai trouver un site de rencontre au Maroc ça peut etre serieux non je pense que oui parce que ton l'inscription est valable s'y on met sa photo mais comme je ne veut pas metttre ma photo sur le nette ça n'yra pas pour se qui ose mettre sa photo beh pourquoi pas!
e
7 novembre 2013 12:26
Salam
et en dehors des sites de rencontres de soit disant musulmans comment peut on rencontrer des gens et donc son futur epoux/ epouse ? si pas présentation gens par les proches, si pas opportunité dans l'environnement travail , si tu voyages bcp mais en vain, si tu sors week end au resto/ theatre .... mais en vain si tout en entourage est casé ........whistling smiley
7 novembre 2013 12:44
etoilesdesables je ne voyage pas, je ne sort pas pour les sorties théatres..., resto beh je cuisine moi meme! et boulot y'a pas de muslim
J
7 novembre 2013 12:53
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Je dis seulement que torturer en castrant un homme n'est pas le bon châtiment. Je ne dit pas qu'il ne le mériterait pas . castrer est un acte de sauvagerie et non une punition.

L homme devrait prendre 20 à 30 ans de prison, ou être condamné à la peine de mort comme le font certain pays. Nous sommes dans un acte de justice et non pas dans un acte de vengeance sauvage. L'institution judiciaire serait décrédibilisée .

Si toi à titre personnel tu castrais un homme criminel pour te venger d'un homme qui aurait violé une proche, je le comprendrais aisément grinning smiley mais j'arrive pas à t'imaginer avec un grand scalpel en train de couper les parties génitales d'un violeur préalablement attaché dans une cave sombre grinning smiley

Imagine que ce criminel ai une érection juste au moment ou tu t' apprêtes à lui couper ses organes génitaux ptdr







mouais...genre la justice .
mais bon il faudrait au moins qlq chose a la hauteur du crime commis
ca serait trop cool que jviole qlq un et que j'ai 20 ans de prison pepere...en gros rien quoi.
cpk un violeur qu'est ce qu'il en a a cirer de la prison.
dailleurs l plupart ressorrent et recidivent tu le sais ?
donc autat les crever ces salaud.

grinning smiley

ah mais oui parfaitement ,si un proche subit un viol je serais prete a me venger tu peux pas savoir a quel point car cet acte est ihnumain a labase donc le mec jle defonce. puis il meriterait pas que jme comporte en humaine .


ben s'il a une erection a ce moment la ca coupera pls facilement r . grinning smiley grinning smiley
Ill eurk.

+10000 tout a fait d'acord la prison en France c'est rien c'est une maison de repos pas plus la preuve tout ces violeurs qui sort au bout de mm pas 10 ans et encore et qui recommence faut arreter faut soigner le mal par le mal parfois et oui pourquoi pas leur couper leur truc j'en suis sur que sa calmerais plus d'un ya des pays qui le font en plus !
H
8 novembre 2013 10:08
En islam, le viol est puni de la peine de mort smiling smiley

Mais beaucoup de gens refuse le droit islamique



Citation
Sakura87 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Je dis seulement que torturer en castrant un homme n'est pas le bon châtiment. Je ne dit pas qu'il ne le mériterait pas . castrer est un acte de sauvagerie et non une punition.

L homme devrait prendre 20 à 30 ans de prison, ou être condamné à la peine de mort comme le font certain pays. Nous sommes dans un acte de justice et non pas dans un acte de vengeance sauvage. L'institution judiciaire serait décrédibilisée .

Si toi à titre personnel tu castrais un homme criminel pour te venger d'un homme qui aurait violé une proche, je le comprendrais aisément grinning smiley mais j'arrive pas à t'imaginer avec un grand scalpel en train de couper les parties génitales d'un violeur préalablement attaché dans une cave sombre grinning smiley

Imagine que ce criminel ai une érection juste au moment ou tu t' apprêtes à lui couper ses organes génitaux ptdr







mouais...genre la justice .
mais bon il faudrait au moins qlq chose a la hauteur du crime commis
ca serait trop cool que jviole qlq un et que j'ai 20 ans de prison pepere...en gros rien quoi.
cpk un violeur qu'est ce qu'il en a a cirer de la prison.
dailleurs l plupart ressorrent et recidivent tu le sais ?
donc autat les crever ces salaud.

grinning smiley

ah mais oui parfaitement ,si un proche subit un viol je serais prete a me venger tu peux pas savoir a quel point car cet acte est ihnumain a labase donc le mec jle defonce. puis il meriterait pas que jme comporte en humaine .


ben s'il a une erection a ce moment la ca coupera pls facilement r . grinning smiley grinning smiley
Ill eurk.

+10000 tout a fait d'acord la prison en France c'est rien c'est une maison de repos pas plus la preuve tout ces violeurs qui sort au bout de mm pas 10 ans et encore et qui recommence faut arreter faut soigner le mal par le mal parfois et oui pourquoi pas leur couper leur truc j'en suis sur que sa calmerais plus d'un ya des pays qui le font en plus !
14 novembre 2013 21:44
j'avais jamais remarquer ici sur yabiladi y'a un forum rencontre pour celui qui cherche sa moitié oui oui y'en a bien un Ici!!!
22 novembre 2013 12:22
salam,

va meme pas sur se site ... un site pourri
des conneri vraiment,

quand il voyent que tes sérieuse il te parle plus, car il cherche juste a joué labas !!

ta tout les k.sos réunit
l
22 novembre 2013 13:15
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
j'avais jamais remarquer ici sur yabiladi y'a un forum rencontre pour celui qui cherche sa moitié oui oui y'en a bien un Ici!!!


mais attention,
meme ici, rien n'est garanti, au risque de revivre le même cauchemar que sur inchallah.com
22 novembre 2013 14:59
N'empeche je suis tomber sur une personne serieuse je lui avait raconter mon histoire et meskine pour que je le croit il m'avait envoyer un papier du medecin meskin avec son nom et son prenom....ect
22 novembre 2013 15:00
et j'ai trouver aussi son Facebook avec photos ...ect
22 novembre 2013 15:02
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
N'empeche je suis tomber sur une personne serieuse je lui avait raconter mon histoire et meskine pour que je le croit il m'avait envoyer un papier du medecin meskin avec son nom et son prenom....ect

C quoi le rapport jai pas compris enfaite?
22 novembre 2013 15:05
Pour dire que y'en a des personnes serieuse mais pas beacoup et des personnes non serieuse beaucoup mais comme je n'avais pas confiance pour ce qu'était arriver je pouvais pas!
22 novembre 2013 15:11
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Pour dire que y'en a des personnes serieuse mais pas beacoup et des personnes non serieuse beaucoup mais comme je n'avais pas confiance pour ce qu'était arriver je pouvais pas!

il étais arrivais quoi ?

c sur ya ds pommé .......
22 novembre 2013 15:23
Pour ce que ses petit cons on oser me dire!!!!!!
Rien qu'a ecrire j'en ai les larmes aux yeux!!!!!
Relis TOUT ce que j'ai ecrit sur cette discussion tu comprendra mieux
l
22 novembre 2013 17:33
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Pour ce que ses petit cons on oser me dire!!!!!!
Rien qu'a ecrire j'en ai les larmes aux yeux!!!!!
Relis TOUT ce que j'ai ecrit sur cette discussion tu comprendra mieux


pourkoi tu as les larmes ???
ressaisis toi
les mecs n'aiment pas les filles qui se réfugient dans les larmes et le mutisme
sois courageuse, ne te laisse pas abattre par la déception et les échecs
sache qu'il existe des gens sérieux qui apprécient et recherchent les filles sérieuses
29 juillet 2014 19:49
eh bien moi aussi je croyais que ç'etait un site respectueux au nom de l'islam y a que du sexe la premiere chose il demande skype avec cam bien gentil pour pouvoir gagner ce qu'il veut 50 % çest des hommes mariés et bien si vous n'accepter il vous supprime .pendant que leur femme fait la servante ils viennent jouer avec les femmes dans un cyber bien sur .
29 juillet 2014 22:19
Faut pas s'étonné que les sites de rencontre soit Haram, vu tout les pervers qu'ils y a dans le monde angry smiley
29 juillet 2014 22:59
Pas très rassurant comme lieu de rencontre .....

En plus admettons qu'on y trouve qq de sois disant 'sérieux' ( 1 cas sur 10 000) , ok ça débouche sur un mariage c magnifique et après ?

Résultats des courses : t'auras toujours en tête que le mec où la nana que t'aura rencontré dedans avait de mauvaises habitudes de discuter avec le sexe opposé sur Internet... donc bof pas très rassurant...

Pour moi c plutôt limite comme lieu de rencontre... j'aurais jamais confiance en une personne que J'aurais rencontré par ce biais ça s'apparente à une boîte de nuit à domicile.
29 juillet 2014 23:01
ben faut pas aller dans ces sites hein Heu
a
8 août 2014 00:56
Salam alikoum,
Je me suis inscrite sur inchallah.com pendants quelques jours car je souhaitais me marier car je considérais que j'avais peu de possibilité de trouver un mari. Je suis timide, sans famille bien attentionnée, sans mahalam.
SoubranaLah, depuis mon inscription j'étais devenu agressive sans raisons apparentes alors que je suis une personne très calme habituellement. J'ai constaté que c'était depuis mon inscription.
Après avoir chercher des informations ce site de rencontre "musulman", j'ai compris la cause de mon changement d'attitude.
El HamdouliLah, je viens de me désinscrire et je me suis senti comme libéré d'un mal, j'ai retrouvé ma douceur et mon calme.
Ce site de rencontre est un piège de chitane pour nous faire tomber dans le halam et la fitna.
Je vous remercie d'avoir donner votre avis, ça a confirmé mes doutes.
Baraka Allah oufikoum.
Nous devons faire des invocations pour qu'Allah swt Protège les musulmans et musulmanes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook