Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégouter du Maroc
a
15 juin 2011 13:07
je pense que la posteuse est dégoûtée du maroc car on a maté son mari, on a voulu lui piquer , et bien qu'elle s'en prenne à son mari au lieu de s en prendre au maroc et aux filles marocaines

ce post date, certes, mais elle a pas confiance en elle tout simplement , quand c'est comme ça hélas on est en sécurité nulle part, car il y a des filles partout ds le monde ptdr
i
15 juin 2011 13:25
Citation
angelo a écrit:
Citation
marouane78 a écrit:
La misère + le manque d'education = débauche.

C'est aussi simple que ça.

Salam, faut pas faire des généralitéseye rolling smiley
Beaucoup de femmes humble travaillent d'arrache pied pour nourrir un foyer en se levant tot le matin, jusqu'au soir...eye rolling smiley
thumbs up
F
17 juin 2011 09:46
En voilà une qui est bien jalouse. Ton mari plait c'est qu'il attire le regard, c'est normal la beauté attire le regard!!

Moi si je suis dans la rue et que je croise un beau et un moche, je regarde direct le beau, la nature est ainsi faite.

Je pense que tu ne fais pas assez confiance à ton mari c'est pour ça que tu as peur et que tu suspecte tout le monde!!

Et puis si tu ne veux pas voir ce genre de nanas évites toujours ces endroits de vices!! C'est pour les vicieux et les vicieuses!!

Et là bas tout le monde est mi dans le même panier.

Voilà pour mon avis!!Danse
s
17 juin 2011 21:29
c'est vrai que c'est abusé et ca malheureusement au maroc c'est aussi bien les gars que les nanas qui sont comme ça.
ca me dégoute aussi et j'ai parfois plus envie d y aller tant ils t'agressent du regard
s
17 juin 2011 23:40
confused smileyalam , moi j'ai insulté une meuf et jlui ai foutu une gifle , et mon mari ma retenu et insulté ma leuf de degagé si elle n voulait pas une autre!!! elle draguait sans gene , ct plus fort que moi!!Grrrr
a
18 juin 2011 09:33
Citation
sonya81 a écrit:
confused smileyalam , moi j'ai insulté une meuf et jlui ai foutu une gifle , et mon mari ma retenu et insulté ma leuf de degagé si elle n voulait pas une autre!!! elle draguait sans gene , ct plus fort que moi!!Grrrr


l'espace est public je crois !
tu as eu un comportement de sauvage ma parole, tu la laisses faire dans son coin et c'est tout , si tu as confiance en ton mari il n'y a pas de problème je pense
il faut de la confiance ds le couple et se faire confiance aussi , car comment fais tu quand ton mari sort tout seul et qu'il se fait draguer ? t'es pas là pour gifler la fille alors ?
5 juillet 2011 11:12
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
sonya81 a écrit:
confused smileyalam , moi j'ai insulté une meuf et jlui ai foutu une gifle , et mon mari ma retenu et insulté ma leuf de degagé si elle n voulait pas une autre!!! elle draguait sans gene , ct plus fort que moi!!Grrrr


l'espace est public je crois !
tu as eu un comportement de sauvage ma parole, tu la laisses faire dans son coin et c'est tout , si tu as confiance en ton mari il n'y a pas de problème je pense
il faut de la confiance ds le couple et se faire confiance aussi , car comment fais tu quand ton mari sort tout seul et qu'il se fait draguer ? t'es pas là pour gifler la fille alors ?

Cet de la jalousie maladive.
Mais bon au pays , les femmes sont de véritable tigresse, quand elles veulent un homme, elles font vraiment tout pour l'avoir...eye rolling smiley
Cela va de la drague sans foi ni loi " bla hachma " , les parties de jambe en l'air sont de haute volée , et le maraboutisme est très fort...Ill
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 juillet 2011 10:16
Salam, pour ceux qui reviennent du bled, vous êtes dégoûter du Maroc?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 12:21 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 juillet 2011 12:46
Citation
angelo a écrit:
Salam, pour ceux qui reviennent du bled, vous êtes dégoûter du Maroc?perplexe

Salam angelo,

C´est sur que ça te manque le Maroc vu les posts remontés tongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Z
25 juillet 2011 18:28
Salam ou alaycoum,

Juste pour vous dire et apporter mon témoignage, je vais au Maroc depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes avec nos concitoyens là bà.
26 juillet 2011 19:43
Houlà en général , les maris ( ou même frères, cousins etc ... ) font rien de mal du tout , faut voir les nanas comment elles se mettent devant !!! des vrais p**** n3al chetan pour le maroc , pays musulmans ( après bien sur que toutes les filles ne sont pas comme ça bien heureusement ! ), après y'a des tarées partout aussi hein

Mais bon les hommes , les Vrais , ne s'arrêtent pas à ce genre de déchets gras, moches et sales surtout ...
s
26 juillet 2011 23:15
Citation
angelo a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
sonya81 a écrit:
confused smileyalam , moi j'ai insulté une meuf et jlui ai foutu une gifle , et mon mari ma retenu et insulté ma leuf de degagé si elle n voulait pas une autre!!! elle draguait sans gene , ct plus fort que moi!!Grrrr


l'espace est public je crois !
tu as eu un comportement de sauvage ma parole, tu la laisses faire dans son coin et c'est tout , si tu as confiance en ton mari il n'y a pas de problème je pense
il faut de la confiance ds le couple et se faire confiance aussi , car comment fais tu quand ton mari sort tout seul et qu'il se fait draguer ? t'es pas là pour gifler la fille alors ?

Cet de la jalousie maladive.
Mais bon au pays , les femmes sont de véritable tigresse, quand elles veulent un homme, elles font vraiment tout pour l'avoir...eye rolling smiley

Salam non non jsuis pas du tout d'une jalousie maladive No no , j'etai rentré ds une épicerie et moeye rolling smileyn lai se fesait draguait par une meuf qui lui demandait de lui payer l'hotel , ell se collait àlui complètement folle et lui la repoussait en lui demandant de degagait qu'il etait marié et que j'etais avec , j'voyait le scenario de l'interieur , vant de la gifler j'suis venu pensant qu'elle aller avoir honte et bouger mais non , sans pitité la meuf, c'etait merité et pas sauvage , c'est elle la sauvage..!!
Cela va de la drague sans foi ni loi " bla hachma " , les parties de jambe en l'air sont de haute volée , et le maraboutisme est très fort...Ill
27 juillet 2011 15:22
franchement tu as bien fait , quelle crasse !
8 juin 2012 17:57
Salam, pour ceux qui vont au pays cet été en " vacances " (vache à lait) je remonte ce post pertinent...
Et bonnes carotte (bateau/gazole/viande/parking)...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3
8 juin 2012 21:53
Citation
angelo a écrit:
Salam, pour ceux qui vont au pays cet été en " vacances " (vache à lait) je remonte ce post pertinent...
Et bonnes carotte (bateau/gazole/viande/parking)...grinning smiley


moi pas comprendre a chleuh??

tu pars pas cet année??!!
10 juin 2012 17:17
Je comprends la réaction de Shannon sur cette discutions, je suis nouveau sur ce forum que je trouve super d'ailleurs, j'ai vue naitre au Maroc dans certains marocains sans généraliser un genre d'irrespect et d'intolerence vis a vie des MRE , je comprends qu'il ya certains MRE qui commettent des incivilités et qui se croient tout permis mais on est pas tous comme ça, tandis que d'autre profite sur nous on nous prenant pour des vaches a lait, moi j'y été l'année dernière et j'ai été vraiment déçu c'est mon pays d'origine, mais je e suis sentis étranger. Voila j’espère que je n'ai heurté personne car c'est seulement mon point de vue .
10 juin 2012 19:56
Mdrrrrr angelo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juin 2012 11:31
Marakech n est fait pour les femmes jalouse les femmes jolies
9 décembre 2013 21:52
c'est la honte
A
11 décembre 2013 23:24
Marrakech n'est pas représentative de tout le Maroc même s'il y a des coins très bien fréquentés et très sécuritaires dans la ville. Alors, avant de publier un ramassis de généralités, choisis bien les endroits que tu fréquentes. Le Sofitel et Nikki Beach sont réputés pour leur ambiance malsaine et pour attirer les racailles et les filles faciles (autant des marocaines que des filles de France) et c'est des endroits à éviter pour des vacances en famille ou pour un couple marié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook