Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégouter du Maroc
s
26 octobre 2009 11:29
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Moui t'as bien compris lol

Alors effectivement je suis partit à nikkibeach mais pas en boite!!!
cependant je connais nikkibeach à st trop et marbella, effectivement c'est aussi le bordel mais quelque part c'est normal, etant donner que ce n'est pas des pays musulmans!!
mais le maroc est pays musulmans et c'est trés grave!!!!

Biensure que c'est pire chez nous,t'as jamais entendu le dit (ellah ynejjik men el mechta9 ela da9)?c'est le dechenement totalesad smiley

En français si sa ne derange pas
?????

bah tu as bien compris l'hotesse et la tu comprend pas ?

je comprend pas les gens qui se gachent leurs vacances parce qu'elles ont vu le msakh, tu vis bien en France et c'est ton pays aussi non ? ya des choses choquantes aussi non ? je peux comprendre ton degout car c'est un pays musulman mais faudra t'y faire malheuresement c'est comme ca et c'est loin de changer


SANS COMMENTAIRES
SHANONE
l
26 octobre 2009 13:42
Citation
Jennah62 a écrit:
eh ben n'y va plus!!!!! smoking smiley

Faut bien que quelqu'un dise waw quel belle twingo grinning smiley à qui offrir les beaux cadeaux ( thé , parfum au litres ..)

Après on me dis pourquoi ça va si mal en france Oups
m
26 octobre 2009 16:11
viv le rif, heureusement kia pa ca ché nou !!
s
26 octobre 2009 19:44
moh27 moi aussi je suis du rif de nador eh ben tu vois la bas vaut mieux pas etre en jean ou en débardeur mais bon les mentalités on un peu évolué ca va la bas ils te cassent pas les pieds mais faut pas ke la fille soit provocante ou habiller vulgaire mais moi c mes racines donc je sais comment etre j'ai jamais eu de pbroblémes hamdoullillah
28 octobre 2009 15:47
Citation
soraya36 a écrit:
franchement oui il y a de la débouche mais vous dites n'importe koi le maroc hamdoulillah est un pays LIBRE vous vous dites ça par rapport a vos maris mais dans ces cas là faut pas aller dans ces endroits là moi je suis marocaine et je suis partie en tunisie franchement c pire alors je suis fiére du maroc car c'est un pays musulmans et non islamique ou régne la terreur


moody smileymoody smileymoody smiley

tu es sure que tu n'es pas partie en tchetchenie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
28 octobre 2009 16:44
Citation
soraya36 a écrit:
moh27 moi aussi je suis du rif de nador eh ben tu vois la bas vaut mieux pas etre en jean ou en débardeur mais bon les mentalités on un peu évolué ca va la bas ils te cassent pas les pieds mais faut pas ke la fille soit provocante ou habiller vulgaire mais moi c mes racines donc je sais comment etre j'ai jamais eu de pbroblémes hamdoullillah

moi chui de krona, c une magnifiquegrinning smiley petite commune située entre alhoceima et nador, donc ché nous il n'y a vraiment aucun souci de ce coté !
les jeunes femmes sont toutes bien habillées Angelhamdolilah, j'éspère vraiment que cela ne changera pas avec le temps !!

alé a+smiling smiley
s
29 octobre 2009 18:19
moody smileymoody smileyje vois pas le rapport de ce ke j'ai dit avec la tchétchéniemoody smiley
m
30 octobre 2009 15:56
Citation
soraya36 a écrit:
moody smileymoody smileyje vois pas le rapport de ce ke j'ai dit avec la tchétchéniemoody smiley

hahaha, jcroi kil a pa tout lu !!!grinning smiley
31 octobre 2009 10:15
Citation
soraya36 a écrit:
moody smileymoody smileyje vois pas le rapport de ce ke j'ai dit avec la tchétchéniemoody smiley

en rapport à la tunisie tres chere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 octobre 2009 11:07
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

je trouve qu'on exagère trop!

il y a de tout au bled et ces filles là savent juste s'amuser, c'est normal. on est dans une autre periode, la fille marocaine a le droit de prendre les devants et draguer tout simplement

il y a pire en france et ça n'a pas l'air de deranger.

perso je vais au pacha chaque année ainsi qu'à la plage rouge et je trouve que tout est normal même les soi disant "prostituées" ne sont que des filles qui ont envie d'avoir de l'experience et de s'amuser tout simpelemnt.

tout le monde n'est pas muslim au bled

oui mais pas au marocGrrrr qui est censser etre un pays musulman!!!!!! alors les endroit comme le pacha et la plage rouge c'est le depot des p.... et des p.....evil sans vouloir me venter nikkibeach même si c'etait bof c'est un peu plus classe que la plage rouge et le pacha c'est le depot!!!!
Et si il ya pire en france moi sa me choque pas!!! parceque c'est un pays occidental!!!

Salam,

Avant de se demander si on est vraiment dans un pays de musulman, faudrait se demander si on est deja sois meme musulmane. Car une Musulmane ne parlerais pas aussi vulgairement, secondo n' irai pas se baigner et surtout ne jugerais pas les gens. Seul Allah wa Tahala peut se permettre de juger les gens. Certes ta le droit de pas aimer le maroc, c' est ton choix je le respecte mais de la a insulter a tout vas.

Bah si tu es un sois disant bon musulman precheur de bonne parole!!! pourquoi tu me juge!!!!!perplexe
Alors regarde ce que tu ecris avant de faire l'homme pieux et saint!!!!!!

mdrrrr comment tu t' enerve ..... a part de parler dans le vent ta pas de vrai argument a nous donner? ta lance un debat faut que tu reponde de maniere constructive.
s
2 novembre 2009 10:22
jE TROUVE SA COOL QUE JE TE FASSE rire!!!!!! je ne parle pas ds le vent!!!!!!!!!!!! c'est pas un debat mais un constat!!!! donc c'est trés differents sur ce je te laisse car je n'ai pas envie de parler avec une personne comme toi tu es ininteressant!!!! pour moi!!!
SHANONE
A
2 novembre 2009 15:07
Citation
shanone75 a écrit:
Bonjour,

Etant d'origine marocaine de part ma mére, je me suis rendu en vac cet été, plus précisement à marrakech,
Deçu trop même ce pays qui normalement est "MUSULMAN" ma enormement choque, nous sommes arriver et ont été au sofitel en plein dans l'hivernage déja la nana de l'acceuil voulais nous arnaquer... en voulant nous doubler le tarif de la chambre que nous voulions, je pense que madame l'hôtesse ne pensais pas que j'etais moi même d'origine marocaine et que comprener quand elle parler en arabe bref!!!
Le lendemain ont decide d'aller au nikkibeach à la palmeraie mais alors la ce fut le choc total!!!
Des marocaines qui se dendiner devant mon mari!!!! limite si ce n'est pas "si t pas contente c'est la meme chose" elles sont vulgaires et vraiment crade des vrais crabes!!!!!
dans les rues elles regarder mon mari limite si elles allaient pas lui sauter dessus!!!
cette ville de marrakech qu j'aimer beaucou^p ou j'avais même envie d'ouvrir un restau et vivre là bas eh bien même pas en rêves elles sont trop dangereuses et sans pitier!!!
j'ai fini le reste de mes vaccances à essaouirra au calme et tranquille avec des gens gentils respectueux comme ils disent là bas c'est devnue Arnakech!!!
Je ne mettrais plus un pied au maroc parce que trop deçu pour un pays sois disant musulmans même en plei Ramadhan elles chomes pas le taf continue pour elles c'est vraiment abherant dire que maintenant c'est comme sa partout presque dans toutes les villes du maroc elles sont vraiment danfereuse ces marocaines!!! Bien sur je ne generalise pas il existe encore grace à DIEU des filles de bonne famille qui je l'éspére prendrons la releve de ce maroc qui devient un pays de debaucher!!!!

Très dommage, le Maroc est bcp plus grand. Faut voyager et voire la beauté et la culture avant de juger, tes quand meme en train de generaliser! En plus, jconnais pas ces plages mais faut pas non plus aller dans certaines endroits. Et meme dans lArabie Saoudi par exemple, il se passent des trucs horrible, donc faut pas penser que si tes dans un pays musulman il ny a pas d haram.
m
4 novembre 2009 21:31
Citation
magribyo a écrit:
l' hypocrisie règne au Maroc,c' est vrai la Maroc est non islamiste tant mieux,mais fait de la pupart de musulman en plastique quel honte
musulmans en plastique grinning smileypas mal
s
8 novembre 2009 21:48
shanone qui ne sait pas lire l'arabe ecrit en lettres latines mais la comprend oralement....
shanone, pourquoi shanone? set ce ton réel prénom? ou un pseudo revelant ton origine non marocaine!

il faut se méfier des usurpateurs d'identité et qui viennent cracher la haine de notre pays...comme si la misère humaine nous ne la connaissons pas.....elle existe meme partout....bref, pour ceux et celles qui veulent suivre le cri du loup....
M
9 novembre 2009 16:26
Citation
karnager01 a écrit:
salam a tous et toutes j'ai l'intention d'aller au bled sans 1mois et à lire les commentaires il y a de quoi avoir peur, ma famille m'en a deja toucher 1mot. voici 5ans que je ne suis pas parti, la je pars en étant marié avec ma femme, il y a 5ans j'avais trouver des choses obscénes mais la quand je lis les messages mes cheveux s'irissent. moi je vais à casa puis à marrakech...je sens que je vais faire l'aveugle pour rester propre...merci en tout cas de vos points de vue...le maroc s'est mis dans la tete la vie occidentale qui est pourrie jusqu'à l'os et les pays arabes n'ont aucune personnalité ils sont obligés de se mettre à genoux pour les occidentaux...bravo pour votre négligence envers allah...Allah o akbar

Salam, je pense que tu généralise un peu trop là, le Maroc c'est un pays à part, aucun respect, moi aussi je suis allé a Marrakech 1 semaine et j'y retournerai jamais de ma vie incha'Alah, mais tout les pays arabes ne sont pas comme ça, la preuve, les pays du Golfe, il y a des mosquées partout, dans les centres commerciaux, il y a l'adhan, pas d'alcool, pas de porc, tout est halal, meme les bonbons!!

Et soubhan'Allah, Dieu leur a donné la richesse et il ne manque de rien, ils s'en foute completement des occidentaux!!

Moi j'ai une seule chose à dire : "vive la France"
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
l
9 novembre 2009 19:00
aprés cette longue lécture sur vorte débat ce que je peux ajouté c'est que je rejoint les propos de abdl92.

Shanon75 et tout ceux qui sont de son avis...tu l'a cherché c'est aussi simple que ça, a vouloir partir dans des endroits comme ceux que tu cite, fallait pas t'attendre a autre chose...
Et arrête d'être choqué de voir ça dans un pays musulmans, les autres pays musumlans ne sont pa mieux (Arabie Saoudite) quand on sait que là bas les hommes sont capable de tuer une femme si elle les trompent et que ces même hommes viennent "prendre du bon temps dans notre pays"..Enfin bon c'est un autre débat...

Tout ça pour dire qu'il faut de tout pour fair un Monde, et notre pays le Maroc est un pays magnifique pour ceux qui savent où sortire où voyager
Pose toi la question suivante : "Pourquoi les étrangers en tout genr viennent s'installé de plus en plus au Maroc ?" C'est un pays ou il fait bon vivre malgré se qu'on peut dire, certes il y a des mauvais côté comem partout...
d'aprés tes propos (et j'éspère que je me trompe) mais tu a l'air de ne RIEN connaître de ton pays..c bien dommage pour toi.
M
9 novembre 2009 19:52
Citation
leilamoumoun a écrit:
aprés cette longue lécture sur vorte débat ce que je peux ajouté c'est que je rejoint les propos de abdl92.

Shanon75 et tout ceux qui sont de son avis...tu l'a cherché c'est aussi simple que ça, a vouloir partir dans des endroits comme ceux que tu cite, fallait pas t'attendre a autre chose...
Et arrête d'être choqué de voir ça dans un pays musulmans, les autres pays musumlans ne sont pa mieux (Arabie Saoudite) quand on sait que là bas les hommes sont capable de tuer une femme si elle les trompent et que ces même hommes viennent "prendre du bon temps dans notre pays"..Enfin bon c'est un autre débat...

Tout ça pour dire qu'il faut de tout pour fair un Monde, et notre pays le Maroc est un pays magnifique pour ceux qui savent où sortire où voyager
Pose toi la question suivante : "Pourquoi les étrangers en tout genr viennent s'installé de plus en plus au Maroc ?" C'est un pays ou il fait bon vivre malgré se qu'on peut dire, certes il y a des mauvais côté comem partout...
d'aprés tes propos (et j'éspère que je me trompe) mais tu a l'air de ne RIEN connaître de ton pays..c bien dommage pour toi.

OupsTu as l'air de bien connaitre l'Arabie Saoudite toi dis donc?? Tu y es dejà allé?? Tu ya vecu??
Alors comment peux-tu comparer ce pays, "le" pays de l'islam avec un le Maroc s'il te plait?? C'est incomparable, comment peux-tu comparer Marrakech et Medine?? Soubhan'Allah, je veux bien que tu defendes ton pays mais ne raconte pas n'importe quoi sur les vrais pays musulman!! Certes il y a une minorité de personnes qui vont passer "du bon temps" au Maroc (qu'Allah nous guide), mais il s'agit là d'une infime minorité, et justement le débat e trouve là, pourquoi tout le monde vient au Maroc?? Tu as l'air de te rejouir que les étrangers viennent habiter au Maroc, et bien sache que s'ils s'y installent c'est pour profiter des avantages offert, et surtout un surplus de liberté, voilà ce dont la posteuse voulais parler, le Maroc n'est plus, il est mort, et il faut bien le comprendre!! Notre pays se fait bouffer en nous faisant croire que c'est bien voulu, mais bientot ça sera pire que l'Europe si ça ne l'ai pas déjà d'ailleurs!!

Qu'Allah protege et preserve nos freres musulmans marocains à patienter malgré tout ce mounkar!!

Allah o a3lem wa a3kem.
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
9 novembre 2009 20:13
Citation
leilamoumoun a écrit:
aprés cette longue lécture sur vorte débat ce que je peux ajouté c'est que je rejoint les propos de abdl92.

Shanon75 et tout ceux qui sont de son avis...tu l'a cherché c'est aussi simple que ça, a vouloir partir dans des endroits comme ceux que tu cite, fallait pas t'attendre a autre chose...
Et arrête d'être choqué de voir ça dans un pays musulmans, les autres pays musumlans ne sont pa mieux (Arabie Saoudite) quand on sait que là bas les hommes sont capable de tuer une femme si elle les trompent et que ces même hommes viennent "prendre du bon temps dans notre pays"..Enfin bon c'est un autre débat...

Tout ça pour dire qu'il faut de tout pour fair un Monde, et notre pays le Maroc est un pays magnifique pour ceux qui savent où sortire où voyager
Pose toi la question suivante : "Pourquoi les étrangers en tout genr viennent s'installé de plus en plus au Maroc ?" C'est un pays ou il fait bon vivre malgré se qu'on peut dire, certes il y a des mauvais côté comem partout...
d'aprés tes propos (et j'éspère que je me trompe) mais tu a l'air de ne RIEN connaître de ton pays..c bien dommage pour toi.


bsr
bien dit
certain ne voit pas plus loin que le bou de leur nez il faut les igniores par le silence
é ce qui sont degouter du maroc il on ca rester chez eux
l
10 novembre 2009 10:15
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
leilamoumoun a écrit:
aprés cette longue lécture sur vorte débat ce que je peux ajouté c'est que je rejoint les propos de abdl92.

Shanon75 et tout ceux qui sont de son avis...tu l'a cherché c'est aussi simple que ça, a vouloir partir dans des endroits comme ceux que tu cite, fallait pas t'attendre a autre chose...
Et arrête d'être choqué de voir ça dans un pays musulmans, les autres pays musumlans ne sont pa mieux (Arabie Saoudite) quand on sait que là bas les hommes sont capable de tuer une femme si elle les trompent et que ces même hommes viennent "prendre du bon temps dans notre pays"..Enfin bon c'est un autre débat...

Tout ça pour dire qu'il faut de tout pour fair un Monde, et notre pays le Maroc est un pays magnifique pour ceux qui savent où sortire où voyager
Pose toi la question suivante : "Pourquoi les étrangers en tout genr viennent s'installé de plus en plus au Maroc ?" C'est un pays ou il fait bon vivre malgré se qu'on peut dire, certes il y a des mauvais côté comem partout...
d'aprés tes propos (et j'éspère que je me trompe) mais tu a l'air de ne RIEN connaître de ton pays..c bien dommage pour toi.

OupsTu as l'air de bien connaitre l'Arabie Saoudite toi dis donc?? Tu y es dejà allé?? Tu ya vecu??
Alors comment peux-tu comparer ce pays, "le" pays de l'islam avec un le Maroc s'il te plait?? C'est incomparable, comment peux-tu comparer Marrakech et Medine?? Soubhan'Allah, je veux bien que tu defendes ton pays mais ne raconte pas n'importe quoi sur les vrais pays musulman!! Certes il y a une minorité de personnes qui vont passer "du bon temps" au Maroc (qu'Allah nous guide), mais il s'agit là d'une infime minorité, et justement le débat e trouve là, pourquoi tout le monde vient au Maroc?? Tu as l'air de te rejouir que les étrangers viennent habiter au Maroc, et bien sache que s'ils s'y installent c'est pour profiter des avantages offert, et surtout un surplus de liberté, voilà ce dont la posteuse voulais parler, le Maroc n'est plus, il est mort, et il faut bien le comprendre!! Notre pays se fait bouffer en nous faisant croire que c'est bien voulu, mais bientot ça sera pire que l'Europe si ça ne l'ai pas déjà d'ailleurs!!

Qu'Allah protege et preserve nos freres musulmans marocains à patienter malgré tout ce mounkar!!

Allah o a3lem wa a3kem.

Comme on dit : la vérité fait mal...
Médine est une ville sainte, mais ça ne veut pa dire que les hommes qui l'a dirigie son "Saint" quand je vois les grands de cette ville à Paris ou n'importe ou au Monde profaner notre religion et je te dit bien quand je VOIS ces fameux hommes Saint être les plus grand pêcheur...(alcool, filles et j'en passe...) je préfére m'abstenire de tout commentaire.

Ce que tu dit aussi au sujet des étrangers qui viennent au Maroc pour profiter du SURPLUS de libérter mais je rêve !tu préfère sans doute que le Maroc régresse qu'il ne s'ouvre pas au monde que les mendiant continue de mendier et que les riches continue de s'enrichire,Are you crazy tu préfére sans-dout retourné au monde de l'esclavage et de la servitude ? On peut évoluer avec notre temps tout en restant un bon musulman

Autre chose sur l'immigration des étrangers dans notre pays :dit moi que fait tu des millions de ces marocains qui ont quitté le Maroc pour s'installer en France pour porfiter des avantages que leur offrait la france, pour offrire une vie meilleur à leur enfants et leur entourage, si nous les marocains l'avont fait, pourquoi maintenant ne pas acceuillir ces étrangers ? N'est ca pas le devoir d'un bon musulman ? Et si comme cela existe ces étrangers ne viennent ici que pour se dévergonder, comme le dit notre religion : nous serons tous juger, mais ce n'est ni a toi ni a moi de le faire.Angel
s
11 novembre 2009 13:30
bien parler leilamoumoun Médine est une ville sainte c vrai mais l'arabie saoudite a deux visage je suis tout à fait d'accord avec toi le MAROC est un pays musulmans et libre et hamdoullilah on est en sécurité a l'inverse de certains pays du maghreb dont je ne dirai pas le nom car on va m'insulter de nationaliste et dans chaque pays il y a des endroits ou il faut aller.Moi ce qui me dégoute c t'entendre des marocains se plaindre de leur pays alors ku'il y a pire que le MAROC et les gens de ces pays pire ke le MAROC on ne les entends pas critiquer leur bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook