Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégouter du Maroc
22 septembre 2009 22:05
Citation
karnager01 a écrit:
salam a tous et toutes j'ai l'intention d'aller au bled sans 1mois et à lire les commentaires il y a de quoi avoir peur, ma famille m'en a deja toucher 1mot. voici 5ans que je ne suis pas parti, la je pars en étant marié avec ma femme, il y a 5ans j'avais trouver des choses obscénes mais la quand je lis les messages mes cheveux s'irissent. moi je vais à casa puis à marrakech...je sens que je vais faire l'aveugle pour rester propre...merci en tout cas de vos points de vue...le maroc s'est mis dans la tete la vie occidentale qui est pourrie jusqu'à l'os et les pays arabes n'ont aucune personnalité ils sont obligés de se mettre à genoux pour les occidentaux...bravo pour votre négligence envers allah...Allah o akbar

bjr é bonne findu ramadan
va au maroc é profite bien avec ta femme il y arien qui va te choque ci tu reste en famille le maroc a 2 VISAGE
b
22 septembre 2009 23:37
Citation
charles1 a écrit:
Citation
karnager01 a écrit:
salam a tous et toutes j'ai l'intention d'aller au bled sans 1mois et à lire les commentaires il y a de quoi avoir peur, ma famille m'en a deja toucher 1mot. voici 5ans que je ne suis pas parti, la je pars en étant marié avec ma femme, il y a 5ans j'avais trouver des choses obscénes mais la quand je lis les messages mes cheveux s'irissent. moi je vais à casa puis à marrakech...je sens que je vais faire l'aveugle pour rester propre...merci en tout cas de vos points de vue...le maroc s'est mis dans la tete la vie occidentale qui est pourrie jusqu'à l'os et les pays arabes n'ont aucune personnalité ils sont obligés de se mettre à genoux pour les occidentaux...bravo pour votre négligence envers allah...Allah o akbar

bjr é bonne findu ramadan
va au maroc é profite bien avec ta femme il y arien qui va te choque ci tu reste en famille le maroc a 2 VISAGE
c'est vrai charli et je dirai meme 1001 visages. c'est claire que je me vois pas avec ma femme à nikki beach ou en discotek. une fois ma femme voulais absolument aller faire un billard ils pensait que c'etait comme ici . j'ai dis non , il a commencer a me dire que je me cherche des excuse pour pas l'emmener. bon là je me suis facher je l'ai emmené à une salle de billard et je peux vous dire que la partis est a peine commencer qu'elle voulais partir. on est partis au bout de 5 min depuis ( 6 ans apres) c'est moi qui dis ou on vasAngel
e
23 septembre 2009 11:21
Marrakech n'est plus ce qu'elle etait et il est trés dommage de prendre marrakech comme reference pour l'image du maroc. il y a d'autre belle chose a voir autour de marrakech, l'ourika, moulay brahim, essaouira, taroudant est a 2h30 de route je crois. a marrakech il y a plein d sorti culturel aussi. bref etre degouté du maroc a cause de marrakech ,je trouve que ce n'est pas trés respectueux pour les villes qui se donnent du mal pour donner une bonne image du maroc.
s
30 septembre 2009 16:29
Citation
rommancia a écrit:
coucou

je trouve qu'on exagère trop!

il y a de tout au bled et ces filles là savent juste s'amuser, c'est normal. on est dans une autre periode, la fille marocaine a le droit de prendre les devants et draguer tout simplement

il y a pire en france et ça n'a pas l'air de deranger.

perso je vais au pacha chaque année ainsi qu'à la plage rouge et je trouve que tout est normal même les soi disant "prostituées" ne sont que des filles qui ont envie d'avoir de l'experience et de s'amuser tout simpelemnt.

tout le monde n'est pas muslim au bled

oui mais pas au marocGrrrr qui est censser etre un pays musulman!!!!!! alors les endroit comme le pacha et la plage rouge c'est le depot des p.... et des p.....evil sans vouloir me venter nikkibeach même si c'etait bof c'est un peu plus classe que la plage rouge et le pacha c'est le depot!!!!
Et si il ya pire en france moi sa me choque pas!!! parceque c'est un pays occidental!!!
SHANONE
B
9 octobre 2009 15:16
Venez à Oujda où les valeurs sont respectés smiling smiley

Ceci dit le Maroc reste un beau pays où il ne fait pas bon de trop se melanger.

Comprendront que ceux qui doivent comprendre...
z
10 octobre 2009 01:38
Tu sa BEHAR que ce soit à Oujda, Casa ,Marrackech,Agadir on est franchement pas épargné mai je serai d'accord avec d'autre il faut maintenant choisir ses endroits et il en reste encore de beau au Maroc.

Moi cela ne me choque plus je vis très bien avec en France et je ne vois pas pourquoi cela serait différent au Maroc.

Mais je comprend pas que certain dise ça me choque c'est un pays musulman.

Et en France quand vous voyer des musulmanes a moitié habillées ou des musulmans pété une bière à la main entrain de fumer du shit ça vous choque ou pas?

Chacun rendra des comptes qu'il soit musulman de France ou du Maroc le pays n'a rien à voir la dedans.

On dit souvent oui mais maintenant du trouve de l'alcool partout oui et alors on trouve de l'alcool partout en France ou au Maroc c'est pas pour cela qui je boit. Vous croyez qu'en Arabie Saoudite où l'alcool y est interdit vous penser que c'est pour cela qu'ils en consomme pas.
10 octobre 2009 21:09
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Moui t'as bien compris lol

Alors effectivement je suis partit à nikkibeach mais pas en boite!!!
cependant je connais nikkibeach à st trop et marbella, effectivement c'est aussi le bordel mais quelque part c'est normal, etant donner que ce n'est pas des pays musulmans!!
mais le maroc est pays musulmans et c'est trés grave!!!!

Biensure que c'est pire chez nous,t'as jamais entendu le dit (ellah ynejjik men el mechta9 ela da9)?c'est le dechenement totalesad smiley

En français si sa ne derange pas
?????

bah tu as bien compris l'hotesse et la tu comprend pas ?

je comprend pas les gens qui se gachent leurs vacances parce qu'elles ont vu le msakh, tu vis bien en France et c'est ton pays aussi non ? ya des choses choquantes aussi non ? je peux comprendre ton degout car c'est un pays musulman mais faudra t'y faire malheuresement c'est comme ca et c'est loin de changer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
10 octobre 2009 21:54
un sujet sur yabiladi en 1965 smiling smiley .

j'ai amene ma femme et ma mere pour aller manger du babouch sur la cote de casablanca, et j'etais degouter, il y a des picines en bas avec des femmes toutes nu, alors j'ai decide d'aller au centre ville mais la encore j'ai vue des femmes qui portent des pentalons et qui font la q pour rentrer au cinema... lahawla wala kowata ila billah. smiling smiley


je crois que c'est le meme discour que le votre, on est en 2009, et si tu vas au nikki beach c'est sure que tu trouveras des femmes belle et qui drague et il y a aussi des femmes surtous proffessionel qui sont laba pour trouver (un ptit ami) et avoire un moment de detente.

mais quand tu es en famille il y a des milliers de km de plages vide partous de saiidia jusqu'a dakhla, et si tu veus vraiment une picine il y a des picines a marrakech ou les femmes plange avec leur jelaba si tu preferes sa.

il faut laisser au gens les choix, ceux qui partent a nikki beach ou en boite, ils vont laba pour boire et dancer et faire la fete et surtous pour draguer je parle des deux sex puicequ'il y a plus de difference entre homme et femmes au maroc.
m
14 octobre 2009 02:41
Citation
Moul_javel a écrit:
C'est vrais vous aussi vous avez bien choisis les endroits,nikibeach,cheekybeach,plage rouge,pacha,suffit juste de mettre un de ces mots sur youtube,et t'as des video que disent clairement que c'est pas des endroits a aller en famille,c'est bien triste mais c'est comme ça,c'est simplement le nid de guepes,ellah yerhemna w safi,moi une fois je m'arrete prendre ma mere chez le couturier,et la c'est une nana qui devance ma mere et monte la premier,ma mere l'as sortit par les cheveux,j'etais mort de rire.

j en ai les larmes aux yeux dômmage il est tard je peux pas rire comme je veux !!!!!

Sinon pr en revenir au sujet du post moi je suis des alentours de marrakech donc jpasse la moitié de mes vacances dans cette ville g jamais entendu parlé de nikibeach oula bibibeach mdr je voulais voir a quoi ressembler le pacha 250 dhs les 3min g vu ji retournerais plus jamais basta de la a etre traumatisé

je suis jamais allé a la plage rouge jen ai mm jamais entendu parlé (ca fé 2 ans que je suis pas partie dc peut etre ca a ouvert entre temps) mais moi perso je me baigne pas devant les hommes et ben tu c koi shanone g cherché et trouvé une piscine ou il n y avait que des femmes et leurs enfants et a agadir g trouvé une crique ou il y avait que des soeurs voilées ou juste pudiques qui se baignaient trankil en maillot

on trouve ce qu on cherche!!!! si ta trouvé pleins d endroits vivieux c que tu les a cherché

effectivement ya du vice au maroc : prostitution,drogue... comme partout sur cette terre meme en Arabie Saoudite il y en a tu es choqué de quoi?!! on est dans un peys musulman peut etre mais il n en reste pas moins qu il se sont ouvert comme toi a la vie occidentale

en ce qui concerne les filles qui drague dans la rue, c vrai que c abusé j'étais avec mon meilleur ami d enfance dans la rue une fille est venu l'accoster normal Je lui ai dit "ca pourrait etre mon frere, mon fiancé ou mon mari ca te dérange pas?"
elle ma répondu : "faut bien que je me sorte de cette misére pour aller comme toi en France et vivre une vie décente faut nous comprendre!!!" "ouarha a lala zide" lol

ouai c peut etre choquant mais a allé dans des endroits choquants on peut qu'être choquée!!!

Ceci dit pour quelqu'un qui va a st trop' et marbella tu devrai pas etre choqué t yeux sont habitué au msar je lol c bon chacun pense ce qu il veut
s
19 octobre 2009 21:25
franchement oui il y a de la débouche mais vous dites n'importe koi le maroc hamdoulillah est un pays LIBRE vous vous dites ça par rapport a vos maris mais dans ces cas là faut pas aller dans ces endroits là moi je suis marocaine et je suis partie en tunisie franchement c pire alors je suis fiére du maroc car c'est un pays musulmans et non islamique ou régne la terreur
n
20 octobre 2009 11:54
figures toi que je suis allée y'a 2mois avec ma fille de 10 mois et enceinte en plus , et a chaque sortie jétais embeté ( comme si les hommes n'ont jamais vu de femmes!) pourtant je m'habiler correctemment et tout !

aucun respect et ce qui me degoute le plus , c'est la saleté , desorde partout et l'arnak( mais là je fé trés atention)
s
20 octobre 2009 12:31
LA SALETE !! franchement la t'as abuser dans ce cas là t'as ku'a changer de destination
a
20 octobre 2009 15:59
Citation
fatiha1980 a écrit:
figures toi que je suis allée y'a 2mois avec ma fille de 10 mois et enceinte en plus , et a chaque sortie jétais embeté ( comme si les hommes n'ont jamais vu de femmes!) pourtant je m'habiler correctemment et tout !

aucun respect et ce qui me degoute le plus , c'est la saleté , desorde partout et l'arnak( mais là je fé trés atention)
ca ne fait que 2, 3 ou 4 ans depuis que tu vie en france.bientot peut etre tu vas renoncer a ta natinalite marocaine.: figure toi que le maroc avec tout ce que tu viens de decrire d une maniere exgeree reste le meilleur des pays du monde pour nous les marocains et marocaines et on est fierre de le dire. had chi chefti ghi franssagrinning smiley
kay9oul wa7ed lamatele: 7di rassk mene ji3ane ida chbe3!!!!!!
a
20 octobre 2009 23:14
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

je trouve qu'on exagère trop!

il y a de tout au bled et ces filles là savent juste s'amuser, c'est normal. on est dans une autre periode, la fille marocaine a le droit de prendre les devants et draguer tout simplement

il y a pire en france et ça n'a pas l'air de deranger.

perso je vais au pacha chaque année ainsi qu'à la plage rouge et je trouve que tout est normal même les soi disant "prostituées" ne sont que des filles qui ont envie d'avoir de l'experience et de s'amuser tout simpelemnt.

tout le monde n'est pas muslim au bled

oui mais pas au marocGrrrr qui est censser etre un pays musulman!!!!!! alors les endroit comme le pacha et la plage rouge c'est le depot des p.... et des p.....evil sans vouloir me venter nikkibeach même si c'etait bof c'est un peu plus classe que la plage rouge et le pacha c'est le depot!!!!
Et si il ya pire en france moi sa me choque pas!!! parceque c'est un pays occidental!!!

Salam,

Avant de se demander si on est vraiment dans un pays de musulman, faudrait se demander si on est deja sois meme musulmane. Car une Musulmane ne parlerais pas aussi vulgairement, secondo n' irai pas se baigner et surtout ne jugerais pas les gens. Seul Allah wa Tahala peut se permettre de juger les gens. Certes ta le droit de pas aimer le maroc, c' est ton choix je le respecte mais de la a insulter a tout vas.
J
22 octobre 2009 10:37
eh ben n'y va plus!!!!! smoking smiley
h
23 octobre 2009 14:27
ya pas que les fille qui son comme sa les homme aussi meme pire je pense je suis francaise marié a un marocain je suis obligé de porté de voile pour etre trankil sinon mon mari se bas san aré
s
23 octobre 2009 19:33
hicate je suis une pure marocaine je peux te dire ke je ressemble a une francaise au maroc je mets juste une jellaba et je peux te dire ke j'ai pas de pb
m
24 octobre 2009 15:04
l' hypocrisie règne au Maroc,c' est vrai la Maroc est non islamiste tant mieux,mais fait de la pupart de musulman en plastique quel honte
l
25 octobre 2009 20:59
Citation
fatiha1980 a écrit:
figures toi que je suis allée y'a 2mois avec ma fille de 10 mois et enceinte en plus , et a chaque sortie jétais embeté ( comme si les hommes n'ont jamais vu de femmes!) pourtant je m'habiler correctemment et tout !

aucun respect et ce qui me degoute le plus , c'est la saleté , desorde partout et l'arnak( mais là je fé trés atention)

Sinon c'est bon pour la carte de séjour cette année ou pas encore grinning smiley
ayayaaa ces arrivistes à vous lire on croirait que vous êtes des FDC ptdr alors que 3 ans avant tu vivais dans ce même Maroc que tu nous décris là !?
s
26 octobre 2009 11:25
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
shanone75 a écrit:
Citation
rommancia a écrit:
coucou

je trouve qu'on exagère trop!

il y a de tout au bled et ces filles là savent juste s'amuser, c'est normal. on est dans une autre periode, la fille marocaine a le droit de prendre les devants et draguer tout simplement

il y a pire en france et ça n'a pas l'air de deranger.

perso je vais au pacha chaque année ainsi qu'à la plage rouge et je trouve que tout est normal même les soi disant "prostituées" ne sont que des filles qui ont envie d'avoir de l'experience et de s'amuser tout simpelemnt.

tout le monde n'est pas muslim au bled

oui mais pas au marocGrrrr qui est censser etre un pays musulman!!!!!! alors les endroit comme le pacha et la plage rouge c'est le depot des p.... et des p.....evil sans vouloir me venter nikkibeach même si c'etait bof c'est un peu plus classe que la plage rouge et le pacha c'est le depot!!!!
Et si il ya pire en france moi sa me choque pas!!! parceque c'est un pays occidental!!!

Salam,

Avant de se demander si on est vraiment dans un pays de musulman, faudrait se demander si on est deja sois meme musulmane. Car une Musulmane ne parlerais pas aussi vulgairement, secondo n' irai pas se baigner et surtout ne jugerais pas les gens. Seul Allah wa Tahala peut se permettre de juger les gens. Certes ta le droit de pas aimer le maroc, c' est ton choix je le respecte mais de la a insulter a tout vas.

Bah si tu es un sois disant bon musulman precheur de bonne parole!!! pourquoi tu me juge!!!!!perplexe
Alors regarde ce que tu ecris avant de faire l'homme pieux et saint!!!!!!
SHANONE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook