Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu dégoutée :-(
i
9 juin 2008 11:15
je viens d'avoir mon premier rdv d'échographie, ca ne sera que le 8 juillet!!!!! je suis à 9 semaines d'aménorrhée je serai a la 12 ème semaines enfin je trouv que c long surtout que je me dis je sais pas si tt vas bien j'en sait rien personne pour rassurer la gygy ne fait pas d'écho pffff
dites moi les filles si je ne dois pas insister pour en avoir une plus tôt??
n
9 juin 2008 11:23
salam

c'est comme ça dans les recommendations...


on ne fait as d'echo trop tôt car rien ne demontre un quelconque benefice...
sauf si ya blem...

aie confiance en ton corps...si tu savais ce quis 'y passe actuellement MachaAllahIn love

Dieu est suffisant comme Gardien.

salam
i
9 juin 2008 11:31
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

c'est comme ça dans les recommendations...


on ne fait as d'echo trop tôt car rien ne demontre un quelconque benefice...
sauf si ya blem...

aie confiance en ton corps...si tu savais ce quis 'y passe actuellement MachaAllahIn love

Dieu est suffisant comme Gardien.

salam

merci beaucouppp noujoum samae, j'ai confiance en dieu elhamdoulilah, mais c ma première grossesse et je m'inquiètes pas mal! j'ai juste envie de voir qq chose de concrétiser tt ca dans ma tête,
n
9 juin 2008 11:34
salam


je te comprend!

mais en fait, si tu n'as pas de douleurs aigues, de perte de sang, etc...il n'y a pas de quoi s'inquièter inchaAllah!

être une femme enceinte est un vrai challenger...Alors please ne te stresse pas dés le debut inutilement....winking smiley.

en ce moement il se passe des choses extraordinaires pour le foetus..huuuuum!


je te conseille de lire qqs livres sur l'embryologie ou juste de regarder qqs images...tu sera eblouies inchaAllah et tu seras trés heureuse de constater que tu remplie cette mission "sans rien faire"! pour une foisOups



salamsmiling smiley
i
9 juin 2008 11:38
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


je te comprend!

mais en fait, si tu n'as pas de douleurs aigues, de perte de sang, etc...il n'y a pas de quoi s'inquièter inchaAllah!

être une femme enceinte est un vrai challenger...Alors please ne te stresse pas dés le debut inutilement....winking smiley.

en ce moement il se passe des choses extraordinaires pour le foetus..huuuuum!


je te conseille de lire qqs livres sur l'embryologie ou juste de regarder qqs images...tu sera eblouies inchaAllah et tu seras trés heureuse de constater que tu remplie cette mission "sans rien faire"! pour une foisOups



salamsmiling smiley


non je n'ai pas de douleurs pas de perte de sang, juste des nausées et maux d'estomac horribllles!!!
j'ai acheté un bouquin avec pleins de photos et explications! mais je suis anxieuse je pense aux malformations allah yehfed c plus fort que moi, et j'attends avec impatience cette écho! mais en même temps je me dis je dois avoir confiance en dieu et comment elles ont fait nos grands mères sans écho ni rien! mais bon c que je suis trèèèès anxieuse de nature et ca aide pas,
s
9 juin 2008 11:50
Salam,

C'est inutile de faire des echo maintenant, on ne voit rien du tout smiling smiley

Tant que tu n'as pas de perte de sang, pas de douleurs au ventre et que tu continues à avoir tous les signes sympathique de grossesse (nausée ect...) ben c'est que tout va bien.

Tu vas voir ça passe très très vite, le 8 juillet c'est bientôt.
i
9 juin 2008 11:58
Citation
selma80 a écrit:
Salam,

C'est inutile de faire des echo maintenant, on ne voit rien du tout smiling smiley

Tant que tu n'as pas de perte de sang, pas de douleurs au ventre et que tu continues à avoir tous les signes sympathique de grossesse (nausée ect...) ben c'est que tout va bien.

Tu vas voir ça passe très très vite, le 8 juillet c'est bientôt.

vous me rassurez bccp!!! merciii les filles vous êtes des amours yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook