Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégâts suite tempête
S
15 janvier 2018 15:50
Salam à tous

Suite à la tempête, mon portail a été fortement endommagé .j'ai fait appel à 2 entreprises, il faut faire remplacer.
Le coût est de 3100eur et le second 3900eur .
Ayant contacté mon assurance, si le montant est supérieur à 1000eur ,envoi d'un expert.
Le problème c est que mon portail est en bois et les entreprises proposent que des portails en aluminium.

Pensez vous que l assurance va accepter de couvrir les frais.
15 janvier 2018 16:15
Un menuisier te fera un portail en bois.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
15 janvier 2018 16:34
Salam

Et si tu demandais à l'assurance plutôt qu'à nous ? On ne peut pas savoir à ta place, on n'a pas le contrat d'assurance sous les yeux ...
S
15 janvier 2018 16:51
Je viens de prendre rdv avec un menuisier.
Je verrais à ce moment là différence, en plus c est vraiment plus joli un portail en bois .

Merci
Citation
kaloupile a écrit:
Un menuisier te fera un portail en bois.
S
15 janvier 2018 16:59
Content qu'il existe des forums pour partager ces expériences. Je pose une question sur un forum libre ,en espérant qu'un membre puisse m'apporter un début de réponse.
J'ai déjà appelé l'assurance mais tu as pas du comprendre mon problème .
Il peut y avoir refus de l'assurance malgré que tu sois assuré parce que les montants annonces sont supérieurs au bien endommagé.

Si tout le monde répondait comme toi ,nous pourrions fermer tous les forums





Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Et si tu demandais à l'assurance plutôt qu'à nous ? On ne peut pas savoir à ta place, on n'a pas le contrat d'assurance sous les yeux ...
s
15 janvier 2018 19:03
bonjour
ton assureur en effet va envoye un expert
j ai envie de te dire si -1000e en alu je sais pas possible tu mes ce que tu veux
en alu ils ne peuvent pas te dire non tu fais ce que tu veux apres c eux qui decideront de combien il te remboursent
ils enlevent montant vetusté
suffit de dire a l expert trop long en bois sur commande exct
S
16 janvier 2018 18:14
Merci. Pour ta réponse
Citation
sabrina544 a écrit:
bonjour
ton assureur en effet va envoye un expert
j ai envie de te dire si -1000e en alu je sais pas possible tu mes ce que tu veux
en alu ils ne peuvent pas te dire non tu fais ce que tu veux apres c eux qui decideront de combien il te remboursent
ils enlevent montant vetusté
suffit de dire a l expert trop long en bois sur commande exct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook