Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defrisage puis chute
s
9 octobre 2009 13:10
bonjour
voila j'ai fait un defrisage qui a bien marché
puis un mois après je lé refait et je lai laisser quelques minutes de plus que j'aurai du et la j'ai les cheveux qui tombe en masse depuis 3 semaine
bon j'ai les cheveux bien fourni donc ça ne me dérange pas trop mais je voudrai savoir est ce que les cheveux qui vont repousser seront aussi fragile et tomberons aussi facilement que ceux la
car la de plus que mes cheveux (5 cm ) ya plein de tout petit cheveux qui tombe aussi et j'ai peur de me vidé peu a peu de tt mes cheveux !!
merci de m'aidé !
l
9 octobre 2009 14:17
Salam wallah t folle
ta envie de te retrouver chauve?
Un défrissage faut attendre 4 voir 6 mois avant de le refaire, et ne le faire que sur les racines, pas les longeurs.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
9 octobre 2009 14:32
salam,

taurais du attendre ou faire des soins c normal quil tombe si tu en fais un aprés un mois seulement surtout qu'il faut faire que les racines le défrisage tue les cheveux meme en respectant les 3-4 mois dintervalle ca les abime progressivement!!
je parle en connaissance de cause je me défrise depuis le collége et jai perdu tout mon volume
fais des soins au karité par exemple
o
9 octobre 2009 18:59
salam moi jai fait un défrisage une fois lannée dernière et je peux te dire que je le regrette jai coupé mes cheveux hyper courts pour pouvoir retrouver ma boucle, mes cheveux sont secs malgrè les soins et la coupe ils ont légèrement refrisés aujourd'hui mais c pas comme avant
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook