Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Défrisage.... lequel recommandez-vous utilisateurs et utilisatrices?
O
28 mai 2004 21:00
alors le défrisage qqun a déjà procéder au défrisage... si oui kel est celui à éviter et lekel est vivement recommandé.. ja i les cheveux.. frisés et assez fins ça donne du ondulé à la racine et bouclettes aux pointes!
s
28 mai 2004 21:09
tu vis ou zohra ?
en france,les coiffeuses utilisent des produits afro américains tels que dark and lovely ou keralong
si tu as les cheveux fins,il vaut mieux que tu prennes un porduit pour enfant,c'est moi aggressif
Sinon l'oréal viens de sortir une nouvelle gamme de produits pour assouplir les cheveux frisés

s
28 mai 2004 21:20
moi ecoute je connais une fille qui apparament a la meme nature de cheveux que toi frisés mais fins, je te déconseille absolument les produit de déffrisage, la fille elle a perdu ses cheveux car le défrisant lui a bruler la racine et le cuir chevelu, elle suit des traitements mais c'est cheveux ne poussent plus.
tu as comme solution "les plaques en céramique" elles sont en vogue en ce moment, elles n'agresse pas le cheveux et font des cheuveux d'asiatik ma soeur les utilisent, elles sont pas bruyante et ne consomme tres peu d'electricité mais elle sont un peu chere ca va de 60 a 100 euro mais ca en vaut le coup. c'est quand meme moin cher qu'une perruque lol
s
28 mai 2004 21:25
personellement je préfère investir chez le coiffeur en brushing plutot que de faire un défrisage
ça abime beaucoup les cheveux
samya,c'est quoi ces plaques anti céramiques,ça s'achète ou ??

c
28 mai 2004 22:29
je te deconseille les defrisages...
j ai le cheveux fin qui boucle , fait au bled,et oui je voulais jouer la belle zehrma a saadia comme ca pas de cheveux bouclé en sortant de l eau...

ben figure toi que j ai perdu mes cheveux,j avais une raie au milieu et maintenant j ai des repousses un peu partout...

slaouia pour ce qui est du lisseur se sont des plaques chauffante (des pinces) en ceramique qui evite de secher le cheveux ,je l ai acheter chez delorme a paris (fournisseur materiel coiffure et produits cosmetique)
je l ai acheter 118 euro et j en suis tres contente...
regarde sur leur site www.delorme.fr

voila

camélya
s
28 mai 2004 22:36
merci !!

f
28 mai 2004 22:43
Moi j'utilise le défrisage tout les 3 mois et je l'achéte chez les noirs ou bien chez les indous
O
29 mai 2004 13:56
y a encore mieux j ai cru le voir à 79 euros sur un site... je vais essayer e te retrouverle lien..
O
29 mai 2004 13:57
[www.lisse-cheveux.com] .. voicile lien en fait c est 89 euros promo!!
a
29 mai 2004 19:52
allah ya hafadak c'est cancérigène pas mieux que ce que tu es vraiment
enfin je le pense

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook