Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE KIT DEFRISAGE CARREFOUR POUR MAGREHBINE!!!!!!!!!!!!
t
9 juillet 2007 19:34
salam!!!

jaimeraus savoir si une de vous a deja essayé; et ce que vous en pensez???

moi, jaimerais bien essayé, mais jai peur que mes cheveux soit tellement raides que sa fasse moche et trop plaqué, en plus jaimerais savoir si lune de vous qui ont les cheveux secs ont essayé et ce que sa doonne????

jaimerais bien essaye avant le bled comme sa si sa rate, jaurais le temps que sa sarrange dici la rentrée des cours.....

JE VOUS REMERCIE DAVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
9 juillet 2007 19:36
salam cest koi ça Oh
t
9 juillet 2007 19:37
tu vois au rayon beauté a carrefour, pourcheveux blacks, ya plein de cremes a base de karité...ETC....

et bah maintenant, ya un defrisage expres pour cheveux maghrebins.......
m
9 juillet 2007 19:40
ah OK mais les cheveu magrebin sa vraiment utilité a défriser
suffit pas dune brush
sa abimerai moins non?
t
9 juillet 2007 19:45
mais, moi tu vois je veux pas avoir les cheveux plaqués tout raides, je veux garder une certaine ondulation sur mes cheveux.

en ce moment, je les attache pour dormir avec un carrdoune a moitié, et le matin, il sont un peu raides.

mais jen ai marre, et a ce quon ma dis, il ne faut pas se lancer dans des trucs comme les brushings.... mais moi, jen ai marre

et en plus, g jamais essaye les brushings et je sais pas comment sa fcnctionne, mais je crois si jen fais je me retrouverais avec le crane rasé a 50 ans!!!!!!!!!!!!LOL
m
9 juillet 2007 19:46
mdr miskina
tout ce ke je sais cets ke tout ce ki est defrisage abime tes cheveu pdt tres lgt Oh
n
9 juillet 2007 19:51
Citation
tite tachelhite a écrit:
salam!!!

jaimeraus savoir si une de vous a deja essayé; et ce que vous en pensez???

moi, jaimerais bien essayé, mais jai peur que mes cheveux soit tellement raides que sa fasse moche et trop plaqué, en plus jaimerais savoir si lune de vous qui ont les cheveux secs ont essayé et ce que sa doonne????

jaimerais bien essaye avant le bled comme sa si sa rate, jaurais le temps que sa sarrange dici la rentrée des cours.....

JE VOUS REMERCIE DAVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai une cousine avec les cheveux sec et elle a fait devrisage au maroc et c'été bien , ça se voit pas qu'elle l'as fait winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
t
9 juillet 2007 19:54
mai moi, au bled jhabite a ouarzazate; et a mon avis ils connaissent pas les defrisages, ou alors ils le feront pas bien.....

enfin, je vais rester dans ma ..........

mem si vous maidez pas bcp?merci comem de vos rep!!!!!!!!!!!
n
9 juillet 2007 19:57
bah viens a casa tu trouveras un bon coiffeur et je peu meme te filer le numéro et appeller le coiffeur pr la faire c'est a 150 dh winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
a
9 juillet 2007 19:58
Citation
tite tachelhite a écrit:
mai moi, au bled jhabite a ouarzazate; et a mon avis ils connaissent pas les defrisages, ou alors ils le feront pas bien.....

enfin, je vais rester dans ma ..........

mem si vous maidez pas bcp?merci comem de vos rep!!!!!!!!!!!


salem!!

les filles t on dit ce qu'il en était du défrisage, pas de panique !!! grinning smiley


cela depend du type de cheveux mais c clair que sur cheveux sec c pas conseillé du tout, ca rend les cheveux encore plus sec... tu na cas essayer sur une meche de tes cheveux et tu sera fixé !!! grinning smiley
t
9 juillet 2007 19:58
non laisse tomber, mais merci comem


gros kiss a toi
n
9 juillet 2007 20:04
wa tite tacchelhite si tu veux je peux te f iler le numéro de téléphone du coiffeur qui fait du défrisage
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
t
9 juillet 2007 20:45
je vous remercie, c sympa

je vais faire avec ske jai
n
9 juillet 2007 20:48
ok comme tu veux mais si tu change d'avis je ss là winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
t
9 juillet 2007 20:54
jte rere re mercie

kiss
l
9 juillet 2007 21:20
le kit défrissage je le fait a mon ptit frére,lol il ai bien coute 6€ et n'abime pas le cheveux, mais bon il a les cheveux cour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
9 juillet 2007 21:23
ouaih, mi, g les cheveux longs et secs; alors je crois en fait, je vais pas essayer, sava me bouziller encore plus mes cheveux

le truc c ke come je pars au bled et ke je mets le foulard, au pire sisa rate, sa se verrait pa avec le foulard....

mais c chaud;;;

merci pour ta rep
l
9 juillet 2007 21:30
heu ba si c sec t cheveux je te conseille de mettre un masque superbe que je viens de découvrire c le masque de gliss agrane karité, il et sous forme de beurre et franchement je les éssayer vendredi et je kiff je pense meme a ne plus acheter kerastase pour le moments tellement il correspond bien a mes cheveux ça me les rends tous doux soyeux et éclatant
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
9 juillet 2007 21:40
re lamya; jte remercie ta dja rep a une de mes questions sur un billet de tarin...LOL

dis moi, sa se trouve ou ton masque, paske moi jen ai marre de mes cheveux , c la secheresse, le desert total et franchmen je comp'rend pa, glimpression detre la seule a avoir des cheveux comsa
l
9 juillet 2007 21:49
tu l'achette chez carrefour il se vend a 6€ c une boite jaune et c la marque swarskof gliss, moi j'utiliser kerastase je te mentiré pas depuis j'enduit la longeur de mes cheveux de masque je fait mon chignon ou ma queu de cheval et je laisse comme ça jusqu'au lendemain et je recommance mes cheveux tbarkellah sont trés bien, test et tu verra, si,non chez kerastase ta oci une gamme de shampoing et masque pour cheveux sec, est ce que tu fait des couleur ou autre a t cheveux?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook