Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défouloir par ici!!
D
2 mars 2018 14:16
J ai plus d un tour dans mon sac, ne t inquiète pas je trouverai autre chose j ai plein de ressources yawning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Laisse en un peux pour plus tard.....grinning smiley
D
2 mars 2018 14:21
Ca devrait meme pas te toucher, je t assure que ces personnes sont malheureuse c est pour ça qu elles sont mauvaises, quel intérêt à être méchant ?? C est que ces filles la ne sont vraiment pas bien dans leur basket.
Quand t es heureux ça se lit sur ton visage, et tu veux que tout le monde soit heureux comme toi ...souris moi c est mon arme ! je te jure j exagére pas mais juste voir le soleil, ou respirer l air frais me rend heureuse ...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non mais sincèrement je viens du Maroc et là bas la majorité des gens c va le parraitre le paraître et le paraître

Pas tout le monde heureusement mais bon voila

Certains sont comme ça et ne le savent pas

Bsa7a tu as tout ça , je suis inversement heureuse pour toi , tu veux t afficher avec pas de probleme

Mais quand tu viens critiquer ce que je mets , me rabaisser à cause de ci ou ça qui ne te va pas chez moi

Me ´conseille de changer tel chose chez moi car pas très beau

Tout ça c est pas dit en mode conseil mais en mode critique pour bien t écraser

Je te jure c est un truc qui me manque en aucun cas

Il y a des gens bien je tiens à le préciser mais la plupart des relations sociale était basée sur ca
L
2 mars 2018 14:24
Tu sais ça me passe au dessus mais pour quelqu un qui n’a ps autant de force de caractère bein ça peut être dévastateur
Citation
Dayana2018 a écrit:
Ca devrait meme pas te toucher, je t assure que ces personnes sont malheureuse c est pour ça qu elles sont mauvaises, quel intérêt à être méchant ?? C est que ces filles la ne sont vraiment pas bien dans leur basket.
Quand t es heureux ça se lit sur ton visage, et tu veux que tout le monde soit heureux comme toi ...souris moi c est mon arme ! je te jure j exagére pas mais juste voir le soleil, ou respirer l air frais me rend heureuse ...
D
2 mars 2018 14:29
Je sais pas si je peux vous le dire ?
Mais je déteste taper les oignons et les tomates !
C est grave docteur ?
D
2 mars 2018 14:30
J ai un autre soucis plus grave !
Je suis obligé de me mettre de la crème sur les mains apres les avoir mouillées!!Oups
2 mars 2018 14:35
Tu es toujours allongéemoody smiley
D
2 mars 2018 14:36
Comme je supporte pas les gens paranos ! Ah je vous jure dans la famille on en a une ( par alliance) on a pas les mêmes gènes!

Je vous assure la parano, elle se fait des long métrage sur tout!!
Les gens la détestent parce qu il sont jaloux ( je vous jure personne ne sait qu elle existe !)

Le mauvais œil aussi elle est plus toute fraîche, c est une mamie et elle dis que quand elle va à un mariage on lui porte la poisse Oupsune fois je lui ai dis y'a des bombes de 20 ans arretes un peu ( depuis elle me déteste crying()

Cette meme personne passe du rire au larme une vrai star hollywoodienne ...

Oh faut voir les bons côtés des choses, cveqtvpas une mauvaise bête quand même lolyawning smiley
D
2 mars 2018 14:42
Pourquoi certaines belle mere sont jalouses ou n apprécient pas de voir leur fils heureux avec sa femme?
C est grave quand même moi je suis aux anges quand je vous mon frère épanouie avec sa femme, ma mere c est pareil, elle prend toujours La Défense de ma belle soeur ...
Mon ex m a avoué que sa mere faisait la faux c.. avec moi, il m a dit qu elle le montait contre moi, qu elle disait en gros que j avais changé que c était sa les belles filles apres le mariage ...
Mdr je lui ai fais la vaisselle 2 ou 3 fois je crois qu elle croyait que j avais signé un cdi Chez elle de femme d entretien ( je déteste faire la vaisselle en plus !)yawning smiley
D
2 mars 2018 14:44
Je vais pas avoir de relations sexuelles pendant longtemps peut être jamais plus meme ?? C est chaud non?
Mais je me porte bien pourtant ?
Pour mon ex et beaucoup d autres c est impossible qu une femme divorcée reste chaste ...
D
2 mars 2018 14:47
Toujours aussi prévenant avec moi, tu t inquiètes ??Ill
Citation
chrisado a écrit:
Tu es toujours allongéemoody smiley
D
2 mars 2018 14:53
Les gens cradent qui te disent manges!! Et toi tu peux pas meme si t as faim parce que tu as vu l état de la cuisine !!
C est plus possible, apres on te dis t as peur qu on te fasse de la sorcellerie?
Oui bein à choisir fait moi de la sorcellerie ... parce que la crasse je peux pas !!
Commet font les gens pour dormir sur des matelas dont les draps sont devenus jaunes?
Et manger des aliments entreposés dans un réfrigérateur plein de moisissure, si si vous avez bien lu!!! Et apres on dit que je fais la princesse ??
2 mars 2018 14:55
Mdrrrrrrrptdr
Ça y est tu te lâches ???Clap
Citation
Dayana2018 a écrit:
Je vais pas avoir de relations sexuelles pendant longtemps peut être jamais plus meme ?? C est chaud non?
Mais je me porte bien pourtant ?
Pour mon ex et beaucoup d autres c est impossible qu une femme divorcée reste chaste ...
D
2 mars 2018 14:55
Complètement ... c est pas fini att
Citation
Lzhar a écrit:
Mdrrrrrrrptdr
Ça y est tu te lâches ???Clap
D
2 mars 2018 14:59
Pourquoi certain hommes ne servent à rien : respire de l oxygène... consomme de l eau ... de l électricité, mais tout ça pour rien ???
b
2 mars 2018 15:12
Yep, les rognons c'est spécial et réservé aux femmes calmes pas grognons ...


Citation
Dayana2018 a écrit:
Je sais pas si je peux vous le dire ?
Mais je déteste taper les oignons et les tomates !
C est grave docteur ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/18 15:17 par blagueur.
W
2 mars 2018 15:15
L'anonymat n'existe pas, Allah sait tout.
b
2 mars 2018 15:36
Question indiscrète :
@Dayana de quelle région l'origine ? Mzabiya ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 15:38 par blagueur.
L
2 mars 2018 15:56
Au secourrrrrrs depuis 8h du mat j'ai une chanson qui tourne en boucle ds ma tête,je vais devenir dingue

Et vla la chanson en + ptdr
A
2 mars 2018 15:59
Tien l'antidote
[m.youtube.com]
Citation
LaPaz... a écrit:
Au secourrrrrrs depuis 8h du mat j'ai une chanson qui tourne en boucle ds ma tête,je vais devenir dingue

Et vla la chanson en + ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
2 mars 2018 16:03
Ça marche pas sad smiley
Et la musique est encore plus stressante que celle qui me hante grinning smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tien l'antidote
[m.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook