Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défouloir par ici!!
L
2 mars 2018 12:57
Mec c est trop

Sincèrement j ai vécu avec ce genre de hyène , soit tu marches comme elle soit tu te te fait exclure

Je veux bien que l on marque son appartenance sociale ou autre , mais est que t à besoin d enfoncer celui qui n as pas les moyens ?

Sincèrement tiens un exemple

Un groupe de fille me parler de moi ( ce qui est humain ) , l un de mes soit disant amies , a dit qu elle ne vaut la peine d être connue et bla-bla-bla

Fin bref que des trucs pour t enfoncer , c est pas une vie de s intéressé qu a celle des autres

Et surtout jouer hypocrite Grrrr
Citation
Xtrao a écrit:
Pourtant tu es encore vivante grinning smiley ... que veut tu ? , c’est humain, personne n’ est parfait !
2 mars 2018 13:00
Laisse en un peux pour plus tard.....grinning smiley
Citation
Dayana2018 a écrit:
Attends j ai pas fini !!! Je te dirai ça quand je me serai vidé...
L
2 mars 2018 13:02
Non mais sincèrement je viens du Maroc et là bas la majorité des gens c va le parraitre le paraître et le paraître

Pas tout le monde heureusement mais bon voila

Certains sont comme ça et ne le savent pas

Bsa7a tu as tout ça , je suis inversement heureuse pour toi , tu veux t afficher avec pas de probleme

Mais quand tu viens critiquer ce que je mets , me rabaisser à cause de ci ou ça qui ne te va pas chez moi

Me ´conseille de changer tel chose chez moi car pas très beau

Tout ça c est pas dit en mode conseil mais en mode critique pour bien t écraser

Je te jure c est un truc qui me manque en aucun cas

Il y a des gens bien je tiens à le préciser mais la plupart des relations sociale était basée sur ca
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’aime quand tu parles comme ça ! J’applaudis Clap

Et ce que tu dis c’est tellement vrai, ils accompagnent ça d’un petit regard qui veut tout dire « regardes ce que j’ai, t’as ça toi ? Bah non t’as pas les moyens hahaha » tfou.
D
2 mars 2018 13:03
On s en fiche dès autres moi j ai appris à penser à moi un peu ça fait du bien.
Tu dois rien à personne, et j avoue j ai pas tout compris ce que tu as voulu dire.
Ne te donne pas mal à la tete pour rien ...

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ton idée est bonne, mais l'être humain en général et dans notre communauté en
particulier, les eux se confondent par habitude sinon inconsciemment et delà à les dissocier
pour la grande majorité ce sera difficile avec toute la bonne volonté du monde, même ceux
qui ont (appris) à sonder (nos facettes) se servent de méthodes indirectes. En quelque sorte prêcher le faux pour savoir parcimonieusement le Vrai, si tant est : (On arrive à franchir le blindage.)
L
2 mars 2018 13:05
Salam

Mais toute les personnes à qui tu parles , ou la plupart d entre eux

Le pire c est quand il ne se rendent pas compte du problème

C est tellement ancré chez nous que on voit pas ou est la mal

Va juste voir si les Chef d entreprises qui gagne bien leurs vie en France se la pete autant

Il y en a des deux côtés mais chez nous ça devient un trait commun , et en plus le manque d’en modestie alors la ptdr

J en parle même pas
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Parce qu'il n'ont pas de personnalité.
Du coup elles s'accrochent aux branches en enfonçant les autres Oups
D
2 mars 2018 13:06
Il y a des gens qui ont que ca pour exister, moi j aime les belles voitures mais c est vraiment mon pêché mignon, du coup j économise pour ça mais c est pas du tout pour frimer meme en vacances au bled je laisse ma voiture en france ...

Citation
LastFirstTime a écrit:
L hypocrisie et le parraitre me tue.

Il y a certaines personnes qui ne vivent que pour le regard des autres , si tu n es pas au top alors on t enfonce

Je déteste ça

Sincèrement Bs7a la dernière voiture de luxe , là sac de marque ou autre , alors pourquoi ses personnes ressente le besoin de te faire des remarque vicieuse de manière très détourner

Mais qui on le même objectif

Alors pourquoi ses gens ont besoin d’écraser les autres pour exister ?

Je comprendrai jamais

En aucun je suis jalouse de leurs richesse car certains d en eux n ont que ça comme richesse et d autre sont à la richesse matériellement et dans le cœur
2 mars 2018 13:09
Tu sais j’ai remarqué que cette attitude est plus présente au bled wAllah.
Par exemple un membre de ta famille style oncle, cousin achète une voiture tout le monde en entend parler. Et ils n’en parlent pas 1 jour mais pendant 1 semaine.

C’est un truc de fou là-bas, et même quand tu leur dis « Ah Al Hamdoulilah c’est bien », ils vont dire derrière ton dos que tu es jaloux etc.

Du grand n’importe quoi
Citation
LastFirstTime a écrit:
Non mais sincèrement je viens du Maroc et là bas la majorité des gens c va le parraitre le paraître et le paraître

Pas tout le monde heureusement mais bon voila

Certains sont comme ça et ne le savent pas

Bsa7a tu as tout ça , je suis inversement heureuse pour toi , tu veux t afficher avec pas de probleme

Mais quand tu viens critiquer ce que je mets , me rabaisser à cause de ci ou ça qui ne te va pas chez moi

Me ´conseille de changer tel chose chez moi car pas très beau

Tout ça c est pas dit en mode conseil mais en mode critique pour bien t écraser

Je te jure c est un truc qui me manque en aucun cas

Il y a des gens bien je tiens à le préciser mais la plupart des relations sociale était basée sur ca
Ma3dnous > Kosbor
y
2 mars 2018 13:09
je pense que tu e fais une mauvaise idée du bled pck tu y as bcp vécu, mais ce genre de personne ça manque pas ici non plus je te rassure
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Mais toute les personnes à qui tu parles , ou la plupart d entre eux

Le pire c est quand il ne se rendent pas compte du problème

C est tellement ancré chez nous que on voit pas ou est la mal

Va juste voir si les Chef d entreprises qui gagne bien leurs vie en France se la pete autant

Il y en a des deux côtés mais chez nous ça devient un trait commun , et en plus le manque d’en modestie alors la ptdr

J en parle même pas
2 mars 2018 13:10
ptdr
Que veux tu on est spiciales....
Comme tu as bien dit vaut mieux coupé tout contact et t'es tranquille Cool
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Mais toute les personnes à qui tu parles , ou la plupart d entre eux

Le pire c est quand il ne se rendent pas compte du problème

C est tellement ancré chez nous que on voit pas ou est la mal

Va juste voir si les Chef d entreprises qui gagne bien leurs vie en France se la pete autant

Il y en a des deux côtés mais chez nous ça devient un trait commun , et en plus le manque d’en modestie alors la ptdr

J en parle même pas
2 mars 2018 13:14
Salam
Tu as raison .
Mais au bled c'est plus flagrant car ce n'est pas le même niveau de vie.
Citation
yabiman95 a écrit:
je pense que tu e fais une mauvaise idée du bled pck tu y as bcp vécu, mais ce genre de personne ça manque pas ici non plus je te rassure
L
2 mars 2018 13:18
C est pas le fait d aimer les belles choses qui me dérange , c est comme ils se comportent avec

Genre vous qui avez pas la même chose vous êtes des sous merdes

Excuse l expression

C est ce genre de mentalités qui me tue, c est ce montrée pour rabaisser les autres ou bien critiquer ceux qui ont les moyens par simple jalousie
Citation
Dayana2018 a écrit:
Il y a des gens qui ont que ca pour exister, moi j aime les belles voitures mais c est vraiment mon pêché mignon, du coup j économise pour ça mais c est pas du tout pour frimer meme en vacances au bled je laisse ma voiture en france ...
L
2 mars 2018 13:19
C est exactement ca que je dis , c est certe volonté de se vanter et enfoncer l autre
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tu sais j’ai remarqué que cette attitude est plus présente au bled wAllah.
Par exemple un membre de ta famille style oncle, cousin achète une voiture tout le monde en entend parler. Et ils n’en parlent pas 1 jour mais pendant 1 semaine.

C’est un truc de fou là-bas, et même quand tu leur dis « Ah Al Hamdoulilah c’est bien », ils vont dire derrière ton dos que tu es jaloux etc.

Du grand n’importe quoi
L
2 mars 2018 13:22
Je dis juste que de par l éducation ici on sait rester plus modeste même si t es multimilliardaire

La bas c est plus du m à tu vue par ci et par la

Après je t accorde qu il y a du bon et du mauvais partout mais je déteste ce type de personne en générale

A quoi ça sert ? Ce créer une vie , je crois que ca comble autre chose de tout miser sur les apparences

Un manque affectif , un moyen d avoir de amis , un vide intellectuelle perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
je pense que tu e fais une mauvaise idée du bled pck tu y as bcp vécu, mais ce genre de personne ça manque pas ici non plus je te rassure
S
2 mars 2018 13:22
C'est un post pour gonfler son ego ou comment ça se passe ? whistling smiley
L
2 mars 2018 13:23
Spéciaux eye rolling smiley

Oui mais en générale ce type de personne je peux pas
Citation
Lzhar a écrit:
ptdr
Que veux tu on est spiciales....
Comme tu as bien dit vaut mieux coupé tout contact et t'es tranquille Cool
N
2 mars 2018 13:23
Ptdrrr comme tu fais la star ta cru t'étais Kim k ? Sa me fait rire les femmes comme sa ... Nan mais y bavent tous sur moi sa me saoule...
N
2 mars 2018 13:28
Clap clap clap Clap

Laisse les parler, laisse les dire eux ne dépendent que des autres .

Mais si y savait ....mdr
N
2 mars 2018 13:30
WLLAH TU CONNAISSS.... Alors sa c'est un classique chez les tounsi...la fameuse voiture annuelle... Y veulent savoir c'est quoi que tu va ramené cet été c'est fou sa
2 mars 2018 13:35
Tellement ça !

Et ça te demande ouais tu peux me ramener le dernier téléphone, le mp4 bla bla mais gars je l’ai même pas acheté pour moi tu crois je vais l’acheter pour toi ?! Bonne blague
Citation
Nidalllll a écrit:
WLLAH TU CONNAISSS.... Alors sa c'est un classique chez les tounsi...la fameuse voiture annuelle... Y veulent savoir c'est quoi que tu va ramené cet été c'est fou sa
Ma3dnous > Kosbor
L
2 mars 2018 13:44
C est ca le truc je ne dépend pas d eux mais il font tout pour Are you crazy

Enfin bref c est juste pour répondre au post grinning smiley


Citation
Nidalllll a écrit:
Clap clap clap Clap

Laisse les parler, laisse les dire eux ne dépendent que des autres .

Mais si y savait ....mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook