Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Definition d'une phrase
M
26 janvier 2017 20:11
Salam3laykoum, je voudrais juste avoir une definition svp d'une phrase, parce que j'en ai vraiment besoin : "la preuve que le demandeur voyage avec, ou qu’il rejoint son conjoint"

C'est quoi comme papier svp ? c pour une demande de visa
26 janvier 2017 20:44
Salam
C'est deux choses l'une ou l'autre

Si tu vas voyager avec ton conjoint tu fournis des jsutificatifs de votre viyage ensemble. Par exemple les billets d'avion ou une réservation d'hôtels.

Si tu voyage seul pour aller rejoindre ton conjoint tu dois fournir des papier qui prouvent que ton conjoint habite bien dans le pays où tu veux y aller. Par exemple factures d'électricité, quittance de loyers ....
M
26 janvier 2017 20:46
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, mais la carte de résidence du pays ne suffit pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 20:46 par Casaoui32.
26 janvier 2017 20:56
En général pour le visa ils veulent des documents qui datent de moins de 3 mois donc non ce n'est pas suffisant.
S'il reside là-bas fiche de pays, facture ...il y a bcp de document et bien sur une copie de sa carte de résident est obligatoire
Citation
Casaoui32 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, mais la carte de résidence du pays ne suffit pas ?
s
26 janvier 2017 21:25
l'acte de mariage je crois , voire sûr
Citation
Casaoui32 a écrit:
Salam3laykoum, je voudrais juste avoir une definition svp d'une phrase, parce que j'en ai vraiment besoin : "la preuve que le demandeur voyage avec, ou qu’il rejoint son conjoint"

C'est quoi comme papier svp ? c pour une demande de visa
je hais l'hypocrisie
26 janvier 2017 21:43
Salam
La preuve que ton tuteur t accompagne
Ou
La preuve que tu vas rejoindre ton tuteur

Tu fois donnet un des deux papiers selon ta situation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook