Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défauts de votre mari ou femme
c
24 octobre 2014 23:45
Citation
Lotphy a écrit:
Bonjour.

Alors pour équilibrer, je donnerai aussi les miens de défauts, comme ça, y'aura pas de jaloux.

Alors je trouve que ma femme est une super râleuse, toujours à ronchonner dans son coin. Parfois c'est usant. Il faut que tout soit fait à sa sauce, surtout quand elle est fatiguée ou contrariée. Mais bon, ça n'est jamais contre quelqu'un, mais elle râle sur ses casseroles, ou son balai, parfois sur les enfants, mais là, c'est souvent justifié. Par contre, sur moi, je ne trouve pas ... grinning smiley

Et ma femme trouve que je me vante tout le temps. Elle n'aime pas mon côté "moi je". C'est vrai que j'ai tendance à fanfaronner. Je me crois le roi sur la route, au travail, ... quand il y a du monde, j'aime bien me balancer des fleurs. ça l'agace. Elle voudrait peut-être que je les lui donne ... ?grinning smiley

Mdr....
c
24 octobre 2014 23:51
Citation
doucel a écrit:
Et personne n'a dit SALAM à part TAbidouli...et sa donne des leçons loool

Tu as raison car tu as dit " Salam à tous"
C'est qu'on est feneant. L'anonymat en fait oublier la politesse de base.

Ton post n'est pas malsaint tan pis si certains le pensent. Désolée si j'ai détourné ton post en demandant de dire plutot notre defaut que celui de notre conjoint. Je trouvais que c t plus rare ce cas de figure et plus drole.

Mais si tu veux que l'on soit polie sois le également et évite de traiter les gens de merdique. Accepte la remarque sans tomber dans le conflit.
24 octobre 2014 23:58
Salem,
Alors selon mon mari je suis trop capricieuse. Car j aime que les choses soit faite en temps et en heure.

Et selon moi il est trop laxiste.

On a remarqué que l on était les deux opposé...
Donc au final, on lâche du mou tous les deux lol.

Je trouve que ton post est mignon sa permet de auto analysé..
p
25 octobre 2014 00:39
Citation
Nasbila3 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

mon défaut: perfectionniste
son défaut: fan de rugby

si je venais à faire la balance, j'ai bcp bcp plus de défaut que lui et il mériterait même une femme meilleure.

Je suis pareil que toi, bon lui c le foot, par contre je pense avoir plus de défaut que lui.

Salam alaikom,

Son défaut: le foot
Mes défauts: impulsive, dépendante...

Et des fois je me dis qu'il mériterait mieux que moi smiling smiley
m
25 octobre 2014 02:29
Salam.

Yen a qui se fâché vite pour rien... Peace <3

Bref

Mon mari <3

Défaut : ne sait pas cuisiner et ne m'offre pas de cadeaux mdrrr (pourtant il est pas radin au contraire!)

Qualité: alalala....il est exceptionnel...je l'aime trop lol mais surtout il me fait hurler de rire...et ça JAIME!!!


MOI:

Défauts: j'en ai pas...lol non sérieux je suis très impulsive je pleure pour. Rien vraiment très sensible tout ce que mes proches peuvent me dire (critiques) me touche! Les autres en revanche je men fiche royalement ;-)

Qualité: j'ai épouse une perle hamdoulilleh!!!! C'est la plus belle chose dont je suis fière lol si non je suis généreuse


Voilà voilà
i
25 octobre 2014 03:37
Citation
doucel a écrit:
Salam à tous

Quel est le ou les défauts de votre époux(se)?..à quel point ça vous aggacent? Avez vous réussit a y remédier ou pas du tous?? Bref ditet tous ce que vous voulez...

salam
ça se garde pour ça, ça ne se dit pas aux autres même anonymement.
rabaisser sa femme/son mari devant les autres c'est se rabaisser soi même.
25 octobre 2014 12:28
Citation
purity a écrit:
Citation
Nasbila3 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salam

mon défaut: perfectionniste
son défaut: fan de rugby

si je venais à faire la balance, j'ai bcp bcp plus de défaut que lui et il mériterait même une femme meilleure.

Je suis pareil que toi, bon lui c le foot, par contre je pense avoir plus de défaut que lui.

Salam alaikom,

Son défaut: le foot
Mes défauts: impulsive, dépendante...

Et des fois je me dis qu'il mériterait mieux que moi smiling smiley
Tu as bien raison..je plaisante..lol
C
27 octobre 2014 21:29
Salam

Son principal default: sa famille




Non je rigole smoking smiley
L
27 octobre 2014 21:49
Citation
doucel a écrit:
Euhhhh calmos tous le monde c pas un poste méchant hein...bon bref forum merdique avec des gents merdique...(sauf qlq 1 bien sur comme Tabidouli j'aprecis tes posts et com)
je comprend mieux pourquoi les français nous deteste.

Tchusss

oui en effet là vous y êtes allez forts les autres !!! son post n a rien de mechant !! y en a des pires !!! et puis celles qui veulent parler de leur mari elles n'ont pas eu besoin de ce post pour le faire....

prenez un peu les choses avec légereté ! ca fait du bien de venir raconter ses problèmes et de rire de temps en temps !!
L
27 octobre 2014 21:55
son défaut: il s'en fou des projets et se contente d'aimer la vie telle qu'elle est....

mon défaut : j'adore les projets et je travaille pour le futur quitte à me bouziller la santé..... sinon je suis trés autonome, solitaire, froide, trop rapide, ...et j'en passe et des meilleures....

je me demande pourquoi il est encore là..... ^^ les hommes sont incompréhensibles.....
27 octobre 2014 22:43
Selem!

Soleil88 c est étonnant chez moi c est tout le contraire,
Lui se prend la tête et stress pour les projets,travaille,travaille,travaille,y a que ça qui compteGrrrr
Moi c est le contraire je veux profiter et apprécier la vie telle qu elle est ,de mes enfants surtout

Sinon lui,son plus grand défaut perplexele stress,le travail,un vrai geek,il peut passer des heures sur le pcGrrrr,et le sport

J en ai aussi plein,je m énerve vite MAIS je gère ma colère,je ne crie pas ou peu et garde pas mal de choses pour moi,
Naïve
Très voire trop sensible,un rien peu me faire pleurer
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
L
28 octobre 2014 09:53
Citation
emenie a écrit:
Selem!

Soleil88 c est étonnant chez moi c est tout le contraire,
Lui se prend la tête et stress pour les projets,travaille,travaille,travaille,y a que ça qui compteGrrrr
Moi c est le contraire je veux profiter et apprécier la vie telle qu elle est ,de mes enfants surtout

Sinon lui,son plus grand défaut perplexele stress,le travail,un vrai geek,il peut passer des heures sur le pcGrrrr,et le sport

J en ai aussi plein,je m énerve vite MAIS je gère ma colère,je ne crie pas ou peu et garde pas mal de choses pour moi,
Naïve
Très voire trop sensible,un rien peu me faire pleurer

bah justement je suis devenue le bonhomme .... j aurais aimé un mari qui s occupe de moi et qui me donne juste la CB.... je jalouse les filles qui ont des maris qui s occupent de leur confort
G
28 octobre 2014 17:36
Citation
emenie a écrit:
Selem!

Soleil88 c est étonnant chez moi c est tout le contraire,
Lui se prend la tête et stress pour les projets,travaille,travaille,travaille,y a que ça qui compteGrrrr
Moi c est le contraire je veux profiter et apprécier la vie telle qu elle est ,de mes enfants surtout

Sinon lui,son plus grand défaut perplexele stress,le travail,un vrai geek,il peut passer des heures sur le pcGrrrr,et le sport

J en ai aussi plein,je m énerve vite MAIS je gère ma colère,je ne crie pas ou peu et garde pas mal de choses pour moi,
Naïve
Très voire trop sensible,un rien peu me faire pleurer

salam
je suis pareil ,,je ne me prend pas la tète ,je vie au jour le jour....daillleur mon mari quand il s'ennerve me dit "vas y reste dans ton monde de bisounours" lool sauf qu'il est pas du tous PC c plutôt moi qui est acro,, et il est pas du tous sport..,je m"nnerve souvant mais me control plus que lui
Zen ce que je n'aime pas chez lui c son coté radin qui ressurgi des fois ...et son manque d'umour...thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 17:40 par doucel.
29 octobre 2014 22:19
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
emenie a écrit:
Selem!

Soleil88 c est étonnant chez moi c est tout le contraire,
Lui se prend la tête et stress pour les projets,travaille,travaille,travaille,y a que ça qui compteGrrrr
Moi c est le contraire je veux profiter et apprécier la vie telle qu elle est ,de mes enfants surtout

Sinon lui,son plus grand défaut perplexele stress,le travail,un vrai geek,il peut passer des heures sur le pcGrrrr,et le sport

J en ai aussi plein,je m énerve vite MAIS je gère ma colère,je ne crie pas ou peu et garde pas mal de choses pour moi,
Naïve
Très voire trop sensible,un rien peu me faire pleurer

bah justement je suis devenue le bonhomme .... j aurais aimé un mari qui s occupe de moi et qui me donne juste la CB.... je jalouse les filles qui ont des maris qui s occupent de leur confort


C est fou comme les opposes s attirent!
Essaye de lâcher du l'est de temps en temps,le travail et les projets c est très bien,mais faut aussi souffler un peu.
Peut être que ton mari est comme ça parce qu il sait que tu va t occuper de tout non?
29 octobre 2014 22:22
Citation
doucel a écrit:
Citation
emenie a écrit:
Selem!

Soleil88 c est étonnant chez moi c est tout le contraire,
Lui se prend la tête et stress pour les projets,travaille,travaille,travaille,y a que ça qui compteGrrrr
Moi c est le contraire je veux profiter et apprécier la vie telle qu elle est ,de mes enfants surtout

Sinon lui,son plus grand défaut perplexele stress,le travail,un vrai geek,il peut passer des heures sur le pcGrrrr,et le sport

J en ai aussi plein,je m énerve vite MAIS je gère ma colère,je ne crie pas ou peu et garde pas mal de choses pour moi,
Naïve
Très voire trop sensible,un rien peu me faire pleurer

salam
je suis pareil ,,je ne me prend pas la tète ,je vie au jour le jour....daillleur mon mari quand il s'ennerve me dit "vas y reste dans ton monde de bisounours" lool sauf qu'il est pas du tous PC c plutôt moi qui est acro,, et il est pas du tous sport..,je m"nnerve souvant mais me control plus que lui
Zen ce que je n'aime pas chez lui c son coté radin qui ressurgi des fois ...et son manque d'umour...thumbs down

Mdr pour les bisou ours,il m a sorti la même,chose un joirptdr
Non mais sérieusement la vie est déjà assez dire comme ça poir qu on se la complique encore plus!

Mon mari est aussi ...je ne sais pas si je dois dire radin ou économe,en tous cas il a la qualité de ne pas acheter n importe quoi,ne pas dépenser son argent dans le vent...c est bien et en même temps trop .
Il va faire un business plan avant d acheter une baguette par exempleOh
19 novembre 2014 16:05
assalamou 3alaykoum à tous et à toutes ^^

défauts :
moi : trop sensible (je pleure pour tout et rien), trop émotive (jsais pas cacher mes émotions sad smiley ), un peu flemmarde (bah l'age quand meme j'ai 22 ans dc j'aprends encore ptet ...), impulsive (ds le passé ! je ne le suis plus hmd smiling smiley ),

lui : radin (que Dieu vs en préserve), pas très romantique (monsieur est rationnel -_-), pas émotif, trop dorect au point d'etre blessant...


qualités :
moi : généreuse, romantique, ne profite jamais de la faiblesse des gens(oui paske d fois j'ai l'impression que lui profite de mes faiblesses dc jrealise à quel point chuis pas ainsi moi..)
lui : responsable (genre il prend en charge "l'essentiel"winking smiley, travailleur (un peu trop...?), rusé et malin (tt ski est administratif et astuces pr mieux vivre c lui lol mais c la consequence de l'avarice haha), trop drole, trop eau (haha)


qui merite le plus l'autre ? trop dur de repondre, et jme pose pas la question smiling smiley j'essaye juste de dire allah yehdih là où ca va pas
19 novembre 2014 23:23
Alala, qu' est-ce que vous avez comme défauts! Mon mari et moi, on en a aucun, alors qui dit mieux?
m
19 novembre 2014 23:31
Mon mari :defauts : Possesif violent et flemmard
Qualitées : esprit ouvert et responsable
Moi : Je me braque vite et je crie bcp
Genereuse et je le supporte depuis nos 16 ans Clap
T
19 novembre 2014 23:51
les défauts de mon ex-femmes sont les mêmes que les miens en fait quand j'y réfléchi bien ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook