Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos défauts ?
m
7 novembre 2012 00:56
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam

Moi c'est le contraire je suis trop moche crying(
Donné moi un peu de ta beauté stp (" tes yeux "thumbs up)

Alors en plus je suis un arrière, (terroriste d'après certains), pleins de pregujes bref je m'arrête la sinon on a pas fini
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ken t'es revenu?

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le pykopate lol

sinon moi mon seul défaut c'est que je suis très jolie, et ça nuit aux autres filles dans la rue, elles me jalousent, donc j'évite de sortir pour éviter de leur faire du mal, ma beauté les tue

voilà

euh t'es sûr de vouloir mes yeux???? parce que je les échange volontier, quitte à échanger avec des yeux marrons cochons ... lol
j
7 novembre 2012 00:59
j'apprends tes yeux (jte laisse ton allergie à la harissa la ) et Jules mets dans les yeux de ma femme comme ça je n'aurais plus qu'à me soucier de trouver une femme pieuse vu que le physique j'en ferais mon affaire lol
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam

Moi c'est le contraire je suis trop moche crying(
Donné moi un peu de ta beauté stp (" tes yeux "thumbs up)

Alors en plus je suis un arrière, (terroriste d'après certains), pleins de pregujes bref je m'arrête la sinon on a pas fini
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ken t'es revenu?

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le pykopate lol

sinon moi mon seul défaut c'est que je suis très jolie, et ça nuit aux autres filles dans la rue, elles me jalousent, donc j'évite de sortir pour éviter de leur faire du mal, ma beauté les tue

voilà

euh t'es sûr de vouloir mes yeux???? parce que je les échange volontier, quitte à échanger avec des yeux marrons cochons ... lol
A
7 novembre 2012 01:00
Citation
heywa a écrit:
Naïve très certainement et stupide parfois.

Tu es dur avec toi même.
7 novembre 2012 01:05
Asad-----non je suis réaliste mon petit asad lol.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
7 novembre 2012 01:05
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam

Moi c'est le contraire je suis trop moche crying(
Donné moi un peu de ta beauté stp (" tes yeux "thumbs up)

Alors en plus je suis un arrière, (terroriste d'après certains), pleins de pregujes bref je m'arrête la sinon on a pas fini
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ken t'es revenu?

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le pykopate lol

sinon moi mon seul défaut c'est que je suis très jolie, et ça nuit aux autres filles dans la rue, elles me jalousent, donc j'évite de sortir pour éviter de leur faire du mal, ma beauté les tue

voilà

sa y est je regarde à peine à droite que t'es déjà en train de draguer, je ne serais pas ta 4ème femme (divorcer avant mm d'être marié lol)
E
7 novembre 2012 01:09
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)
b
7 novembre 2012 01:12
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)

ptdr
on est deux alors grinning smiley
l
7 novembre 2012 01:19
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)

ptdr
on est deux alors grinning smiley


je vois que certains sont très modestessmoking smiley
b
7 novembre 2012 01:29
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)

ptdr
on est deux alors grinning smiley


je vois que certains sont très modestessmoking smiley

ben oui grinning smiley
mais t'inquiète tu fais parti du groupe grinning smiley
A
7 novembre 2012 01:33
_Instable
_Perfectionniste
_Maladroit (pas dans les paroles, dans le sens faire tomber quelque chose, se cogner, tomber...)
_Ne sais pas faire rire sur commande
_Physique, poids
_Mentalité solitaire , aime se retiré par moment, casanier par moment
_Beaucoup dormir
_Susceptible
_Nostalgique, ressent de l'amertume
_Pas souriant
_Pas assidu

_Je ne suis pas un leader. Je suis discret, j'aime ne pas me différencier des autres à la base, en étant prudent et essayant de ne pas dire n'importe quoi. Je suis capable de me montrer, en incitant ou en prenant la parole plus fort que les autres pour quelque chose uniquement quand je suis en colère (cela se voit sur mon visage), mais à la base je ne suis pas quelqu'un qui aime prendre les devants quand il y'a pas mal de personne, donc pas un leader.

_Très sensible, dans le sens que quand on m'offense cela m'affecte, c'est attristant pour moi. Donc je ne cherche jamais à me rabaisser ou à me mettre dans une situation humiliante. Depuis que j'ai acquis de la force, je n'ai plus jamais admis cela, maintenant ce sont les gens qui viennent à moi. Prendre un haut-parleur avec des gens qui passeraient devant moi sans m'écouter que cela soit pour distribuer quelque chose ou pour les besoins de la Dawah, complimenter une fille ou faire le premier pas, aller taper à une porte pour vendre quelque chose, demander quelque chose à quelqu'un... Je ne met pas dans une telle situation pour les raisons que j'ai évoquer.
l
7 novembre 2012 01:36
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)

ptdr
on est deux alors grinning smiley


je vois que certains sont très modestessmoking smiley

ben oui grinning smiley
mais t'inquiète tu fais parti du groupe grinning smiley


non trop tard j'ai deja avoué mes defautsangry smiley
b
7 novembre 2012 01:39
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)

ptdr
on est deux alors grinning smiley


je vois que certains sont très modestessmoking smiley

ben oui grinning smiley
mais t'inquiète tu fais parti du groupe grinning smiley


non trop tard j'ai deja avoué mes defautsangry smiley

a&ller c'est quoi t'inquiète si moi je ne l'ai pas vue ben personne ne l'ai a vue grinning smiley
A
7 novembre 2012 01:43
Citation
Asad-partage a écrit:
_Instable
_Perfectionniste
_Maladroit (pas dans les paroles, dans le sens faire tomber quelque chose, se cogner, tomber...)
_Ne sais pas faire rire sur commande
_Physique, poids
_Mentalité solitaire , aime se retiré par moment, casanier par moment
_Beaucoup dormir
_Susceptible
_Nostalgique, ressent de l'amertume
_Pas souriant
_Pas assidu

_Je ne suis pas un leader. Je suis discret, j'aime ne pas me différencier des autres à la base, en étant prudent et essayant de ne pas dire n'importe quoi. Je suis capable de me montrer, en incitant ou en prenant la parole plus fort que les autres pour quelque chose uniquement quand je suis en colère (cela se voit sur mon visage), mais à la base je ne suis pas quelqu'un qui aime prendre les devants quand il y'a pas mal de personne, donc pas un leader.

_Très sensible, dans le sens que quand on m'offense cela m'affecte, c'est attristant pour moi. Donc je ne cherche jamais à me rabaisser ou à me mettre dans une situation humiliante. Depuis que j'ai acquis de la force, je n'ai plus jamais admis cela, maintenant ce sont les gens qui viennent à moi. Prendre un haut-parleur avec des gens qui passeraient devant moi sans m'écouter que cela soit pour distribuer quelque chose ou pour les besoins de la Dawah, complimenter une fille ou faire le premier pas, aller taper à une porte pour vendre quelque chose, demander quelque chose à quelqu'un... Je ne met pas dans une telle situation pour les raisons que j'ai évoquer.

Je rajoute un défaut que j'ai oublier c'est le "tout ou rien", et c'est souvent rien.
l
7 novembre 2012 01:44
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)

ptdr
on est deux alors grinning smiley


je vois que certains sont très modestessmoking smiley

ben oui grinning smiley
mais t'inquiète tu fais parti du groupe grinning smiley


non trop tard j'ai deja avoué mes defautsangry smiley

a&ller c'est quoi t'inquiète si moi je ne l'ai pas vue ben personne ne l'ai a vue grinning smiley

oui c'est vrai toi tu est tjr hors sujetgrinning smiley

je suis tetue, j'en fais qu'a ma tete, je suis (madame j'ai toujours raison)

jaime dormir, j'aime raler, je suis tete en l 'air genre (baba cool) rien ne me fais paniquer) Angel
7 novembre 2012 01:44
salam,

alors moi mes défauts c'est que je suis impulsive par moments, et surtout j'ai un comportement bipolaire, soit très gentille soit froide et autoritaire.

parfois un excès de fierté, je ne supporte pas qu'on me parle mal ou qu'on me donne des ordres, ça rejoint le fait d'être impulsive.

Au quotidien, parfois raleuse sur le ménage et l'organisation, je ne supporte pas le désordre.

Trop exigente envers les gens que j'aime (p'tits frères par exemple), je veux qu'ils donnent le meilleur d'eux-même donc je suis très stricte et dure avec eux par moments (pas de sorties, privés des copains etc...), même si je sais rigoler avec eux.

parfois j'ai besoin d'être seule, pour reflechir, étudier un projet, ou sujet quelquonque et je n'aime pas être dérangée. et j'aime avoir mon espace vital de liberté pour ne pas être étouffée.
7 novembre 2012 01:45
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?


Waaleikoum salam.

Alors moi je suis timide, méfiante, casanière, étourdie, perfectionniste, naive ( à ce qu'il parait ), très sensible, susceptible, maladroite, très nostalgique, défaitiste etc ...
b
7 novembre 2012 01:46
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)

ptdr
on est deux alors grinning smiley


je vois que certains sont très modestessmoking smiley

ben oui grinning smiley
mais t'inquiète tu fais parti du groupe grinning smiley


non trop tard j'ai deja avoué mes defautsangry smiley

a&ller c'est quoi t'inquiète si moi je ne l'ai pas vue ben personne ne l'ai a vue grinning smiley

oui c'est vrai toi tu est tjr hors sujetgrinning smiley

je suis tetue, j'en fais qu'a ma tete, je suis (madame j'ai toujours raison)

jaime dormir, j'aime raler, je suis tete en l 'air genre (baba cool) rien ne me fais paniquer) Angel

ptdr
ben ca va encore tu sais

alors jasmine la râleuse grinning smiley petite boudeuse
7 novembre 2012 01:50
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)

ptdr
on est deux alors grinning smiley


je vois que certains sont très modestessmoking smiley

ben oui grinning smiley
mais t'inquiète tu fais parti du groupe grinning smiley


non trop tard j'ai deja avoué mes defautsangry smiley

a&ller c'est quoi t'inquiète si moi je ne l'ai pas vue ben personne ne l'ai a vue grinning smiley

oui c'est vrai toi tu est tjr hors sujetgrinning smiley

je suis tetue, j'en fais qu'a ma tete, je suis (madame j'ai toujours raison)

jaime dormir, j'aime raler, je suis tete en l 'air genre (baba cool) rien ne me fais paniquer) Angel

ptdr
ben ca va encore tu sais

alors jasmine la râleuse grinning smiley petite boudeuse

attention j'ai dit raleuse pas boudeuse !
je boude jamais moi !
l
7 novembre 2012 01:51
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)

ptdr
on est deux alors grinning smiley


je vois que certains sont très modestessmoking smiley

ben oui grinning smiley
mais t'inquiète tu fais parti du groupe grinning smiley


non trop tard j'ai deja avoué mes defautsangry smiley

a&ller c'est quoi t'inquiète si moi je ne l'ai pas vue ben personne ne l'ai a vue grinning smiley

oui c'est vrai toi tu est tjr hors sujetgrinning smiley

je suis tetue, j'en fais qu'a ma tete, je suis (madame j'ai toujours raison)

jaime dormir, j'aime raler, je suis tete en l 'air genre (baba cool) rien ne me fais paniquer) Angel

ptdr
ben ca va encore tu sais

alors jasmine la râleuse grinning smiley petite boudeuse

mais la liste est encor longue mais j'ai preferé vous epargnez!!!!
b
7 novembre 2012 01:52
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Je suis parfait, j'en ai pas Cool (combien de fois dois-je encore le dire...grinning smiley)

ptdr
on est deux alors grinning smiley


je vois que certains sont très modestessmoking smiley

ben oui grinning smiley
mais t'inquiète tu fais parti du groupe grinning smiley


non trop tard j'ai deja avoué mes defautsangry smiley

a&ller c'est quoi t'inquiète si moi je ne l'ai pas vue ben personne ne l'ai a vue grinning smiley

oui c'est vrai toi tu est tjr hors sujetgrinning smiley

je suis tetue, j'en fais qu'a ma tete, je suis (madame j'ai toujours raison)

jaime dormir, j'aime raler, je suis tete en l 'air genre (baba cool) rien ne me fais paniquer) Angel

ptdr
ben ca va encore tu sais

alors jasmine la râleuse grinning smiley petite boudeuse

mais la liste est encor longue mais j'ai preferé vous epargnez!!!!

t'es parfaite compris grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook