Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos défauts ?
m
6 novembre 2012 20:17
ken t'es revenu?

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le pykopate lol

sinon moi mon seul défaut c'est que je suis très jolie, et ça nuit aux autres filles dans la rue, elles me jalousent, donc j'évite de sortir pour éviter de leur faire du mal, ma beauté les tue

voilà
m
6 novembre 2012 20:18
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?

têtue, soucieuse, râleuse, émotive, chieuse sur les bors! mdr

j'ai pas de compagnon,

mn ex avait peu de défauts mais par contre c t le plus gros mito et lache du monde! lol ça explique prk c mn ex lol

mdr pour "peu de défauts" ils st déjà énormes ça équivaut à 15 petits défauts
K
6 novembre 2012 20:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ken t'es revenu?

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le pykopate lol

sinon moi mon seul défaut c'est que je suis très jolie, et ça nuit aux autres filles dans la rue, elles me jalousent, donc j'évite de sortir pour éviter de leur faire du mal, ma beauté les tue

voilà


Loul oui j'suis revenu... avoue que je t'est manqué hein ptdr oui moi aussi j'suis tellement beau que j'ai pensé a me balafré le visage... et tu sais quoi ? ben le pire c'est que ca m'irez .... j'suis tellement beau gosse que meme quand j'vais au supermarché les portes automatique s'ouvrent toute seule Cool
P
6 novembre 2012 20:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ken t'es revenu?

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le pykopate lol

sinon moi mon seul défaut c'est que je suis très jolie, et ça nuit aux autres filles dans la rue, elles me jalousent, donc j'évite de sortir pour éviter de leur faire du mal, ma beauté les tue

voilà
Ptdrrrrrr va te faire soigner mira mdrrrrrrrr
m
6 novembre 2012 20:27
ken t'es tjs pykopate a ce que je vois hein

se balafrer je ne le ferais pas moi personnellement, meme si ça m'irait bien j'avoue, quand on est beau tout nous va lol

ah sinon non tu ne m'as pas manqué lol

purepoison, je suis ce qu'il y a de plus normal, pas besoin de me faire soigner lol
P
6 novembre 2012 20:29
mdrrrrrrrrrrrrrr mira t'as trouvé ton double version homme( Ken), mon dieu deja une sa fais flippé alors deux mdrrrrrrrrrrrrrr
S
6 novembre 2012 20:37
ptdr Mirabelle et KEN vous etes deux grandes folles mdrrrrrrr
6 novembre 2012 21:20
Selem We3leikum,


- Ne jamais me contrarier lorsque j'ai raison grinning smiley

- Peureuse & un peu trop sensible

- Beaucoup trop franche (oui apparement on pourrait qualifier ca comme un défaut grinning smiley)


Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
6 novembre 2012 21:26
salam alaykom

- je suis exigeante surtout coté sentimental
- perfectionniste ( j'aime bien faire les choses du premier coup )
- j'ai tendance à dominer grinning smiley
-sensible .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 21:28 par windy.
6 novembre 2012 21:47
susceptible mais du genre susceptible qui fait genre qu'elle est pas susceptible
fière
maladroite
un gros souci avec la ponctualité c'est comme si tout se liguait perpétuellement contre moi pour m'empêcher d'être à un lieu donné au fameux instant T hé hé
bordellique

mon binôme :

tête en l'air
a du mal à dire non
désorganisé au possible pas bordellique désorganisé : a du mal à visualiser l'écoulement du temps,à utiliser un agenda de manière constructive.
grosse tendance à la procrastination
pas du genre à prendre la mouche facilement mais quand il est énervé : il se retire dans sa grotte mentale en mode homme de cromagnon comme à peu 90% des mecs du globe.
6 novembre 2012 22:55
Bon à mon tour alors.

Rancunière, sale caractère de cochon quand je m'y met, trop fière je ne m'excuse jamais. Impulsive, jalouse dés fois ( mais mon compagnon est tranquille donc pas besoin de l'être). Gâtée je veux un truc je le veux et je l'obtiens sinon tremblement de terre.

Mon compagnon: Il est jaloux mais vraiment jaloux même le petit frère d'une amie peut le faire craquer, frustrant dés fois, il est machiavélique un peu comme moi. Amoureux du risque et ne dis jamais non fin pour moi et quand il dit non je laisse pas le temps d'argumenter que je me met à bouder en fait c'est un gars pas si mal que ça LOL ! Mais quand il se met à être chiant il m'énerve mais ne lache pas pour autant l'affaire
J
6 novembre 2012 23:03
Salam,


mes défauts....


heu..........


Perfectionniste,
Ambitieuse,
Exigeante,
Cérébrale,
Têtue,
Passionnée,
Impulsive,
Un peu orgueilleuse (dans le bon sens, je ne traite personne comme de la M, donc je n'aime pas qu'on me le fasse)

Et j'ai pas de binôme crying(crying(
j
6 novembre 2012 23:06
salam

Moi c'est le contraire je suis trop moche crying(
Donné moi un peu de ta beauté stp (" tes yeux "thumbs up)

Alors en plus je suis un arrière, (terroriste d'après certains), pleins de pregujes bref je m'arrête la sinon on a pas fini
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ken t'es revenu?

ça faisait longtemps qu'on avait pas vu le pykopate lol

sinon moi mon seul défaut c'est que je suis très jolie, et ça nuit aux autres filles dans la rue, elles me jalousent, donc j'évite de sortir pour éviter de leur faire du mal, ma beauté les tue

voilà
T
6 novembre 2012 23:16
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?

têtue, soucieuse, râleuse, émotive, chieuse sur les bors! mdr

j'ai pas de compagnon,

mn ex avait peu de défauts mais par contre c t le plus gros mito et lache du monde! lol ça explique prk c mn ex lol

mdr pour "peu de défauts" ils st déjà énormes ça équivaut à 15 petits défauts

mdr je ne sais pas si ça s'est remarqué mais il y avait un peu de sarcasme dans le ''il avait peu de défauts'' mdr

et puisque ça équivaut à 15 petits défauts je vais rajouter que je n'ai aucun sens de l'orientation et je suis la reine de la gaffe de la boulette en un mot je suis maladroite! comme ça ça rééquilibrera un peu les choses entre lui et moi mdr
6 novembre 2012 23:18
Naïve très certainement et stupide parfois.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
6 novembre 2012 23:39
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?

têtue, soucieuse, râleuse, émotive, chieuse sur les bors! mdr

j'ai pas de compagnon,

mn ex avait peu de défauts mais par contre c t le plus gros mito et lache du monde! lol ça explique prk c mn ex lol

mdr pour "peu de défauts" ils st déjà énormes ça équivaut à 15 petits défauts

mdr je ne sais pas si ça s'est remarqué mais il y avait un peu de sarcasme dans le ''il avait peu de défauts'' mdr

et puisque ça équivaut à 15 petits défauts je vais rajouter que je n'ai aucun sens de l'orientation et je suis la reine de la gaffe de la boulette en un mot je suis maladroite! comme ça ça rééquilibrera un peu les choses entre lui et moi mdr

mdr t trop gentil ya pa d'équilibrage avec "gros mito"
6 novembre 2012 23:41
Salam alaikouum !

Alrs pour ma part

Impulsive ;
Perfectionniste ;
Râleuse ;
Flemmarde ;
Toujous en retard ça doit être dans mes gènes ;
Très chiante quand je m'y met ;
Imprévisible ;

+ Ah oui et très bordélique eye rolling smiley

Bn je m'arrête là sinn je suis encore là demain Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 23:53 par Firdawss..
J
6 novembre 2012 23:43
Citation
heywa a écrit:
Naïve très certainement et stupide parfois.

ah oui moi aussi, j'ai oublié ces deux aspects très prononcés de ma personne Oups
l
7 novembre 2012 00:55
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?



Je réagis au quart de tour.....

Et superficielle .....lol j'assume je peut pas sortir sans être bien habiller grinning smiley

Je me lasse toujours....

Jamais contente....

Téte en l'air parfois....


Voilà voilà lol
En dirais moi !!!!!!!!
T
7 novembre 2012 00:56
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikûm j'espère que tout le monde vas bien, la famille fin vous m'avez compris N'Brikoum Bekheir !

Alors comme le titre le dénonce j'aimerais faire un sondage pour voir quel(s) sont les défauts j'ai rien à faire LOL.
Quels sont vos défauts à vous ? Et celui de votre compagnon ?

têtue, soucieuse, râleuse, émotive, chieuse sur les bors! mdr

j'ai pas de compagnon,

mn ex avait peu de défauts mais par contre c t le plus gros mito et lache du monde! lol ça explique prk c mn ex lol

attend je rajoute naive, susceptible et grande gueule!

mdr pour "peu de défauts" ils st déjà énormes ça équivaut à 15 petits défauts

mdr je ne sais pas si ça s'est remarqué mais il y avait un peu de sarcasme dans le ''il avait peu de défauts'' mdr

et puisque ça équivaut à 15 petits défauts je vais rajouter que je n'ai aucun sens de l'orientation et je suis la reine de la gaffe de la boulette en un mot je suis maladroite! comme ça ça rééquilibrera un peu les choses entre lui et moi mdr

mdr t trop gentil ya pa d'équilibrage avec "gros mito"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook