Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue par un amour
20 juillet 2015 09:47
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,il lui a dit que sa mère allait faire de la sorcellerie pour faire peur à la posteuse et surtout se décharger de toute responsabilité ,Allah Wallem.


pas forcément


moi g eu droit a la meme maman, elle m'a parlé en personne et m'a menacé en personne que si je ne lache pas son fils, elle me le ferait payer par la sorcellerie

elle avait fait son Hajj dans la meme année, juste avant ses menaces ptdr

donc pourquoi ca serait faux?

arretez d'idealiser les mamans : ce sont des etre humains, et surtout des FEMMES

beaucoup de maman font de la sorcellerie, faut se reveiller
20 juillet 2015 10:00
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
pas forcément


moi g eu droit a la meme maman, elle m'a parlé en personne et m'a menacé en personne que si je ne lache pas son fils, elle me le ferait payer par la sorcellerie

elle avait fait son Hajj dans la meme année, juste avant ses menaces ptdr

donc pourquoi ca serait faux?

arretez d'idealiser les mamans : ce sont des etre humains, et surtout des FEMMES

beaucoup de maman font de la sorcellerie, faut se reveiller
Oui je suis d'accord la c'est la maman qui te le dit en face de toi mais la c'est le mec.
D'ailleurs je comprends pas cette pratique est devenu banale ,c'est grave pour des musulmans.
20 juillet 2015 10:07
Citation
islampeace a écrit:
Oui je suis d'accord la c'est la maman qui te le dit en face de toi mais la c'est le mec.
D'ailleurs je comprends pas cette pratique est devenu banale ,c'est grave pour des musulmans.


non, elle n'est pas " devenu", elle l'a toujours été au Magreb

mais ca a toujours été caché

l'ignorance, et le manque de foi
apres, la communauté juive est tres tres tres versée dans la sorcellerie, et ont beaucoup influencé tout le Magreb avec ca

c'est les plus fort, a ce niveau là, ils ont de tres grosses connaissance en sorcellerie, et une esperience de plusieurs siecles ( depuis Souleymane, Moussa... paix sur eux)

leur vie a Babylone, en Egypte a été tres influencé par ces choses..
et le temple de Salomon a été batti sur des livres de sorcellerie enterrés
qu'on a deterré apres, des siecles plus tard

bref, on a hérité de ca, chez nous au Magreb malheureuselement

et les femmes se livrent des batailles de sorcellerie entre les meres qui veulent garder leur fils, et les epouses qui veulent garder leur maris, celles qui veulent piquer des maris, et enfin celles qui veulent se marier
a oui, sans oublier les belles soeurs jalouses aussi... !
parfois meme, ce sont les tantes, jalouse de leur niece, quand elle comparent a leur enfant


c ce genre de femme qui iront en enfer, la sorcellerie, ALLAH ne pardonne pas, c'est ca que les femmes ne veulent pas comprendre

elles detruisent des vie entieres menfin bref, c comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 10:09 par LumiereDuCoeur.
20 juillet 2015 13:44
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,il lui a dit que sa mère allait faire de la sorcellerie pour faire peur à la posteuse et surtout se décharger de toute responsabilité ,Allah Wallem.

Salam toi!
Aidek moubarek
Allah o ahlem mais j ai pensé à la même chose que toi. ...

La lâcheté alors...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook