Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décrivez votre habitat
n
21 avril 2009 17:05
habitez vous ds un appart , villa , maison , studio ? combien de metre carré? pour combien de personnes§ propriètaire ou locataire !


moi c'est grande maison , 700M2 habitable , 2personnes+ bébé ! propriètaire
r
21 avril 2009 17:35
Salam fatiha1980

Je répond a ton sondage donc locataire d'un appartement de 60m² a peu prés ont est 2 personnes.

Par contre je met ma main a couper que tu va recevoir des critiques et que certains vont dire que tu a ouverts ce post juste pour te vanter d'etre propriétaire!!

Moi je te dis simplement bsahtek parceque tu as du travailler dur pour l'avoir.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
21 avril 2009 17:40
Oh e bein ?
c'est pas parcequ'on é propriètaire que cé le paradis , fo penser qu'on se tape 25 ans de crédit sad smiley
s
21 avril 2009 19:36
salam

bsahtek fatiha thumbs up
n
21 avril 2009 19:41
merci salma 84 yawning smiley 3ékbalik inchalah si cé pa fé
r
21 avril 2009 21:35
Bé oui fatiha je le sait trés bien mais pour connaitre yabiladi j'ai souvent vu des gens qui "exposaient" leur situations et d'autres les qualifier de frimeur moi jtrouve ca completement fous parceque a moins de gagner au loto une aussi grande maison on trime pour l'avoir
I
22 avril 2009 11:59
Petite question fatiha1980: maison avec 700 M2 habitables eye popping smiley
C'est pas une maison c'est une villa!!!!

En tout cas bssaha!

Pour ma part, locataire depuis peu d'un appart d'environ 60 M2 pour 2 personnes en région parisienne.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
n
22 avril 2009 15:47
ismalia : c'est 700 m2 habitable avec 800m2 jardin é en fét cé une maison kon a herité ( cé la maison familiale )
c'est trés grand ( coté nettoyage , taxe dhabitation je te raconte pas) é en plus cest pas mon style de maison , donc on a decidé de vendre y'a quelques temps mais vu la crise ,le tarif a trop chuté donc on a décidé de garder!
là on a acheté un autr terrain de 1014 m2 pour 160m2 habitable! juste ce qu'il nous faut mais en sé tapé un crédit sur 25 ans !

voilà voilou
h
22 avril 2009 16:25
Citation
fatiha1980 a écrit:
habitez vous ds un appart , villa , maison , studio ? combien de metre carré? pour combien de personnes§ propriètaire ou locataire !


moi c'est grande maison , 700M2 habitable , 2personnes+ bébé ! propriètaire

700m2 habitable !!!!!!! moody smiley chriti bukkingham palace?
s
22 avril 2009 17:17
salam,

moi je la crois, c'est peut être une maison sur trois niveaux tout est possible smiling smiley

quant à moi, je suis locataire d'un T2 de 45m2
c'est pas grand mais je suis toute seule alors ça me suffit largement Heu
I
22 avril 2009 19:44
Citation
fatiha1980 a écrit:
ismalia : c'est 700 m2 habitable avec 800m2 jardin é en fét cé une maison kon a herité ( cé la maison familiale )
c'est trés grand ( coté nettoyage , taxe dhabitation je te raconte pas) é en plus cest pas mon style de maison , donc on a decidé de vendre y'a quelques temps mais vu la crise ,le tarif a trop chuté donc on a décidé de garder!
là on a acheté un autr terrain de 1014 m2 pour 160m2 habitable! juste ce qu'il nous faut mais en sé tapé un crédit sur 25 ans !

voilà voilou

Tu m'étonnes 700 m2 à nettoyer à chaque fois c'est lourd!!!!!!

Tu as raison de ne pas vendre tout de suite, il ne faut pas que vous la bradiez. En plus dessus vous payez de crédit vu que vous l'avez hérité donc attends.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
22 avril 2009 22:08
Citation
rifiaaaa a écrit:
Bé oui fatiha je le sait trés bien mais pour connaitre yabiladi j'ai souvent vu des gens qui "exposaient" leur situations et d'autres les qualifier de frimeur moi jtrouve ca completement fous parceque a moins de gagner au loto une aussi grande maison on trime pour l'avoir

TU SAIT TU PAYE UN LOYER 600€ POUR UNE CAGE A POULE IL VAUT MIEU QUE TU ACHETTE AU MOIN TU EST CHEZ TOI
POUR TA RETRAITE TU AURA çA DE COTE DANS LE VILAGE OU JE SUIS TOUT LES JEUNNE QUE JE CONNAIT ILS ONT ACHETE
LE PROBLEMME IL FAUT PAS AVOIR PEUR IL FAUT CE LANCE JE VOUS SOUHAITE A TOUTE ET A TOUS BONNE CHANCE IL FAUT PAS ATTENDRE LE LOTO
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
24 avril 2009 11:48
Citation
akacht a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Bé oui fatiha je le sait trés bien mais pour connaitre yabiladi j'ai souvent vu des gens qui "exposaient" leur situations et d'autres les qualifier de frimeur moi jtrouve ca completement fous parceque a moins de gagner au loto une aussi grande maison on trime pour l'avoir

TU SAIT TU PAYE UN LOYER 600€ POUR UNE CAGE A POULE IL VAUT MIEU QUE TU ACHETTE AU MOIN TU EST CHEZ TOI
POUR TA RETRAITE TU AURA çA DE COTE DANS LE VILAGE OU JE SUIS TOUT LES JEUNNE QUE JE CONNAIT ILS ONT ACHETE
LE PROBLEMME IL FAUT PAS AVOIR PEUR IL FAUT CE LANCE JE VOUS SOUHAITE A TOUTE ET A TOUS BONNE CHANCE IL FAUT PAS ATTENDRE LE LOTO

Oui c'est clair que vaux mieux payer un crédit plutot qu'un loyer puisque a terme la maison t'appartiendra. Mais c'est trés difficle d'avoir un crédit surtout quand on a pas de cdi donc pour l'instant mon seul espoir c'est le loto Heu
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
b
25 avril 2009 20:38
salam


oui t as raison rifiiiiiiiia un crédit vaut mieux que le loyer voilààààààà moi je sais cmb j ai de


métrage ce st une grande maison mais c est une maison de fonction d ici 5ans je serais locataire moi


aussi grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
25 avril 2009 21:07
Salam

Je suis locataire d'un appartement de 81m2 , on y vit à 5.

Je ne désire pas acheter pour l'instant car je ne veux pas de crédit avec interêt.....Angel

Allah ijibe li fiha el khir
b
25 avril 2009 21:22
tu vis au maroc oujdia ? moi au luxembour et j ai pas l intention d acheter ici j ai déja lhamdoulah


au maroc il ya même pas 2 semaines c est plus rassurant à la fin lbaghani 3gobto lablado grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
K
25 avril 2009 22:27
Citation
quant à moi, je suis locataire d'un T2 de 45m2
c'est pas grand mais je suis toute seule alors ça me suffit largement a écrit:


pareil!!...du moment que j'ai un toit, que je mange a ma faim...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/09 22:28 par Kool J..
o
25 avril 2009 22:34
Citation
samira42 a écrit:
tu vis au maroc oujdia ? moi au luxembour et j ai pas l intention d acheter ici j ai déja lhamdoulah


au maroc il ya même pas 2 semaines c est plus rassurant à la fin lbaghani 3gobto lablado grinning smiley

Non , Samira je suis de la région parisienne mais je connais bien le Luxembourg car je suis originaire de Moselle et j'ai déjà travaillé au Lux.
Sinon Mabrouk 3lik pour ta maison au Maroc j'espère également y construire un jour Inchallah.
b
25 avril 2009 22:39
ah oui c est tout prés la moselle merci et mabrouk en avance
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
26 avril 2009 11:56
ON A PRESQUE TOUS UNE MAISON AU MAROC mais on profite pas on vie plus en france au maroc ONT pour 20 JOURS ET IL FAUT PAS CROIRE QU'ON EST A LA RETRAITE ON VAS RENTRE

oujdia57 TU EST OBLIGE DE FAIRE LES CREDIT

Kool J. TU CROIS QUE NOUS ON MANGE PAS A NOTRE FAIM MALGRE QU'ONT A UNE MAISON IL FAUT PAS PAS CROIRE TU DOIT PAYE UN LOYER C'EST PAREIL
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook