Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décrivez votre habitat
o
26 avril 2009 12:03
Citation
akacht a écrit:
ON A PRESQUE TOUS UNE MAISON AU MAROC mais on profite pas on vie plus en france au maroc ONT pour 20 JOURS ET IL FAUT PAS CROIRE QU'ON EST A LA RETRAITE ON VAS RENTRE

oujdia57 TU EST OBLIGE DE FAIRE LES CREDIT

Kool J. TU CROIS QUE NOUS ON MANGE PAS A NOTRE FAIM MALGRE QU'ONT A UNE MAISON IL FAUT PAS PAS CROIRE TU DOIT PAYE UN LOYER C'EST PAREIL

Ah bon depuis quand on est obligé de faire des crédits ????moody smiley
Chacun vit sa vie comme il le veut,si j'avais les moyens j'achèterais ici mais comme je l'ai dit je ne veux pas faire de crédits avec interêt...Si Dieu (swt) me destine un bien j'espère que se sera dans le hallal.Si j'arrives a mettre de coté je construirais mon terrain que j'ai au bled sinon ma3lich...
b
26 avril 2009 12:20
salam


voilà c est seulement question de chance tenez pas exemple moi si mon mari n a pas hérité j aurrais


pas ma propre maison ptdr mais lhamdoulah walah s il ya la santé et le moral est thumbs up même dans le


loyer je serais thumbs up et la3gouba likome
b
26 avril 2009 12:24
je savais pas moi que le crédit avec interêt est hram c est pas hram pour toi mais pour ceux qui le

prennent walaho a3lam
o
26 avril 2009 14:50
Citation
samira42 a écrit:
je savais pas moi que le crédit avec interêt est hram c est pas hram pour toi mais pour ceux qui le

prennent walaho a3lam


Renseigne toi Samira, moi j'ai toujours lu que c'était haram (aussi bien pour celui qui le fait que pour

celui qui en profite) Allah oua3lème

En tout cas je ne juge personne,chacun gère sa vie comme il l'entend.

Et comme tu l'as dis plus haut le plus important ,pour moi aussi c'est la santé.
b
26 avril 2009 15:29
moi j ai jamais pris de crédit même en etant célibataire de toute façon même si le voulais je le


pouvais pas donc heureusement pour moi oui voilà on va juger personne lahe ykoune fal3awne dieu


pardonne ( ina laha ghafourone ra7ime )
O
26 avril 2009 18:55
Salam
Dis dc ça dérive un peu par ici,on parle de haram alors qu'on vous demande de décrire chez vousperplexe.Moi je suis propriétaire crédit sur 20 ans et débarassez des hlm pourris d'ile de francethumbs down,d'ailleurs je paye moin cher mon 100 m2 par mois que lef3 que j'occupée aux milieux des cafards et des voisins bruyantwhistling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
26 avril 2009 20:06
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam
Dis dc ça dérive un peu par ici,on parle de haram alors qu'on vous demande de décrire chez vousperplexe.Moi je suis propriétaire crédit sur 20 ans et débarassez des hlm pourris d'ile de francethumbs down,d'ailleurs je paye moin cher mon 100 m2 par mois que lef3 que j'occupée aux milieux des cafards et des voisins bruyantwhistling smiley

Salam
Pourquoi ça dérive ? Est ce que le fait de parler de religion fait que nous sortions du sujet ??
Comme je l'ai déjà écrit plus haut je ne juges personne je donnes seulement mon avis...J'ai des personnes très proche qui ont achetés à crédit et bien Allah i3aounhoum ou i3aoune aye moumène...
m
26 avril 2009 20:21
salam

700 m2 ?? c est enorme c est grand c est gigantesque....tu fais le menage lundi tu finis dimanche

sa fait 7 maison de 100 m2..

le jour ou tu vendras faudra diviser ca en lot sinon tu auras du mal à trouver preneur.

la facture de chauffage ?? sa doit etre enorme ?

sans compter la taxes d habition et foncier (prenne en compte le nombre de surface et de fenetre etc...)

tu payes combien de chauffage pour une si grande surface ??au moins dans les 7000 euros par an
K
26 avril 2009 20:32
Citation
Kool J. TU CROIS QUE NOUS ON MANGE PAS A NOTRE FAIM MALGRE QU'ONT A UNE MAISON IL FAUT PAS PAS CROIRE TU DOIT PAYE UN LOYER C'EST PAREIL a écrit:

moody smiley...pourquoi, tu prend ça pour toi, je parle juste par rapport aux gens qui sont dans la rue, et qui aimerait avoir juste un toit...
b
26 avril 2009 21:04
oui 700m2 c est bcp mais c est pas sa faute si elle l a hérité je pense bon voyons on est là pour


décrire nos habitas mais c est pas 3aybe si qlq veut donner sons avis et de toute façon


à omeyma ça se peut que oujdia a raison tu vois moi aussi mon père a dû prendre un crédit il ya


mnt 16ans pour un appart et mnt le crédit est déja remboursé puisqu il avait déja des sous donc

lhamdoulah on a un toit voilààààà et soyez cooooool les filles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
i
27 avril 2009 10:36
t es sur que c est 700 m2 ?? CAR C EST pas une maison alors!
b
27 avril 2009 11:48
salam oui t as rasion c est pas une maison c est le double d une villa mais elle l a hérité nn?


donc ce st pas de sa faute bssa7atha grinning smiley
m
27 avril 2009 13:59
salam

elle a une maison de 700 m2 et terrain de 8000 m2 c est enorme c est la taille d un champs son terrain

pour entretenir le jardin sa doit etre du boulot j imagine quand tu dois tondre la pelouse tailler les arbres.lol

700 metres habitable ?? oubien tu as compter la cave et le grenier dans ton metrage car c est pas tout a fait la meme chose

sinon felicitation pour ton grand domaine
O
27 avril 2009 14:21
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

moi je la crois, c'est peut être une maison sur trois niveaux tout est possible smiling smiley

quant à moi, je suis locataire d'un T2 de 45m2
c'est pas grand mais je suis toute seule alors ça me suffit largement Heu

idem

45m²
t3 je crois (2 chambres)
locataire
et j'ai hate de "n3amar l'dar" grinning smiley
s
27 avril 2009 14:59
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

moi je la crois, c'est peut être une maison sur trois niveaux tout est possible smiling smiley

quant à moi, je suis locataire d'un T2 de 45m2
c'est pas grand mais je suis toute seule alors ça me suffit largement Heu

idem

45m²
t3 je crois (2 chambres)
locataire
et j'ai hate de "n3amar l'dar" grinning smiley

salam

si tu as que 2 chambres c'est un T2 car la cuisine comme la salle de bain ce n'est pas compté comme une pièce ; enfin je pense perplexe

Sinon Allah yjib lik m3amlen t3emri dar grinning smileyyawning smiley
O
28 avril 2009 10:07
Citation
sel&poivre a écrit:
Sinon Allah yjib lik m3amlen t3emri dar grinning smileyyawning smiley

ya rabbi amine!! smiling smiley
m
29 avril 2009 12:19
salam

faut donc pas tout croire se qui s ecrit sur les forums lol

laissez donc rever certain posteur
z
29 avril 2009 12:26
je ne vois également pas le but d'ouvrir un post afin de nous faire part de la surface habitable dans laquelle on vit, je pensais aussi qu'il s’agirait d'un post avec des idées déco, astuces etc mais je me suis aussi trompésad smiley
z
29 avril 2009 12:28
Citation
zahnouna a écrit:
je ne vois également pas le but d'ouvrir un post afin de nous faire part de la surface habitable dans laquelle on vit, je pensais aussi qu'il s’agirait d'un post avec des idées déco, astuces etc mais je me suis aussi trompésad smiley

je voulais plutot dire l'utilité
b
29 avril 2009 12:31
voilàààààààààà donc vaut mieux laisser tomber si ce st pour frimer lhamdoulah shab3anine


lahe yarza9 gha sa7a o salama maghadine nadiwe m3ana ta shbare voilààààààààà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook