Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decrivez vs en qq lignes
25 mars 2017 23:15
Salam

Il n'a pas dit cela aussi ?



“Les hommes déprécient ce qu’ils ne peuvent comprendre.”
Citation
KNL a écrit:
pk des lignes ? envoyez nous vos photos plutôt

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 mars 2017 23:15
Decris toi et je te réponds... je compte passer des concours inchAllah de la fonction publique
Citation
Sofia287 a écrit:
Et tu fais quoi dans la vie ?
Z
25 mars 2017 23:15
Reste comme tu es, t'es incroyable FDL.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Alors personne ne se lance ?

Ok je me dévoue.

Je suis une personne plutôt gentille et tranquille, j'aime bien le contact humain tout en étant réservée, voir timide aux premiers abords.

J'ai un sens de l'humour limité voir spécial, bien que certains yabis me fassent délirer (Zane et Sadique en particulier, Kimi aussi dans un genre différent).

J'aime particulièrement être avec ma famille et faire mes affaires tranquille chez moi, lire, rêver, manger (et cuisiner, puisque je dois cuisiner ce que je mange), et dormir.

Je n'aime pas l'égoïsme, la malveillance, le manque de respect, le racisme, etc.

Ce qui est important pour moi : ma religion, ma famille, être en phase avec moi même et respecter les valeurs qui me sont chères.
D
25 mars 2017 23:16
Bah ouais, tbarkAllah a3lik, trop beau, j'suis sous ton charme 'omri... In love confused smiley

(Ahhhhh... Toz.)
Citation
-soult- a écrit:
Je vais pas me décrire sinon ma boîte à mp risquent d'exploser.. smoking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
25 mars 2017 23:17
Tu as combien de compte actuellement ?
Citation
kawah ijen a écrit:
Decris toi et je te réponds... je compte passer des concours inchAllah de la fonction publique
25 mars 2017 23:18
1 seul pqperplexe
-
25 mars 2017 23:19
Je suis pris khti Cool

Quand je serai libre j'te laisserai une petite chance ne t'inquiète pas smiling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Bah ouais, tbarkAllah a3lik, trop beau, j'suis sous ton charme 'omri... In love confused smiley

(Ahhhhh... Toz.)
Z
25 mars 2017 23:19
J'ai du mal à mettre des mots pour me décrire, du coup je préfére posté une chanson qui me représente au mieux ... C'est tout moi:



Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdr on se décrit comme on peut ^^

Et toi zane décris toi grinning smiley

(ah nan c'est bon je sais comment tu es Danse )
D
25 mars 2017 23:20
Rien. Moi je suis une personne normal sans plus
Citation
kawah ijen a écrit:
1 seul pqperplexe
D
25 mars 2017 23:21
K.O, t'as vraiment cru que j'étais sérieuse ? ptdr

Tu m'connais mal depuis le temps, mes disquettes et moi on ne fait qu'un. Cool
Citation
-soult- a écrit:
Je suis pris khti Cool

Quand je serai libre j'te laisserai une petite chance ne t'inquiète pas smiling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
-
25 mars 2017 23:23
Waaa c'était pas évident que je rigolais ptdr

C'est pas mon genre de me vanter voyons eye rolling smiley
Citation
Dauntless a écrit:
K.O, t'as vraiment cru que j'étais sérieuse ? ptdr

Tu m'connais mal depuis le temps, mes disquettes et moi on ne fait qu'un. Cool
M
25 mars 2017 23:43
Trop compliqué.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
D
25 mars 2017 23:47
Nan bien sûr, je sais très bien que ce n'est pas ton genre très cher. Angel
Citation
-soult- a écrit:
Waaa c'était pas évident que je rigolais ptdr

C'est pas mon genre de me vanter voyons eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 mars 2017 12:05
Selem aleikom !

Personne s'est réellement décrit dommage, je n'ose pas me lancer du coup dommage Lol.
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
26 mars 2017 12:10
Aleykoum salam Tu peux commencer c'est pas interdit
l
26 mars 2017 19:36
Salem aleykoum smiling smiley

bon je me lance je suis assez timide un peu barge (ou folle au choix), parfois maladroite , têtu j'en fait qu'a ma tète (parfois je devrais ecouter les autres mais bon on se refait plus ..)

je suis trés émotif j'aime les gens en générale , inconsciente a une époque bcp moins maintenant .

plutôt gentille d’après mon entourage parfois douce ..impulsive (je travaille dessus emotif et impulsive ne font pas bon ménage )

je manque un peu de confiance en moi ( un peu ou bcp sa depend de la situation... mais comme je dit tjrs tout le monde manque de confiance en soi 2017 Oups Merci la tele l entourage ect... )

j'ai aussi de autodérisions il en faut quand on est tetu et qu'on fait des betises :/

ah je fait bcp de fautes aussi moody smiley
voila voila

bonne journée
27 mars 2017 16:47
Je suis une jeune maman de 22 ans et demi. grinning smiley
Même physique et style que Diam's, en plus petite.

Je déteste par-dessus tout l'injustice et l'iniquité.
Je suis une ultra sensible.
Je parais froide, hautaine, arrogante de prime abord.
On dit aussi que je suis de compagnie fort agréable. En dépit de ma franchise sans détours.
Je suis spontanée et brute de pomme.

J'essaie de m'affranchir d'une partie de ma vie, je n'y parviens pas.
Je ne trouve pas la combinaison.

Je crois que la seule et unique issue est de s'en remettre à Dieu Tout-Puissant. Point barre. Qu'Il soit notre Garant et notre Allié !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook