Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Decrivez vs en qq lignes
25 mars 2017 22:56
J'ai pas besoin de yabiladi pour "pecho" je te rassure ...qd je dis decrivez vous je parle pas uniquement du physique ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/17 22:58 par kawah ijen .
a
25 mars 2017 22:58
jolie menton
Citation
Dauntless a écrit:
Oui c'est moi.
K
KNL
25 mars 2017 23:00
oh ça va j'rigole sad smiley

Citation
kawah ijen a écrit:
J'ai pas besoin de yabiladi pour "pecho" je te rassure ...qd je dis decrivez vous je parle pas uniquement du physique ...
l
25 mars 2017 23:01
Mdrr t'as vu ça ^^

Cool
Citation
Citronnade a écrit:
T'es forte en jimjo je t'ai confondu tout à l'heure
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 mars 2017 23:01
Je vais me decrire en qq lignes je m'appelle ..... j'ai moins de 28 ans je suis brun yeux marron ... j'aime le sport les voyages et puis voilà... ps: je suis un ancien yabi ( enfin ancien j'ai du crée mon compte fin 2016 sous un autre pseudo ...)
D
25 mars 2017 23:01
Ptdrrrr le compliment le plus pété du monde... Désolée, j'ai ri devant mon écran. ptdr
Citation
adam ferrero a écrit:
jolie menton
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 mars 2017 23:02
25 mars 2017 23:03
À ton tour
25 mars 2017 23:04
À ton tour...
Citation
Sofia287 a écrit:
à toi l honneur
a
25 mars 2017 23:05
je te l'accorde mdrrr

montre le reste et les compliments seront à la hauteur cette fois grinning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Ptdrrrr le compliment le plus pété du monde... Désolée, j'ai ri devant mon écran. ptdr
Z
25 mars 2017 23:05
Avec des yeux comme des calots. ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
Je suis petite, noire avec des yeux comme des calots. Je porte une perche et je me sens seule sad smiley
Z
25 mars 2017 23:06
Jeune homme, musclé.
-
25 mars 2017 23:07
Je vais pas me décrire sinon ma boîte à mp risquent d'exploser.. smoking smiley
D
25 mars 2017 23:07
No no

Certains m'ont vu, mais c'est un cercle très privilégié.
Citation
adam ferrero a écrit:
je te l'accorde mdrrr

montre le reste et les compliments seront à la hauteur cette fois grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
25 mars 2017 23:08
c'est quoi les critères pour entrer dans ce cercle
Citation
Dauntless a écrit:
No no

Certains m'ont vu, mais c'est un cercle très privilégié.
25 mars 2017 23:08
Salam aleikoum,

Alors personne ne se lance ?

Ok je me dévoue.

Je suis une personne plutôt gentille et tranquille, j'aime bien le contact humain tout en étant réservée, voir timide aux premiers abords.

J'ai un sens de l'humour limité voir spécial, bien que certains yabis me fassent délirer (Zane et Sadique en particulier, Kimi aussi dans un genre différent).

J'aime particulièrement être avec ma famille et faire mes affaires tranquille chez moi, lire, rêver, manger (et cuisiner, puisque je dois cuisiner ce que je mange), et dormir.

Je n'aime pas l'égoïsme, la malveillance, le manque de respect, le racisme, etc.

Ce qui est important pour moi : ma religion, ma famille, être en phase avec moi même et respecter les valeurs qui me sont chères.
D
25 mars 2017 23:08
C'est fini, plus personne n'entre, on est au complet. angry smiley
Citation
adam ferrero a écrit:
c'est quoi les critères pour entrer dans ce cercle
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
25 mars 2017 23:09
ptdr on se décrit comme on peut ^^

Et toi zane décris toi grinning smiley

(ah nan c'est bon je sais comment tu es Danse )
Citation
Zane a écrit:
Avec des yeux comme des calots. ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
25 mars 2017 23:10
Et tu fais quoi dans la vie ?
Citation
kawah ijen a écrit:
Je vais me decrire en qq lignes je m'appelle ..... j'ai moins de 28 ans je suis brun yeux marron ... j'aime le sport les voyages et puis voilà... ps: je suis un ancien yabi ( enfin ancien j'ai du crée mon compte fin 2016 sous un autre pseudo ...)
a
25 mars 2017 23:11
mmmmmh perplexe
Citation
Dauntless a écrit:
C'est fini, plus personne n'entre, on est au complet. angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook