Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
décriver votre chéri(e)
s
14 mars 2007 22:30
salam

si vous devrier brievement décrire votre chéri(e) quels sont les grands aspects de sa personnalité ou de son physique que vous citeriez?????In love
votre soeur
j
14 mars 2007 22:33
salam


Il est orange evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 mars 2007 22:35
hahahah!!!!très très drôle!!!
j'èspère que les gens n'ont pas tous ton humour!!!!
f
14 mars 2007 22:36
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il est orange evil

mdrgrinning smileyClap
j
14 mars 2007 22:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il est orange evil


salam


moi il a bouygues evil
p
14 mars 2007 22:40
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il est orange evil

c koi ca c un réso??grinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
t
14 mars 2007 22:46
Citation
nour islam a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il est orange evil

c koi ca c un réso??grinning smiley

c casimir grinning smiley
p
14 mars 2007 22:54
description : puce
operateur yawning smileyrange
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
14 mars 2007 22:54
ya personne ki est sérieux la dedans
j
14 mars 2007 23:13
Citation
sanaa.E a écrit:
ya personne ki est sérieux la dedans


salam


si on avait bien compristongue sticking out smiley,je veux juste te repondre qu'à mes yeux,mon zhomme est parfait,il a des defauts mais aussi des qualités,il est gentil et respectablé et respecté,je pense que ça suffit lolsmiling smiley
c
14 mars 2007 23:14
ah orange, jpensais qtu parlais de yabi ....grinning smiley
j
14 mars 2007 23:20
ptdrrr vous êtes pire que moi grinning smiley



pardon modo


je sors...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 mars 2007 23:28
merci muslima de corse!!enfin une personne !!!
j
14 mars 2007 23:35
Citation
sanaa.E a écrit:
hahahah!!!!très très drôle!!!
j'èspère que les gens n'ont pas tous ton humour!!!!


Apparement non.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 mars 2007 23:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Il est orange evil

Salam

Mdrrrrrrrrr grinning smiley

Ceci étant, on peut supposer que c'est une forme de réponse au posteye rolling smiley...Il y ait des couleurs qui expriment et qui valent mieux que des mots...evil

Ok je sors...

Sinon pour répondre au post...Euh...Je te dirais ça kan je l'auraisCool

Amicalement
n
15 mars 2007 00:58
ilest grand, trés belle homme ( j'adore ces yeux légérement brider trp jolie), trés intelligent,fidéle,attentive,tjrs la ( même trop souvent angry smiley),attendrissant,ne juge pas,compréhenssible,trés bon statut sociale(ben faut bien qu'il m'assume evil),c'est plaisanter comme être sérieux quand il faut,généreux,m'écoute et me laisse gérer la situation j'ai les cartes en main( créditevil), sinon les défault, troooooooooooooooop jaloux possessive,un peu moqueur pas bien méchant,ragis au quard de tour,il à les ongles de ces 2 gros orteils souvent bleu ( à cause du foot),fume moin mais tjrs,tétu aussi on se chamaille svt pour avoir le dernier mot,sinon honnétement pour rien au monde je le changerais à part contre michael scotfieldevil non j rigole voila
M
15 mars 2007 09:03
euhhh cmt on fé kan on en a pa!!mdrr dsl jpeu pa trep hbiba!!
bizousss
p
15 mars 2007 10:42
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
euhhh cmt on fé kan on en a pa!!mdrr dsl jpeu pa trep hbiba!!
bizousss

imagine le grinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
b
15 mars 2007 11:08
et toi sanaa.E tu dis pas comment il est ton chéri???
s
15 mars 2007 12:09
alor moi mon chéri c quelqun d'adorablement gentil,charmant(mais hélas petit)ne le prend pa mal mon amour!!!lol!compréhensif,attentioné,très pieux,fidèl,très amoureux de moi,é oui é oui il faut bien le précisé!
c'est quelqu'un sur qui ont peu compter a tout moment,qui est toujours la quand on en a besoin,toujours prêt a rendre service,à aider son prochain,il est très posé et calme mais faut pa trop lui chercher la petite bête sinon sa exploz et la,plus possible de faire marche arrière quoi qu'il n'est pas vraiment rancunié!
par contre il veut souvent avoir raison et refuse de me donner raison même lorsque c moi ki la possède,il veut tjr avoir le dernier mot,très timide(avec les autres),pas du tout mais alors la pas du tout sociable...
voila je vous ai décris mon namoureux a moi que j'aime plus que la terre entière(sof plus que sharukhan)lol!!et aussi michael scofield(hein nadilouna)...euhhhhh et aussi...nan c bon jdécone!!!
je t'aime QUEE TOIIIIII mon namour!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook