Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
V
22 février 2014 01:13
Masa' el kheyr les filles,

Cela fait un bail que je ne me suis pas connectée, j'étais à l'étranger et de retour j'ai pensé à vous.
J'espère que toutes vous portez bien.
Mabrouk aux nouvelles mariées et aux prochaines!
Un bisou à toutes!!!

smiling smiley
22 février 2014 07:34
Haha richi tu ma tuer,non tant pis je resterais le temps qui faudra inshallah. Ton tour arrivera aussi vite que les notre tu verra winking smiley

Pour la dot ma mère ma dis il va lui demander et soit il dis le montent soit non, moi je ne préfère pas c une affaire entre nous lol. Et je pense aussi il va m'appeler me dire si j'accepte et c'est tout.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
22 février 2014 08:14
Casawia encore 1semaine!!!!!
22 février 2014 08:24
Justhappy sava ma belle??
Yesss j5 !!!!
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 février 2014 10:05
Casawiaa je te pose la fameuse question que j'avais deja posees a certaines mariees....Comment on te sens tu a une semaine de ton mariage?
Stressee heureuse impatiente nostalgique un peu triste?...tt tt tt je veux tt savoir!!!!
Ce weekend dernier weekend en tt que jeune fille...tu as prevu quoi?
22 février 2014 13:24
Olala casawiiaaaaaa !!!!!

Ma chere petite casawiiaaa qui va devenir madame !!!!
Ca me fait bizarreeee !! Apres tous les mp quon cetait echanger, je te disais que tavais encore le temps pr tout preparer et là c juste une histoire de quelques jours !!!


Ta pas interet de ns laisser tomber apres le mariage snif !!! Car moi je suis tjs là !!!!!

G hate le mariage de lalafafa et richinette mdrrr et biensur toutes les yabi aussi
22 février 2014 13:25
Fevrier2014 C ton jour J !! Mabrouk 3lik youyouyou Clap

Je te souhaite un beau mariage !!
22 février 2014 13:44
Soltanaa tu auras ton invitation personnelle si je me marie en 2014 ;-)
22 février 2014 15:08
Ah bah jespere bien etre convier a ton mariage Richichi !!
22 février 2014 15:13
soltanaaaaaaaaaaaaaaaaaa il me reste 6mois et demi, tu peux pas t'imaginer comment j'ai hate detre sa femme de vivre enfin avec lui In love
22 février 2014 15:49
Jimagine ma lalafafa..

Tu vas voir C le top smiling smiley et reviens plus souvent toi oh !!!
22 février 2014 19:25
Ooooh c troop mimi ce que tu dis lalaffafa
22 février 2014 19:56
Vous êtes des amours les filles je vous jure.

Alors Richichi a une semaine je suis en mode zen attitude c est trop bizarre mais bon. Par moment y'a un coup de pression et stress mais j'essaie de pas commencer a imaginer comment sava se passer ni trop y réfléchir pr rester zen.

Heureuse?? OUI je suis heureuse de pouvoir enfin être sa dame et son épouse après tant d années qu on attend ce moment il va enfin se réaliser inshallah.
Nostalgie? Oui c est normal et surtout quand je rentre dans ma chambre, que je ne reconnais plus qui va trop trop trop me manquer. Qd je repense a tout nos début, nos moment de galère et même de joie...et qd je repense a la toute première fois que je lai vu et que je n'aurais pas imaginer que ojd on va se marier.
Triste? Oui aussi quand je vois ma maman se donner au max, qd je pense que je vais les quitter, quand je me lève le matin et mon frère ouvre la porte pour me dire sbah el kheir bien on va ftar, les parties de PS avec lui, que je lenbete et quand je suis triste il vien dodo avec moi et refuse de me voir pleurer etc etc etc :"(

Plein de chose d autre, la je suis trooooop nostalgique après ces quelques mots, mais c est que du bonheur, car faut bien un jour ou l autre partir.

Ma soltana oui je m'en rappel comme ci c était hier encore, je te kiff. On a beaucoup papoter et j'ai appris a te connaitre et je ne suis pas déçue loin de la, contente que tu sois encore la. Et promis je ne vous lacherais pas inshallah.

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 février 2014 23:10
Voila tu as reussi a me faire verser la petite larme casa crying(
C'est limite si tu vas pas me quitter aussi lol
22 février 2014 23:21
Trop chou Casawia !!! Derniere ligne droite !!!
Soltanaa c'est trop bon de te retrouver !! Merci d'etre encore parmi nous !!

Richi : Jsp de tout coeur que ton mariage soit programmé cette année ! Inchalah lkheir !!

Lalafafa : c'est vrai ca !! on te vois plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 février 2014 23:35
Ma richi tes trop mignonne, non tkt pas toi je ne te quitte pas tant que je ne tai pas marier mdrrr

Soussia oui la dernière ligne inshallah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
23 février 2014 00:53
Olala ma casawiia G verser ma larmichette sad smiley

Ne nous quittes surtout pas, yabi sans toi ne serait plus yabi sad smiley
Alors donne ns de tes nouvelles tres souvent !!!

Ps : Je ne suis egalement pas decu davoir connu une fille comme toi !! Et que laventure continue sur yabi !!!

Richichi comme casawiia je tiens a rester jusqua ce que tu sois mariée !!! Tout comme lalafafa..

Soussia toi aussi ma belle reste parmis ns apres ton mariage car tu fais partie de celles qui font encore vivre le post !

Alala je vous aimes mes yabiladette lool
23 février 2014 01:09
non moi suis tjr là les filles tjr fidèle au post, c'est juste que j'écris moins mais je vous suis lol
casawia c'est passé trop vite c'est hallucinant...
tu nous fera un, beauuuuu retour hein
bisous les filles
23 février 2014 08:01
SoltanA : trop gentille, oui inshallah on restera la. Et j essairais de venir le plus svt inshallah.

Lalafafa oui c choquant comment ça passe vite, oui no souci inshallah un retour comme le veut la tradition.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
23 février 2014 20:39
InshaAllah ma belle !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook