Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décompte du jour J pour les mariées 2013-2014 <3 ! <3
20 février 2014 12:41
J'ai parle avec lui hier un peu...c'est fou comme c'est limite s'il s'atends pas a ce que je lui saute ds les bras.
Comme si rien ne s'etait jamais passe.
Je ne sais pas comment il peux faire abstraction du passe comme ca.
J'essaie de prendre un nveau depart dy allez doucement comme je vs l'avez dis..mais il ne m'aide pas bcp ds cette voie ds le sens ou c moi qui vais le chercher a chasque fois pr discutrr.
Je sais pas.

C'est peut etre un peu petit de ma part de pensser comme ca mais il a fait une erreur il devrait au moins essayer de me "reconquerir"
20 février 2014 12:44
Coucou ma richinette

Moi je suis d'un autre avis que les filles.

Je ne pourrais faire la gentille..
Je m'explique :

A ta place JE l'aurais bien accueilli, mais parcontre jaurais tout sortie.
Jaurais deballer tout ce que jai dans le coeur pour ne pas garder cette haine au fond de moi et ne pas exploser si un jour ca va pas.
Je ne te dis pas de lui dire tout ca en gueulant ou en linsultant mais faut quand meme quil comprenne que la prochaine fois quil ai un delire pareil ca se finira mal et quil a la chance de tavoir "recuperé".

Si vraiment tu laimes, met tout a plat avec lui et deballer tout vos ressentie. Rassure le pour quil te parles aussi et quil ne se braque pas mais MOI a ta place je ne pourrais pas faire comme ci rien ne cetait passer car quand une personne me fait souffrir je ne peux tourner la page comme ca, sans explication clair et precise sinon ca resssortira un jour.

Apres C ma facon a MOI de reagir.
Le conseil des autres yabi est bon car il t'eviterait de tembrouiller avec lui et C bien.

Mais pour ma part je pourrais pas !!! Et apres avoir sorti ma 'haine' et entendu C explication je reprendrais sur de bonne base avec lui si vraiment jestime que je laime et quil en vaut la peine.

Apres ceci ce n'est que MON avis et chaque avis et bon a prendre. A toi de voir bella... bon courage car C pas une situation facile..

(Je lai vecu a quelques difference pres)
20 février 2014 12:45
richinette : je t ai mp

facile de faire comme si de rien n etait !! faut que tu lui fasse comprendre qu il lui faut etre un homme et pas un enfant !

lui as tu demandé ce qu il se serait passé si c etait toi qui avait demandé un break ?
20 février 2014 12:50
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Coucou ma richinette

Moi je suis d'un autre avis que les filles.

Je ne pourrais faire la gentille..
Je m'explique :

A ta place JE l'aurais bien accueilli, mais parcontre jaurais tout sortie.
Jaurais deballer tout ce que jai dans le coeur pour ne pas garder cette haine au fond de moi et ne pas exploser si un jour ca va pas.
Je ne te dis pas de lui dire tout ca en gueulant ou en linsultant mais faut quand meme quil comprenne que la prochaine fois quil ai un delire pareil ca se finira mal et quil a la chance de tavoir "recuperé".

Si vraiment tu laimes, met tout a plat avec lui et deballer tout vos ressentie. Rassure le pour quil te parles aussi et quil ne se braque pas mais MOI a ta place je ne pourrais pas faire comme ci rien ne cetait passer car quand une personne me fait souffrir je ne peux tourner la page comme ca, sans explication clair et precise sinon ca resssortira un jour.

Apres C ma facon a MOI de reagir.
Le conseil des autres yabi est bon car il t'eviterait de tembrouiller avec lui et C bien.

Mais pour ma part je pourrais pas !!! Et apres avoir sorti ma 'haine' et entendu C explication je reprendrais sur de bonne base avec lui si vraiment jestime que je laime et quil en vaut la peine.

Apres ceci ce n'est que MON avis et chaque avis et bon a prendre. A toi de voir bella... bon courage car C pas une situation facile..

(Je lai vecu a quelques difference pres)


+100000

je suis a 100% de ton avis !
20 février 2014 12:50
Je rejoins Soltana sur le fait de lui dire ce que tu as sur le coeur, mais pas en sortant de tes gongs..! Le tout est dans la forme et le ton, faut quand mm etre assez ferme !
20 février 2014 12:56
je suis tt a fait dak avec toi soltana.
Je sais que si ca sort pas mtn ca ressortira forcement un jour.
Je sais que c pas bien mais je suis pas le genre de personne qui oublie facilement.
Je garde tt me bouffer de l'interieur jusqu'au jour ou ca pete.
Et la je sais qu'il faut que ca pete je peux pas continuer a faire semblant d'avoir de bonne base de renouveau alors que tt est bancale.

Je vais yallez sur mon 34 (ptite touche d'humour 31 34...hum hum pardon) et adviendra ce qu'il adviendra.
S'il arrive a repondre a tt mes coups c'est que ca peu le faire.
Mais s'il garde le silence comme ct deja le cas a toulouse....autant zaper...et j'ouvrirai un post "richinette chercher un homme" et voila
20 février 2014 13:02
Salam Richinette

J'ai absolument pas suivi ton histoire & j'veux pas avoir l'air de me mêler, mais je pense que chaque couple a des hauts & des bas (des bas parfois plus bas que d'autres) mais il faut pas rester avec des ressentiments. Faut lui dire tout ce que tu ressens (je rejoins soltana) sinon ça va pourrir & ça finira par exploser à un mauvais moment! Si tu dois crier crie, si tu dois pleurer pleure, mais ne garde surtout pas ce que tu ressens. Le plus important c'est d'en parler. Dire ce qui t'as blessée, vous dire ce que vous attendez l'un de l'autre, si l'amour est toujours là des 2 cotés, etc...

J'espère que tout s'arrangera pour toi!
20 février 2014 13:04
Richi, kouchi bel mektoub !! fais ce qui te semble etre le mieux pour toi, et surtout pense à TOI et uniquement à TOI !!!!!!! Ecoute ce qu'il a te dire mais pense à toi et ton bonheur !!!

Tu verras inchalah !
20 février 2014 13:08
Merci soussia de tte facon je vs tiens au jus :-(
Et futuremadame ya pas de souci tu es la bienvenue ds les pb!
20 février 2014 13:11
richinnnneeeetttttte : garde la peche.. tu as tt a gagner ds les deux sens. si ca se passe mal (ce que je ne te souhaite pas) Allah swt t aura donné la chance de te rendre compte des failles et d eviter de te retrouver sur le forum ''probleme de couple'' et si ca marche.. et bien koulchi mbarek mass3od !
koulchi bidini Lah swt
20 février 2014 13:16
Merci ma lolita tu me motive a allez le voir en mode warrior la!
yawning smiley
20 février 2014 13:21
warrior bisounours alors tu laisses le fusil a pompes et la lacrymo a la maison ok ! lool !

tkt poulette inchaAllah kheir, garde foi en Allah et tt se passera bien !
20 février 2014 13:23
C kler Lolita a raison finalement tu n'as rien a perdre ma jolie smiling smiley

C'est LUI qui a tout a perdre gnahaha
20 février 2014 13:36
Allez une ptite lacrymo c'est rien lolita
20 février 2014 13:40
j'arrive tjs en retard moi loool

totalement d'accord avec les messages de soltana et lolita
dis lui ce que tu as sur le coeur ! comme tu t'es décrit tu es comme moi tu garde tt en toi et le jour ou t'explose Grrrr ça fait mal et personne ne comprend.
alors dis lui maintenant les choses qui t'ont blessé calmement, que tu as eu le tps de prendre du recul et que tu as été déçue.

Maintenant comme le dit lolita, ne te met pas de pression, en mode warrior !
il se passera ce qu'il se passera et koulchi bel mektoub

kheir inchALLAH ma belle
yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
20 février 2014 13:44
Merci les filles srx ca fait du bien de parler!

Oui chouchou tu debarque tjr a la bourre! evil
j
20 février 2014 14:32
Richii je dis pas de ne rien dire,
JE te conseille simplement de le laisser tout dire avant de toi parler... Ne l'agresse pas des le depart, laisse le avoir ses explications et excuses !
mais oui il faut que vous vous expliquiez mais le pls dur pr toi sa va etre sa de garder ton sang froid psk evidemment qu'il merite des claque ECT ... Mais agit en adulte et pas ss le coup de la colere, montre lui TOI le comportement à avoir.. a savoir ne jamais elever la voix, rester calme mais s'expliquer !!
(dur dur mais on doit tendre à sa : eviter les coup d'éclat ect..)

Et ta remarque de tu as l'impression d 'éduquer un goss, tkt t'es pas la seule des fois et moi je lui dis je ne ss pas TA mere !

mais faut rester calme..

Après je ss dak avec soltannaaa vous devez vous expliquer.
k
20 février 2014 15:04
tout a fait d’accord avec justhappy
pour moi il faut s'expliquer, la communication est très importante dans un couple,
faut lui laisser parler et s'expliquer et après tu lui dit maintenant faut parler avenir; assez du passée et des rancoeurs et la tu jugera de toi même son discours et ses prévisions pour vos deux,
si il hésite tjr
tu sera à quoi t'en tenir ma belle et kheir inchallah
20 février 2014 15:48
merci kandice pr tes conseils...on verra bien le discours qu'il aura
20 février 2014 17:44
soltana moi je suis làààààààààààààà
ça va toi? le bb inchallah pour toi tres rapidement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook