Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décollement placentaire help !
23 avril 2012 23:46
Islam,inchallah khir m chéri,ne te stresses pas,c'est un peu psychiique!

allah yssaaha l oumour ma chrie
f
24 avril 2012 08:44
Salam

Islam surtout ménage toi un maximum repos forcé !!!! inchaalah tout se passera bien ta petite crevette est tjs là hamdolah !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
24 avril 2012 09:19
islam ma belle

je poste pr t'apporter tout mon soutien j'espere vraiment que ce decollement va vite se résorber graça à allah et ta foi en lui
j'imagine mme pas ds l'état ds lequel tu dois etre, surtout aucun effort du repos repos fu repos et encore du repos c'est lemeilleur moyen pr eviter la FC je pense "le menae et la bouffe sa passe en 2ème) ok

mes douaa seront tourné vers toi ma cherie.

Viens ns donner des nouvelle juste apres ton RDV chez la gygy

jt'envoie plein de bisous et plein de courage ma cherieyawning smileyyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
24 avril 2012 09:37
salam les filles smiling smiley

islam j'espere que tu vas bien!! vien nous donner de bonne nouvelles!! plein de dou3a pr toi bisou bisou!!!
<3 <3
A
24 avril 2012 09:41
Salam

Je suis désolé de ce qui t arrive ma sœur.

J'ai fais un décollement du placenta à 2 mois de grossesse hémorragie, perte de caillot de sang et douleur. j'ai du resté allongé 3 semaines et j'ai eu un traitement utrogestan + spasfon.
Je suis tombé sur un interne qui ma dit qu on pouvait rien faire a ce stade et que au pire j étais jeune et en ferais d autre.
Ma princesse c'est accroché elhamdoulilah et aujourd'hui elle a 5 mois mash Allah.
Courage je ferais des douraa pour vous.
24 avril 2012 09:44
salam les filles

merci pour tous vos encouragements ça me fait chaud au coeur vous êtes toutes des amours Allah vous récomprensera pour vos douaas

mel je t'ai envoyé un MP pour te le dire ma belle tu l'as pas reçus??

j'ai passé une nuit atroce douleures de début de travail comme quand on va accoucher j'ai du m'endormir seulement de 5h du mat a 8h maintenant ça va mieux hamdoulah mes saignements sont moins abondants qu'hier et sont redevenus marrons je ne sais pas ce que ça peut signifier mais ce soir je vais poser toutes les questions qui me passent par la tête a ma gygy incha allah et je place toute ma confiance en allah soubhana j'ai prié toute la nuit du plus profond de mon coeur avec une main sur mon uterus en récitant des sourates et en parlant a mon bébé pour le rassurer car lui le pauvre il a rien demandé hamdoulah 3la koli hal j'espère que ça se finira pas en fausse couche seul allah le sait

je vous tiens au courant
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
b
24 avril 2012 09:56
coucou islam contente qu'au moin les saignement ont diminuer qui sait peut etre qu'il s'est bien accrocherthumbs up jte souhait vraiment que tu puisse voir enfin tes 2 p'tit amour ensembleyawning smiley inshaAllah !!

et ton rdv c'et ce soir en faite? ah ok ben on attend avec impatience!!! inshaAllah! bisouuuuuuuuu
<3 <3
P
24 avril 2012 10:06
Islam, surtout economise toi un maximum, si ton corps peut reparer quelque chose, tu optimiseras tes chances en restant allonger et en evitant le moindre effort.

Il y a des chances que ca se resorbe islam, Inchallah kheil, surtout essaie de te reposer

bon courage
24 avril 2012 10:09
amor barak lah o fik khti qu'allah protège ta fille

blanche merci ma jolie je sais pas si cet arret de saignements signifie quelque chose je vous tiendrai au courant

pandoria merci ma belle je vais suivre vos conseils ma belle soeur n'habite pas loin c'est elle qui vient tout faire chez moi je suis trés gêné mais c'est pas ma faute
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
24 avril 2012 10:13
Salam Islam,

Tu es courageuse, inchaAllah i koun ghir lkhir
24 avril 2012 10:20
merci mangerbouger et pour toi je te souhaite une grossesse de rêve incha allah ainsi qu'a toutes les essayeuses
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
24 avril 2012 10:26
Amine islam c'est très gentil merci
m
24 avril 2012 12:00
coucou
non ma belle j'ai rien reçu je vais essayer d'effacer des mess peut être que ça sature...
J'espère que ça va mieux , oh là là ma pauvre , j'espère surtout que tu te reposes !
t
24 avril 2012 12:49
salam islampourlavie, j'ai lu ce qui t'arrive et sa me touche terriblement.
il é arivé la mm chose à ma soeur kan el été enceinte, on é alé a la clinik é ils lui ont dit ke yavé rien a faire fallé atendre et kel riské fortemen une fausse couche . ils l'on renvoyé à la maison é la repos complet et hamdoulah son bébé c accroché.
mnt el a 2ans rien kel courre partou, c la reine des betises. c'est Allah qui donne la vie ma belle et jespr ke ton bébé s'accrochera égalemen je te le souhaite de tou mon coeur tu le mérite. mes douhas en ce jour seront toutes pour toi.
C
24 avril 2012 13:36
islam j espere que tu vas bien ma belle et que tu te reposes sagement In love
24 avril 2012 14:17
Coucou islam j'espère que tu va bien?? Repose toi a fond à fond! InchaAllah que tout se passera bien rien nous au courant
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
24 avril 2012 17:55
salam alykoum islam

Je viens de voir ton poste !!
Je vais pas repeter les choses ms je suis d'accord avec les filles REPOS absolu! kheir inchallah!!
Tout les decollement ne finissent pas en FC fort hereusement!!!
prend soin sde toi et tien snous au courant!!
bisous a ma belle
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
I
24 avril 2012 20:59
Salam,

Je suis de tout coeur avec toi ma soeur, InshaAllah que du kheir pour toi et ta petite famille Bi idnillah.

Surtout minimise tes faits et gestes, et quoi qu'il arrive sache que tu n'y ai pour rien ma soeur, c'est Allah qui decide de sa. Qu''Allah te facilites ta grossesse, un bébé en bonne santé.

Bisous ma soeur. Tiens nous au courant ( ramene nous des bonnes nouvelles eye rolling smiley )
A
24 avril 2012 21:19
Salam
j attends de tes nouvelles oukhty.
Boussas
b
25 avril 2012 10:11
salam les filles smiling smiley


islam j'espere que t'a eu une bonne nouvelle a ton rdv vien nou rassurer inshaAllah jespere ke si t'es pas venu poster hier c'est que t'es en repos total!! et pas pr une mauvaise nouvelle Allah yhfed!!! yawning smiley
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook