Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décollement placentaire help !
27 avril 2012 10:07
SALAM AALIKOM LES FILLES

la paix profonde merci pour ton histoire ça m'a remonté le moral, barak lah o fik al hamdoulah que tout ce soit bien terminé pour toi, pour moi j'ai pas de saignements mais parfois le sheytan me dit que peut etre mon bébé a déja arrêté de vivre in vitro allah y hfed j'ai peur j'ai une éco le 7 c'est encore super long et j'ai l'impression que les médecins prennent ça a la légère,

je me repose un maximum je ne fais aucun effort et d'ailleures ça me joue sur le moral mais je resterai comme ça jusqu' ce que je sache que mon bébé va bien et qu'il y a eu résorption du placenta

merci encore les filles yawning smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
A
27 avril 2012 10:12
salam islam : on a posté en même tempssmiling smiley . alhamdoulillah que tu n'as plus de saignement c'est que le decollement s'est resorbé . et ton bébé va bien ne t'en fais pas arrêtes de te mettre de pareilles idées dans la tête . je sais que ce n'est pas toujours facile mais dis a3oudou billah min chaytan rajim , à chaque fois que tu as des pensées negatives et tu verras que ça marche (enfin ça marchait pour moi ) tu verras inchaallah dans un mois tu vas commencer tes achats et tu vas te sentir bien dans ta grossesse .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
27 avril 2012 10:13
tournesol merci ma belle oui c'est sur ayant connu plusieures fausses couches tu vis toujours dans le stress mais c'est pas bon parce que l'inconscient joue beaucoup mais comme tu dis allah seul décidera ce qui va se passer wa lhamdoulilahe je te souhaite une belle grossesse et un accouchement sans douleuryawning smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
b
27 avril 2012 10:14
coucou islam smiling smiley jvoulai te faire un ptit coucou pr ssavoir si depuisi la dernier fois ca va ? j'ai pas tt lu mais je voi que tu a repondu recement donc hamdulilah jvoi ke ca va!!!

tu sais en y reflechissant encore..le faite ke les medecin le prenne a la legere comme tu dis..c'est peu etre rassurant d'un coté??? c'est que c'ets du deja vu pr eux et qu'il ya rien..car il s'agit quand-meme d'un bébé d'une vie..et je je pense pas qu'il le prendron a la legere...ils ont l'experience..mai jte dirai de ne pa trop t'iquieté mttn..les saignement se sont arrété c'est bon signe ton pti bout à lutter..grace a Allah..yawning smiley allez profite profite profite de ta grossesse ne laisse pas sheytane te la volé ton bonheur!! tu sais bien ke cheytane n'aime pas le bonheur des autres!!!!...grinning smiley grinning smiley bisouuuuu
<3 <3
b
27 avril 2012 10:18
coucou tournesol Byeyawning smileyyawning smiley
<3 <3
A
27 avril 2012 10:28
Citation
blanche fofolle <3 a écrit:
coucou tournesol Byeyawning smileyyawning smiley

bonjour ma belle yawning smiley plein plein d'ondes positives pour toi en cette journée . inchaallah que tu rejoins bientôt l'autre club de stress qui est le notre smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
27 avril 2012 10:37
salam blanche

comment vas tu ma belle?Merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil, tu as raison pour les medecins peut etre que s'ils prennent ça a la légère c'est que c'est du déja vu et qu'ils ont l'habitude j'essaye de positiver je place toute ma confiance en allah soubhana wa lkamal 3al allah

blanche je te souhaite de rejoindre notre club comme a dit tournesol "Le club des stressés"LOL non je plaisante la grossesse ça devrait être un moment d'épanouissement he ben c'est pas mon cas smiling smileyhamdoulah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
b
27 avril 2012 10:48
merci tournesoll smiling smileyoui inshaAllah je prefer ce stresse là que la notre grinning smiley.. mais ca va aller..je vai l'avoir ce ++..je sui encore jeune .. et deja tt ce ki faut ds ma vie..ma petie famille.le problem et juste d'agrandir la famille hamdulilah..ca viendra inshaAlah..moi jsui pa presser......c'est ma fille qui demande grinning smiley... ..
<3 <3
b
27 avril 2012 10:56
islam merciiii ma belle grinning smiley grinning smiley oui loool j'ai hate detre ds ce club de stresse...hihihi... oui mais pr toi c'est normal les 3premeir mois tte les femmes stresse et sont malade...apré ke du bonheur tu verra.t'a deja un pti garcon mashaAllah...tu sais ske sait les 3premeir mois....smiling smiley..jte souhaite vraiment davoir une grossesse a terme inshaAllah.. ..bisouuuuuuu
<3 <3
27 avril 2012 11:45
blanche barak lah o fik

pour la grossesse de mon fils j'etais complètement épanouie même pendant les 3 premiers mois soubhan allah aucun stress, au contraire j'etais heureuse et en forme c'etait trop bien j'en garde un très bon souvenir je me dis aussi que si le fait que je vis mal cette grossesse c'est que je suis trop stressé du fait que je viens de m'installer dans cette région je vien du sud j'ai laissé toute ma famille la ba ils me manquent terriblement chaque jour et j'ai un mari difficile qui ne me laisse pas y aller quand j'en ai envie il faut dire qu'on a pas trop les moyens il commence a peine a travailler on est parti du sud a cause du manque de travail la ba je suis la depuis le mois de novembre et chaque jour qui passe est pour moi comme une éternité je ne connais personne ici
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
27 avril 2012 12:30
Bonjour les filles!

Bon ça va bien! je suis partie mais voila je le savait c'était finalement un homme qui m'examine tfouuuuuuuuuuu Grrrr

et puis c'est pas une echo seulement, non y a aussi le speculum..et le tralala!

evil
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
27 avril 2012 12:52
Coucou islam hamdoulilah que les saignement se sont arrêter continu de te reposer et ne stresse pas! C très dificile quand on est loin de la famille je c ske c parceque je suis dans une ville ou je n'es pas d'ami!! Entre temps j'ai ma sœur qui est venu habiter dans la même ville que moi! Dit moi tu habite dans Kel ville??

L'une clair ouiii y'a le spéculum loool en tout k moi je les avais pas laisser me le mettre j'étais en pleur j'avais peur du spéculum loool la sage femme m'avais pris pour une Are you crazy et finalement elle ne me lavais pas mis elle m'avais seulement introduit un long coton tige!
J'espère qu'il ton dit que c'était rien les saignements! Repose toi et ne fait pas d'effort
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 avril 2012 13:32
salam lune hamdoulah contente que ton bébé aille bien c'est l'essentiel le reste tu t'en fiches 3la slamtk ma belle


habiba tu as de la chance ma belle d'avoir au moins ta soeur près de toi moi j'ai personne hamdoulahe ya ma belle soeur mais c'est pas pareil barak lah o fik de demander de mes nouvells
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
27 avril 2012 13:38
islam continue a bien te reposer et inchallah tout ca ce sera derriere toi inchallah
allez t en aura plus pour longtemps et tu auras une grossesse sereine que je te souhaite
27 avril 2012 14:00
barak lah o fik tesseyawning smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
27 avril 2012 14:05
Ouiii c clair c pas pareil!! Ma sœur et moi avant 10de différence donc on partage pas grand chose mais hamdoulilah c vrai kava n'y lorsque j'étais seul c'était différent javais du mal à m'adapter.... J'essay de rencontrer des fille de la même ville que moi mais j'arrive pas je suis trop réserver
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 avril 2012 14:10
tu es de quelle ville habibaa?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
27 avril 2012 14:16
De Lyon et toi??
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
27 avril 2012 14:25
de plaisir dans les yvelines
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
27 avril 2012 14:33
Ah okok inchaAllah que tu te sentira bien dans cet ville! Dommage si tu serais de Lyon on se serais rencontrer winking smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook