Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
declaration mariage blanc
o
9 novembre 2013 14:34
salam a tous

je voulais juste savoir comment ça se passe lorsqu'une personne déclare un mariage blanc pour une personne vivant en france.
cela concerne un mariage au maroc.
es ce que le dossier est bloqué? comment savoir si c'est bloqué? et que se passe concrétement au niveau de la loi et délai?

merci
o
9 novembre 2013 15:02
marriage blan y a une personne qui es venu de maroc maint vive en france au bien la personne qui vie au maroc att son visa

explique bien svp votre car ?

ci la personne es encourt au maroc je croi tout es annuler pour lui soi avec RF au bien visa conjoin de francais car la personne qui es en france avec cet declaration de marriage blan annul tout les demarche
et la prefectre ne regoul pas avec ca
bonne chance
o
9 novembre 2013 15:05
ok je vais essayé d'etre plus clair

j'ai une amie qui c'est marié au maroc sans sa famille car ils sont contre.
et la soeur de mon amie a déclaré au consulat du maroc que c t un mariage blanc (ce mariage a crée plusieurs tension dans sa famille) et aujourd'hui elle a envoyé son acte de mariage à nantes pour la transcription, mais elle a peur que son dossier soit refusé ou annuler car c sa soeur qui à a tous dénoncer.

que va-t-il lui arrivé?
es possible que son mariage soit annulé?

aujourd'hui elle ne parle plus à sa famille (ni son père ni sa mère) j'ai beau lui parler que ce qu'elle a fait c pas bien , mais c son choix et assume ce qu'elle fait.
t
9 novembre 2013 16:25
Bonjour

Si y'à un modification et que les preuves que c'est mariage blond la procédure vas jusque 5000 Euros et un chwiya au peut être un bezzaf, lol le prison car il n'existe un mariage qui s'a appelle amour son amour on' l'appelle une grosse bittize car on'pas le droit de faire ce que on veux avec nos corps et les servie central nantes vont faire le boulot en tout ca je t'e souhaite que tu t'en sorte de cette situation et bonne chance a toi
o
9 novembre 2013 16:50
merci khaidar mais c'est pas mon cas... ptdr

c plutot bon courage à mon amie meskina...
o
27 novembre 2013 15:45
je remonte le poste car y a des nouvelles....

elle a reçu un courrier disant qu'un enquête va être faite et qu'il faut attendre 6 mois pour un retour du procureur.

y a -t-til une solution pour faire avancer le dossier?
et comment se passe l'enquête exatement? comment on peu savoir que c un mariage blanc? (ou gris lol)
c'est quoi les preuves?
1 décembre 2013 14:36
hhhh hadchi li o9a3 liya ana , meme prblm , zwaj ghadi ib9a , les enquetes darouri , dazt f hadchi etape par etape , li f maroc ghadi idwaz enquete au consulat , apres 15 jours sa femme dir enquette chez la police , le jour de l 'enquete en france khassha tdi m3aha les preuves , les photos dyalha m3a rajlha , les billets d'avoin , illa kant tssift lo flouss par wester .... oukhassha dir wahd attestaiont egalisé avec phtotocopie de la CNI TSSIFTHA RECOMANDé au consulat de france au maroc , outssift ouhda khra pour le procureur de tribunal de grande instance , dir fiha bli machi mariage blanc , apres les enqutes , faut attentdre mxm 4 mois , le procureur va accepter son mariage , c tt , meme c sa soeura declarer ke c un mariage blanc , goliha bla matkhaf tt sera bien inchallah
o
2 décembre 2013 12:25
merci soussi.

franchement elle stress bcp et arrete pas de pleurer.
après allah ouhalem c'est les dou'a des ses parents qui sortent car comme je l'ai dis ses parents son contre ce mariage, car il savent que c'est que des profiteurs hadouk...

et si sa soeur relance le procureur ou quelque chose comme ça ça va faire quoi?
2 décembre 2013 23:20
gouli liha , rani dazt f hadchi kollo , ghi sber ossafi , rani dwazt 2 enquetes ma femme 4 enquetes en france meme mon frere a passé 2 enquetes chez la police , tu vois , mais hamdollah rani jit , f mars 2013 , ourani khdam , 3aychin bikhiir , oui mes beaux parents aussi sont contre notre mariage , mais hamdollah rabi kbiir , illa jit n3awd lik chno dwazt ghadi tchdi rassk , mais safi wllaft dakchi mab9ach kayhmouni machakil , hit 3raft bli elwahid li i9der ibdal li bgha hwa allah swt , goul liha bla matbkiy , khlik f itissal brajlak , oujam3i maximum des preuves , pour le jour de l'enquete , gouliha tgoul lihoum li kayn , bla kdoub , houma rah 3arfin bli hna el3rab fina had elvis , mais en france kaychoufou el bent achno bagha , elle a + de 18 ans alors makan la baba la mama , ...isawb allah , 3raft bli ghada tgoul nchad mohami , ngol liha nonnnnnnnnnnn avocat ,khlih apres htta itssdou ga3 elbiban , htta ijawbha mr le procureur , " ana tssnit 2 ans bach nji hna , 2 ans kolha machakil kolha les enquettes "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook