Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déclaration d'amour
R
26 avril 2013 11:44
Bonjour a tous je me présente, je m'appel Adrien et j'ai 23 ans .
J'ai rencontrer une femme a un anniversaire et je suis tomber fou amoureux d'elle.
Ça fait deux mois qu'on est ensemble et on c'est pris la tête pour une dispute de merde, malheureusement elle est en plain examen et elle n'a pas de temp a m'accorder pour discuter de tous ça. Pendant notre dispute je lui ai fait très mal au cœur et je veut tout faire pour la récupérer, et je me souvient qu'elle m'a dit quelle voulais une preuve de mon amour ...
Elle doit partir en vacance en belgique et j'avais pensée la retrouver laba sur un cheval blanc pour lui faire la surprise et lui dire que je l'aime énormément et que je tien a elle .
Penser vous que ça sois une belle preuve d'amour ?
Merci d'avance.
P
26 avril 2013 12:58
Bonjour,

Je sais pas si tu es sérieux pour le cheval blanc mais si c'est le cas ne le fait pas,c'est ridicule au possible et surtout très ringard. Pour ce qui est d'aller la retrouver la-bas,c'est plutot une bonne idée. Je pense que ça lui fera plaisir et que ça lui prouvera que tu l'aimes.
Mais surtout oublies le cheval blanc!
26 avril 2013 14:13
Citation
Razer91660 a écrit:
Bonjour a tous je me présente, je m'appel Adrien et j'ai 23 ans .
J'ai rencontrer une femme a un anniversaire et je suis tomber fou amoureux d'elle.
Ça fait deux mois qu'on est ensemble et on c'est pris la tête pour une dispute de merde, malheureusement elle est en plain examen et elle n'a pas de temp a m'accorder pour discuter de tous ça. Pendant notre dispute je lui ai fait très mal au cœur et je veut tout faire pour la récupérer, et je me souvient qu'elle m'a dit quelle voulais une preuve de mon amour ...
Elle doit partir en vacance en belgique et j'avais pensée la retrouver laba sur un cheval blanc pour lui faire la surprise et lui dire que je l'aime énormément et que je tien a elle .
Penser vous que ça sois une belle preuve d'amour ?
Merci d'avance.

ptdr c'est une blague?! Si t'es sérieux, dis toi qu'elle va te plaquer direct!

Tu ne penses pas que tu devras lui faire livrer des fleurs chaque jours, en lui souhaitant bonne révisons et bonne chances pour ses examens!? C'est quand même mieux que le cheval blanc à l'aéroport de Belgique.
26 avril 2013 14:28
Passe moi le numéro de ta carte bleue je peux t'assurer qu'elle sera heureuse de savoir cela.
T'en penses quoi .

Plus serieusement les gens ne savent plus quoi inventer pour avoir de l'attention entre ceux qui s'inventent des histoires d'adultères, entre celles qui à un pseudo cancer en phase terminale lui manquant 2 semaines à vivre et ça fait 5 ans qu'elle est sur le forum .
Un mec qui veut venir en cheval blanc

Que l'humanité repose en paix elle en a bien besoin
u
26 avril 2013 15:25
MDRRRR WAOUAHHHH je me suis etouffé de rire au bureau!!!!
Allah i stér tu veux allé à Bruxelles avec un cheval blanc mdrrrr

c'est en HP que tu vas te retouver

smiling smiley merci pour ce fou rire
c
26 avril 2013 18:19
c'est merveilleux.!
27 avril 2013 09:02
Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoleon??

Waaaaaaa3333!! T serieux la? A moins qu'elle aime enormement les chevaux et que son reve serait de voir son prince charmant gallopant sur son cheval blanc,les cheveux dans le vent, main gauche sur le coeur et rose rouge entre ses levres je pense que c une sacree bonne idee grinning smiley !
27 avril 2013 13:25
Un conseil: laisse tomber le cheval blanc, c'est ringar, kitch, bref vraiment oubli c'est pas une bonne idee. Dans les annes 70-80 ok mais là t'es en 2013 c'est plus la peine.
Tu peux la rejoindre en belgique mais pas en cheval blanc!
Pars un weekend et organise tout!
Loues une voiture là-bas si tu y va en voiture. Reserve un bon resto, fais toi beau, achete lui un cadeau, des fleurs, invite la à une activité..... Y'a pleins d'idees.....
Quand tu sera la-bas appel la et dis lui que tu es venu expres pour elle, que tu voudrai la voir, que tu lui a prevu une belle journee, qu'elle a 1h pour se preparer et tu viens la recuperer en bas de chez elle.

Voila, si tu lui fais un truc comme ca et qu'elle ne fond pas.... C'est qu'elle ne tient pas à toi autant que tu tiens à elle
27 avril 2013 16:39
Ahah mdr un cheval blanc tu tes pris pr roméo ou quoi plus serieusement envoie lui des fleurs avec des encouragement envoie lui des cadeaux et pr ski est du voyage deja si elle pars seul ok tu peut y allez mais si elle est avec ses parents ou freres et soeurs laosse tomber tu va juste lui faire des pb et pr le cheval blanc ni pense meme pas mdr.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
P
27 avril 2013 17:08
ptdr ptdr Ya Lâtif.

Zorro sur son fier destrier (en bois), attention jeune homme tu risques de manquer ton but, la rose !!!!! tu as oublié la rose, entre tes lèvres avec ton sourire aussi éclatant que la blancheur de ton cheval.
Et le "chapeau", façon les trois mousquetaires..

Tu parles d'une preuve d'amour, tu lui mettras la honte oui, si tant est que ton truc, hein, soit vrai parce que là vraiment : sans commentaires, cesse de regarder la télé c'est préférable.
Dispute, tu t'excuses avec sincérité si elle tient à toi : elle acceptera, cela te servira de leçon la prochaine fois tu éviteras de lui "blesser" son coeur. Si elle ne t'a pas zappé, bien sûr..
c
27 avril 2013 18:57
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr ptdr Ya Lâtif.

Zorro sur son fier destrier (en bois), attention jeune homme tu risques de manquer ton but, la rose !!!!! tu as oublié la rose, entre tes lèvres avec ton sourire aussi éclatant que la blancheur de ton cheval.
Et le "chapeau", façon les trois mousquetaires..

Tu parles d'une preuve d'amour, tu lui mettras la honte oui, si tant est que ton truc, hein, soit vrai parce que là vraiment : sans commentaires, cesse de regarder la télé c'est préférable.
Dispute, tu t'excuses avec sincérité si elle tient à toi : elle acceptera, cela te servira de leçon la prochaine fois tu éviteras de lui "blesser" son coeur. Si elle ne t'a pas zappé, bien sûr..


il faut que tu sabre ma soeur.
P
27 avril 2013 21:29
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr ptdr Ya Lâtif.

Zorro sur son fier destrier (en bois), attention jeune homme tu risques de manquer ton but, la rose !!!!! tu as oublié la rose, entre tes lèvres avec ton sourire aussi éclatant que la blancheur de ton cheval.
Et le "chapeau", façon les trois mousquetaires..

Tu parles d'une preuve d'amour, tu lui mettras la honte oui, si tant est que ton truc, hein, soit vrai parce que là vraiment : sans commentaires, cesse de regarder la télé c'est préférable.
Dispute, tu t'excuses avec sincérité si elle tient à toi : elle acceptera, cela te servira de leçon la prochaine fois tu éviteras de lui "blesser" son coeur. Si elle ne t'a pas zappé, bien sûr..


il faut que tu sabre ma soeur.

ptdrptdr Ya Lâtif, oui oui !
Je vais sabre...dès que..

Imagine son scénario, sur un âne gris, errrr hey-wa errrr.
Il "fo k'il sbar".
L
27 avril 2013 21:31
LE cheval blanc, sa dépend , par exemple ma soeur est follement obsédait par les chevaux, donc sa dépend, .. je pense par 'prouve le' elle insinue fiancaille peut-être ?
28 avril 2013 02:14
Bonne id le cheval blanc, noublie pas la chaussure de verre et les chats violonistes avec d oiseaux colorés qui tiendront la bague magique que tu lui offfrira....mazeltof
h
28 avril 2013 03:24
Citation
heywa a écrit:
Bonne id le cheval blanc, noublie pas la chaussure de verre et les chats violonistes avec d oiseaux colorés qui tiendront la bague magique que tu lui offfrira....mazeltof

C'est le célibat qui te fait dire tous sa ou c'est l’effet de la bague magique grinning smiley
28 avril 2013 14:02
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bonne id le cheval blanc, noublie pas la chaussure de verre et les chats violonistes avec d oiseaux colorés qui tiendront la bague magique que tu lui offfrira....mazeltof

C'est le célibat qui te fait dire tous sa ou c'est l’effet de la bague magique grinning smiley

Jetais inspiree lol
Non mais serieux c quoi cette histoire de cheval !? Merci disney
h
28 avril 2013 23:57
Citation
heywa a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Bonne id le cheval blanc, noublie pas la chaussure de verre et les chats violonistes avec d oiseaux colorés qui tiendront la bague magique que tu lui offfrira....mazeltof

C'est le célibat qui te fait dire tous sa ou c'est l’effet de la bague magique grinning smiley

Jetais inspiree lol
Non mais serieux c quoi cette histoire de cheval !? Merci disney

Depuis que le français a pris pour expression" j'pourrait mangé un cheval "
Disney la vu comme un conte de fée grinning smiley
a
aet
2 octobre 2013 15:53
mais c'est complètement débile et je sais pas quoi te dire a par paix a ton âme.
V
2 octobre 2013 16:01
Je te consei une énième fois oublie le cheval
S
2 octobre 2013 16:10
Razer merci beaucoup je suis en pleine deprime mais en lisant ton post jai u un fou rire!!! Mais mdrrrr t trop fort!alala sa fait du bien merciiiii beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook