Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est ma décision ! et je suis radicale
b
25 avril 2011 23:05
je préfère divorcer que d avorté

il ma dit que si j était enceinte de nouveau il veut que j avorte
j ai répondu que je divorcerais alors si cela arrive


vous faites quoi a ma place ?
L
25 avril 2011 23:20
Ben oui, tu as raison! Avorter c'est haram!!!

Mais vous avez déjà des enfants?

Pourquoi il ne veut pas de ce gosse? C'est bizarre car vous êtes mariés! C'est pas une relation juste comme ça...
b
25 avril 2011 23:25
avorter c haram
divorcer c pa haram..
ta fai le bon croi moi!! un homme ki te dit davorté c un (chmata)...
b
25 avril 2011 23:28
je suis marier et j ai des enfant que tu peu compter sur les doigts d une seule main
je n ai pas peur du divorce j ai peur d allah et franchement il aime trop c est enfant
mais il ma fait cette réfléction qui ma mis en colère contre lui

c 'est grave tous cela pour sa petite personne et moi il pense pas c une grande douleur et pour bébé c 'est encore pire

actuellement je ne suis pas enceinte


sa me perturbe se qu il ma dit il a ouvert une porte a chaytane entre nous
b
25 avril 2011 23:33
merci mon frére en plus amdoulah on a besoin de rien

le frigot et plein
les enfants sont nikel et la maison brille
en plus je le respect beaucoup

nous somme marier depuis plus de 10 ans et je dit toujours oui a ce qu il veut

qu allah me pardonne de vous raconter cela mais je peut rien dire a ma famille
c
25 avril 2011 23:49
je divorceraiiii
un bébé c'est la plus belle chose au mondeeeeee
mash'Allah ma soeur les sacrifice que tu fait pour ton futuree enfant
qu'Allah te facilite et te donnes des bébé en pleine santé inch'Allah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
b
25 avril 2011 23:59
amine ma soeur

j ai subie une césarienne et mon ventre et déformer j ai mal et si j était enceinte et bien je souffrirai pour mon bébé au lieu de courir pour le tuer

vraiment ya des hommes qui réfléchisse pas dommage wallah
c
26 avril 2011 02:53
Citation
bara77 a écrit:
amine ma soeur

j ai subie une césarienne et mon ventre et déformer j ai mal et si j était enceinte et bien je souffrirai pour mon bébé au lieu de courir pour le tuer

vraiment ya des hommes qui réfléchisse pas dommage wallah

mash'Allah t'es un exemple pour les femmes de nos jouir
qu'Allah t'en récompensde et te facillite inch'Allah
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
26 avril 2011 06:30
salam

pour l instant ne divorce pas surtout si ta un bebe n avorte pas
sa se trouve c est que des paroles et que si t en a il finira par accepter
si ta un bebe un jour inchalah sois ferme et n avorte pas et tu laisse faire les choses

toi tu demande pas le divorce mais si toi t avorte pas et il te demande le divorce la oui
b
26 avril 2011 08:25
salem


c 'est très claire je n avorterai pas
et si je le garde je sais qu il me parlers pas et il me mettras de coter et je m en fiche
sa me met en colère de voir des personne qui modifie les ordre d allah
W
26 avril 2011 19:35
Bonjour,

Tu as combien d'enfants exactement car peut-être qu'il n'en veut plus si par exemple vous en avez trois déjà, je ne prends pas son parti et ce qu'il t'a dit de faire c haram, y as-tu pensé? Tu vois je doute.

ALLAH SWT I3NKOUM

WIEM
z
26 avril 2011 20:00
Salamsmiling smiley,

Mais si je comprends bien t'es pas enceinte et il le sait, donc ce sont des paroles en l'air.
T'as pas de décision à prendre puisque la situation n'existe pas.

Referme donc les portes de chaytane, en fermant ce sujet, inutile d'en rajouter sur la souffrance, et essaye de comprendre ce que ton mari a voulu dire.
C'est pas un forum de discussion qui va remplacer la communication dans ton couple.
Là à part le faire passer pour un "gros naze mauvais croyant" aux yeux de tout le monde, ça ne fait pas avancer la situation.

Tu parles des ordres de Allah SWT bah dans ce cas arrête de médire sur lui, le comportement quand on est en colère n'est pas de menacer et de le faire passer aussi pour un mauvais croyant, d'écrire un sujet sur yabi sur une situation qui en plus n'existe pas.

Communique avec ton mari, sur votre famille, comment vous la voyez ça sera plus bénéfique.
f
26 avril 2011 20:07
Votre mari a peur pour votre santé...après une césarienne on doit faire très attention!
j
26 avril 2011 20:11
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Mais si je comprends bien t'es pas enceinte et il le sait, donc ce sont des paroles en l'air.
T'as pas de décision à prendre puisque la situation n'existe pas.

Referme donc les portes de chaytane, en fermant ce sujet, inutile d'en rajouter sur la souffrance, et essaye de comprendre ce que ton mari a voulu dire.
C'est pas un forum de discussion qui va remplacer la communication dans ton couple.
Là à part le faire passer pour un "gros naze mauvais croyant" aux yeux de tout le monde, ça ne fait pas avancer la situation.

Tu parles des ordres de Allah SWT bah dans ce cas arrête de médire sur lui, le comportement quand on est en colère n'est pas de menacer et de le faire passer aussi pour un mauvais croyant, d'écrire un sujet sur yabi sur une situation qui en plus n'existe pas.

Communique avec ton mari, sur votre famille, comment vous la voyez ça sera plus bénéfique.

thumbs up j'ai pensé exactement la même chose que toi ,surtout que là, elle n'a pas de décisions à prendre...
T
26 avril 2011 20:21
Sinon tu as entendu parlé de la contraception ? perplexe

C'est super, ca t'éviterais l'avortement et le divorce thumbs up
26 avril 2011 20:46
Citation
titichleuha a écrit:
Sinon tu as entendu parlé de la contraception ? perplexe

C'est super, ca t'éviterais l'avortement et le divorce thumbs up

Ou plus de rapports sexuels, il changera peut être d'avis après quelques mois que dis-je quelques semaines d'abstinence.
26 avril 2011 20:51
bara desolée je veux pas te vexer mais si tu etais vraiment RADICALE comme tu dis tu ne viendrais meme pas poster pour demander ce que nous ferions a ta place
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 avril 2011 20:57
salam
je m'interviens pas souvent mais la je tiens à donner mon avis .si tu etais enceinte j'aurais ete a 100% d'accord avec ta decision, mais là si j'ai bien compris tu n'ai pas enceinte alors pourquoi tu te mets dans ts ces etats .un enfant se decide à deux et tu ne pourrais pas le faire comça sur un coup de tete ,en plus vous acez deja d'autres enfants et que tu''as subi une césarienne .au lieu de penser au divorce (la chose la plus détestée par allah) , à priver tes enfants de leur pére en cas de divorce tu pourrais toujours en discuter avec ton mari sur ton désir d'avoir un autre enfant tout en préservant ton foyer .comme a dit une yabie plus haut il existe de tas des moyens de contraception
wa salam
26 avril 2011 20:57
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
amine ma soeur

j ai subie une césarienne et mon ventre et déformer j ai mal et si j était enceinte et bien je souffrirai pour mon bébé au lieu de courir pour le tuer

vraiment ya des hommes qui réfléchisse pas dommage wallah

mash'Allah t'es un exemple pour les femmes de nos jouir
qu'Allah t'en récompensde et te facillite inch'Allah

bah alors petite chouchou il t'en faut peu dis donc tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 avril 2011 21:00
C'est juste une dispute. eye rolling smiley

Faut pas en faire toute une salade. Tu l'as refroidi avec ton "divorce" il va plus en parler je penseAngel .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook