Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai decider de ne pas y aller
r
10 mars 2007 02:35
[


bref encore un post qui sert à rien ! thumbs down[/quote]

c est vrai qu il y en a marre de ces post qui ne servent a rien !!!!thumbs downthumbs down et j ai l impression que ca se generalise sur yabi !!eye rolling smiley
j
10 mars 2007 02:54
tu ferais mieux d'y aller sinon un jour tu le regretteras dis toi que tu risques de blesser ta soeur si tu n'y vas pas.
l
10 mars 2007 11:25
Citation
muninoi a écrit:
je n'ai pas envie d'aller aux fiancailles de ma soeur,je ne me sent pas concerner parcequ'il peut arriver a mes freres et soeur . je n'ai plus envie de faire partie de ma famille .

C'est abérant de voir qu'il y a des personnes qui réfléchissent pô!!!
rien que de lire ce que tu as écrit, ça angry smiley, t'imagines pô!!
La mort n'est pô loin, alors si ce jour arrive pour l'un d'eux (allah i hfadhoum) ne te sent surtout pô concerné!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley
désolé, mais c'est minable ce que tu écris là, je veux bien penser que t'as du être en conflit avec eux mais rien rien ne justifie ce que tu dis, alors fais ta vie mais dénigre personne, surtout pô la famille!!!!
A
10 mars 2007 11:44
Citation
muninoi a écrit:
je n'ai pas envie d'aller aux fiancailles de ma soeur,je ne me sent pas concerner parcequ'il peut arriver a mes freres et soeur . je n'ai plus envie de faire partie de ma famille .



ta las rage ou quoi mdrr
s
10 mars 2007 14:10
salam alikoumsmiling smiley

c'est ta soeur franchement c'est pas correct ce que tu vas lui faire...sad smiley

miss, mets 1 beau caftan et fais honneur à ta famille...chtah erdahsmiling smiley
A
10 mars 2007 14:38
3awd derdek zid derdek
k
10 mars 2007 14:43
ca c'est méchant !!!! Oh

tu n'as pas à juger, tu ne sais meme pas si elle s'entend bien avec sa soeur !!! moody smiley
m
11 mars 2007 01:41
malheureusement on ne s'entend plus bien , car quand moi j'ai eu mes problemes elle n'y etait pas en plus il y'aura mon pere et j'avais personne de ma famille et prqoi ferai je semblant aujourdhui personne tout le monde c'est eclipser
m
11 mars 2007 01:46
c'est que je sort d'une enorme souffrance quand moi j'ai eu un probleme il n'yavait personne donc pourqoi j'irai faire semblant personne tout le monde c'est eclipser
h
11 mars 2007 12:52
salam muninoi smiling smiley;

même si ta famille n'était pas là pr toi et pr te soutenir ds tes moments les plus durs, fais toi le 1er pas vers eux, tu ne vas que gagner des "7assanates". Notre prophète (sws) nous incite à garder contact avec nos familles (silat arra7im) même si on s'entend pas avec eux smiling smiley et tu vas voir ils vont regretter "leur manque de respect" envers toi. Tu vas leur montrer les gests d'une bonne musulmane qui a un bon coeursmiling smiley

bonne chance à toi ma soeur
11 mars 2007 14:03
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
muninoi a écrit:
je n'ai pas envie d'aller aux fiancailles de ma soeur,je ne me sent pas concerner parcequ'il peut arriver a mes freres et soeur . je n'ai plus envie de faire partie de ma famille .


salam

alors si c'est pour lancer des trucs dans ce genre et pas expliquer le pourquoi du comment ! je ne vois pas l'interêt de ce post ! parce que bien sur on va te dire "hé pourquoi donc" !

ça ne regarde que toi ! c'est même pas un avis que tu demandes ! ta décision est déjà prise ! ben ok c'est bien tant mieux pour toi ! n'y va pas ! en tout cas moi je vais pas te supplier d'y aller ! je connais pas ta vie ! donc je ne jugerai pas ta décision !

bref encore un post qui sert à rien ! thumbs down


thumbs up RIEN A AJOUTER !
Merci pour ton intervention NADTOON.
Non mais !!!
j
12 mars 2007 22:20
manque de précision dans ton post, tu pourrais elargir ça nous aiderait a comprendre
m
15 mars 2007 01:16
je sais que mon geste est incomprehensible pour certain , mais toute cette histoire elle reste encré en moi a jamais surtout tout le mal qu'il m'ont fait c'est pas pardonnable surtout quand c'est la famille
c'est tres long a expliquer...........;;
s
15 mars 2007 11:58
salam alikoumwinking smiley

munimoi c'est difficile de te comprendre et de te répondre dans la mesure ou tes explications manquent de précision, de clarté, bref le flou total...perplexe
c'est pas méchant mais faut que tu en dises davantage si tu veux qu'on t'aide

mais si j'ai un conseil à te donner, mets de côté ta "rage", même si on t'a fait du mal, la famille reste la famille
ne détruits pas ce lien...c'est ta soeur avant toutsmiling smiley
S
15 mars 2007 13:26
Salam,

Allah i n3el chaytan! Vas y.
Tu leur reproches de ne pas t'avoir soutenu dans ta galère alors que toi tu fais la meme chose.
C'est un moment de bonheur pour ta soeur et toi tu veux leur tourner le dos. je suis sur que ça la touchera que tu viennes.
Ne fais pas comme eux, dans le cas contraire tu ne vaudrais pas meiux. On ne choisit pas sa famille et on doit la supporter coute que coute.

Allah i 3aounek.
15 mars 2007 20:46
Je te conseille sincèrement de suivre les conseils des Yabis.
Ils/elles ne veulent que ton bien.
Ne persiste pas dans ton erreur et dans ton orgueil.
Tu risques de le regretter un jour ou l'autre et là, ce sera trop tard !
Tu pleureras toutes les larmes de ton corps mais tu ne pourras plus faire marche arrière.
Ne rentre pas dans leur jeu mais sois plus intelligente qu'eux.
Ils t'ont fait du mal ?
Rends-leur en leur faisant du bien.
Tu n'en seras que gagnante.
La récompense est grande auprès d'Allah.
Montre-leur le bonne exemple, ils n'en seront qu'étonnés.
Tu verras, tout rentrera dans l'ordre par la suite et vous retrouverez sans doute cet amour familial et fraternel que vous avez perdu pour des bêtises
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
16 mars 2007 16:08
oui mais réfléchis bien avant de prendre cette decision. car un jour sa sarrangera surrement avec ta famille et ce jour la tu regretera de pa etre la pour un jour importan les fiançailles de ta soeur tu te dois d-y aller. meme si tu es faché avec elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook