Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
decidé a me marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
25 juillet 2013 00:32
Oum ayoub et islam10, je suis entierement d accord avec vous les filles
Si monsieur c est repenti et se preserve de ne plus commetre de fornication,je vois pas ou est le probleme,en islam si son repentir est accepter il est en droit de demander une femme vierge ,donc je te le souhaite sincerement
c
25 juillet 2013 17:09
je suis mort de rire!!!!!
c
25 juillet 2013 17:20
Dihya06

je suis plier en quatres .
j'imagine ma première nuit avec ma vierge !!!!!!!!!!! un super feu d'artifice !!!!!!!!!!!!!
c
25 juillet 2013 17:31
cirielle
tes frères gagnent du pognon avec le trafic de drogue ?
tu habites a quel endroit a Marseille ?
25 juillet 2013 17:45
bah ecoute si tu trouves une vierge tant mieu pr toi, jeune encore mieu!
moi jmen fous ces ta vie jen ai riena faire!
sa me concerne pas!
ALLAH te donnera se qu'il voudra!
h
31 août 2013 03:49
Citation
coleredu59 a écrit:
salam

célibataire depuis 48 ans , je souhaiterais me marier avec une jeune femme musulmane . je préfère une fille qui partage la même religion et culture que la mienne. Depuis un certain temps, je n'ai plus de relation avec une européenne et plus de contact physique . En espérant d être assez propre, pour celle qui deviendra ma femme ( incha allah ) !
Dans l'ensemble, je pense être assez sérieux et avec certitude : loyal !

C'est vrai que tu fait pas ton âge
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ta l'air encore plus jeune grinning smiley
c
31 août 2013 09:05
Tu fais quoi ds la vie ? Tu bossés ou pas tuais des enfants combie. Gagnes tu le France a besoin de savoir !
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
31 août 2013 09:39
Je te souhaite de tomber sur une vierge..........des oreilles.......le seul endroit où elle sera pure lol

tu sais le genre de fille jeune et jolie qui à l'air toute innocente qui s'est refait une virginité et qui n'attend qu'un pigeon comme toi pour lui faire tourner la tête afin d'obtenir ce qu'elle veut, car désolee de te le dire mais c'est tout ce que tu mérites, on ne peut pas exiger une oeuvre d'art alors que soi-même on n'est que vieux brouillon déchiré et tâché de stypen (ça devait être ce qu'on utilisait à ton époque)

bon courage macho des temps modernes tu es certes décidé à te marier mais encore faut-il qu'on t'accepte tel que tu es, et ça crois moi c'est pas gagné !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
c
31 août 2013 10:00
merci de m avoir fait rire !!!
je suis plié !!!!!
c
31 août 2013 10:18
raz lacasquette
Ne perds pas ton temps !!!!!
tu devrais te soucier de ton avenir et crois moi que lew temps son dur !!!
au lieu de penser pour les autres tu ferais mieux de t occuper de ta personne !!
bon week end
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook