Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai déchiré tout ses vêtements
25 janvier 2019 17:13
T'es sûre qu'il l'a vraiment fait ?

Ta réaction est compréhensible si c'est le cas...
*
25 janvier 2019 17:14
Tu as tout déchiré, tout tout tout?
Il t'as rien dit?
25 janvier 2019 17:21
No no Les points sur les i ?
Avec un homme infidèle, c'est les poings sur la g.....
oui.

Citation
LeilM a écrit:
Nan les filles, vaut mieux qu'elle ne dise rien pour le moment car on ne sait pas comment la situation peut évoluer.
Autant garder ces secrets la dans le foyer.

Le mieux posteuse tu mets les points sur les i une bonne fois pour toute et tu Le menacés dans le cas où il pense pouvoir recommencer son cirque.

TRouve un travail en parallèle.
M
25 janvier 2019 17:23
Essaies de te calmer dans un 1er temps.

Ça te permettra d'avoir les idées plus claires et de mieux réfléchir.
25 janvier 2019 17:25
Tu as agi sur le coup de la colère.. la nuit porte conseil !
.
25 janvier 2019 17:27
non mais c'est un vrai cauchemard

je passe de lamour fou à la haine infini ou je veux tt detruire au passage et j'ai envie de vomir mes tripes. Je mange presque plus rien..

Jai jamais connu ça.

parfois je ressens un appaisement comme dans le temps...et un amour fou pr lui.
Et quelques heures plus tard je veux detruire tt ...Et meme envie de tous les tuer un par un...


Citation
Monicasanta a écrit:
Essaies de te calmer dans un 1er temps.

Ça te permettra d'avoir les idées plus claires et de mieux réfléchir.
L
25 janvier 2019 17:28
Nan tu n'as pas à culpabiliser.. apres tout s'il n'y a ps de confiance il n'y a pas de couple

Il a intérêt à comprendre et même à s'excuser ! Qu'est-ce que lui t'a dit ? Est-ce que cetait convaincant ?

PRENDS TOI UN TRAVAIL !!! Tu dois maintenant subvenir à tes propres besoins avant de prendre une décision définitive pour votre bien à vous deux.

Il a besoin de baffes ton mari.
Citation
Nycity a écrit:
leila, cest ce quon a fait...

il a compris pour les vetements après coup ...

c'est dur. Parce que j'ai peur pr l'avenir en fait. J'ai plus confiance, il connait les numeros par coeur...

et ces femmes sont desespérées, des fois mariées etc...

je suis fatiguée...

j'aimerai vivre paisiblement mais je n'ai pas le choiix. Je dois composer avec tout ça...après j'en ai marre c'est pas une vie d'epier, de controler etc...Je n'ai pas que ça à faire.
Et en même temps je me dis si j'avais été plus flic dans notre relation, rien de tt ca ne serait arrivé.
Jetais très gentil. Il pouvait aller ou il veut sans forcement me dire. Il peut quitter a tt moment le travail etc...

Enfin bref une calamité...
25 janvier 2019 17:30
Bonjour,
Ça fait un bail que je n'étais pas venue sur yabi, du coup, je découvre ton histoire à l'instant.
Ce message est suffisant pour que je comprenne la situation.
Être plus flic ? et puis quoi encore, tu ne vas tout de même pas culpabiliser et t'attribuer les torts.
Déchirer tous ses vêtements ne sert pas à grand chose, mais bon, ça t'as fait du bien, sur le moment, c'est toujours ça de pris.
Courage
Citation
Nycity a écrit:
leila, cest ce quon a fait...

il a compris pour les vetements après coup ...

c'est dur. Parce que j'ai peur pr l'avenir en fait. J'ai plus confiance, il connait les numeros par coeur...

et ces femmes sont desespérées, des fois mariées etc...

je suis fatiguée...

j'aimerai vivre paisiblement mais je n'ai pas le choiix. Je dois composer avec tout ça...après j'en ai marre c'est pas une vie d'epier, de controler etc...Je n'ai pas que ça à faire.
Et en même temps je me dis si j'avais été plus flic dans notre relation, rien de tt ca ne serait arrivé.
Jetais très gentil. Il pouvait aller ou il veut sans forcement me dire. Il peut quitter a tt moment le travail etc...

Enfin bref une calamité...
N
25 janvier 2019 17:31
Oui tu es bien folle, ce n'est pas bien
.
25 janvier 2019 17:33
au depart il m'a bcp insulté de tout les noms...cetait incroyable...mais moi aussi je l'avais bcp insulté...comme j'ai jms insulté mon mari. Jamais j'avais osé faire ne serait ce qu'un dizieme de ce que j'ai fait...

J'avais une haine tellement immense!

jetais capable du pire honnetement. Heureusement j'ai trouvé ses vetements à dechirer...

je netais plus maitre de moi meme.

Lui s'est engagé pr ne plus jamais recommencé.
et voilà...
mais le probleme c'est qui connait les numeros.

Donc il peut deparer a tt moment!


Citation
LeilM a écrit:
Nan tu n'as pas à culpabiliser.. apres tout s'il n'y a ps de confiance il n'y a pas de couple

Il a intérêt à comprendre et même à s'excuser ! Qu'est-ce que lui t'a dit ? Est-ce que cetait convaincant ?

PRENDS TOI UN TRAVAIL !!! Tu dois maintenant subvenir à tes propres besoins avant de prendre une décision définitive pour votre bien à vous deux.

Il a besoin de baffes ton mari.
M
25 janvier 2019 17:37
Calmes toi stp, vraiment. Tu te fais du mal là. Il faut surtout pas que tu te laisses submerger par toutes ces émotions.

C'est le meilleur moyen de faire n'importe quoi.

Quand tu sens que ça monte, dis Ya 3idoubillah min chaitane al rajim.

Allez ma belle, reprends toi, ça va aller nsha'Allah.


Citation
Nycity a écrit:
non mais c'est un vrai cauchemard

je passe de lamour fou à la haine infini ou je veux tt detruire au passage et j'ai envie de vomir mes tripes. Je mange presque plus rien..

Jai jamais connu ça.

parfois je ressens un appaisement comme dans le temps...et un amour fou pr lui.
Et quelques heures plus tard je veux detruire tt ...Et meme envie de tous les tuer un par un...
.
25 janvier 2019 17:40
jai jms connu de separation ni de tromperie.

Mon mari cest le seul homme que j'ai connu (meme en amitié). Donc voilà.

J'ai des reactions disproportionnés. Je ne sais pas ce qu'est la separation, la tromperie etc. Je decouvre.





Citation
Monicasanta a écrit:
Calmes toi stp, vraiment. Tu te fais du mal là. Il faut surtout pas que tu te laisses submerger par toutes ces émotions.

C'est le meilleur moyen de faire n'importe quoi.

Quand tu sens que ça monte, dis Ya 3idoubillah min chaitane al rajim.

Allez ma belle, reprends toi, ça va aller nsha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 17:41 par Nycity.
M
25 janvier 2019 17:45
C'est complètement normal de tomber de haut.

Même si tu avais quand-même déjà des soupçons, le jour où ces soupçons s'avèrent tout à coup réel, ça change tout.

Mais te mettre dans des états excessifs ne t'aidera pas. Il faut essayer de garder la tête froide.

Même si là c'est un peu trop tard vu comment tu lui as éclaté ses affaires lol.


Citation
Nycity a écrit:
jai jms connu de separation ni de tromperie.

Mon mari cest le seul homme que j'ai connu. Donc voilà.

J'ai des reactions disproportionnés. Je ne sais pas ce qu'est la separation, la tromperie etc. Je decouvre.
.
25 janvier 2019 17:50
exactement oukhty

je ne savais pas ça...

quand vraiment tu connais la verité...ca n'a rien avoir avec la theorie...le jr et la nuit et meme si t'avais de serieux soupcons...

Ouais pr les affaires...je regrette ...

mais j'ai pas trouvé mieux

merci pr tes conseils. C'est vrai que ce n'est pas evident. Je pensais a ttes ces femmes musulmanes trahies et qui restaient dans la douleur et la negligence du mari...je me disais mais quest ce qu'elles sont fortes. Faut vraiment avoir une force incroyable en sois. Rester sous le meme toit et ne pas devenir folle? elles ont tout mon respect. Ce st de vraies femmes.

C'est vrai que j'ai une histoire très particulière avec mon mari.
cetait comme mon siamois dans ma tete...mais ce netait QUE dans ma tete.

JAMAIS je ne l'aurai cru capable de tt ca.

Dc je tombe de très haut et c'est très difficile.

Kheir inchaAllah.

Citation
Monicasanta a écrit:
C'est complètement normal de tomber de haut.

Même si tu avais quand-même déjà des soupçons, le jour où ces soupçons s'avèrent tout à coup réel, ça change tout.

Mais te mettre dans des états excessifs ne t'aidera pas. Il faut essayer de garder la tête froide.

Même si là c'est un peu trop tard vu comment tu lui as éclaté ses affaires lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/19 17:53 par Nycity.
B
25 janvier 2019 18:33
Mais qu'as-tu fait là ?????????

Tu aurais dû les revendre afin d'en tirer bénéfice. Oh la la, rater une telle occasion de se faire une cagnotte c'est trop bête.
Citation
Nycity a écrit:
Les yabis je suis devenue folle

J'ai déchiré tout ses vêtements aux ciseaux
ses chaussures
ses manteaux
etc

car il m'a trompé alors que j'avais fait de lui ma vie, je le croyais sincere et fidèle.
La douleur est tellement vive...

J'ai trouvé que ça...

Je vais devenir ingerable. Moi la fille douce, calme et aimante...
il a reveillé en moi une telle animosité...
1
25 janvier 2019 18:38
Il a droit à 4 femmes non,?
M
25 janvier 2019 19:04
Toi aussi t'es une femme forte. Ne te sous-estimes pas.

Pas grave pour les vêtements, si t'avais besoin de ça pour te soulager un peu, ça se rachète des vêtements.

Fais les choses en ton âme et conscience. Ne te laisses pas influencer d'une manière ou d'une autre.

C'est pour ça que je te dis qu'il te faut reprendre tes esprits, te poser et voir la suite que tu veux donner à votre histoire.

Ne fais rien dans la hâte et la colère, celle-ci étant toujours de mauvais conseil.

Allah i kamel bel kheir nsha'Allah.
Citation
Nycity a écrit:
exactement oukhty

je ne savais pas ça...

quand vraiment tu connais la verité...ca n'a rien avoir avec la theorie...le jr et la nuit et meme si t'avais de serieux soupcons...

Ouais pr les affaires...je regrette ...

mais j'ai pas trouvé mieux

merci pr tes conseils. C'est vrai que ce n'est pas evident. Je pensais a ttes ces femmes musulmanes trahies et qui restaient dans la douleur et la negligence du mari...je me disais mais quest ce qu'elles sont fortes. Faut vraiment avoir une force incroyable en sois. Rester sous le meme toit et ne pas devenir folle? elles ont tout mon respect. Ce st de vraies femmes.

C'est vrai que j'ai une histoire très particulière avec mon mari.
cetait comme mon siamois dans ma tete...mais ce netait QUE dans ma tete.

JAMAIS je ne l'aurai cru capable de tt ca.

Dc je tombe de très haut et c'est très difficile.

Kheir inchaAllah.
P
25 janvier 2019 20:32
Allah ma3ak

C'est juste un s#### ton mari

Fais lui la misère il le mérite pour avoir briser ton cœur !! qu'Allah lui brise les os sad smiley

Courage !!
L
25 janvier 2019 20:37
Ma pauvre je vous comprends, essayer de garder votre calme, il faut lui parler et lui demander ce qu'il attend vraiment de votre couple.
Courage.
Citation
Nycity a écrit:
Les yabis je suis devenue folle

J'ai déchiré tout ses vêtements aux ciseaux
ses chaussures
ses manteaux
etc

car il m'a trompé alors que j'avais fait de lui ma vie, je le croyais sincere et fidèle.
La douleur est tellement vive...

J'ai trouvé que ça...

Je vais devenir ingerable. Moi la fille douce, calme et aimante...
il a reveillé en moi une telle animosité...
25 janvier 2019 20:42
Franchement tout ça pour ça. Tu pardonne vite.

Le découpage de vêtements n'a servi à rien
Il t'a juste pris pour une folle sur le moment
Il a dû te sortir une disquette pour te calmer comme il te connaît bien et il sait que tu ne lâchera pas pour autant

Et voilà l'histoire est finie il peut tourner sa page.

moi je suis sûre et certaine que si c'était toi qui l'avais trompé ou un peu trompé il t'aurait tej tout de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook