Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Decembrettes 2015 Incha'Allah <3
M
31 mars 2015 17:26
Citation
Maylarose a écrit:
Mdr inchaAllah merci je te souhaite une belle grossesse khti
Ma fille 17mois et moi bientôt 30ans

Incha'Allah c'est gentil !!
Oh la petite choupette In love
z
31 mars 2015 18:16
Salam aleikoum les filles,

Alors je vous rejoins aussi!
Dernière regle le 24 février, j'ai bientôt 30 ans et j'ai 2 filles de 6 ans et demi et 4 ans et demi.

Sinon, moi j'ai une toux depuis plus de 3 semaines, nez qui coule.... je n'en peux plus ....
J'ai commencé a prendre des antibiotiques parceque ca craint! Même si j'ai essayé de ne pas les prendre....

Sinon, aucune nausées ... Aucun symptômes!!!!

ALLAH i Sahal pour nous toutes!
31 mars 2015 18:31
Félicitations zineb de berkane93

Elle sont rapprocher tes 2poupees tbarkaAllah niveau organisation c'était comment?
z
31 mars 2015 21:27
Maylarose, bah écoute je les ai voulu rapproché parceque je trouve que c'est mieux comme ca! Et franchement avec le recul je ne regrette pas!! Elles jouent ensemble, elles font de la gym ensemble, l'année prochaine elles feront des cours d'arabe ensemble.... Donc je peu avoir des moment a moi tranquille pendant qu'elles s'occupent ensemble!

Mais niveau organisation ca ca, hamdoulah, elles sont a l'école donc c'est tranquille !
E
31 mars 2015 21:40
Coucou les filles je vous rejoins après 5 ans essai bébé sayéé j'ai les résultat le la PDS demain pour voir je suis a combien de semaine
31 mars 2015 23:19
@zineb ok ça me rassure ce que tu me dit

Salam elivira alf mabrouk youyouyouyou Allah a recompensé votre patience je te souhaite une merveilleuse grossesse
M
1 avril 2015 08:59
Zineb
Bienvenue ma chérie !! Je te souhaite une belle grossesse à terme Incha'Allah !!
Oh tu as déjà deux petits bouts !! Tu complète la famille elles sont contentes ? In love Tu as raison moi aussi incha'Allah je voudrais que mes enfants aient des ages rapprochés c'est mieux niveau complicité etc.
Soigne toi viteeeeee ma belle repose toi ! C'est pas facile avec ce temps qui change toutes les cinq minutes Heu

Elvira23
J'allais t'envoyer un message pour voir où tu étais passée en plus lol
Tu nous diras à combien de ui tu es ! Tes dernières règles datent de quand sinon?
z
1 avril 2015 16:56
elvira23 : Mabrouk a3lik , ALLAH i Sahal inchallah! Hamdoulah!

Mimikrakra : merci beaucoup ma belle! Amine! Inchallah kheir pour nous toutes!

Maylarose : ne t'inquiète pas, tu vas gérer j'en suis sûre!
1 avril 2015 17:47
InchaAllah winking smiley

Alors les filles quoi de neuf aujourd'hui?
N
2 avril 2015 14:03
Salem

Tt d'abord felicitation a vs tte futur mamans et nchAllah une grossesse a terme et des bébé en bonne santè ya rabbi
J'ai longtement hésitè avant de me decider à participer à votre discussion, en fait j'aurai dù accoucher le 5 avril ce mois-çi mais Allah a voulu autrement et j'ai fais une fausse couche
N
2 avril 2015 14:10
Les filles mon message etait coupé, il est arrivé qu'à moitié, SOSmoi qu'a ecrit un recit, en racontant ma vie.

Bon je voulais juste vous dire que je suis à nouveau enceinte, et je serais tres heureuse de partager cette nouvelle grossesse avec vous.

Voila, voila, les fille winking smiley
M
2 avril 2015 14:17
Nawel
Bienvenue ma chérie...

Je suis désolé pour ta fausse couche... Tu devais accouché le 5 avril ? Donc tu as fais une fausse couche à 8 mois de grossesse ? Ou j'ai mal compris ?
Je suis désolé en tout cas crying(

En tout cas félicitations pour ta nouvelle grossesse ! Je te souhaite une grossesse à terme incha'Allah !

C'est merveilleux de pouvoir se retrouver pour discuter toutes ensembles !!

Tu as quel âge ? et tu es enceinte de combien de semaines du coup ?
M
2 avril 2015 14:18
Sinon vous avez déserté les autres ou quoi ptdr
N
2 avril 2015 14:31
Merci mimi, en fait je suis abonnée au fausse couche precoce, j'en ai fait trois mais la dernière je l'ai faite tardivement à 15sa et oui j'en souffert, mais hamdoulah, j'ai dejà deux beux enfants, un garçon et une fille, et je suis dejà une maman epanouïe hamdoulah.

J'ai 31ans, et là je dois etre enceinte de 4a 5sa d'apres l'echo que jai faite avant hier.

lool c vrai c calme, mais c tôt aussi, tinquiète pas elles vont debarquer ttes en mm temps
M
2 avril 2015 14:49
Oh ma douce c'est triste !!!
Mais c'est du a quoi ? Ils te l'ont dit ?
Machallah déjà deux enfants tu as de la chance ! Qu'Allah les préserve In love
Kheir Incha'Allah j'espère que ca ira pour cette grossesse je te le souhaite !

Oui elles nous ont lachés lool !!
Je fais la maline mais moi la commence a pas trop aller Ill
N
2 avril 2015 15:07
Amine yarabi, ya pas plus merveillieux que d'etre une maman, hamdoulah

Franchement pr mes fausse couches ils savent pas pourquoi, surtout que j'ai dejà des enfant, ça doit etre le mektoub c tout mais ma derniêre fausse couche je me suis faite brulé au nivau du bas ventre par une casserole d'eau chaude une semaine avant ma FC mais la gygy dis ya pas de rapport Allah a3lam.

Sinon tu a des symptome, nausés vertige, moi nada, apart le ventre ballonné, et un peu de nervosité aussi, un peu bcp hihi
Les filles venez vs exprimer on vs attend moi et mimi loool
M
2 avril 2015 15:13
Oui Allah wa3lem
Hamdoulah tu es déjà maman sinon ca serait inquiétant !!
Incha'Allah cette fois-ci tu auras ton petit bout de chou dans les bras yawning smiley

Moi niveau symptôme ; j'ai les seins gonflés ils sont très douloureux, je suis ballonnée et la depuis deux trois jours j'ai des petites nausées et là depuis ce matin ca va pas trop j'ai pas spécialement envie de vomir mais je me sens vraiment ballonée à fond. Bref j'ai un mal-être général quoi LOL
Et puis la fatigue ma grande copine ! Dès que plus belle la vie se termine je sleeping
N
2 avril 2015 15:21
Loool repose toi ma cherie dès que ta l'occasion

tu dois etre plus avancèe ds ta grossesse car moi j'ai rien pr le moment apart le ventre et des petite bouffée de chaleur, par contre j'ai sommeil tt le temps. deposé les petit à l'ecole le matin est devenu mon cauchemar lool.
M
2 avril 2015 15:23
Avec le travail monstre que j'ai.. Le repos c'est pas pour maintenant lol !

Moi je pense être à 4 semaines donc 6 SA mais bon après Allah wa3lem !!

C'est déjà pas mal les bouffées de chaleur et le sommeil ! "deposé les petit à l'ecole le matin est devenu mon cauchemar" ptdr MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
N
2 avril 2015 15:31
Wallah c vrai, qd le reveil sonne j'ai envie de pleurer et je suis qu'aux premieres semaine, ça promet tt ça.

Toi tu bosse?moi je suis maman a temps à plein j'ai pris un congé parental de 3ans pr ma derniêre, et je suis pas prête encore pr la reprise lool.

Ta pas fait encore d'echo, moi je l'ai faite mais on voit rien à part un sac ovulaire. Et elle m'a donnè un rendez vs pr la premiere echo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook