Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
21 juin 2013 18:14
Pensez-vous que l'on peut attraper le masque de grossesse en se badigeonnant de crème?

J'ai remarqué que quant j'étais debout j'avais le ventre dur, mais que je suis assise ou couchée, il est mou, c'est pareil pour vous?

En plus du développement de mon système pileux je dois faire face au retour des spots sur le visage! Suis-je la seule? Et concernant le triple test vous l'avez fait ou pas?

Biz à toutes!
o
21 juin 2013 19:55
merci merci les filles parceque vous etes contentes pour moi c est tres gentil,et enchaalah vous aussi vos rendez vont bien se passer
lala sofia allah yechafik et yekhli lik ton bébé enchalah.et oui j ai de la chance pck mon gygy est tres sympa et je pense qu'il me fera a chaque visite une echo
shayna oui t'a vu le reve mais chui super contente que sa soit un mec enchalah mais il m a dit qu'il est pas sur tu sais les gygy sont tous comme ca ils aiment pas trop annoncer le sexe du bebe a ce stade pour eviter tout probleme et pour le stress je te dis pas hier je me sentais pas enceinte et j ai beaucoup stressée et pour le ventre pareil pour moi quand chui debout il est dur et une fois assise rien mais l'esentiel que bb est la et toi aussi tkt pas ton petit bout va bien
merci souka! fille ou garcon pareil wllah pck deja je suis enceinte et alhamdolah et comme elle dit ma mere ghi hossen sora et la bonne santé olli jat marheba biha smiling smiley
o
21 juin 2013 21:08
Salam les mamounettes

Comment allez vous?
Lalasofia Allah y chafikh inshaAllah
Souka de rien ma belle et insha Allah elkheir je sais que c'est difficile puisque vous avez aucuns moyen de comparaison mais surtout au cas de doute n'hésitez pas allez aux urgences ou appelez votre gygy .

Pour le masque de grossesse shayana franchement du moment que tu prends le masque avec protection maximum il n'y a pas de soucis . Je ne l'ai pas eu hmdl j'avais acheté la protection en pharmacie la maxi et j'étais enceinte de 7 mois
o
21 juin 2013 21:09
Mabrock omri dialy tu es à CB de semaines
o
21 juin 2013 21:32
allah yebarek fik okhty oum shahid.je suis a 16 sa et 5 jours.je perd toujours du poids la premiere fois j'étais 62 apres chui passée a 60 et aujourd'huit chui a 58.7 kg et pourtant bébé tbarkelah grandit normalement c est dingue!
o
22 juin 2013 00:40
Hmdl si bebe va bien, c'est l'essentiel tu grossira beaucoup au dernier trimestre

À 16 semaines, l'exactitude du sexe de bebe est à 100%
o
22 juin 2013 18:05
oui oum shahid je pense que je vais reprendre du poids le dernier trimestre mais bon j'espere pas trop hhh bizoux
22 juin 2013 22:59
salam aleikoum, tous le monde

c yousra je suis une decembrette aussi lol j'ai ts lu vs petite histoire franchement c formidable
bonne grossesse a toutes
23 juin 2013 00:59
bonsoir les filles

j'espère que vous allez bien et bienvenue à toi yousra

pour moi les contractions continuent sad smiley je désespère ... j'ai conscience que j'en fait trop mais c plus fort que moi , j'ai trop peur sad smiley ... je ne sais plus quoi faire ...
23 juin 2013 13:34
salam
merci SOUKA 1988
TKT pas ts va bien se passer inchallh fait confiance a allah;
courage
l
23 juin 2013 21:16
salam les filles
et encore merci pour votre accueil

j'ai eu une fin de semaine bien chargé donc pas pu trop me connecter!!
de + on part bientot d'ici 10 jours et je devais faire qlq truc important avant

sinon lalasofia ma pauvre par quoi tu es passée!!!
hmd tu etais suivie par ton gygy et tu as pu te soigner grace au frottis qui a détecté ce virus!!imagine tu serais com bcp de femme non suivi

oum shahid mes enfants ont 13 ans et 2 ans pour mon dernier ils ont bcp bcp d'ecart et je souhaitais enfin connaitre le bonheur d'avoir des enfants proche en age!!

souka j'espère que les contractions sont moins forte ca doit étre fatiguant et qd mm très stressant

omri dyali super ton écho de controle comme j'aimerai en avoir tt les mois!!bon si il ta dit un garcon aucun doute possible a mon avie
l
23 juin 2013 21:24
shayana moi aussi mon ventre est mou qd je ss allongée et moi bizarrement il devient dur souvent le soir
pour le masque de grossesse désolé je sais pas comment on peut y échapper!!moi jusqu'a mnt j'en ai pas eu heureusement

et sinon moi aussi j'ai d boutons sur le visage je sais pas pk!!c juste qlq uns mais c moche

omri dyali tas perdu 4kg??a ma dernière grossesse j'ai aussi quasi pas pris a la fin j'affichais a peine 5kg de + et du coup qd j'ai accouché bah je pesais moins qu'avant la grossesse
la je sais pas trop comment ca va se passer mais j'ai perdu 2kg pour le moment je mange en petite quantité et tt ce qui est trop sucré genre chocolat gateaux berk je peux pas ca me dégoute je suppose que c pour ca que je prend rien pour le moment
o
24 juin 2013 00:54
Salam aleykoum
Bienvenue à toi yousra une grossesse à terme et un bb en bonne santé insha Allah

Souka force toi à lever le pied c'est vrai que c'est dur mais c'est pour le bien de ton bebe + longtemps il sera au chaud et mieux il se portera insha Allah qu'est ce que c'est que 6 mois qui nous reste de grossesse dans notre vie. Moi je devais rester allité à partir de 5 mois et je me suis forcée et j'ai recommencé à bouger à 8 mois et mon fils est né 2 semaines avant terme.

Lena j'espère que tout ce passe bien ton terme est prévu pour quand? Et yousra?

Sinon les autres mamounettes shayana soussia lalasofia omri dialy ... J'espère que vous allez bien

Ça serais cool de faire un tableau récapitulatif avec dpa prochaine écho
24 juin 2013 09:10
Sbah el kheir!

Comment allez vous les filles, j'espère que vous avez passé un bon weekend!

Bienvenue à Léna et Yousraqu'Allah vous facilite la grossesse et un bébé en bonne santé inchallah.

Ana ça va alhamdoulillah, ce we on a fait quelques course, visite chez belle famille, promenade, et j'ai enfin lavé mes vitres!! pfiouuuuuuuuuuuuuu!!

Léna et Yousra quel âge avez vous? vous êtes à combien de SA? et votre DPA est prévue pour quand?

Souka, en cas de contraction, comme te l'a conseillé Oum shahid, c'est de te reposer au max, et éviter de stresser. Ton bébé ressent tout ton stress, tes peurs et ta détresse, c'est une véritable éponge? Détends toi, écoute le coran, c'est bientôt les soldes fais du repérage sur internet! commence à noter sur ne feuille les prénoms de fille et de garçon qui te plaisent pour ton bébé..Occupe toi l'esprit..Inchallah kheir.

Bonne idée Oum shahid le tableau récapitulatif ça sera plus pratique pour se souvenir!

Biz à toutes!
o
24 juin 2013 10:17
sbah lkhiir les filles vous allez bien?
bienvenue yousra.souka je te conseil de te reposer sinn va aux urgences comme ca ils te diront ce qui se passe et bon courage
m
24 juin 2013 12:27
Salam les filles !!

Bon je suis pas super présente sur le post contrairement à vous, mais j'essai de vous suivre...

Omri dyali tu dois être super contente de connaître enfin le sexe !! Tu va pouvoir commencer à acheter du bleu inchallah lol
Shayana je suis comme toi, plein de duvet qui s'est mis à poussé sur mon ventre !! J'espère que ça partira après l'accouchement inchallah. Pour le masque de grossesse j'ai pas encore commencé à me protéger, faudrait que j'y pense, parce que nous dans le sud, le soleil ça y va..

Souka1988, je crois que je te comprend maintenant. Samedi j'ai plié toute mon armoire puis j'ai fais le ménage à fond, en fin de journée j'étais trop fatigué et c'est là ou j'ai commencé à avoir des contractions. J'ai eu super peur car mon ventre s'est déformé d'un coup, il est devenu tout dur et en m^me temps j'avais des douleurs de règles vers le bas du dos.

Le lendemain matin, donc dimanche, j'ai eu la même chose, j'ai appelé ma sœur elle m'a dit que c'était pas très bon d'avoir des contractions.
Elle avait eu la même chose pour son 2eme à 5 mois de grossesse, elle est parti voir la gynéco et elle lui a dit que son col était ouvert à 1cm donc repos, plus d'effort...

Bref du coup comme j'étais inquiète je suis parti aux urgence pour voir si mon col avait pas bougé, et hamdoullah, on m'a dit qu'il avait pas bougé qu'il était toujours long (apparemment ils regardent s'il est court ou long pas s'il est ouvert, car l'interne m'a dit qu'il y avait des femmes qui avait le col ouvert à 1cm pdt toute leur grossesse et que c'était pas grave..)

Mais elle m'a fait un arrêt d'une semaine, car elle m'a dit qu'il ne fallait pas avoir de contraction, que c'était trop tôt. Donc repos, pas de voiture, plus de ménage.... et prendre du spasfon sa détend l'utérus.

Voilà mais sinon ne t'inquiète pas, ils y'a des femmes qui on l’utérus qui réagi à la moindre petite chose et qui se contracte. Faut juste pas faire d'effort et se reposer.
24 juin 2013 12:47
Misssofia si c'était que le ventre!!! mes poils des jambes poussent à une vitesse folle!! Pourtant je m'épile à la cire!!!Et ça me saoule parce que la cire ça me prend du temps alors si c'est pour que ça repousse en 3 jours...!! Par contre je trouve mes cheveux beaucoup plus beaux depuis que je suis enceinte!! J'espère que je e vais pas en perdre après l'accouchement.

T'as bien fait d'aller aux urgences, au moins te voila rassurée!

Pour ma part des fois j'ai comme des pics en bas du ventre ou sur les côtés, je ne sais pas si ce sont des contractions mais ça ne dure pas longtemps. J'ai pas mal de tiraillements..
Par contre je ne peux pas me fier aux douleurs de règles car je n'ai pas mal quant j'ai mes vilaines.

Ce matin je suis allée faire une pds, en jogging, débardeur et veste en jean. Bah j'étais dégoûtée je me suis faite draguée par un rebeu, mais le pire c'est qu'on voyait quant même mon ventre..J'avais envie de péter un cable et de l'insulter..tfouuuuuuuu ça m'a foutu les nerfs.
Bref j'y suis allée à pieds, et j'ai galérééééééééééééééééééééé! fatiguéééee! J'avais l'impression d'être enceinte de 9 mois déjà!!

Sinon c'est bientôt les soldes..je suis passé au Monoprix tout à l'heure et ils commencent les soldes avec un système de vignette..Ils font de super trucs pour les bébés. Leur marque c'est bout'chou. Je pense prendre quelques trucs.

Biz les filles!
o
24 juin 2013 12:55
oui missofia chui contente et pour les achats je pense pas que je vais commencer maintenant je prefere attendre le 6eme mois apres mon echo du 2eme trimestre
sinn les mamounettes comment vous vous sentez est ce que le bb comence a bouger et le ventre il est toujours petit ou il a grandit pck moi toujours un petit ventre sad smiley
24 juin 2013 13:11
Ah non commence pas Omri dialy!!!!!!! toi et ton bébé allez bien alhamdoulillah, ventre ou pas!
Moi ça y est il est bien sorti, on le remarque, ya urgence il faut que je m'achète des fringues adaptées car je ne suis bien qu'en jogging!
o
24 juin 2013 13:28
Oui tu as raison c est dans la tete tout ca mais bon pour moi je peux encore mettre mes vetements comme jogging et serwal par contre les jeans et tout ca non,j ai du ventre mais pas le ventre qu'on connait d 'une vrai femme enceinte mais c pas grave peut etre que ca va pousser d'un coup en+ j ai méme pas 4 mois alors j ai encore 5 mois devant moi pour que le ventre sort hhhh parcontre ces deux derniers jours j ai toujours envie de faire pipi voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook