Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Décembrettes 2013, c'est par ici !!!!
12 juin 2013 12:59
Slm alkm wr wb,

Comment ça va les filles?
Moi ça va alhamdoulillah, il fait trop beau! J'espère que nous serons épargnées par la rétention d'eau, et les gonflements cet été!

Oum Shahid moi je me laisserai bien tenter par un DVD, d'ailleurs je pense le demander pour ma prochaine écho inchallah, enfin si le cabinet d'échographie oû je vais le fais! Je pense bien qu'il le fait parce qu'en regardant les clichés de mon écho je pensais qu'il m'avait fait une photo en 3D mais en fait c'est maqué 4D REAL TIME! Ca serait un trop beau souvenir! D'ailleurs c'est sur cette photo oû on voit bien le zizi en l'air, vers le haut, donc je pense vraiment que c'est un pti mec...Allah oua alam.

Bébé2013 j'espère que tu vas mieux, donnes nous de tes news hbiba, courage!

Biz à toutes!
m
12 juin 2013 13:21
Bonjour à toutes !!

Bébé2013 comment tu te sens ? gspr que tu va mieux...

Je vois que ça parle du sexe de bb lol
Inchallah comme vous dites l'essentiel c'est que le bb soit en bonne santé inchallah, après on a toute une préférence c'est sur !

Concernant les soldes, je pensais aussi faire quelques achats inchallah, parce que pour nous ça sera les dernière soldes avant l'arrivée de bb inchallah.
Donc je vais en profiter un peu, voir s'il y'a des bonnes affaires (j'espère que d'ici là la gynéco m'aura confirmer le sexe...) et puis de tte façon je pense que ça sera pas possible de tout acheter en un mois, surtout pour le porte monnaie ptdr

Est ce que vous ressentez des douleurs aux pieds ? car moi je commence à avoir un peu mal au niveau des jambes vers les chevilles, donc j'espère que je vais pas commencer à avoir les gonflements...

Et autre question, vous sentez bb bouger ou pas ? Hier j'étais devant mon ordi au boulot et là j'ai senti un pti truc au bas du ventre In love c'était trop trop bizar ça ma fait rire sur le moment, et là j'attends avec impatience de ressentir la mm chose !

Bonne journée à toute !!
12 juin 2013 13:54
Misssofia pour les soldes je pense que j'achéterai quelques trucs, genre bodys, pyjamas, gigoteuse, nid d'ange, toujours dans les tons neutres..!
J'aimerai bien acheter la chambre si je tombe sur une bonne affaire, mais que si, parce que j'avoue que c'est un peu tôt quant même..De toute façon je souhaite une chambre neutre dans les tons blancs, beiges, taupe, marron...Ya aussi les bib, les visios pur entendre et voir bébé à distance, les draps, tour de lits.....mais vraiment que si ça vaut le coup!

Niveau douleurs aux pieds ou ailleurs non, wallou pour le moment hmdl.

Je ne sens pas non plus bébé bouger! par contre des fois je sens comme des bulles qui claques, genre poisson! Je ne sais pas si c'est bébé mais c'est byzar!

Biz!
r
12 juin 2013 13:58
coucou les futurs mamans, vous allez bien j'éspére!!!
me concernant j'ai passé mon écho hier aprés midi, hamdoulah tout va bien , on a pu voir le bébé c trés emouvant, les petites main comme ça avec les doigts soubhanalah , je suis trop contente que mon bébé est en bonne forme .
Si nn pr le sexe aucune idée , c'est encore trop tôt , l'essentiel un bébé en bon santé et aussi j'ai pas de préférence puisque c'est mon premier .........
la j'attend jusqu'au 4 juillet j'ai un rdv pr le suivi de ma grossesse voila.

bisou à toutes
o
12 juin 2013 14:37
Coucou les filles

Comment allez vous?

Soussia c'est toi qui vois pour l'écho, moi je l'ai fais pour Mon fils et hmdl il va bien ...
Shayana tu etais à CB de sa quand tu as fais l'écho ?

Moi j'étais à 13sa+ 4 ...

Miss Sofia profite des soldes c'est les dernières pour nous... Pour mon premier j'ai commencer les achats à 4 mois et demi pour la poussette j'ai pris le trio pack streety de chez bebe confort elle est comme neuve hmdl et une Chambre de autour de bebe pendant les soldes lit + armoire+ commode plan de change 387 € au lieu de 890€ !
12 juin 2013 14:45
Oum Shahid quant j'ai passé mon écho j'étais à 13SA+1.

Il a quel âge ton fils Oum Shahid? Et quant t'avais commencé à acheter pour lui à 4 mois et demi tu connaissais déjà le sexe? parce que 387e c'est chouette!

Biz!
o
12 juin 2013 15:06
Re
J'avoue 13 sa tu étais à peu près comme moi ...

Mon fils va sur ses 3 ans en sept insha Allah , je l'ai acheté pendant les soldes 2010 ... Perso au début je voulais prendre une chambre pour bebe chez ikea elle étais à 350€ elle encore en vente, ensuite quand je suis allee voire pour la poussette je suis tomber sur cette chambre en le lit est évolutive il fai 90/ 120 et honnêtement à ce prix je n'est pas hésite je l'ai commandé
La poussette comme j'ai dis plus haut j'ai investis dans bebe confort le trio nacelle siège auto et poussette jusqu'à ses 4/5 ans et elle en très bonne état je l'utiliserai insha Allah pour le 2 eme, avec ce magasin du moins celui à côté de chez moi on pouvait l'acheter et payer en plusieurs fois sans intérêt donc j'ai mis 4 mois à la payer et je l'ai récupéré début du 9 eme mois ...
12 juin 2013 15:27
J'envisage également une chambre avec lit évolutif inchallah. Mais du coup Oum Shahid tu vas devoir acheter une deuxième chambre? ou alors tu récupéres celle de Shahid pour bébé, et tu en achètes une nouvelle pour lui?!

Ikéa jsais pas je ne suis pas trop fan, à voir. Poussette je ne me suis pas encore pencher sur le sujet! Moi j'ai hâte de m'attaquer à la chambre! c'est trop chou!

D'ailleurs les filles si vous avez des bons plans faites tourner!

Biz
r
12 juin 2013 15:28
Moi aussi j'ai pas encore d'idée pour le lit et la poussette surtout qu'on sait pas le sexe donc c un peu tôt.
12 juin 2013 15:35
Je pense comme toi Rosadine, c'est vrai c'est un peu tôt..Mais si pendant les soldes j'ai un coup de coeur, et une bonne affaire je pense en profiter..Après ça dépend ce que tu recherches..moi ça va je suis pour des tons neutres qui iraient pour filles et garçon, après tu peux toujours personnaliser avec des stickers ou autres plus ciblés filles ou garçon...

Je compte quant même regarder durant les soldes!
12 juin 2013 15:48
Au fait les filles, j'ai une question, voila j'ai un mariage ce weekend, à un peu plus d' une heure de route, on compte prendre la voiture, pensez vous que ça craint?

Je sais je me pose beaucoup de questions mais c'est ma première grossesse, et j'y tiens à ce bébé.

Biz
o
12 juin 2013 15:50
Non shayana mon fils maintenant c'est un grand masha Allah je lui ai pris le lit cars en forme de voiture il m'a soulé avec cars cars cars
12 juin 2013 16:00
Lol cars! c'est chou! Il s'affirme le pti!! On a tellement choisi pour lui quant il était bébé que maintenant il décide de ce qu'il veut!

Du coup Oum Shahid t'as déjà la chambre pour ton bébé? et la poussette! et pas mal de fringues si c'est un garçon! en fait il ne te manquera pas grand chose si ce n'est les couches! A moins que tu n'es tout refilé à la famille!
o
12 juin 2013 16:26
Non justement les vêtements j en ai donné pleins il me reste les vêtements à acheter et j'envisage de prendre une balancelle et un porte bebe...

Pour la voiture, tu peux y aller no Soucy moi j'allais en belgique ... C quand que tu fais tout les jours de la route que c'est chaud ...
s
12 juin 2013 17:28
Salam les mamounettes

hmmm ca parle, solde, courses pour bébé... bon sujet, moi quand je serai en France les soldes seront fini, donc si j'achète ca sera sur Internet inchallah.
bonne idée de prendre des couleurs neutres, même pour la suite inchallah c'est des choses qu'onpourra réeutlisé.

Shayana, 1h de route c'est rien inchallah kheir
j'ai eu pas mal de déplacement ces derniers temps par rapport au travail et hamdoulilah j'ai pas eu de problème particulier... faites une tite pause pour que tu marches un peu et prendre de l'air mais tkt pas.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
o
12 juin 2013 17:41
Chambre neutre c'est très bien c'est ce que j'ai pris pour mon fils je me suis dis genre comme ça pour sa future petite sœur lol c'est couleur beige blanc et marron claire sur les côtés ... Y a que la poussette que j'ai pris noir et turquoise j'ai flaché dessus je l'a voulait à tout prix lol
12 juin 2013 17:47
Merci les filles vous me rassurez. J'en ai parlé à ma gygy, elle m'a dit ok, mais d'un air moé quoi! elle m'a dit que de toutes façons les gynéco étaient pas pour la voiture pendant la grossesse! Elle croit que les gens n'ont pas de vie, qu'il ne taf pas...

Sousssia sur internet tu peux faire de bonnes affaires. Je compte aussi regarder sur le net.
Comme tu l'as dit en achetant du neutre c'est des choses qu'on pourra réutilisé, surtout la chambre et poussette parce que c'est pas donné! Après body et pyjama ça peut le faire aussi.
Surtout que moi je compte faire un 2ème assez rapidement, inchallah.

Biz!
12 juin 2013 17:52
Lol Oum Shahid! C'est exactement ce que je me suis dit..Comme sa pour sa petite soeur..! lol
s
12 juin 2013 17:53
Iwa en espérant trouvé de choses qui correspondent à nos gouts inchallah.
et vous avez un budget du a peu près ou pas du tout, quand on aime on compte pas lol

Oum Shahid, fait nous profité de ton expérience, ton premier bibou tu avais un budget fixe ou alors c'était des achats au fur et a mesure et tu comptais pas.

Ps: Shayana, les gygys pas tous, la mienne ici me dit même que si j'aimais le sport je pouvais en faire mais a petite dose lol non MERCI je fais assez de sport comme ca lol.

^ps: que pensez vous du prénom MALAK?
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
12 juin 2013 18:02
Pour ma part pour l'instant je ne me suis pas fixé de budget, mais bon je sais pertinemment que je resterai raisonnable, c'est dans ma nature! Même si j'ai vraiment envie de pleins de trucs jolis!
Genre j'ai envi d'un lit, balancelle, couffin, transat....la totalle pour mon pti chou!

Soussia Malak c'est joli! J'aime bien!
Moi avant de découvrir le prénom Shahidwinking smiley, j'ai toujours kiffé et je kiff toujours le prénom Byllel! Ce prénom m'attire! Alors que je suis plus branché prénom filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook