Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
m
25 octobre 2010 16:57
salam les filles,

iwa le post est vide!!!!!!!!!!!

shainez lol aya aussi le fait on dirait shakira ptdr ou alors elle fait la rockeuse!!!

sinon nous we sympa, dimanche on est allé à el jadida on a passé la journée au salon du cheval, on a vu la tbourida (fantasia), aya a approché de beaux chevaux, et on a assisté au championnat de saut d'obstacles de mohamed VI, trop bien smiling smileysmiling smiley aya a ét subjugué par ces grands animaux.

aujourd'hui j'avais de quoi faire donc je l'ai laissé à ma bm et là je viens de la récupérer et de rentrer. demain après midi on ira à l'anniversaire de sa cousine qui fête ses 6 ans.

marocainee où es-tu??? mimiaa aussi???

bises les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
26 octobre 2010 11:01
salam les filles

j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bibous.

alors moi ma petite fille en ce moment a un petit appetit au debut je ne comprenais pas pk mais je l'ai compris hier, apres son bain par simple hasard je lui ai pris sa temperature et elle avait 37.9 et en plus elle a les fesses toutes rouges, kan j'ai regarder ces gencives elles sont toute rouge et gonflé donc je pense qu'elle va sortir une dent.

la ce matin elle dort encore, mais je sens qu'elle va se reveiller,

au menu aujourd'hui bettervas, pommes de terre, et compote de pommes et kiwi, tout compte fait je lui fait mes compote moi meme mnt, au moins je sais ce qu'il y a dedans.

et les filles comment vont vos bébés ?????????
m
26 octobre 2010 11:18
salam les filles,

kisbahtou?

ici ça va, aya aussi a de la fièvre te les gencives enflées, mais elle reste de bonne humeur alhamdolilah. elle commence à essayer de rester debout sans attaches et pof elle tombe sur les fesses et est morte de rire après lol.

marocainee lina aussi a une poussée dentaire? c'est quelle dent qui sort? pour aya c'est les incisives latérales du bas et les prémolaires aussi, ma mère m'a dit que les prémolaires et les molaires faisaient souffrir les bébés wallahou a3lam Heu

finalement l'anniversaire a été reporté à demain, cet après midi je vais voir la femme de mon cousin qui a accouché d'un petit garçon (son deuxième).

biz les mamounettes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
27 octobre 2010 11:10
coucou les filles

comment allez vous ce matin?

ici ça va smiling smileysmiling smiley tranquilou, ma petite puce grandit tbarkellah, elle passe son temps entre le trotteur et les 4 pattes, vivement qu'elle marche, hier ma belle mère m'a fait une réflexion qui m'a énervé, genre iwa baraka le 4 pattes, je lui répond comment baraka moody smiley elle me dit ben elle va tarder à marcher elle n'apprend rien avec le 4 pattes, j'étais là à la regarder je me disais mais de quoi elle se mêle encore Grrrr je lui réponds mais belle maman, elle passe sa matinée au trotteur et son après midi entre la poussette et le 4 pattes, elle marchera quand elle en aura la force et l'envie, alors elle me dit alors forces là à ne plus faire de 4 pattes, non mais et puis quoi encore tu ne veux pas que je l'attaches non plus eye popping smileymoody smiley, ça me saoule ce genre de réflexion à la noix, tout ça parce que ma fille a fait du 4 pattes et que tous les autres petits enfants non.

en plus elle me dit iwa c'est toi qui vois, tu passes ton temps à laver les vêtements, et là je lui réponds ne t'inquiètes pas ce n'est pas moi qui les lave, c'est la machine, et ma fille fera du 4 pattes et salira ses vêtements tant qu'elle voudra.

enfin bon voilà mon coup de gueule du jour grinning smiley

les filles venez poster smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
27 octobre 2010 13:03
salam


mchicha : je pense que c'est le incisive aussi mais il y a que celle d'en haut a gauche qui est gonflé les autres pas. mais bon ca a l'air d'aller mieux elle ne fait plus de fievre mais son appetit n'est pas au beau fixe.
sinon franchement par rapport a ta belle mere laisser couler, c'est ta fille et tu l'eleve comme bon te semble, elle t'a fait cette reflexion mais je suis sur que ce n'etait pas pour te blesser mais je pense que ca été spontané, donc te prend pas le chou pour ca, ca ne vaut pas le peine.

alors moi en ce moment je poste pas bcp a vrai dire j'ai pas trop le moral en ce moment , disons pour faire court que c'est pas la grande joie, mais bon hamdoulilah.

ma petite lina grandit bien, elle passe casi son temps a etre debout mais contrairement a ta fllle mchicha la mienne n'arrive pas du tout a se mettre debout seule, il faut obligatoirement qu'elle tienne a quelquchose, soit le canapé, le meuble de la télé, la table, mes jambes, le mur etc etc, mais je pense que d'ici 1 mois qu'elle vont commencer a marcher un peu.

sinon les filles nos bébés vont bientot avoir 1 an qu'est ce que vous avez prevu pour leur annif?????
m
27 octobre 2010 13:38
salam

marocainee pour ma bm oui des fois elle est gauche elle sort des réflexions comme ça sans y réfléchir smoking smiley

sinon qu'est ce qu'il y a ma belle, tu veux en parler???

pour le 1 an de aya j'ai prévu de réunir la famille et de faire ou un grand goûter avec gâteau à la clé, ou un diner avec gâteau à la clé comme ça tombe un samedi inchallah tout le monde pourra être là smiling smileysmiling smiley et toi qu'est ce que tu prévois?

biz les mamans,
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
28 octobre 2010 11:23
salam les filles,

c'est le vide total sad smileysad smileysad smileysad smiley

ici ça va, à part une nuit instable car insomnie tout va bien, aya s'est réveillée à 8h aussi donc ma matinée a déjà commencé!!! là elle déguste un bout de pain maison tartiné avec de la vache qui rit smiling smileysmiling smiley

yallah les filles venez poster pleaaaaaaaaaase

biz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
28 octobre 2010 14:38
salam,

Ma princesse à les feses et la zouzoutte hyper irrités, j'ai bcp de mal à lui nettoyé, elle à trop mal et tremble pa princesse, je la pommade à fond, vivement que ça passe.
_
s
28 octobre 2010 14:39
salam,

Ma princesse à les feses et la zouzoutte hyper irrités, j'ai bcp de mal à lui nettoyé, elle à trop mal et tremble pa princesse, je la pommade à fond, vivement que ça passe.
s
28 octobre 2010 14:47
Citation
shainez25 a écrit:
salam,

Ma princesse à les feses et la zouzoutte hyper irrités, j'ai bcp de mal à lui nettoyé, elle à trop mal et tremble pa princesse, je la pommade à fond, vivement que ça passe.

Sinon une question vos bibous fond combien de selles par jours??

En ce moment elle m'en fait 4 et assez liquides.

Pour son anni on ne c'est pas encore posé la question mais il y aura surrement ces grands parents et ques oncles et tantes triés sur le volets lol
m
28 octobre 2010 16:06
salam

shainez aya aussi a les fesses rouges, je lui mets de la dermine à fond c'est ce qui la soulage.

pour les selles elle m'en fait 3 à 4, mais normales, si elles sont liquides et qu'elle a les fesses rouges c'est peut être les dents ou alors quelque chose qu'elle a mangé!!!

dites les filles est ce que vos bibous font des crises de larmes quand vous devez les coucher alors que papa est là??? parce que aya ça fait 3 jours c'est l'enfer, quand mon mari est là et que c'est l'heure d'aller faire dodo (sieste aussi), c'est la crise assurée, elle me l'a refait maintenant alors qu'elle tombait de fatigue, elle ne s'est endormie que quand mon mari est reparti!!!!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
29 octobre 2010 10:33
salam les filles,

que le post est vide, c'est désespérant, je vais finir par laisser tomber aussi crying(

sinon ici ça va alhamdolilah, aya grandit tbarkellah, mais ces jours ci je la trouve turbulente, elle s'énerve, chouine tout le temps, fais des crises de larmes dès que je l'éloigne de papa (pour la changer ou la coucher ou m^me lui donner à manger), c'est une rebelle ma fille grinning smiley

ce matin je sors faire les courses mon frigo est viiiiide et je mange un couscous chez ma bm.

voilà les girls j'espère que vous reviendrez poster sad smileysad smiley

à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
29 octobre 2010 13:50
Mchcha pour te répondre non hamdoullilah Soukeina ne me fait pas de crise quand son papa est là mais quand il la couche on peut être sur qu'elle va se réveiller 2 ou fis ds la nuit du coup c'est qui m'y colle.

C'est sure qu'elle adore son papa est qu'elle ne le voit pas bcp, cette semaine je la couche à 21h15 et son papa ne rentre qu'a 22h00 mais tant pis sinon la miss ne dort pas avant 22h30 pour se réveiller à 11h00.

A mon avis le papa de Aya doit bcp lui manqué, essaie de la coucher quand il n'est pas là ou alors le soir demande lui de sortir de la pièce qques instant lol.

ne quitte pas le post m^me si on est que 2 ou 3 tant pis ça fait plaisir de pouvoir posé des questions au mamans du meme age que ma princesse.
m
29 octobre 2010 18:02
salam

shainez en fait on dirait qu'elle sent qu'il est à la maison soubhanalah!!! et même quand c'est lui qui quitte la pièce c'est les pleurs, mais bon je ne vais pas me plaindre parce qu'elle adore son papa, ça passera smiling smileysmiling smiley

ne tkt pas je ne quitte pas le post, je tiens bon, je trouve juste dommage que sheyraz et umabdu aient coupé court cette relation virtuelle, mais chacun ses raisons smiling smileysmiling smiley

aujourd'hui (comme tous les vendredis maintenant),aya a mangé du couscous à midi, tbarkellah elle adore ça smiling smileysmiling smiley

là elle fait dodo ma pitchoune et moi je bosse

biz les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
30 octobre 2010 02:39
salam

je viens poster assez tard aujourd'hui

c vrai qu'on est pas nombreuse mnt c'est dommage que les autres mamans ont deserté le post mais bon comme tu dis mchicha chacun a ses raisons.

bon ma petite lina va bien meme si des fois elle fait plein de betises et quand je la gronde elle pleure zerma pk tu me crie dessus moody smiley, l'autre fois elle ma fait tomber le paquet de pates dans le cuisine il y en avais de partout j'etais Grrrr
en ce moment elle ronchone dans son sommeil comme si elle faisait des cauchemard.

mchicha : je pense que son papa doit lui manquer quand il est pas la, donc quand il est présent elle veut en profiter un max, sinon ma fille ne fait pas ca, par ailleurs des qu'il rentre du travail et qu'elle le voit passer la porte elle court vers lui et le suit de partout, elle fait ca pendant 20 mn et une fois qu'elle est rassasié de son papa elle passe a autre chose grinning smiley

a plus les filles et bon week end
m
30 octobre 2010 10:51
salam les filles,

loool marocainee hier aussi j'ai grondé Aya, je lui donnais à manger le soir et quand elle a fini je l'ai mise dans le salon , eh ben elle a sorti un peu de cérélac de sa bouche et l'a mis sur le tapis, partout partout j'étais Grrrr il a fallu que je nettoie tout ça avant que ça sèche, c'est la manie du moment elle garde ce que je lui donne dans la bouche pendant un moment et joue avec !!!!! et elle fait beaucoup de bêtises mais je prend mon mal en patience car c'est la découverte Heu

sinon elle n'est pas rassasiée de son papa, mais on est le we elle va le voir tout le temps smiling smiley

bizzzzzz les mamounettes à plus tard
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
31 octobre 2010 17:45
lol mchicha , Aya garde des réserves dans sa bouche....

Soukeina est passé ce matin au lait de croissance en poudre, elle à adoré son lait ce matin est pleurait à la fin du bib elle en voulait encore pour la première fois depuis très longtemps.
s
31 octobre 2010 19:38
Salut les filles


Ca me manque de ne plus vous lire tous les jours je vois que tout le monde va bien et je m'en réjouis

Pour nous ca va bien aussi Dina grandit bien elle est merveilleuse c'est un vrai bonheur de l'avoir dans ma vie elle a toujours 6 dents et se tient debout avec tout ce qu'elle trouve elle fait le tour de la table basse et son jeu du moment c'est d'éteindre et d'allumer la télévision elle mange de tout et avec un bon appétit bref elle va très bien.
De mon coté je m'habitue au manque que je ressens de ne pas voir ma fille de la journée le repos de demain va faire beaucoup de bien et je suis en vacances dans 2 semaines je vais profiter a fond de ma chérie pendant 6 jours

Je vous embrasse toutes ainsi que vos bébés d'amour

BIZZZZZZZZZZZyawning smiley
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
1 novembre 2010 09:15
salut les filles,

séverine ça fait plaisir de te lire et de savoir que tout va bien pour toi smiling smileysmiling smiley

shainez comment va soukeina, pour le lait de croissance c'est normal qu'elle en veuille plus car il est plus "liquide" que le lait 1er ou 2ème âge, donc les quantités doivent être un peu plus supérieures.

marocainee comment ça va aujourd'hui?? comment va le moral?

sinon ici ben pareil que toi ma belle, le moral est en berne, comme quoi avoir ses parents à côté n'est pas forcément un bonheur smoking smiley enfin bon je ne m'attarde pas la dessus sinon j'écrirai des pages lol

ma petite puce elle, grandit tbarkellah et devient vraiment très coquine et fais beaucoup de bêtises, m^me papa commence à la gronder de temps en temps mais vite fait juste pour lui montrer qu'il y certaines choses à ne ps faire smiling smileysmiling smiley

bon les girls je vous embrasse

à plus
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
1 novembre 2010 15:30
ben alors les filles

c'est le out total!!!!!!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook