Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
m
23 mars 2011 16:56
salam um abdu, c'est clair que je ne peux pas animer le post toute seule surtout que les filles sont parties sans prévenir, marocainee mimiaa et toi loll

donc je viens quand ça bouge smiling smileysmiling smiley mais je suis active sur l'autre post des décembrettes

sinon ben ici ça va ma louloute a une angine, mais ça va elle joue et va à la crèche ça lui plait bien. elle a sorti deux molaires encore je ne vous dis pas la galère crying(


allez à plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
24 mars 2011 15:54
Soukeina aussi à les gencives bien enflée elle va pas tarder à sortir les molaires.

Ma princesse d'amour me fait une gastro, hier elle à vomit 3 fois et une dans son lit, j'ai pris 2 jours de congés pour être avec ma louloutte.

Merci Um' abdou on va bien mis à part cet gastro qui fait perdre du poid à ma fille, ça serait bien que se soit moi qui en perde lol, Sinon comment se passe ta grossesse, tu en es à quel moi déjà??

Bizzzzz
m
24 mars 2011 16:05
salam les filles,

shainez maykoun bass 3and soukeina, la pauvre elle doit être Hs.

um abdu comment va abdu? et comment se passe ta grossesse?? toujours nausées??

ici ça va, aya ne veut pas faire sa sieste cet après midi, là elle joue avec devinez quoi:::: des pommes de terre, c'est son jouet du moment lool

sinon ben ça y est la semaine prochaine normalement je vais installer du fer forgé sur mes fenêtres car la demoiselle grandit et la sécurité des fenêtres devient importante. j'ai aussi installé le pare feu de la cuisinière.

marocainee et mimiaa j'espère que vous allez bien et que vous viendrez nous faire un coucou quand même
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
F
24 mars 2011 21:34
Massa'e alkhayr à toutes,

Mon pauvre abdu a de la fiévre aujourd'hui 38,8° je lui ai mis un suppo et je surveillerai tte la nuit inchallah, et cela lui a causé une diarrhée qui lui a fait un énorme érythéme fessier, tout rouge et ne supporte meme pas le toucher avec de le'au ou de coton mouillé, il souffre mon chéri crying( rien ne marche avec ni mytosil ni huile d'olive ni bépatnthéne sauf le talc qui le soulage, la semaine derniére il a sorti les molaire et aujourd'hui j'ai vu que c'est la canine qui travaille ou la pré molaire, mouhim abdu c'est un courageux me^me si il souffre il me fait des calins et rigole quand je le fait rire lol al hamdoulillah

shainez je vais bientôt finir mon premier trimestre, eh oui ça passe vite c'est vrai mais moi je l'ai bien senti ce trimestre, fatigue et nausées , demain inchallah j'ai mon premier RDV avec gynécologue j'ai hate d'entendre son coeur battre, rien que de penser j'ai les larmes aux yeux, inchallah khir

sinon tu as bien fait de prendre un congé pour t'occuper de ta fille inchallah khir

mchicha loooooooooool la pomme de terre!!!! mais attention au pesticide qu'elle la met à sa bouche, quelle coquine lol tu as bien fait de mettre la sécurité, c'est ce que j'etais entrain de dire à mon mari, c'est vrai on dit qu'il sont petit mais on sait pas ce qu'ils sont capable de faire quand on est absent ya latif

j'ai assez parlé lol je suis kao aujourd'hui on a sorti l'aprés midi avec abdu du coup lui il est tombé dodo à 20h et moi aussi je vais dormir

je vous souhaite une bonne nuit et bisou à vos bébés
m
27 mars 2011 19:24
salam aalikoum

tout d'abord j'espere que vous allez bien ainsi que vos bibous

c'est vrai que ca fait longtemps que je n'ai pas posté, il se trouve que pendant dix jours je suis parti voir ma famille, du coup j'ai pas pu poster et ensuite en rentrant malheur je n'ai plus de net, catastrophe, du coup je ne pouvais pas poster mais j'ai pensez a vous, malheuresement je n'ai tjs pas internet chez moi, je poste d'ailleurs et du coup je voulais vous faire un petit coucou.

sinon pour ma louloute elle va bien hamdoulilah elle pousse petit a petit, a un moment mademoiselle nous faisait des crises parce qu'elle refusait d'aller dormir, donc je lui ai bien fait comprendre que c'etait pas elle qui faisait la loi, je la laissais pleurer et ca été reglé au bout de deux jours et la elle me refait des nuits complete,
en avril j'ai rdv chez le pépé pour un vaccin.

mchicha: comment va ta louloute j'ai lu qu'elle etait un peu malade la pauvre louloute, et toi aussi d'ailleurs j'espere que vous allez mieux toute les deux, tien nous au courant;
et dis moi ca y va les dents de Aya elle en a combien mnt, la mienne pour les dents elle prend tout son temps cette coquine elle en a a peine 8 mais elle a les gencives enflé donc ca ne va pas tarder.

um abdu: comment va abdu???? concernant les fesses rouges, ma petite fille aussi a en moment avait la diahrré donc je te raconte pas comment etait ses fesses des que je la touchais elle pleuraits meskina, et je lui nettoyais avec de l'eau et secher avec du coton et je lui met du bepanthene par contre je lui en met bcp pour que ca fasse effet et ca marche tres bien, en tout cas moi j'ai tjs fais avec.
et le bébé pousses bien alors???, c'est une fille ou un garcon????

shainez : j'espere que ton boulot se passe bien???
alors la gastro de soukeina est passé, tu as bien fait de prendre deux jours, parce que quand ils sont malade ils ont besoin de nous a chaque moment et puis etre pres d'eux ca nous rassure et ca les rassure aussi.
tu lui fera de gros bisoussmiling smiley

bon les filles venez nous donnez de vos news.
m
28 mars 2011 15:33
salam les filles,

ça fait du bien de vous lire smiling smileysmiling smiley

um abdu oui je ne la laisse pas jouer avec les pommes de terre ou autre légume d'ailleurs lol. maintenant son jeu favori c'est aller au balcon pour regarder zanqa!!! heureusement qu'il est sécurisé.

marocainee 3la slamtek ma belle j'espère que tu as bien profité de la famille. aya ç av amieux alhamdollah les dents la grattent toujours elle en a 12 maintenant tbarkellah. eh oui ça va vite mais mon Dieu qu'elle devient horrible loooooool. mais bon je l'aime trop ma louloute In love côté bêtise elle y va car elle découvre elle m'a déjà cassé deux verres, une porte du buffet aussi.

shainez comment va soukeina? la gastro est passée?

yallah à plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
28 mars 2011 20:42
salam

mchicha : 12 dents tbarkAllah, ca y va les dents, alors au fait est ce qu'elle marche Aya????

umabdu, shainez: est ce que vos bouts de chous marche?????


sinon moi rien de special, juste un coup de fatigue aujourd'hui du coup j'ai rien fait du tout ni menage, ni repas, ce soir on va commander kelke chose a manger, mais demain je reprend menage, repas, lessive etc etc

au fait les filles vous pouvez nous donnez le menu de la journée de vos bébés

bonne soiree
s
28 mars 2011 22:48
Salma les filles,

Marocaine merci les bisous ont étés transmis lol

Soukeina va mieux au niveau gastro mais maintenant c'est son nez qui refait des siennes, un vrai robinet + la toux, mais sinon hamdoullilah elle va bcp mieux.

Cette coquine à découvert le cri alors quant elle s'y met sauve qui peux.

Bisous les filles demain je prend à 7h00
m
29 mars 2011 13:29
coucou les filles,

marocaine oui aya marche depuis deux semaines alors je ne te dis pas comment elle est maintenant lol tu sais ce que c'est smiling smileysmiling smiley quand on va se promener mlle ne veut plus rester dans sa poussette heureusement que maintenant elle n'est plus avec moi quand je fais les courses sinon je courrais partout!!!

pour le menu rien n'a changé car malgré ses 4 molaires mlle ne mâche pas bien du coup elle avale de travers, donc petit déjeuner céréales avec lait ou biscuit avec lait, à 10h à la crèche elle prend son yaourt, à midi purée de légumes, à 17h brioche à la vache qui rit ou bout de pain avec fromage + yaourt à boire, le diner soupe ou soupe d'orge ou cérélac ou semoule au lait ou pâtes

shainez meskina soukeina le nez qui coule et la toux !!! inchallah dès que les dents seront sorties ça ira mieux, aya elle comme ça tout le temps avec sa poussée dentaire!!

les filles il commence à faire chaud ici j'ai déjà enlevé un pull à aya, elle commence à transpirer la pauvre!!! hier je lui ai acheté deux pyjamas elle est trop craquante dedans. bientôt on va acheter le maillot smiling smileysmiling smiley

um abdu comment va ton loulou??? et la garderie ça va?

allez à plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
10 avril 2011 19:27
salam

oh que c'est triste notre post est parti au oubliettes les filles sad smileysad smiley

sinon comment allez avec ce beau temps qu'il fait en ce moment????

ma petite lina va bien hamdoulilah elle grandit de plus en plus, c'est que du bonheur, elle a appris quelques mots quand elle voit ses couches elle dit "kaka" et elle est toute fiere d'avoir apris ce mot, pour chaussures elle dit "sabé" pour "sabate".

normalement elle doit avoir un vaccin ce mois ci, il faut que je lui prenne rdv chez le pépé mais je trainasse j'apprehende le pépé parce que a chaque fois elle me fait un scandale des qu'elle le voit moody smiley

sinon ben les purées elle aime pas, elle veut manger comme les grands.

voili voilou

et vous comment allez vous

mchicha, mimia, um abdu, shainez ????????
m
10 avril 2011 22:02
Salam marocainee,
Eh oui notre post est mort c dommage!!!

Tbarkellah 3la lina safi c une jeune fille

Ici ça va aya aussi grandit tbarkellah et grandissent les bêtises aussi, elle a sorti deux autres molaires, veut manger toute seule donc je commence petit à petit à lui donner à manger toute seule même si pour le lient c la cata, elle adore sortir en plein air ce we elle a été gâtée on est parti à la campagne et chez mes parents elle a joué dans le jardin.

Marocainee tkt tous les bébés font des crises chez le pépé aya aussi c pareil, donc n'hésite pas de toutes les manières pas le choix c le vaccin.

Allez les filles revenez

Quand à um Abdu elle nous a lâchée pour aller sur le forum des enceintes LOL

Bises à toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
11 avril 2011 13:24
salam

mchicha : oh la la bientot nos fifilles ne vont plus avoir besoin de nous, elle commence deja a se debrouiller toute seules ces petites coquines.
je vois que ta fille aussi adore sortir, je pense que ca leur fait bcp de bien de pouvoir sortir et gambader a volonté.

ma fille en tout cas adore sortir des qu'elle nous voit habiller elle capte direct qu'on va sortir alors elle n'arrete pas de nous coller des qu'on est pret elle va vers la porte zerma allez on y va.

mchicha c'est vrai que j'ai pas le choix des cette semaine je lui prend rdv comme ca je serai trankil c'est juste un mauvais moment a passer.

bon allez les filles venez nous faire un petit coucou et nous racontez des petites anecdotes de vos bébés.
m
11 avril 2011 16:04
salam

marocainee oui nos louloutes sont accro au soleil !!! et surtout elles aiment avoir de la compagnie!!

aya dès qu'elle est avec ses cousins ou sa copine ça y est elle nous oublie loool

à part ça tout va bien alhamdollah elle est partie à la crèche ce matin toujours aussi contente et moi j'ai l'esprit tranquille smiling smileysmiling smiley et j'ai le temps de m'occuper un peu de moi grinning smiley

marocainee est ce que tu as commencé la propreté avec Lina?
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
11 avril 2011 19:21
mchicha : non j'ai pas encore commencé mais j'y pense serieusement je vais surement commencer cet été et toi????
m
11 avril 2011 23:42
Oui moi aussi je compte commencer bientôt inchallah
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
13 avril 2011 14:40
salam

mchicha j'espre que tu va bien.

je crois que mois aussi je vais laisser tomber le post parce qu'il y a personne, je prendrai des news de Aya en lisant le post des novembrette et y a facebook aussi, c'est bien triste en tout cas sad smileysad smileysad smiley
m
13 avril 2011 16:37
marocainee habiba c'est triste mais à nous deux on ne pourra pas faire vivre ce post.

en tout cas ça ne me dérange pas qu'on discute sur msn ou facebook et si veux nous rejoindre sur l'autre post pas de souci smiling smileysmiling smiley
j'espère qu'on restera en contact en tout cas

sinon ici ça va alhamdollah aya devient bien coquine tbarkellah et grandit jour après jour. elle est entrain de sortir une canine donc le moral fais du yoyo

fais de grooooooooooos bisous à Lina
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
14 avril 2011 22:20
Salam les filles,

Oui c'est dommage que le post devient vide.

Ici ça va sauf que la khnouna de Soukeina est revenue est c'est un vrai robinet, sinon ma coquine veut manger seul.

Elle adore aussi être dehors et gambader dans l'herbe d'ailleurs pas besoin de tondeuse Soukeina est là lol.

Soukeina commence à taper les copains et meme moi donc je me fâche mais elle test.

Bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook