Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
s
28 février 2011 20:20
Soukeina nikel pas soucis avec la nounou, elle n'a jamais pleuré, elle l'a tout de suite adopté moi qui me disait qu'elle était sauvage!! rien du tout, elle adore y aller, elle retrouve ces copines et copains, aujourd'hui elle y a fait la sièste et pas de problème, elle n'a même pas pleuré alors que quand elle dort chez ma mère c'est tout un cirque!!!

Du coup moi je suis super contente et zen que l'adaptation se soit bien passé, du coup j'ai fait les magasins de 12h00 à 16h00 lol, d'ailleurs j'ai tout dévalisé lol j'ai m^me mangé dehors.

Demain premier jour de travail à la crèche, yalla bizzzzzzzz profitez de votre chez vous lol et de vos bibous, un joiur ça sera votre tour.
s
1 mars 2011 20:59
Ben alors vous êtes ou les filles, c'était mon premier jour et lors de mon entretien quand j'ai visité la crèche les filles me semblait pas terible, en fait mes craintes se confirmes, elle sont très distante trop bizarre.

C'est peut-etre parceque je viens de la ville et elles de la campagnes lol car la crèche est dans trou paumés avec des filles paumées, on verra ce que l'avenir me réserve mais à mon avis l'ambiance de crèche est merdique, avec des messes basses à tou bout de champs, marchich je fait mon taf et basta de retour à la ville hé oui moi je suis une fille de la ville mdr.
m
2 mars 2011 10:24
coucou les filles,

shainez tu as raison tu fais ton taf et li ma 3ajbo hal yentah rasso m3a hit!!!!

um abdu comment va abdu?

marocainee habiba finek? comment va Lina?

mimiaaa finek????

sinon ben ici ça va, ma puce est allée à la crèche hier ça a été nikel, pas pleuré, pas chouiné, elle ne m'a même pas calculé!!! alors que moi en allant vers la voiture j'avais les larmes aux yeux !!!Oups alhamdollah ça s'est bien passé, et ce matin pareil (à part le réveil qui est dur tout va bien). par contre le sommeil en pâtit car elle était excitée et n'a pas voulu faire sa sieste, en plus l'après midi on a été chez ma belle soeur pour un anniversaire donc elle a joué avec les cousins et cousines, et le début de la nuit a été parsemé de réveils et de rêves mais à partir de 23h plus rien dodo jusqu'à ce matin. cette coquine s'est couchée à 19h30!!!!!

du coup ben je suis allée voir mon père qui a son école tout près de la crèche et après je suis allée à la salle de sport smiling smileysmiling smiley à midi on va directement chez mes parents.

gros bisous les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
3 mars 2011 09:52
salam

j'espere que vous allez bien

mchicha : aie aie je vois que Aya s'est adapté plus vite que toi, tongue sticking out smiley, je comprend que t'es le coeur serré en la laissant mais inchallah tu va t'habituer et ca sera que du bonheur quand tu va la retrouver parce que mine de rien il suffit de quelques heure pour que nos bébés nous manque In love,
sinon dis moi elle a combien de dents mnt, j'ai vu qu'elle avait sorti encore une molaire et la marche alors ca donne quoi????

shainez, mimia, um abdu j'espere que vous allez bien ainsi que vos petits bébés.

sinon moi ben ca va hamdoulilah ma petite fille pousse de plus en plus, hamdoulilah elle mange bien, fais toujours ses nuits d'ailleurs la elle dort encore.
au moment du repas je la met sur sa chaise et elle se penche pour voir ce qu'il y a dans son assiette si elle voit que c'est de la purée elle ronchonne, et se met a chouiner zerma je veux pas de ta purée grinning smiley et refuse d'ouvrir la bouche et si elle voit que c'est autre chose, elle ouvre direct la bouche je suis morte de rire a chaque fois,
et si elle veut faire une betise et que je suis a coté elle ne va pa bouger et me fais un petit sourire malicieux et des qu'elle voit que je suis parti elle se met a faire sa betise du coup je reviens je la gronde et elle vient vers moi pour me donner un bisou, comment voulez vous ne pas craquer, je me dis qu'est ce qu'ils sont malins ces petits bout de choux;

bon assez parler de ma louloute,grinning smiley

passez une bonne journée
m
3 mars 2011 16:48
coucou les filles,

comment ça va?

ici ça va, aya toujours en crèche le matin, ce matin elle a pleuré un peu mais la puéricultrice m'a dit que ça n'a duré que 2mn. quand je suis allée la chercher à midi elle m'a fait un de ces sourires In love genre maman tu m'as manqué smiling smileysmiling smiley, là elle fait dodo.

sinon ben rien de spécial, ce matin c'était sport et quelques courses, je me suis achetée un pantalon.

marocainee lina grandit tbarkellah, aya a 10 dents maintenant, mais niveau marche c'est toujours pas ça, mais je ne perd pas espoir surtout qu'au niveau de la parole ça débite beaucoup, et avec la crèche bientôt inchallah elle marchera toute seule.

mimiaa, shainez, um abdu gros bisous à vous et à vos bibous
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
3 mars 2011 20:30
tbarkallah nos filles grandissent vite, Soukeian marchent de plus en plus seule, les journée chez la nounou se passent bien.

Je voudrai savoir si vos filles et ton garçon um'adbou winking smiley mange seule??

Soukeina à de plus en plus envie de manger seule même si elle ne ramasse pas grand chose avec sa cullière moi j'en ai une autre et je lui remplie sa bouche lol Armer vous de patience, parceque ce soir ça allait mais y a des jours ou sa se termine en pleure car mlle refuse que je lui donne elle s'amuse avec la nourriture.












a
m
3 mars 2011 21:31
shainez aya aussi veut prendre sa cuillère toute seule surtout pour manger du yaourt mais elle ne remplit pas grand chose, je la laisse faire un peu ou alors je lui prend carrément la main pour lui remplir la cuillère mais en général je finit par lui donner car elle n'est pas très au point. comme tu dis il faudra qu'on s'arme de patience car quand je lui enlève la cuillère de la main mlle hurle!!!

bon là je vais la mettre au dodo.

bisous les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
4 mars 2011 10:14
coucou les filles,

comment allez-vous aujourd'hui? et vos bibous?

ici ça va, aya a pleuré un peu ce matin quand la puér la prise dans ses bras mais je pense qu'elle a du vite se calmer smiling smiley ah làlà nos loulous nous adorent, hier elle n'a pas arrêté de me faire plein de bisous l'après midi, et pour aller se coucher pareil! In love

et vous les filles qu'est ce que vous racontez??
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
4 mars 2011 19:20
ben alors je me parle toute seule!!!!!!!!notre post se meurt!!!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
7 mars 2011 15:07
salam les filles,

bon ben je vois que plus personne ne viens poster sad smileysad smileysad smiley

ici ça va alhamdollah, aya est un amour elle est très dynamique tbarkellah. je suis contente que cette première semaine de crèche se soit bien passée.
sinon ben ça y est elle marche, eh oui smiling smileysmiling smiley samedi elle s'est lancée à ne plus s'arrêter grinning smiley

bon ben les filles je vous fais de gros bisous, en espérant avoir de vos news.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
9 mars 2011 12:28
Salam les filles,

Alors vous avez toutes repris le taf ou koi?

Moi pour le taf ça va bcp mieux l'ambiance est assez bonne, mais c'est ma nounou qui commence à me casser les bombons, je vous expliquent : Vendredi prochain je termine à 19h30 le temps de récupérer Soukeina il sera dans les 19h50 elle me dit qu'elle à une réunion à 19h00 je lui dit bon je vais voir avec mon mari comment on s'organisent, elle me dit non c'est bon mon mari prend le relais, je lui dit que je vais voir comment on peux faire avec mon mari car je préfèrerai que se soit soit mon soit mon mari qui la garde.

Donc hier je lui dit c'est bon j'ai réussi à m'arranger vendredi je quitte à 18h30, donc je serai là vers 18h50, elle me dit mais je vous ai dit que mon mari était là etc..., mais mon mari à élever ces 3 enfants etc... je lui dit que j'ai peur de la réaction de ma fille meme si elle le voit le midi ou la journée, car elle subit la séparation de ces parents qui la déposent puis celle de la nounou quand elle va partir donc non pour le bien de ma fille je serais là avant que vous partiez.

Je vois qu'elle boude lol du coup je lui dit qu'il ne faut pas mal le prendre et là elle reviens à la charge en me disant que son mari est capable et qu'elle est amener à avoir des réunion pour les conseils de classe de son fils etc je lui dit que j'ai le droit et que c'est mon droit de vouloir venir avant récupérer ma fille, et elle me dit oui mais j'ai bien vu que ça ne lui à pas plû, tant pis pour elle c'est ma fille et je c'est ce qui est le mieux pour ma fille.

Je lui ai aussi dit car elle revenait tout le temps à la charge que c'est elle que j'avais embauché et pas son mari. Et là elle me dit à si je vous avais prévenue na na na nananère, alors que j'ai beau réfléchir je m'en souviens absolument pas et de plus il n'est pas mentionné ds le contrat que son mari peux garder ma fille.

Voilà mon mouchkil lol

Me cherche -t-elle pas des cacahuète celle là???

Qu'auriez vous fait à ma place.
d
9 mars 2011 14:21
salam, shainez, je mle permet de te répondre, mais comme tu diat le contrat tu l'a fait avec elle et pas avec son mari, en plus l'agrement c'est nominatif et il est en son nom!!!!! ce genre de propositiion si il arrive au oreille de a PMI risque de lui faire perdre son agraiment!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
9 mars 2011 16:50
salam

shainez je suis de l'avis de didi, si ça ne lui pas ben laisses là bouder, l'important c'est que ça ne se répercute pas sur sa façon de traiter soukeina.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
10 mars 2011 17:17
Merci les filles,

ça y'est elle à péter un coup lol, elle m'envoie un sms est me dit que sa réunion à changer et qu'elle n'est qu'a 20h30au lieu de 19h00 si ça m'arrange je lui ai dit que non je fini à 18h30 c'est mieux pour moi.

ça va mieux, pour combien de temps....
m
11 mars 2011 10:27
lool shainez elle va finir par se dégonfler !!!

sinon ben ici tout va bien ma louloute est contente d'aller à la crèche, et moi j'en profite à fond.
hier elle a vu ses cousins préférés et ce midi aussi car on mange couscous chez ma bs, elle marche beaucoup maintenant mais se fait des bobos de temps en temps.

voilà voilà. gros bisous les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
18 mars 2011 21:31
hé les filles where are you???
m
19 mars 2011 13:40
salam les filles,

shainez moi je suis là tout le temps mais vu que personne ne pointe donc j'ai désespéré et laissé tomber Heu

comment va soukeina?

ici ça va alhamdollah aya est enrhumée et sort des molaires encore donc pas trop la forme et surtout trèèèèèèèèèès ronchon et râleuse.

ce soir je reçois mes parents et ma seour, j'ai fais rfissa et en entrée mini pastilla. j'espère que aya sera de meilleure humeur.

voilà à plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
21 mars 2011 11:17
Salam mchicha,

NOus ça va, Soukeina à été malade mais rien de bien méchant, mini gastro et ce matin elle m'a fait un peut de fièvre, je n'ai plus trop le temps de poster avec mes horaire décalés, mais je le fait quand même........................... hein les filles lol

Le boulot se passe bien et ma petite famille va bien el hmdoullilah.

Et toi Mchicha comment se passe la reprise du taf??

BIzzzzz
m
21 mars 2011 13:24
shainez pour le moment c'est plutôt plat car tant qu'on n'a pas de bureau on n'a pas de clients "fidèles", donc pour le moment c'est plutôt des petites missions par ci par là, donc beaucoup de temps libre.

aya aussi toujours malade, le nez coule moins mais la toux est encore là, ce matin la pauvre elle n'avait pas envie de se lever!!! et moi aussi je suis malade je suis allée chez le généraliste ce matin j'ai une pharyngite machkit 3alikoum.

moi j'ai le temps de poster mais quand je vois que personne ne le fait alors ça ne m'encourage pas looooool
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
F
23 mars 2011 15:49
Salam,

shainez j'espere que ton boulot se passe bien, et que soukeina va bien aussi

comme dit mchicha elle peut pas animer le post tte seule, dommage qu'on est pas fidéle à ce post comme l'autre ou il ya les novembrette et octobrette, on laisse tomber sans prévenir lol

voilà bisou à vos bébés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook