Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes après accouchement
s
9 février 2011 22:28
Bonsoir les filles


Shainez le pédiatre me dit que son poids est très bien surtout qu'elle est pas maigre du tout elle a des bonnes joues et des bonnes cuisses

On est allé chez ikéa elle nous a fait la misère maintenant qu'elle marche elle veut plus être dans le caddy et du coup elle se sauve a gauche a droite et touche a tout j'ai vraiment pas assez d'autorité avec ma princesse elle me mène a la baguette a coup de sourire de bisous et de calins une vraie chipie

Demain c'est mon dernier jour de congé et j'ai vraiment pas envie de reprendre le boulot plus je passe de temps avec ma princesse plus c'est dur après donc courage

Ce matin j'ai remarqué qu'elle a sortie une prémolaire c'est bizarre car elle n'a pas encore ses incisives du coup ca laisse un espace

Bonne soirée et douce nuit a vous et vos bébés d'amour
Dina ma merveille est née le 24 décembre c'est le plus beau des cadeaux de noel
m
10 février 2011 11:04
coucou les filles,

kisbahtou?

ici ça va, ma puce vient de se réveiller et joue dans son lit. au menu aujourd'hui tajine de coings salé sucré pour elle et mon homme car moi je jeune.

sinon qu'est ce que vous racontez les filles?

biz à vous
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
10 février 2011 11:35
Pour l'entretien il faut que je le repasse un entretien avec la directrice de crèche car là c'était avec la communauté de commune!!!

Les filles vous savez quoi?????????????? Soukeina ma princesse d'amour à fait ses premiers pas hier soir, j'étais très émue et elle super fière d'elle, j'avais super peur de travailler et de raté les premiers pas de ma fille

Son papa lui à donner un sac plastique dan,s la main pour qu'elle croit qu'elle est maintenue, et ben super elle fait 3 pas et hop sur les fesses ou sur les main et elle se relève sans appuis juste en tenant l'équilibre.

Maintenant je couche ma fille tôt pour l'habituer si je rebosse du coup couché à 20h30 et réveillée à 8h00.

Au menu brocolis pdt et poisson, compote pomme fraise + yahourt si mlle daigne le manger .

A++++
m
10 février 2011 13:03
shainez bessaha les premiers pas de ta fille, aya me fait pareil mais elle ne se relève pas toute seule et il faut que ce soit nous qui la fassions marcher sinon elle ne le fait pas encore toute seule, j'attend avec impatience qu'elle s'y mette, sachant qu'elle a les capacités pour car quand on la fait marcher elle le fait bien!!!! moi aussi j'ai peur de rater le moment où elle le fera toute seule lol

au fait j'ai encore remis des photos dans l'album sur msn smiling smileysmiling smiley c'est quand que je vois les vôtres smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
10 février 2011 17:41
coucou les filles,

finkoum?

bon ici ça va, aya n'a pas pris son déjeuner, à chaque fois que je lui donne son antibiotique elle me vomit tout, du coup ben elle a fait sa sieste et là je viens de lui redonner à manger. je vois la pépé demain je pense qu'elle va devoir trouver un autre moyen pour guérir cette angine!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
10 février 2011 23:05
salam

mchicha : allah y chafi aya, je pense qu'elle ne doit pas supporter les antibio
tien nous au courant pour le pépé demain

ma petite louloute dort depuis 21h30, aujourd'hui elle a mangé des pates toute seule comme une grande plus une compote.
elle n'arrete pas de faire des betises je passe mon temps a lui crier dessus, des que je lui crie dessus elle arrete deux min apres elle fait la meme betises, y a des fois ca me fatigue tellement que je laisse faire.
c'est quand elle dort que je peux enfin me reposer Angel

je vous dis bonne nuit.
m
11 février 2011 10:37
salam les filles,

marocainee c'est plutôt cet antibio qu'elle ne supporte pas car elle a déjà pris sans problème. on verra ce qu'en dit la pépé!!

sinon dis moi ta fille commence à manger toute seule, moi je n'ose pas encore m'aventurer sur ce terrain lol. pour les cris j'ai arrêté car je me suis rendue compte qu'à force de lui crier dessus arrivera un moment où ça n'aura plus d'effet, et à ce moment je perdrai toute autorité, tu vas me dire il faudra passer à la correction physique mais ça aussi à un certain moment ça n'aura plus d'effet, maintenant ce que je fais c'est la punition et elle la comprend cette chipe, quoique ces derniers temps elle s'est calmée donc je lui parle, je lui explique plusieurs fois, elle finira bien par comprendre, et surtout que j'en ai marre de crier car après mon moral en prend un coup lol

bon allez j'y vais ma puce me réclame.

je vous dis ce qu'il en est de la pépé.

gros bisous les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
11 février 2011 16:34
Soukeina n'a pas remarché hier ni aujourd"hui mais elle se lève seule et tiens son équilibre, cette coquine s'amusait hier à faire comme si elle allait faire une gualipette et c'est mise à craquer, je lui disais non, mais je me suis dit qu'elle avais découvert un nouveau truc et il fallait la laisser explorer.


Mchciha j'ai fait de la soupe d'orge fine à Soukeina elle à adorer je lui avis déja fait gouter mais c'était comme du blé concassé et c'était plus difficile pour elle.

Marocaine c'est bien, que ta fille ai mangé seule, il n' y en avait pas partout?? lol nous on y est pas encore moi je passe mon temps à la suivre de gauche à droite pour ne pas quel recrache sur le sol...


BIzzzzzzzzzzzzz je vous laisse j'ai rdv chez le dentiste te je vais passer voir mes parents qui sont enfin rentrés du Maroc
m
11 février 2011 17:20
coucou

ça y est j'ai vu la pépé, aya n'a plus d'angine, la pépé m'a dit que le peu d'antibio qui est passé dans son corps a fait l'affaire et que sa gorge était nikel, par contre qu'il fallait arrêter de vouloir lui donner du solide pour le moment car ses gencives sont enflées et c'est pour ça qu'elle ne mastique pas bien et vomit, donc retour à la purée pour le moment.

sinon cette coquine adore marcher quand on est chez la pépé, elle me tient par une seule main et on fait le tour du cabinet mais dès qu'on est à la maison walou plus rien, elle me nargue cette 3afrita !!!! In love

bon ce soir et demain soir je suis chez ma bm, ce soir pour le fun et demain on dine chez elle car c'est l'anniv de la nièce de mon homme, elle va fêter ses 14 ans et je n'ai aucune idée du cadeau qu'on peut lui offrir Oups avez vous des idées les filles????

à plus les mamans
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
12 février 2011 12:16
coucou les filles,

c'est le we ça va être vide par ici.

sinon ici ça va, aya va mieux à part son nez qui coule à cause de la poussée dentaire. elle est entrain de jouer et de crier maman de toutes ses forces lol

yallah biz les filles venez pointer smiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
F
14 février 2011 09:42
Salam les mamans, comment allez vous?

j'éspere que toutes les filles du post vont bien smiling smiley

Ici ça va alhamdoulillah abdu va bien, on passé 2 semaines trés difficile mais maintenant tout va bien

il peut faire 4 à 5 pas tout seul et puis il se jette dans mes bras tout fier de ce qu'il a fait, donc il reste que aya et abdu pour la marche, je pense parcequ'ils sont grand de taille mashallah loool

sinon je viens vous annoncer la bonne nouvelle... JE SUIS ENCEINTE grinning smiley al hamdulillah, pour le moment ça va rien à signaler ni nausées ni vomissement, donc je rejoindrai les octobrettes 2011 inchallah ya rabi une grossesse en forme

sinon allah ichafi aya

bisou à lina soukeina didi...

bonne journée
a
14 février 2011 09:51
Salam les mamans

Um abdu : ça fait plaisir d'avoir de tes news, et mabrouk la grossesse, une grossesse à terme inchallah.
Alors abdu aura une soeur ou un frere inchallah chouette... C'est ce que tu voulais je pense?

Mchicha comment va aya?

Et les autres filles comment allez vous??
m
14 février 2011 13:21
salam

um abdu : mabrouk khti c'est une tres bonne nouvelle, inchallah une bonne grossesse et un accouchement facile, tu es la 1ere decembrette a attendre un petit bébé a qui la prochaine????

mimia : alors ta petite fille tombe de moins en moins normalement, est ce que tu la fais marcher ds les magasins????

mchicha: comment va aya, son nez ca va mieux????

shainez : est ce que soukeina mange mieux????


en ce qui me concerne ma petite fille fait ses nuit hamdoulilah, elle mange bien, a part les betises qu'elle fait la journee tout va bien hamdoulilah, je l'ai pesé hier et elle fait 11kg donc elle prend bien.
par contre moi ca ne va pas, le moral n'est pas au rendez vous, je pense savoir pourquoi; donc je risque de donner moins de mes news,
prendez soin de vous et de vos bébés .
m
14 février 2011 15:06
salam les filles,

um abdu : mabrouk Clapj'espère inchallah une bonne grossesse à terme, tu dois être super contente puisque c'est ce que tu voulais smiling smiley

marocainee kheir inchallah yak labas ???? si tu veux en parler n'hésites pas yawning smiley

mimiaa comment va ta puce?

shainez soukeina mange alors ou pas?

ici ça va alhamdollah, aya va mieux c'est une coquinou, elle a joué ce we avec ses cousins préférés elle était aux anges. pour la marche ça vient petit à petit elle marche en nous tenant d'une seule main mais pour le moment elle n'ose pas encore se lancer toute seule.
cet après midi inchallah je vais aller m'inscrire dans une salle de sport, je vais enfin pouvoir faire de l'aquagym et du cardio training smiling smiley samedi je me suis achetée des chassures de sport et aussi des tee shirts.

allez à plus les filles
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
14 février 2011 21:05
Hello

Um'abdou Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk à khty, je te souhaite une grosse à terme et sans fatigue ni vomissements, incha'allah j'aimerai que se soit moi la prochaine, mais de là que ça vienne seule ça m'étonne, je pense que j'aurai de nouveau besoin de l'aide de la science.

SINon LOl Soukeina est une mer3gaza elle à fait ses premiers pas le 09/02 le 10 wallou elle n'a pas voulue le 11/ 2 pas, et aujourd'hui elle à fait 3 pas, mais il lui faut le temps c'est un diesel, il faut qu'elle chauffe lol.

Soukeina mange ça dépend des jours hier soir mlle n'a pas voulue manger et ben hop au lit.

Mchicha en reprenant le taf tu va trouver ou le temps pour le sport??
m
14 février 2011 21:23
lol shainez je ne reprend qu'à mi temps smiling smileysmiling smiley sinon j'en ferai dimanche matin ou samedi matin puisque mon homme bosse smiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
15 février 2011 01:13
salam

mchicha : je t'ai mp, et au fait mabrouk pour facebook loool


ma petite loulloute fait doudou depuis 21h, mais moi j'arrive pas a dormir sad smiley, mon mari m'a offert des fleurs et du chocolat (mon peché mignon) il pensait que ca pouvait me remonter le moral, ca ma fait plaisir mais bon.

je vous bizoute.
m
15 février 2011 11:30
salam les filles,

marocainee courage ma belle, ça fait toujours plaisir des fleurs et du chocolatsmiling smileysmiling smiley, merci pour facebook, j'ai fini par céder Oups

ici ça va, je jeune aujourd'hui mais j'ai déjà faim lah yester!!! lol, aya est entrain de jouer. ce matin je vais essayer d'aller voir l'école où je vais la mettre à 3 ans inchallah pour déjà avoir une idée des prix et savoir à quel âge ils pourront la prendre smiling smileysmiling smiley eh oui je m'y prend tôt lol

allez les filles venez pointer
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
15 février 2011 13:03
mchicha lol tu t'y prend plus que tôt pour l'école.

NOus pas de st valentin c'est seulement ce matin ou je lui ai dit bonne st valentin lol, on à pas besoin de fete pour se prouver notre amour.

Bon courage mchicha pour le jeune dépèches toi avant que les journée s'allonge, l'vantage de ne pas avoir ces règles tout les mois c'est que je n'ai pas de jours à rattraper!!!!
s
15 février 2011 13:04
marocaine tu es aussi tu FB??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook