Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
3 juin 2014 16:00
pour l'echo il a d'abord regarder le ventre tres bas puis il m'a dit d'enlever le bas ( très gênant mais bon c'est pour la bonne cause ) mon mari était a mes côtés j'étais rassuré
3 juin 2014 16:32
oum ishaq: moi pr lecho de datation la gygy a regardé le bas du ventre (tres bas) mais je pense que la prochaine fois, à lecho oficielle je devrais tout enlever sad smiley mais bon pas le choix
3 juin 2014 17:01
salem


sosolilou ne tkt pas wallah avant d'y aller j'angoisser beaucoup mon mari a dédramatisé la chose et c'est vrai que quand tu vois le petit bout a l'écran d'oublie complètement le truc entre les jambes et puis il en voit tellement que pour eux c 'est rien ptdr mo le pire c'est que c'était un homme alors je te raconte pas comment j'était pas super bien au départ et après j'ai même oublier que j'étais toute nu j'allais partir toute nu Oups
3 juin 2014 17:03
mdrr ben jespere, jte raconterai!! ben ecoute moi ct une femme mais hyper froide!!!!! jespere qu a la maternité la ou le gygy sera plus delicat parce que sinon ça ne va pas lfaire du tt
3 juin 2014 17:10
moi j'étais suivi par une gygy femme avant ma grossesse et j'ai arrêter pasque elle était très froide et brusque elle me faisais mal et la j'ai un homme et franchement rien a voir c'est le noir et le blanc

oui j'attend que tu me raconte Danse
c
3 juin 2014 17:27
salam alaykom les filles
j'espere que ça va aujourd'hui?

sosolilou merci pour ton accueil c'est gentil baraka Allaho fiki

Alors moi je suis à 12 sa j'avais un rdv prévu cette semaine pour l'echo officielle mais hier dans l’après midi ma gygy m'a appelé pour reporté le rdv car a eu un imprévu de dernière minute, chose qui arrive du coup rdv la vendredi prochain (dans 10 jours) pour mon écho officielle

sinon sosolilou oui j'aimerai bien connaitre le sexe du bébé smiling smiley
mais faut patienter lol j'ai du maaaaaaaaaal mais bon pas le choix tu me dira
sinon ma grande sœur m'a parlé d'une méthode de gd mère (test urinaire avec de la bicarbonate lol) j'attends le week end pour tester..

En ce qui concerne l'écho de datation pour ma part c'est une endovaginale pourtant j’étais à 9sa elle aurai pu la faire autrement mais bon.. en plus elle ne regarde jamais en bas elle me couvre quand elle me fait les échos je trouve ça sympa de sa part de respecter les convictions de ses patientes smiling smiley

Voila pour moi
Sinon les filles je voulais savoir si vous comptiez allaiter inchallah ou pas ?
c
3 juin 2014 17:32
pour la toxo pareil je ne suis pas immunisée sad smiley donc prise de sang tous les mois jusqu'à l'accouchement Allah almoustaan. pour celle de la trisomie 21 je ne sais pas du tout si je l'ai faite ou pas mais en meme temps j'ai une ordonnance on dirait une copie double d'examen que je ne sais plus ce que c'est je demande juste au biologiste de m’appeler s'il y a un problème sinon d'envoyer directement les résultats au médecin
c
3 juin 2014 17:33
Oum ishaq félicitation pour ta grossesse je suis contente que ton écho s'est bien passé alhamdoulilah
3 juin 2014 18:54
Salam

Bienvenue aux nouvelles ! grinning smiley

Pour l'écho je crois qu'on est toutes en stress avant mdr, moi j'était en panique que ce soit un homme, que je sois obligée d'enlever le bas, qu'il soit froid et qu'il nous explique rien ( c'était dans un centre d'écho, ma gygy n'a pas le matos pour les échos mais elle est tres bien), et ben finalement c'était un homme mais il a été super il a même blagué avec nous il a fait rire mon mari et nous a bien montré et expliqué ce qu'on voyait à l'écran, l'écho a bien durer 15 min, et je n'ai pas eu à enlever le bas Danse looool
Bref c'est toujours difficile de se dévoiler devant des inconnus (je parle du corps médical hein mdrrr) mais là c'est pour la bonne cause comme tu dis Oum Ishaq

Et c'est vrai que j'entend souvent que les gygy homme sont moins froids que les gygy femme, va comprendre ...

Sinon vous en etes ou niveau vomito et nausées lol? Moi je voit la lumière au bout du tunnel, j'avais pas vomis pendant 3 jours, et hier soir un petit vomito pck je me suis trop lachée sur la bouffe, mais j'y crois pck le matin c'est fini je ne vomi plus hamdoulah !

Sinon je commence vraiment à m'impatienter pour les achats je sais pas ce qu'il m'arrive lol c'est peut etre pck je sais qu'il va y avoir les soldes et j'aimerais trop en profiter pour acheter tous les choses qui peuvent etre achetés sans connaitre le sexe, pck n'empêche quand c'est un 1er bb il y a pas mal de choses à acheter et ca représente un bon budget donc faut profiter des promos !
Dites moi ce que vous en pensez Heu

Oups j'ai toujours pas appelé la maternité lol

Sosolilou on attend que tu nous racontes
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
3 juin 2014 19:11
Salam Cyrine84, je suis comme toi pour le sexe c'est trop dur de ne pas savoir, la 2eme écho c'est dans troooooop longtemps lol

Les filles vous avez une préférence pour le sexe ? Moi à la base pas vraiment, mais je sais que mon mari serait trop happy d'avoir un pti mec en premier, mais moi j'ai un préssentiment je sent une fille looool nimportequoi

Cyrine tu nous diras ce qu'a donné le test de grand mère ptdr
Ah oui elle est sympas ta gygy

Sinon pour l'allaitement, oui j'espere inchallah pouvoir le faire parce que ça me tient vraiment à coeur, j'aimerai allaiter un max de temps même si je sais pas trop comment je vais gerer puisque je vais devoir reprendre les cours pas trop longtemps apres l'accouchement mais je me tracasse pas trop pour ça pour l'instant. Et toi ?

Pareil pas immunisée contre la toxo donc pds tt les mois, la prochaine vers le 13/06 inchallah, c'est tjr un stress quand on récupère les résultats mais kheir inchallah

Pour la trisomie 21 perso, j'ai fais la pds et le labo m'a précisé que les résultats ne sont envoyés que à ma gygy, en effet c'est ce qu'il s'est passé sinon mon ordonnance il y avait aussi pas mal de truc dessus lol il me semble que pour la t21 c'est "marqueurs sériques t21" un truc comme ça
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
3 juin 2014 19:38
oui lilove c bien ça, c écrit t21

sinn moi jme vois pas allaiter, jsais pas pk mais jsuis vraiment pudique et c vraiment pas quelques chose que jme vois faire ( je culpabilise un peu )
mon mari aimerait trop un petit garçon, moi une petite fille mais jaimerai tellement lui faire plaisir que jaimerai finalement que ce soit un garçon pour lui lol

ben qd jai fais lecho de datation jetais en culotte, elle regardait en vas du ventre (tres bas) mais vu cmt elle était froide, heureusement que je n"ai pas du me mettre nue

le post revit ça fait plaisir!!!!!!

c quoi vos dates d'accouchement?
BB1 surprise pour decembre 2014 inchallah[color=#FF3399][i][b][/b][/i][/color]
3 juin 2014 22:59
Sosolilou je comprend ce que tu dis pour l'allaitement, c'est sur que ça doit pas etre évident quand il y a du monde autour, mais il y a des solutions pour etre discrete je pense, bon chez moi seule ou devant mon mari ça me posera pas de probleme, chez la famille etc ben je m'isolerai seule dans une pièce ça ne choquera personne lol et pour les sorties je prévoirai en tirant mon lait enfin je sais pas j'imagine ça comme ça j'y connais rien enfait lol

Ma date d'accouchement c'est le 9 Décembre 2014 inchallah

Ce serait bien de faire une récap avec les pseudos la date d'accouchement et si c'est bb1 ou 2 etc
[color=#339966][b][i]Notre Pitchoun est né le 6.12.2o14 Al Hamdoulilah[/i][/b][/color]
e
4 juin 2014 10:58
bonjour les filles

comment allez vous?

moi comme d'habitude pas de nauséé je suis tres bien et je mange bien

pour mon premier echo de confirmation a 6sa c'etais par le bas mais avec une femme ici en france ne font pas des draps et pour le 2eme echo sa sera la semaine prochaine dans l'hopital de maternité donc je ne sais pas comment sa se passe et avec qui je suis trop stressé car je serai seule parceque mon mari travalle
c
4 juin 2014 12:27
salam alaykom les filles. comment ça va aujourd'hui?

ça fait plaisir de vous lire et je vous remercie pour votre accueil mes sœurs barak allaho fikom.

Alors pour la prise de sang concernant la trisomie 21 je crois comprendre pourquoi je ne l'ai pas encore faite smiling smiley je ne suis à 12 sa et je n'ai pas encore eu mon écho officielle je pense qu'elle me demandera de la faire à ce moment la.

Sinon pour l'allaitement je compte aussi allaiter inchallah aussi longtemps que je pourrai inchallah yarabi mais comme toi lilove je dois reprendre le travail après mon congés mat du coup je ne sais pas du tout comment je vais faire sad smiley bon j'ai 6 mois et demi inchallah pour trouver une solution loooooooooool

Sinon pour le sexe vous m'avez fait rire les filles mdrrr on est toutes pareil subhan Allah perso j'aimerai trop une fille qui me ressemble lol un mini moi quoi, je me vois déja entrain de la coiffer et tout looool
mais monsieur comme les votres veut bien un garçon pour l'emmener au foot mdr..
mais au final garçon ou fille c'est Allah qui décide et le plus important c'est qu'il soit en bonne santé et alhamdoulilah 1000 fois car il y en a qui n'ont pas la chance de pouvoir avec des enfants.

sinon pour les nausées je pensais qu'elles etaient partie mais non fausses joies sad smiley
Je ne sais pas vous les filles mais moi je suis trop fatiguée je n'ai qu'une envies c'est dormir dormir et dormir sad smiley


biz à toutes
4 juin 2014 13:31
hello les filles

cmt vous allez aujourdhui? mon mari ne travaillait pas aujourdhui, on a dormi jusque midi!!! hummmmmmm

ça fait du bien!!! et encore on c reveillé car javais rdv chez lestheticienne...ça fait du bien aussi lol

vous faite lépilation intégrale pr vos rdv chez l gygy?
c
4 juin 2014 14:47
sosolilou sbaaaaaah lkheir lol

tu m'as fais rire avec ta question, perso je fais tout le temps (tous les 15 jours, 3 semaines) une épilation intégrale gygy ou pas .

Avant de me marier quand j'etais chez papa maman (à l'époque de la belle vie lol) j'allais tous les mois chez l'esthéticienne, mais la je me fais mon épilation toute seule comme une fahla lool
4 juin 2014 15:01
cyrine: moi c pareil je lais tjrs fais mais jme demandais si tout le monde le faisait... moi je me suis restreins dans les vêtements mais par contre je continue à aller tous les mois chez lestheticienne...

on se fait un recap les filles?

moi c prévu pr le 10/12 BB1 inchallah
s
4 juin 2014 15:29
salam les futurs mamans

je me rejoins à vous, déjà felicitation à toutes pour vos grossesse et incha allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé

Ma DPA est prévu pour le 4/12 incha allah et c'est bébé 2

j'ai déjà fait ma prmière écho ça c'est bien passé hamdolillah smiling smiley

j'ai fait ma PDS pour la trisomie 21 et j'espère que ma gényco ne m'appel pas (car si elle m'appel c'est un mauvais signe ), khir incha allah

je suis au travail là et j'ai une envie de dormir incroyable j'arrive pas à ouvrir mes yeux smiling smiley

bisous a toutes et a+
c
4 juin 2014 15:40
Re les filles

bienvenue à toi Sanoua84 félicitation ma belle et alhmoudillah que tout soit bien passé pour ta première écho
le 04/12 c'est le jour de naissance de ma mère smiling smiley j'aurai trop aimé accouché ce jour la. qu'Allah te facilite


Sosolilou oui ça serait bien de faire un récap

Moi C'est BB1
Echo de datation le 15/05/2014
Echo officielle (1ère écho) le 13/06/2014
Dpa le 28/12/2014 inchaAllah
4 juin 2014 16:02
Bienvenue sur le post sanoua

ça fait plaisir! le post s'agrandit de jour en jour mashallah

sanoua; ton bb1à quel age? c une fille ou un garçon?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook