Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
c
3 août 2014 19:34
Bah en fait l'échographe nous a dit qu'il peut vraiment pas se prononcer comme il voyer 3 boules gonfler lol dc soit les ovaires soit les testicules!!!
Je préférerai un garçon pour mon père et mon mari pareil il me parle que de garçon dc on verra bien jeudi j'essaie de pas trop y penser sińn jv devenir folle je serai cap d'aller o urgence leur demander une écho mdr
n
3 août 2014 19:43
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien et que vous avez profitez de votre we....
Moi je suis tellement ko que le moindre effort et ben pof je suis HS!
Moi qui était avant tout le tps en train de bouger, rester à la maison sans rien faire n'était même pas concevable ben là toutes les occasions sont bonnes pour rester allonger...
J'avais crut comprendre que le deuxième trimestre on était plus en forme??? Ben j'attends toujours.
Moi j'attends mon rdv de mardi avec écho du deuxième trimestre et rdv gygy.
Faut que je prépare mes questions....
Telles que : qd commencer les cours d'accouchement? Est ce que c'est la maternité qui prend contact avec nous ou est ce que c'est à nous de demander....
Jme sens tellement pas informer!!!!
Une petite question aux mamans qui ne sont pas à leurs premier BB, j'ai vut sur vente privée des ventes de biberons plutôt pas mal et mon mari voulait en acheter ms il en faut combien environ? de quelle taille.
Sachant que je compte Inch Allah allaitée autant que possible ms tirer aussi mon lait pour que le papa soit à contribution.....
Merci

Bizoux à vous toutes.
a 48h du prochain rdv je ne veux toujours pas connaitre le sexe de bb. Je ne sais pas si c'est à cette écho qui le voit? Et j'espère qu'il ne nous dira rien si c'est le cas.....
3 août 2014 20:15
Nanouny c super de garder la surprise moi aussi je voulai au départ mais à force qu'on me dise à c un ventre de garcon ...Les boutons c pour une filles pressentiment de ci de cela...que j'ai besoin de savoir maintenant et comme toi crevette je pourai prétexter une urgence pour faire une écho mais bon hamdoulilah j'ai réussi à patienter et je serai fixée demain si bb veut bien se montrer lol.

Concernant les biberon c une bonne question nanouny heu et je rajouterai aussi ya pas des biberons qu'il faut éviter enfin avec des matières qui ne sont pas recommander ??

Bisou
t
3 août 2014 21:02
pareil que vous les filles je serai capable d'inventer un prétexte pour passer une eco lol.
mais je vais patienter comme une grande fille lol. sinn je me pose exactement les même questions que vous les filles je compte allaiter inchallah le plus longtemps possible.
moi c tt ski est vêtement aussi je c pa komen je vais my prendre kel taille fo prendre? et pour la quantité aussi je suis complètement largué.
sinn pour les cours d’accouchement renseigne toi ds une pmi enfet moi sans que je leur demande koi ke se soi il menvoi un courrier et des rdv ac une sage femme ki donne des cours et ki repond a tt les kestions pask si je compte sur ma gygy et ba je peux tjr attendre. g l'impression que certain gyneco n'aime pas ski font ou sont blazé heureusement kil sont pa ts pareil.
sinn ya les SF libéral et aussi les maternité.
je te tire mon chapo nanouny jorai pa pu sérieusement jatten ke la 2 eme echo jen reve mm lol
s
3 août 2014 21:18
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien

Pour les symptômes je sais pas vraiment si ça joue sur le sexe de bb voilà les miens

Pour mon garçon :

Nausées de 1 mois et demi juska environ 3 mois
Envie de salé surtout de libanais (mon mari est libanais) g eu à un moment envie de chocolat aux noisettes et des quality street
Poitrine pas de changement
Libido pas de changement

Pour cette grossesse j'attends une fille:
Nausées et 1 mois et demi juska 4 mois environ
Envie de libanais et une petite envie de glace à la vanille
Pas de changement de libido ni poitrine mais mamelon très sensible certainement parce que j'allaitais mon fils au bout de 3 mois de grossesse j'avais plus de lait

Pour les biberon mon fils ne l'a jamais accepté ni dodie ni avent quand g du lui stopper le sein g utiliser les biberon à bec de mum les seuls k´il a accepté


Allez patiente les filles pour celles qui ne connaissent pas encore le sexe de leur bb

Bonne soirée
4 août 2014 09:55
coucou les filles

vous avez passé un bon week? je vois que ça a bien papoté winking smiley

alors moi les symptomes

BB, une petite princesse
-extreme fatigue les 2 premiers mois
-aucun vomissement,aucune nausées
- seins gonflés de ouf lol
-par contre là jai des remontés acides depuis 2jours, c affreux.. vous avez des remedes?
j'ai lu que ct les cheveux qui poussaient, ben elle va avoir une sacrée touf mdr
-sinon je dors super bien et je me sens pas plus mal que ça...
- pas d'envie particuliere

debut de grossesse agreable, hmdh jme plains pas

les filles, vous mavez fait rire, car je galérai à trouver une place pour mon echo de 2eme trimestre (plus de place a la maternité ac les conges)
dc javais dis a mon mari que si on ne trouvait pas, on allait simuler une urgence pr connaitre le sexe lol on es toutes pareils c grave
t
4 août 2014 12:13
Salam alikoum les futures mamans
gspr ke vous allez ttes bien
moi ce matin prise de sang g eu mal serieu je deteste ca mais pa le choix je suis servi c tt les mois ke je doi en faire une.
sinn je ss passé a la pmi g pri tt mes rdv pour les cours de prepa a l'accouchement ac la SF et demain rdv pour le suivi de grossesse mensuel
on atten de vo nouvelle bisou a vous ttes
I
4 août 2014 12:41
Salam mes soeurs jspr que vous allez bien, c imanebn j arrive pa a creer un compte j ai pa dr boite mail.. Je vais mettre une adresse au hasard pourvu que ce marche comme la derniere fois. Waris je suis en pleine decouverte comme la plupart ici pour BB1. Pour les poils sur le ventre je ne vous cache pas que c affreux j en souffre tellemn je cache mn ventre tt l temps pr pa que mon mari le voi grinning smiley c un petite princesse qui me donne des coups de temps a autre (je la sens 2 a 3 fois/ jour) elle est calme grinning smiley libido en fleche, chute de cheveux atroce, pieds enflés, seins durs et mamelons foncé avc des ptites taches aux alentours. Pour les vergeture je me masse le ventre seins fesses et cuisse avc de l'huile d argan cosmetique elle est efffiiiicace!!! Concernant les achats je n ai encore rien achté j attends le bon vouloir de mon mari lol. Gros gros bisou les filles et bonne grossesse a vs toutes
e
4 août 2014 13:43
bonjour les filles

j'espere que vous passez un bon week moi c'est bien passé mon mari est trop content pour moi j'ai pas de diferense entre fille et garcon l'essentielle la bonne santé mais lui il veut un garcon

pour les symptômes

pas de nauséé
pas de vertige
les sein sont gonflé et les couleurs sont trop foncé
j'ai trop mal en bas de dos depuis les premier jour
si non j'ai rien hamdoulelah meme de temps en temps j'oubli que je suis enceinte

pour les achas j'ai acheté deux chossette bleu mais vetement des filles sont plus attirent que les vetement des garcon
F
4 août 2014 14:03
Salam les filles,

J espère que vous allez bien,je souhaite la bienvenue aux nouvelles.
Pour les biberons je conseille les dodies cela ils prennent la forme du téton
Sachez qu il prennent en quantité que 30 ml jusqu a 60 ml maxi au début puis fur à mesure des mois vous rajouter 30ml. Pensez a prendre des tétines1er âge ils l utiliseront jusqu a leurs 6 mois.
Il vous faudra 3 biberons dont 1 pour l eau.
4 août 2014 14:07
Bonjour tout le monde,

Moi aussi je me sens en forme hamdoullah, plus de symptomes depuis le début du 4eme mois.

j'ai entamé mon 6 eme mois ce weekend, la petite commence à se faire sentir de plus en plus, mon mari a pu la sentir bouger hier pour la première fois....

j'ai pas de ligne de grossesse, et aucun changements au niveau des seins.

je compte commencer les massages avec l'huile d'Argan au niveau du ventre pour éviter les vergetures ( j'en ai pas pour le moment hamdoullah,)

au plaisir de vous relire.
4 août 2014 14:18
les filles, c quoi la ligne de grossesse?

pr les vergetures moi, japplique l'huile tonique de chez Clarins, apparement c le top! on verra bien et une creme fermeté pour la poitrine de chez Clarins aussi,
jaurai bien aimé appliqué lhuile d'argan mais ds le commerce on ne trouve pas la veritable huile du bled donc je pense que ça na pas la meme éfficacité...vous avez pris quoi comme creme vous? vous avez deja des vergetures? moi pr le moment non mais je trouve que je nai pas trop de ventre etant donné que je vais entrer ds mon 6eme mois dimanche inchallah
4 août 2014 14:22
 
Ligne de Grossesse 0

C'est ça Sosolilou smiling smiley
4 août 2014 14:23
ahhhhhhhhh ok ben non jen ai pas lol
4 août 2014 14:25
C'est pas mon ventre by the way lol
4 août 2014 21:49
Coucou les filles sa va ??

Sayer j'ai fais mon écho et c un petit mec...je suis surprise parce que je pensai attendre une fille...sa ma fais bizarre hamdoulilah tout va bien et c l'essentielle puis je suis fixée aujourd'hui je suis heureuse winking smiley .
il dormais...c t trop mimi.

Pas d'écho potable a mettre sur le forum ...mais demain inch allah je vais essayer de vous en mettre une quand mm la plus jolie.

L'echographiste était pas très agréable du coup il men a sorti très peu ;( .

bisou a voussmiling smiley)
F
4 août 2014 22:01
Toutes mes félicitations warris un petit mec tu as été surprise tkt moi aussi pour mes deux grossesses j ai été persuadé qu c étaient des filles et en faite garçons
Le plus important c la santé
Ton mari doit être content
4 août 2014 22:37
Merci farida oui mon mari est très content même sil me dit que fille ou garçon sa ne change rien il est a fond lol

Maintenant le souci c que comme j'étai sur que jaurai une fille je lui ai dit que je m'occupe du prénom fille et toi garçon . Du coup depuis avant il me nargue avec ça ;(( il ma sorti des prénom chelou et je flippe vraiment .
F
4 août 2014 22:40
Lol bon courage il t a sorti quoi comme prenom chelou
Tu sais que la prochaine fois c toi qui décide du prénom
Propose lui une liste il fera le choux dans cette liste
t
4 août 2014 22:47
Félicitations warris ton petit bidou fesai penser a un pti garcon sobhanallah mm farida lavai di lol. T fixé mnt c super. Il reste plus ke moi lool c de plus en plus dure.
il nest pa gentil lecographiste demain g rdv ac ma gygy gspr kell va se décoincer un peu. Heureusement c pa elle ki me fai les echographie elle nest pa tre bavarde , a du mal a parlé a c patient et rassure pas plus ke sa. Le jour ou g fai mon curetage c moi ka demandé a avoir un compt rendu de skel ma fai. Nimporte koi je me demande pk il fon ce metier des foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook