Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
s
19 décembre 2014 12:37
Tajine t'as pri kel couverture? G besoin dun miracle ca fait 15 jours ke je dors pas la nuit g emailloter ma fille ac une lange mais elle defait et sort ses mains mon fils ct pareil

Warris cava 1 er nuit ac bb?

Les mamounettes c presk la fin
m
19 décembre 2014 12:46
Ça va tjs Hamdoulilah. Hier j'ai bcp marché mais à part des douleurs ligamentaires, pas de bb en vue smiling smiley
Vu le temps qu'il fait je vais plutôt faire le ménage aujourd'hui qu'aller marcher. J'ai rêvé que j'accouchais donc réveillée à 5h du mat...

tajine tue m'as donné trop envie avec l'emmaillotage. Moi j'ai une couverture cosy cover de baby moov, je pense pas que ca soit aussi top que ta red castle mais je croise les doigts smiling smiley

Bonne journée les mamounettes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 12:49 par malekins.
19 décembre 2014 12:52
Sousoulab comme a dit malekins c la red castle. Je suis nulle en emmaillotage commr toi si je le fais avec un linge je v soit trop serrer soit pas assez.
La mon fils était bien serré. Ces bras bougeait pas. Par contre les jambes ca le serre un peu mais il a quand même de l'espace à ce niveau la.

J'ai aussi lu pas mal de chose positive sur la baby moov.
h
19 décembre 2014 19:10
salam les filles
mina mira ca etait ton rdv?
ben moi j passe la jrn a la maison cuisine+un peu de menage et repos on dirait je suis pas presse d'accouche mais je suis vraimt ko pr sortir et le prob qd je sors av mon fils ds la poussette des fois j le vertige ben du coup je rentre vite fait
farida et mayssa ca va ?
tajine sousouslab razou warris sosolilou inayaa ...j'esp ke vs profiter de vos petits bb
bizz
I
19 décembre 2014 20:39
salam les filles sa va??

warris mabrouk et bienvenue au ptit Amadi plein de bonheur a vs 3 inchallah.

Tajine tin fils a fai la java une nuit en decalé lol des fois ya des bb c la 2eme nuit d autre la 3 eme

Moi hamdoulah sa va mon fils se porte bien aujoudhui il a eu la peser a la maison avecla puericultrice et hmd il prend bien et se porte a merveille.
Meme quand il a faim il pleure pas meskin donc je doit moi faire attention a quel heure quil mange pour ensuite lui redonner quelque heure plutard sinon il reclame pas .
Ma fille est un amour avec lui elle passe ses journée a lui faire des caresse et des bisous il sont trop mimi.
Et hmd les nuit pas a me pleindre il se reveille a 8h et sil se reveille pas c moi qui le reveille en le changant pour ensuite lui donner a manger et redodo jusque midi jai pas a me plaindre jespere vraiment quil continu sur cet lancer inchallah.

pas d accouchement aujourdhui??
F
19 décembre 2014 21:03
Sàlam les filles,

Il n doit pas rester bcp de filles qui n ont pas accouché
Les filles revenaient nous voir nous raconter sosolilou warris lilove Nanouny emna etc...
Ça y est j commence vraiment a m impatienter j qq contractions mais sans plus mais j espère avoir l travail ce weekend sinon jeudi prochain j m fais hospitalisé pour avoir la césarienne et j n veux pas ça m angoisse
19 décembre 2014 21:55
Bah alors aujourd'hui moi j'ai passé toute ma mâtinée à marché sérieux j'en suis même épuisé je suis parti à mon rendez-vous chez la sage femme pour moi tout vas bien j'ai pas grossi et le monitoring hamdouleh bébé vas bien mais le col ouvert toujours à 1doigt long mais souple je lui ai dit tout les efforts que je fessais elle ma dit que la marche c surtout bien quand le travail à commencer limite si je ne marche pas pour rien lol.
J'ai même plus la motivation à marché d'ailleurs.
Je vais me mettre au tisane et à la méthode italienne les câlins elle ma dit que c'était les deux bon moyen pour poussé un peu les choses.

Voilà voilà de mon côté j'ai enfin acheter le lit et la je lutte avec monsieur pour qu'il me le monte il est vraiment long au démarrage lol.
Mais la en tout cas la marche c fini pour moi enfin pendant quelque jours en tout cas prochain rendez-vous pour monito samedi 27 décembre inchallah

Mais bon je crois que mon fils veut naître en 2015 ! Lol inchallah kheir
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
19 décembre 2014 23:13
Courage les filles vos bb vont arriver. Vous fatiguez pas trop pour être en forme le jour j.

Inayaa j'espère que mon fils fera comme le tien pour bien dormir inchallah.

Pour les filles qui ont déjà un bébé, vos enfants ont pris beaucoup de poids à la maternité?
Mon fils est né à 3kg400 lundi et aujourd'hui il faisait 3kg700 donc il a pris 300gr.
Le pédiatre dit que c bien mais comme on m'a toujours dit que les bébés perdent du poids à la naissance ça me parait bizarre.
s
20 décembre 2014 14:09
Inaya mshaallah t'as de la chance avec tes enfants moi je ss epuisé entre les deux j'echaine les nuits blanches et les journees hard mon fils ne veut plus faire la sieste le lkus dur c kand il pleur les deux c horrible

Tajine mes bb on perdu du poids a la naissance et l'ont repri par la suite

Je peu meme plu parler voila mon fils ki vient hurler pour me prendr le tel
m
20 décembre 2014 19:11
Salam les filles ,hinlh merci ma belle de penser a moi , j'attends toujours mon col s'est modifié est ouvert a un doigts souple ,mais j'ai pas de contraction se qui minquitte si non je serai déclencher le 27 12 , et toi comment va tu?
20 décembre 2014 19:30
Salam les filles ça vas ?

Moi bofbof j'ai eu la diarrhée hachakom cette nuit et j'ai vomi 2 fois ce matin dans oublié les contraction. J'ai pris du spasfon et smecta et la hamdouleh je me sens mieux.
Je suis comme même parti a la maternité pour vérifié que tout vas bien le col de long et passé a mi-long et toujours ouvert a 1 doigt. On a fait un monitoring il y a bien des contractions mais pas assez puissante elle n'agissent pas sur le col !!!
Sinon super grosse fatigue mais sa a priori c du a l'anémie.
Voilà de mon côté.

Mayssabebe inchallah kheir j'espère que bébé viendra sans déclenchement inchallah le 27/12 encore une semaine inchallah. Moi il me reste 2 semaines inchallah avant terme sa commence a passé vite wallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
m
20 décembre 2014 19:45
Mina mira alhamdo lilah que ca va mieu ,c'est vrai la fin s'approche ,c'est bien ton col a bougée elle te reste 2 semaine alors el peut boujè un peut plus .on garde l'espoir
20 décembre 2014 20:20
Oui inchallah que sa passe vite inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
h
20 décembre 2014 21:13
Salam les filles
mayssa commt vas tu ma belle?c vrai ke ca commence a passer trop vite soubhanallah on garde espoir les filles,auj j fait trop d efforts alors pas de contractions alors ke j suis epuisee mina mira repose toi ma soeur allah yshafik
farida ca va?
Bizzz razou tajine warris inaya sousouslab et ttes les filles
m
20 décembre 2014 21:29
Oui ca va alhamdo lilah jaten toujours pas de contractions comme toi alors on doit patienter.
21 décembre 2014 09:36
Salam alikoum les filles

hinlah et mayssabebe on est sur la même route lol on attend les contractions enfin les vrai lol moi j'en ai même pas du tout régulière et avec 2 spasfon sa passe crème
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
m
21 décembre 2014 10:10
Salam a toutes ,mina mira ta raison avec spasfon sa passe ,alors ce matin j'ai rangé la maison ,et j'ai preparer le déjeuner , je me prepare moi et mon fils pour marcher un peu une petite balade au centre ville ,on vera bien c'est ca va contracter je dirai pas que je vais acoucher lol.
h
21 décembre 2014 11:30
Salam les filles
minamira j esp ke ti t es repose cette nuit,on a k a attendre les filles k'allah ns facilite
mayssa bessahtek la balade av ton fils allah ykhallih lik,vivement ton tour mina inshallah comme ca tu fera des sorties av ton petit prince
21 décembre 2014 18:13
Salam les filles

désoler je n'ai pas pu donner des New....

Je ne veut pas faire peur au futur maman mais bon...J'ai eu une bêche dans le dos suite à la rachis anesthésie. Du coup j'ai du repasser par le block refaire une péridurale et injecter mon sang pour combler ma brèche. Après une grossesse au top , l'accouchement une catastrophe.

Je ne veut même plus d'enfant.... c trop dure....je souffre trop. ..je sort mardi . Mercredi à mardi à l'hôpital c trop j'en ai marre....j'ai du mal à m'occuper de ma crevette ; ( mon mari m aide énormément . Hamdoulilah.
Quand regard mon fils je culpabilise de ne pas être à la être à la hauteur ....de n'a pas pouvoir m'occuper de lui. Le soir il est en pouponnière. L'allaitement se passe bien mais mes sein son énorme et le soir il vont exploser..............grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Sinon je vais bien.quoi mdr.

De grosse pensée à vous et surtout laisser faire la nature ne provoquer rien.
m
21 décembre 2014 18:40
Allah i chafik Warris, courage une fois de retour chez toi ça ira mieux inchAllah. Il vaut mieux que tu sois entourée par du personnel hospitalier, au moins ils s'occuper de vous. Ton bb ne peut pas t'en vouloir, il ne sait pas ce qu'il se passe et puis si tu allaites Hamdoulilah ça vous fait de beaux moments à partager.

La complication dont tu parles m'a été expliquée lors de mon rdv avec l'anesthésiste, il me disait que ça arrivait quelque fois, sans jamais dire que ça faisait mal... Ma pauvre je compatis.

Aujourd'hui j'ai eu des contractions (ça faisait très très longtemps) dont une un peu douloureuse donc je me dis que ça approche. Je me languis d'autant que je sais pas vous, mais les gens ne me parlent que de mon accouchement, à croire que je suis un utérus se pattes.... J'ai peur mais il faudra bien passer par la.

Bon courage à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook