Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
10 décembre 2014 15:01
En direct de l'hôpital pour un monitoring RAS bébé vas très bien hamdouleh mais la sage femme ne pense pas que c pour maintenant car il est même pas engagé dans le bassin !
Donc a part marché monté les escaliers pour le moment rien ne le fera sortir lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
10 décembre 2014 15:13
J'ai un prochain rendez-vous le 19 décembre pour un monito et la sage femme ma dit si y'a toujours rien elle ferai un déplacement de la membrane pour accélérer les choses pour bébé y me tarde d'y être en espérant accoucher avant inchallah lol mais elle a bien vu que jetait a bout lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
10 décembre 2014 16:55
Salam les filles

Merci antigone pour ton histoire. Et félicitation pour ton bébé.

Mina-mira moi ça fait plusieurs semaines que mes selles sont très molles et je vais souvent aux wc hecheck.
Donc je sais pas trop si on peut se fier à ça.
Pour la lait canelle j'ai aussi pris une tasse hier et je crois que j'en prendrais plus. Ça a juste rendu le bb un peu foufou dans mon ventre.

nour hier aussi j'ai eu un truc blanc bizarre à 2 reprises mais je sais pas si c le bouchon muqueux. C comme du blanc d'oeuf mais bien blanc.

Razou j'ai prévu 2 brumisateurs tu penses qu'il faut prévoir une bouteille en plus de ca?

Mek92 ca va? Toujours pas accouché toi aussi...

Sinon pas de bonne humeur aujourd'hui. Mon mari me dit que je lui parle mal alors que j'ai pas l'impression.
Mais j'ai mal aux côtes. Et j'ai mal dormi alors je dois parler agressivement je pense.

Enfin voila moi non plus pour l'instant pas d'accouchement. Demain je rentre dans la 40 sa et j'en ai marre!!!

Warris ca va?
Hinlah ton fils? Tu as accouché peut être?
10 décembre 2014 17:42
Merci Antigone pour ton histoire

Merci Tajine ça va moi aussi je sature... J ai piqué une crise à mes filles car elles ne mettaient pas leurs pantoufles et la plus petite dit en regardant mon mari "nan mais c parce qu elle est enceinte..." Du coup ça s est terminé en fou rire...

Comment allez vous Warris, Hinlah, Inayaaa et les autres?
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
h
10 décembre 2014 19:16
salam les filles
j 'ai pas encore accouche je vs lis mais j'arrive pas a poste mon fils est encore malade mais alhamdolillah il prend ses medoc parck je lui ai change l'antibio.
razou commet ca va, ?tu t'es repose un peu j'esp.
meknes mdr ta petite fille ca m'a fait rigoler allah yhafdhoum
tajine comment vas tu?
warris t'es ou ? t'as accouche?
felicitation inaya longue et bellle vie a ton bb inshallah
biz farida nour et ttes les filles
10 décembre 2014 19:31
Hinlah raby yechfih inchallah c un peu la période le plus important c de traiter rapidement

Mek92 ta fille ma tué lol j'imagine avec leurs petite voie lol

Tagine olive j'ai même essayé ce midi tisane eau chaude cannelle clous de girofle mais rien y fait je vais arrêter en plus c pas top niveau goût
Qu'est ce que je peux te comprendre avec ton mari moi sa phrase préférer c "pourquoi tu fais la gueule ?" Alors que tu pète la forme t normal c grave énervant lol mais bon on y prend l'habitude

Je vais me mettre uniquement à la marche et arrêter le reste je vais aussi d'arrêter d'y penser peut être que sa viendra tout seul inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
10 décembre 2014 19:55
Salam les filles sa va??

Félicitation à toi innayaa ; ) beaucoup de bonheur !!!!!!

Moi je suis la . Je sort de la piscine...en mode panique parce que je me rend compte (enfin le maître nageur ma dit ) que je muscler mon périnée et qui sa rend la sorti de bb plus compliqué ...je suis dégoûter .

Du coup je avis rester à la maison sous la couette et juste aller à mon rêve demain avec une acupuncteur ...grrrrr.

J-5 avant ma dpa sa passe vite.

Vous les filles sa va ??????

Bisou .

Antigone merci pour ton histoire Mach allah...Mdr tu ma pas rassurer par rapport au kk lol mais c pas grâve...je me suis préparer à toute éventualité!!!! Même à avoir une césarienne avant savoir pourquoi.
h
10 décembre 2014 20:21
amine mina mira ,k'allah te facilite inshallah mais t inkiete il va finir par sortir ton petit prince
10 décembre 2014 21:05
Warris on a la meme dpa j ai l impression qui va jamais sortir lool si j ai toujours pas accoucher vendredi faut que je l ai appel pour prendre rdv faire un controle et etre declencher aie aie aie jespere inchaAllah k il viendra avant. En plus toi aussi il avait estimé bb a un peu plus de 4kg a la naissance si je me trompe pas ?
10 décembre 2014 22:06
Salam nour ouiiii 4 kilos. ..j'ai quelque contraction mais rien de méchant ...

Et toi ?
10 décembre 2014 22:22
Heyyy

pour le kiff une photo de mon bidon peu être que demain je l'aurai plus .winking smiley

 
40+4 0

pour listant pas de vergeture sur le bide même si mes ancienne vergeture se voie sur les hanches et cuisse merci les régime yoyo ; (

paraît qu'on est nostalgique de la grossesse lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 22:23 par warris.
10 décembre 2014 22:26
Il est tout beau ton bidon. Bien rond.
Moi le miens il est un peu tombant lol.

Pareil pas de vergetures sur le ventre mais sur les hanches et cuisses. Et comme toi c les régimes.
J'étais habituée étant jeune au regimes extrême. Je pouvais perdre 10kg en quelques mois mais du coup je reprenais tout juste après.
10 décembre 2014 22:30
Mdrrr tajine pareil ...rien que le ramadan 2012 en 2 mois g perdu 17 kilos. ....

Mais je veut plus de régime yoyo je me fixe 1 ans pour perdre mes 20 kilos inch allah.

Je ss bébé haut
10 décembre 2014 22:38
Warris machallah ton ventre je kiff
Moi a côté on dirait que je suis enceinte de 6mois maximum il est tout petit lol

Dites moi j'ai préparé la valise maternité pour moi et bébé hamdouleh mais la je suis entrain de préparer celle de la salle d'accouchement qu'est ce qu'il me faut exactement et ce qu'il faut à bébé ?

J'ai lu un grand TEE-shirt mais je trouve qu'ils sont tous assez serré au niveau du col j'ai mis un débardeur assez léger ou je me sens bien mais je sais pas si c bon ! Je suis quelqu'un qui a très chaud de nature et sa sans hormone lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
10 décembre 2014 23:00
Moi j'ai prévu une chemise de nuit à bretelle.
Sinon pour bb la 1ere tenue donc body manche longue + pyjama. J'ai prevu naissance et aussi 1 mois au cas ou.
Avec bonnet, gigoteuse, nid d'ange (j'ai peur qu'il est froid lol) et aussi un petit gilet.
Brumisateur. A mangé pour mon mari.
J'ai prévu d'autre trucs mais je sais plus.
10 décembre 2014 23:03
Warris moi aussi pas vraiment de contraction douleureuse.. limite j ai presque rien. MashaAllah tu a un jolie bidon sans vergeture.

Mina mira pour la salle d accouchelent j ai pris un grand tee shirt une taille au dessu pour pas etre serrer dedans. Et pour bebe un bodies unegrenouillere un gilet et bonnet et j ai mis des moufle ossi pour eviter qui ce griffe.
Pour le debardeur j ai deja vu dans baby boom y en elle accouchée en debardeur donc je sais pas lol. L essentiel c est que tu soit bien a l aise.
10 décembre 2014 23:33
Moi pareil que tajine pour la valise se la salle d'accouchement sauf que j'ai une nuisettte

Farda,meknes vous avez accoucher ???

Nour moi g rdv le 15 au matin si j'ai pas accoucher .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 23:34 par warris.
10 décembre 2014 23:37
Bah pour le bébé j'ai mis :
Bonnet, moufle, bodie, pyjama, chausson, brassière, gigoteuse et sorti de bain
Pour moi j'ai mis :
Débardeur, chaussette, bonnet pour mes cheveux (je sais même pas pourquoi d'ailleurs), des chaussettes et un brumatiseur, pour mon mari j'ai de la monnaie pour le distributeur mais je vais lui prévoir à manger c une super idée tagine olive mais ta mis quoi ? Genre chips? Barre de chocolat? ...?
Histoire de préparer maintenant mais que sa ne périme pas lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
11 décembre 2014 00:05
Coucou les filles

Trop mimi ton bidon Warris mashallah , moi aussi je n ai aucune vergeture sauf sur la poitrine... Même avec des gros régimes je n ai eu des vergetures que sur la poitrine car j ai la peau très élastique... Sinon aujdhui grosse fatigue. J ai comaté en fin d après-midi puis pris une grosse douche chaude. Vers 21h j ai eu des contractions un peu douloureuses toutes les demi-heures alors je me suis dit y a pas moyen je fais mon brushing ce soir au ça où...et finalement ça s est arrêté ... J ai dit à mon mari que bb doit sûrement attendre que je me fasse les ongles demain car mon rdv à l'institut a été repoussé à demain midi. ..
D ailleurs Warris j aime bien le rouge de tes ongles mais on m a déconseillé pour l accouchement car en cas de problème la couleur des ongles est un des indicateurs ( genre s il y a chute de tension ou autres...)
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
11 décembre 2014 00:08
C vrai que quand j ai rejoint votre post vous m aviez donné l idée d un encas pour le mari. Moi je lui ai acheté des M&M et des maltesers.

Et c vrai que je devrais m acheter un Brumisateur car le premier accouchement je mourrais de soif !!
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook