Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décembrettes 2014 par ici...
8 décembre 2014 00:18
Bref... ça fait 10 jours que j'ai accouché et j'en souffre encore. Entre les douleurs dorsale. Le kyste et l'allaitement. .. je suis passé voir gygy hier... elle m'a enlevé les points. Et pour l'hématome si sa n se degonfle po je risque de M faire opéré. Khir inshallah. Bref, j souffre encore, d3iw m3aya. Voilà les filles. C dur d'être maman C une épreuve d allah. Courage à cel le qui n'ont po encore vu la délivrance. smiling smiley bonne nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 00:25 par Imanee86.
F
8 décembre 2014 00:20
Mabrouk pour la naissance de ton ange je vois que tu as souffert j suis de tt cœur avec toi j t souhaite vite t rétablir moi qui voulait accoucher par voie basse j n suis plus presser
8 décembre 2014 00:29
Merci les filles j ai oublié de vs dire que ma fille chérie sappelle Nour. Elle est copie crachez de son père. smiling smiley
Farida khir inshallah.
I
8 décembre 2014 00:46
warris moi aussi tout les soir Gt courbaturé
La saye j arrête c pas mon genre en plus à vouloir provoquer les chose j dit Tjr Allah a déjà Tt écrit donc sa sert à rien de s affoler mais c dernier jour j'c pas ski ma pris donc la j'ai décider de laisser et attendre.

Imane Allah ichafik ma belle, sa du être difficile mais Hamdoulah toi et ta fille allez bien
8 décembre 2014 00:47
Mbroke imane.
Tu as beaucoup souffert en plus sans être declenché c dommage.
L'episio c douloureux apparemment il faut du tps pour s' en remettre.
J'espère que tu te retablieras vite allah y chafik
m
8 décembre 2014 00:56
Merci d'avoir partagé ton récit. Mabrouk à vous et Allah i chafik, hamdoulah après tout ça ton bb est avec toi et c'est le principal. Profitez en bien et bienvenue à Nour ds ce monde smiling smiley
8 décembre 2014 01:38
Imane tu a souffert pendant ton accouchement Allah y chafik je te souhaite un tres bon rétablissement inchaAllah repose toi bien . Et bienvenue a ta petite Nour.
8 décembre 2014 08:43
Bon courage Imane et merci pour ton récit . C vrai que ça calme un peu... Allah y shafik ta Mama, ton mari et ta belle mère t aideront pendant cette épreuve. Bienvenue à Nour.
Je crois que Tamarajannah a accouché car c est silence radio depuis ses dernières contractions
Bisous à vous toutes les mamounettes Inayaaa Warris Hinlah Tajine Farida Nour Malekin et toutes les autres!!
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
8 décembre 2014 09:05
Imane comment va ton bb?

Je n arrête pas avec ma cb! C pour ça qu il faut que j accouche asap!!
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
8 décembre 2014 10:42
Coucou les filles;

Courage je sais que les derniers jours de grossesse sont difficiles mais inutile de vouloir provoquer les choses va viendra quand Allah l a prévu


Sinon je rejoins imane86 ;les douleurs physiques ne s arrêtent pas après l accouchement.j ai trop mal aux jambes;ma poitrine va exploser crevasse nuits blanches et surtout le dos.il faut se préparer psychologiquement lol.


Sinon tagine pour les tickets cesu tu tappes sur Google cesu foncction publique et tu as direct le site ou tu fais la demande et. Voir si tu remplis les conditions.


Je bb ous embrasse toutes
I
8 décembre 2014 12:34
Cc les filles sa va??

Moi Tjr la Jsui à terme +3 je me dit c fini jvai pas échapper au déclenchement sad smiley
8 décembre 2014 13:46
slm les filles

Mek92 : lol moi ca va j ai reussi a me calmer avec la CB .

Inayaaa : Il t on prévu un declenchement pour quand ?

Moi aussi la je suis a 40sa et je vais peut etre avoir un déclenchement dans la semaine pour évité la césa si bébé ne ce décide pas a sortir, j attend la reponse de la sage femme.
I
8 décembre 2014 14:31
Nour il ont pas encore prévu la date mais je doit y retourner demain pour contrôler Tt sa et la on verra pour quand
8 décembre 2014 14:33
Salam alikoum les filles,

Mabrouk imane pour ton accouchement sa doit être vraiment pas facile et douloureux rabi ma3k inchallah

Moi j'ai marché un peu plus d'une heure ce matin j'ai eu deux contractions rapproché et puis plus rien donc la je vais faire un bon ménage avec une tisane de cannelle et après je ferai des exercices du bassin mon ventre est assez haut bébé n'est pas encore descendu malgré le col ouvert à 1doigt mais long !!!

Inlay ana ça vas se passer comment pour toi ? Quand on dépasse le terme ? Ce bébé se fait vraiment désiré lol c ton 1er ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
8 décembre 2014 14:34
Courage les filles il nous reste plus beaucoup à attendre.

Mervi meknes pour les infos CESU. Il me faut une référence employeur j'ai envoyé un mail au rh j'attends qu'on me reponde.

Moi je me suis levé en forme. Ça m'est pas arrivé depuis longtemps. Donc ce matin j'ai fait le ménage à fond. Je me suis occupé de toutes les paperasses en retard...
Et j'ai fait un tajine au poisson alors que j'aime pas le poisson mais ça fera plaisir à mon mari.

Voila je suis reboosté pourtant j'ai pas spécialement bien dormi c bizarre.
F
8 décembre 2014 15:12
Salam les filles,

Tajine c peut être un signe tu vas peut être accoucher c soir c souvent ça tu pètes la firme l jour j
Moi j ai vu la sage femme c matin pour l monito j lui ai dit qu j étais fatigue qu allait faire pour commencer l travail mais ell m a dit d attendre et de voir au niveau de la pleine lune donc pour elle j commencerais l travail l 18 on verra lol
J n ai pas arrive a la date fatigue du terme j aurai droit a une césarienne

J espères qu vous allez bien tt
8 décembre 2014 17:48
Coucou la filles sa va ??

Tajine demain c mardi et j'avais dit que tu accouchera un mardi lol . On verra bien si j'avais raison.

Innayyaaa bientôt la fin inch allah j'espère que tout ira bien pour toi ma belle bon courage.

Meknes sa va ? Farida? Nour? Les décembrettes?

nanouny et sosolilou on attend votre récit enfin moi j'attends avec impatience.

Razou et sousoulab c vrai après accouchement c si dur ??

Pour ma part RAS !!! ;()

Mina mira alors tu a essayer le thé ?

d'énorme bisouxxxxx
8 décembre 2014 18:37
Coucou les filles!
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
8 décembre 2014 18:46
Tajine bsahtek le tajine aux poissons, il est gâté ton mari

Nour et Inayaaa tenez nous au courant et bon courage!

Warris Clap hdlah que ça se passe bien . Hinlah comment tu vas? Ça se passe bien pour toi?
Bisous à toutes les autres

Alors moi je pétais la forme depuis 10 jours et là je crois avoir trop tiré sur la corde je suis KO
Demain je retourne à l institut pour beauté des pieds et mains j espere que ça sera la dernière fois avant l accouchement. Tout le monde espère que j accouche le 12 car ça sera l anniv de ma 2ème ....
Bb3 - dpa 18/12 - 2 filles
I
8 décembre 2014 19:11
Sa va les girls??

Moi Jsui dans mon bain lol j'en profite un peu de repos et détente

Minamira demain matin j'ai rdv à la mater pour voir sen ai ou Tt dépend de ske dira l'écho pour qu'ils prennent la décision si je suis déclencher demain ou mercredi, le plus important qu'il regarde c le liquide amniotique si yen à assez le placenta et la position de bb et la on verra.
Si tout va bien j'espère quand mm qu'il me laisseront jusque mercredi, parske ma mater attend Max terme +5

Warris inchallah

Tajine olive bsahtek le tajine au poisson moi jvoulez faire une pastella fruit de mer mais j'ai laissez tomber je fera rapide soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook